| Grande fêtes des nouveaux amis= | |
|
+9Svalick Louna urhl Dékande Ineluki esteban Armiger Lurch Libell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libell ...
| Sujet: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 1:40 | |
| Nous (Louna et moi) tenons d'abord à vous remercier pour votre confiance et pour nous avoir fait l'honneur de nous compter parmi vos amis (remerciements tardifs certes mais c'est chaud IRL là). Nous vous proposons une grande fête de 2 jours ici même à l'auberge avec les rejouissances dont vous avez le secret. et une fois n'est pas coutume un smiley Le plus grand animateur (j'ai pas dit buveur) gagnera un très gros lot. La remise du prix se déroulera lors du grand bal de clôture (dit bal des deux dihydres) qui aura lieu ce mercredi soir sur le petit pont au nord de Keirhenn. Fil rouge : trouver quel est le lot : indice numéro 1 : c'est en bois indice numéro 2 : c'est pas une cuillere Venez nombreux. allez j'ai lancé IE ps : comme le prouve l'orthographe exceptionellement correct pour un de mes message Louna c'est join à moi pour l'écrire. | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 1:48 | |
| C'est en bois mais ce n'est pas une cuillere.... Serait ce un tonneau de biere bien fraiche? Si c'est bien ca, va falloir que j'anime comme il faut ces 2 jours Allez, a boire les enfants, si vous ne finissez pas vos choppes, tonton Merlot viendra vour aider | |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 1:50 | |
| En bois..... une sorcière ? | |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 1:51 | |
| Argh... c'est la fête à l'eau ! Ouiiinnnn !!!! | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 2:17 | |
| UNE FETE !!!!! UNE FETE Indice numéro 1 : c'est en bois indice numéro 2 : c'est pas une cuillere UN BANC EN CHENE !!!! | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 3:18 | |
| Bienvenue a tous les deux, ainsi qu'a Galduk. Cela faisait longtemps que vous 3 l'etiez dans les faits, mais maintenant c'est officiel: nous sommes fiers de vous compter parmis les Amis de Keirhenn. | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 5:16 | |
| C'est vrai qu'on est content !!! | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 9:27 | |
| J'aime bien les fêtes où l'on ne fait pas que boire... Une louche ? Je plussois Estéban pour le banc en chêne... Bienvenue à la famille Arae parmi les amis de keirhenn ! Prochaine étape : villageois | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 12:09 | |
| Clairement la urlh tu tiens le lead pour le cadeau en chène | |
|
| |
Louna ...
Nombre de messages : 266 Age : 53 Shamanide : Naevyan (S287) Tumu'raus : Bogdish (T242) Points : 48
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 12:36 | |
| Whaou, quel accueil les amis, quelle belle fête ! J'en ai la tête qui tourne. Ou sont-ce les effluves alcoolisées ?
Allez, c'est ma tournée. Euh ... Un lait fraise pour moi Siou plait | |
|
| |
Svalick ...
Nombre de messages : 313 Age : 47 Localisation : à l'autre bout de l'arbre Shamanide : Jelildan (S258) Tumu'raus : mouha et Siado (T274) Points : 44
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 14:37 | |
| c'est BANC EN CHENE... Si pas etre ca mouha taper avec banc en chene à mouha | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 15:18 | |
| l'abus de lait fraise est très mauvais pour la santé, ca donne un horrible teint à la peau, et ca provoque la sirose du foie, dont le symptôme principal est un oeil vitreux et jaunâtre. Louna? Mets-toi à la bière d'urgence!!!!! | |
|
| |
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 15:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 15:45 | |
| - Svalick a écrit:
- c'est BANC EN CHENE...
Si pas etre ca mouha taper avec banc en chene à mouha Pour le bal pourrais tu nous le préter ton banc. Comme ca les danceurs pourront un peu se reponser deux fois plus. Ma guisarme servant de porte manteau. Ah c'est bien util tous ces bons objets. | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 15:46 | |
| - Oleg Von klüte a écrit:
- l'abus de lait fraise est très mauvais pour la santé, ca donne un horrible teint à la peau, et ca provoque la sirose du foie, dont le symptôme principal est un oeil vitreux et jaunâtre.
Louna? Mets-toi à la bière d'urgence!!!!! Qu'est ce qu'il on les yeux de ma compagne ? Tu lui touve quoi à sa peau ? | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 17:14 | |
| Heu personne de tenté par la danse du tee-shirt mouillé avec moi? Personne? non tu es sur? Et puis il faut aussi penser a la danse de nos anciens en début de soiré sinon il vont encore gueuler que l'on écoute toujours que nos musique de jeunes fou: Mais avant tout cela il faut que notre padré bénisse cette soiré non? (par contre pour le sermont on ferra ça plus tard estéban hein? tiens en attendant bois donc un coup j'ai préparé de quoi te chauffer la voix ) | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 20:31 | |
| N'oubliez toutefois pas la bonne vieille baston de fin de soirée. - Citation :
- Qu'est ce qu'il on les yeux de ma compagne ?
Tu lui touve quoi à sa peau ? youtaulkintoumi? youtaulkintoumi? Passage de l'arkael chez vous ... | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 21:05 | |
| - Galduk a écrit:
- Heu personne de tenté par la danse du tee-shirt mouillé avec moi?
Personne? non tu es sur?
Allez viens mon grand, on va danser en revanche, tu portes le tee-shirt Merci à vous Libell et Louna de cette petite fête. Elle est la bienvenue ici. Voir danser Personne, regarder le tee-shirt mouillé de Galduk, le banc tourbillonnant ... quel bonheur. Soyez les bienvenus dans l'antre de la bête. | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 22:46 | |
| on peux même pas avoir une bonne bagarre d'ivrogne? pfff s'pô drôleOleg. baillonné | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mar 30 Oct 2007 - 22:48 | |
| Attention pour ceux qui viendrait demain pour le bal sur le petit pont en venant du sud, une des gogoDanseuses à 2 têtes vient de se mettre sur la route entre Keirhenn et la piste dedanse. Pas de nouvelle sa collégue. Quelqu'un l'a t il cachée dans le gateau ? | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mer 31 Oct 2007 - 0:49 | |
| Ohlala une bicéphale et il n'y a personne pour receptionner, çà sent le sapin çà non ? | |
|
| |
Armiger ..
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Mer 31 Oct 2007 - 0:57 | |
| Ok j'ai compris : tout le monde gagne une gueule de bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= | |
| |
|
| |
| Grande fêtes des nouveaux amis= | |
|