| Bienvenue à Zenobie | |
|
+16Zongo Mephisto (H1338) Naïran l'Alchimiste esteban Sombre Libell personne Dékande scolopax Lurch Ar Nak Sigel M@lyn C@rnet Kiwoc la pulpeuse zénobie Arkael 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 17:03 | |
| Je l'ai invité à nous rendre visite sur le forum en lui promettant que vous pourrez répondre aux questions qu'elle se pose. Zénobie est nouvelle sur Thaanis donc montrez lui le meilleur avant que les PK ne lui face découvrir le coté sombre de Thaanis.
Merci de rester courtois.
Fait comme nous Zenobie, installe toi à notre table, demande à Sombre ce qu'il te plait.
Je vais prendre un lait grenadine ma chère Sombre. Les fêtes m'ont fatigué. Dites Sombre, il te faudrait une aide pour le service. Cette taverne devient un lieu à la mode et tu vas finir par t'épuiser. | |
|
| |
la pulpeuse zénobie régulier
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 17:12 | |
| La pulpeuse zénobie finit par entrer dans la taverne, elle voit un visage connu et se dirige vers lui ..
- bonjour vous ... et autre autres présent dans cette taverne, ...
contour Arkael tout en le frolant et vient s assoir en face de lui
- j ai crue entendre qu il y avec heuu des PK c est quoi ca ? ... je crois que je dois payer ma tournée .. mais heuu crrrmm crrmmm comment dire .. je viens juste d arriver j ai pas beaucoup d argent sur moi ...
se penche pour parler a l oreille de Arkael
- alors ? vous etes d accord .. | |
|
| |
Kiwoc habitué
Nombre de messages : 667 Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille Shamanide : Mimi s77 Tumu'raus : Momo t56 Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 20:00 | |
| Bienvenue ! alors PK, c'est tueur d'humain (n'est-ce pas Dékande ?) | |
|
| |
Kiwoc habitué
Nombre de messages : 667 Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille Shamanide : Mimi s77 Tumu'raus : Momo t56 Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 20:06 | |
| - Arkael a écrit:
- Je vais prendre un lait grenadine ma chère Sombre.
ouh la la ! pauvre Arkael ! tu me fends la bouteille ! - Arkael a écrit:
- Dites Sombre, il te faudrait une aide pour le service. Cette taverne devient un lieu à la mode et tu vas finir par t'épuiser.
exactement ! c'est bien pour ça que j'essaie de lui trouver de l'aide ! mais pas si facile que ça ... j'ai pensé aussi à Shona quand elle n'est pas occupée à achever Crock ! | |
|
| |
M@lyn C@rnet visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 20:33 | |
| MC lève le nez de sa cruche Zenobie, Zénobie, un nom que j'ai entendu quelque part, trop dur de me le rappeler. Sombre une autre tournée, cela me raffraichira les idées, peut être | |
|
| |
Sigel ..
Nombre de messages : 679 Localisation : Lutheria Shamanide : Mirohaloth (S451) Tumu'raus : Merugrino (T401) Points : 5
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 20:44 | |
| Arkael attention à la louche et à scolopax !!! Bienvenue tout de même à Zenobie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 21:07 | |
| - heuu b'jour oh bien enregistré por PK ...
- mmm je vois que chez vous ... vous avez vos humains qui aiment dormir dans ce lieu de boisson ... je suis enchantée de vous connaitres tous .. peut etre que si je vous offre tout de meme la tournée générale ca va les reveiller ...
