Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Ven 2 Nov 2007 - 0:50 | |
| hep ! foleg, réveille toi... y'a un banc qui faut se mettre deffus ... | |
|
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Ven 2 Nov 2007 - 1:26 | |
| ROOOOooonfffleuMMMMeuuuuuUUUH???? ...Arkael?...........ouffa un banc?...pourquoi tu boites?.....hoooo, vé la migraiiiiiiine...v'boirai plus fet liqueur de traffe des hautes terres...v'ai l'impreffion qu'on m'a flanqué des coups d'pelles......euuh v'ai raté la fête? quelqu'un à un Halko-selzer? | |
|
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Ven 2 Nov 2007 - 18:12 | |
| Heu moi?... Je disais juste que ce banc est un travail de chef! | |
|
Libell ...
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Sam 3 Nov 2007 - 0:54 | |
| Bon l'heure de faire le menage sur le pont est arrivée, j'ai touvé dans l'urne la candidature d'arkaêl. Par contre Gladuk ta position n'est pas des plus clair ?
d'autre part l'entrepot c'est 90 do, car ca fait un moment qu'on le porte et cela commence à faire lourd. | |
|
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Sam 3 Nov 2007 - 13:51 | |
| hop hop hop, Il n'est pas question que vous laissez la taverne dans cet etat la. Oleg, tu passes la serpilliere, vu ton etat cela ne te changera pas trop Arkael, tu remets les tables que tu as derange en ordre l Galduk, une petit lessive ? et alors ? Ben ici, c'est Sombre PS Libell, c'est vrai qu'il est beau ce banc, il fait une belle addition a la taverne. | |
|
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= Sam 3 Nov 2007 - 16:20 | |
| Pour ma part je regardais juste ce banc en teps qu'amateur de joli arme bourrine, mais je ne pourrais jamais l'équiper (ni ma petite shamanides d'ailleurs). Donc je ne suis pas candidat pour cette belle pièce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fêtes des nouveaux amis= | |
| |
|