- OYE OYE MES CHERS AMIS AMIES ... JE VOUS OFFRE LA TOURNEE DE BIENVENUE COMME IL SE DOIT ... QUE L EAU COULE A FLOT ^^ | |
|
| |
M@lyn C@rnet visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 21:16 | |
| VIIII merci Zénobie Sombre sort nous l'EAU spéciale, celle avec des bulles qui montent au cerveau | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 21:20 | |
| On me parle??? Il y a quelque chose à boire?? C'est offert en plus!?? Que du bonheur!! Très jolie tenue Zenobie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 23:04 | |
| ahh bien messir je vois que des têtes de lèves .. il y a plus qu a demander heuu a sombre si je crois bien de servir ces nobles et valeureux hommes guerriers ... ( zén se demnde si elle n en fait pas un peu trop ) Ma bourses n est malheureusement pas pleine puisque je ne suis ici que depuis peu ... mais rien ne vous empeche de boire .. | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 23:13 | |
| Elo a toi belle Zénobie. J'ai moi aussi l'impression de te connaitre mais ca devait etre dans un autre lieu ou dans un autre temps...ou alors c'est une technique légendaire de chasse a la jolie fille que tu es Que bois tu comme "eau" habituellement? Je prendrais la meme chose PS : Si tu es bien ma plantureuse connaissance, p-e pourras tu repondre a cette question : Que devient ta douce soeur Manie? | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 23:27 | |
| Bienvenue Zenobie C'est bon l'eau, ca va bien avec ma grenadine! | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Jeu 3 Jan 2008 - 23:33 | |
| Avec un lait grenadine, nous allons être assorti ! tu ne change pas ma jolie Scolopax. Dis moi, Zénobie veut m'emmener à une soirée chez Aasgar. Qu'en penses-tu ? Il s'agit de mettre ton père aux enchères ! Serais-tu fachée ma douce ? | |
|
| |
Kiwoc habitué
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 0:12 | |
| - la pulpeuse zénobie a écrit:
- - QUE L EAU COULE A FLOT ^^
merci pour la tournée ! ben pour moi, ce sera comme d'hab' : l'eau au goût prononcé de pomme, voire de betterave ... | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| |
| |
personne ..
Nombre de messages : 2388 Age : 49 Localisation : Au temple de Svinmirouphe Points : 324
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 0:43 | |
| *Toise la nouvelle arrivante*
Salut jeune fille
*Murmure à Sombre et à Dekande*
Tiens, celle là je parie que le sort qu'elle maitrise de manière innée c'est "cri de rut"
*Puis se resaisit*
Bah, mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous.
*Et bien haut*
A ta santé ! | |
|
| |
Kiwoc habitué
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 0:46 | |
| - personne a écrit:
- Tiens, celle là je parie que le sort qu'elle maitrise de manière innée c'est "cri de rut"
ben, pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 0:53 | |
| zénobie se rassoit et .. salut les arrivants ... - je vous remercie de votre accueil mes amis et amies, il est heureux de voir des visages accueillants .. mmm de l eau ou autres chose pour ceux qui veulent ... pour répondre a une question qui m a ete poser ... dans un lointain passé ma soeur Manie va bien merci pour elle .. 8) ... mais cela est du passé mes vie anterieure n existe plus .. regarde Arkael -- oh ah .. vous avez une fille .. heuu ... j espère que .. mon invitation ne va pas la facher ... - dame dékande ... que va t il se passer ? ... vous m intriguez ... regarde la personne elle a entendu des brides de mots, cela l intrigue ...- bonjour personne .. est ce que je vous pose un probleme ... ?? | |
|
| |
personne ..
Nombre de messages : 2388 Age : 49 Localisation : Au temple de Svinmirouphe Points : 324
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 0:56 | |
| Non, pas de problème, je regardais juste avec amusement à quelle vitesse ont rappliqué les mâles du village !
Prends donc un verre et raconte nous quelle voie tu as choisi ?
La dificile voie du mage ou la dangereuse voie du guerrier. A moins que Berpinarvot ne guide tes pas ? | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 1:01 | |
| Si vous avez deux minutes à m'accorder Mle Zénobie. Laissez ces jeunes filles un instant et venez vous assoir à mes cotés. Pendant que mimi fait le service en attendant l'arrivée de Sombre, parlons paisiblement. Enfin, autant que le bruit autour de nous le permet. Dékande vient de lancer une tournée, il va donc y avoir du monde et plus de bruit encore. Arkael se penche légèrement pour ne pas avoir à crier.Votre proposition est flatteuse. Je vous l'ai déjà dit et je vous le redis. Elle est flatteuse car je ne suis guère l'homme que l'on recherche pour une soirée. J'y vois de la confiance. Bien que ce genre d'amusement tres féminin me laisse perplexe, ce serait un grand honneur de vous accompagner à cette soirée. En tout bien tout honneur, rassurez vous . Les hommes de ma famille apprennent l'honneur, le combat et le respect tres jeune. Je viendrais donc vous chercher. Mais attention Zénobie, pas d'enchère . Vous faire plaisir est une chose, toucher à ma fierté en est une autre . Je ne suis plus un poulain. De plus, jeune débutante sur Thaanis, vous aurez énormement de dépenses à faire. Je préfère vous voir garder vos Dos pour vous acheter une belle arme. Pour le reste, après la tournée de Dékande, je vous offre un verre d'une délicieuse liqueur. Seule Sombre en fait le service mais si vous n'êtes pas fatigués, nous pouvons l'attendre en devisant Je vous dirais pourquoi Scoloapx est devenue ma fille adorée et tout ce que vous souhaitez connaitre de nous. Arkael se retourne vers Personne :Attention Personne, Ar Nak n'est pas un mâle mais un enfant et il était là le premier
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 1:03 | |
| Mon papounet, je n'ai pas de probleme, je sais que tu es le plus beau et que tu vas gagner le titre!!!! | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 1:07 | |
| Je faisais allusion à l'arrivée rapide de tous les soiffards de notre auberge qui ne peuvent que rappliquer dès qu'une tournée est offerte... Mais je vois que pour le moment ce n'est pas la tournée qui les attire... Personne, je comprend ta réaction... abrupte. Essayons tout de même de recevoir correctement cette nouvelle venue sans à priori expéditifs... Peut être vient elle d'une région où les conventions sociales sont très éloignées des notres ? D'où viens tu Zénobie ? Si ce n'est pas indiscret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 1:15 | |
| regarde personne avec un sourire chaleureux ..- mmmm non rien de tout cela .. je ne suis qu une chasseuse de trésor .. rien de plus ... j adore fouiller partout .. faire de belle découverte .... vous voyez .... voyant son ami Akael se pencher pour lui parler ... elle se concentre ce qu il lui dite ... tout attentive son coeur bat la chamade !!- oohhh ohh c est vrai .. oooohh si vous saviez que vous me faites plaisir ..... vous permettez ... zén se lève et vient faire une bise sur la joue du guerrier ... ah la la ... je me demandais bien si j allais devoir y aller seule .. promis il n y aura pas d enchere .. oh oh vous serez rien qu a moi .. noble chevalier .. .. après cette accés infantile, elle se calme et regarde dékande qui lui parle .. heuu d ou je viens ... mmmhh d une contré ou il y a des nobles mes parents sont mort, il paraitrais que j ai une soeur une vieille soeur ... j ai eté eleve par des gouvernantes, j adorais jouer avec les chevaliers mais ils sont partie en guerre et ne sont jamais revenue. un jour je me suis retrouver a elo ... mince j ai oublié ... | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 2:02 | |
| à elo... ? Oui ? Vous vous êtes retrouvée où cela ? C'était il y a peu de temps je suppose ? Et vos gouvernantes, que sont elles devenues ? | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie Ven 4 Jan 2008 - 2:16 | |
| Salutaiton ma chére Zénobie. Enchanté de voire que tu es en quete de ces merveuilleux bienfait divin que l'on nomment bassement trésor. Ne te laisse pas détourner de cette voie par quelques flagorneurs
Vive le grand Brickbrack
Oupps la faut que j'y aille
Si Louna me voit à la taverne surtout dans ce cas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Zenobie | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Zenobie | |
|