Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Zenobie

Aller en bas 
+16
Zongo
Mephisto (H1338)
Naïran l'Alchimiste
esteban
Sombre
Libell
personne
Dékande
scolopax
Lurch
Ar Nak
Sigel
M@lyn C@rnet
Kiwoc
la pulpeuse zénobie
Arkael
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:36

euh...je suis gynécologue...je peux aider? tongue


sincères gondoléances ma ptite zéno...ca me rappelle ma jeunesse tumultueuse
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:36

pale triste pleur2 merci ... je crois que je vais aller .. retourner dans mes appartements me soigner comme je peux, je dois sortir se soir ...

dites c est quoi un gynycolgue .. ? ... aie aie j ai trop mal ... a très bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:51

Desole Zenobie!!!

J'espere que cela ne va pas te laisser des cicatrices permanentes, sinon cela va se voir, ou faut changer de tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:09

Non pas changer de tenue!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:29

Je peux preter une robe de bure si besoin
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:53

zénobie revient après des heures de repos, ... elle est arrivée a cacher ses blessures, pomponner , et maquiller ...

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Robedesoireenoire


rebonsoir les amis, mon chevalier ne va pas tarder je pense ... ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:04

bah mince alors ... je pensais qu etre en retard c etait le monopole des femmes ... mmmm ! on dirait bien que c est pas le cas ici ... a moins qu il mets poser un lapin ... Question

bien bien .. attendons encore un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:05

Bonsoir mademoiselle Zénobie. Messire Arkael me dit de vous installer confortablement à la meilleure table et de vous servir ce que vous voulez.

heu, vous comprendez, je débute et je ne sais pas trop ce qu'il y a ... prenez-vous quelquechose de particulier ? Madame Sombre fabrique des alcools uniques en Thaanis mais je ne connais pas leurs noms ... heu , ni les ingrédients... voila. Si c'est la meilleure table... enfin vous voyez, vous me dites... quoi

Melisande rougit et entortilles son torchon entre ses doigts. Elle attend en regardant timidement la jolie cliente
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:09

ah merci jeune demoiselle, vous savez je ne morts pas ... vous etes bien gentille, mais heuu j attend mon cavalier .. je boirais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:14

Il entre dans la taverne et regarde avec attention. Il voit que Mélisande a bien rempli son rôle. Il s'avance vers Zénobie et lui prend la main. Il s'incline et doucement porte les doigts de la jeune fille à sa bouche.

Zénobie, j'ai honte de moi. Vous êtes absolument magnifique et je ne vous fais pas honneur. Mes journées ont été si chargées que je n'ai pris le temps de vous honorer d'un vêtement plus luxueux.
Pardonnez ma goujaterie. Désirez-vous partir immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:17

regarde son chevalier ...

- vous etes charmant .. ne vous inquietez pas .. je vous très beau ... bien alors si nous y allions a se bal .. mon cher ami ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:19

Avec le plus grand des plaisirs. Prenez mon bras et partons... en chemin, vous me raconterez vos mésaventures. Des Kerheinnois m'ont rapporté votre combat. Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:21

bonsoir mellissandre ... bon courage ..

- heuu ah oui, oh bah j ai tout cacher ... rit ce qui est sur c est que je ne ferais pas de folie avec mon corps ... bien que je n en ai encore jamais fait ..

je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:01

Arkael a écrit:
Il voit que Mélisande a bien rempli son rôle.
cette bonne vieille Mélisande ! ah la la !
flower
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:42

Elle regarde mimi qu'elle voit au fond de la salle. elle se rapproche et demande

nous nous connaissons monsieur mimi ? Souhaitez vous boire quelque chose ? Sombre a fini de préparer la nouveauté de la quinzaine. C'est à base de Broukius. Le reste, je ne sais pas. Elle m'a fait un clin d'oeil et n'a pas répondu...

Elle rougit et attend la commande

voyez quoi .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:18

zén arrive un peu défraichie, elle a passé une bonne soirée.., la nuit a été courte

- bonjour tout le monde ...melisandreeeeeeee ... un p'tit remontant s il vous plait j en ai besoin ....si vous saviez ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:27

Melisande s'approche de la jolie cliente après avoir reposé ses balais

Bonjour mademoiselle, avez-vous bien dormi malgré tout ? J'avais préparé un bon feu pour votre chambre. Monsieur Arkael tient à ce que vous soyez bien installé... voila... heu, voyons... voulez vous manger quelquechose ? Nous avons de la bavette d'Elphan. C'est un peu spongieux je dirais...Mais si vous aimez, c'est bien, hein ? snon, Sombre m'a fait préparer un ragout de tarstibouille. Elle dit que c'est succulent... quoi...

Ca vous remonterez du tarstibouille ? hein... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:32

heuuu oui .. faites ce que vous voulez ... je vous fait confiante ... après vous viendrez vous assoir a coté de moi ... , j ai besoin de compagnie là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:39

m'assoir... heu...oh ... je ne sais pas.... elle rougit terriblement... je peux aussi vous écouter debout. Je vais vous chercher à manger, vous avez l'air toute palote. Sombre elle m'a dit, "tu dois servir la clientèle au mieux. Ne laisse personne sans attention".

Elle court vers la cuisine, prend une assiette qu'elle manque de faire tomber je suis si maladroite, faut pas casser. Dans la cheminée, une marmitte trone, le feu au cul. Elle prend la louche et remplit l'assiette. La pose devant Zénobie et repart vers le comptoir... un remontant, il faut un remontant... le truc rouge peut-être... ou bleu... Elle prend une bouteille sans étiquette et retourne auprès de sa cliente. elle lui verse un verre plein.

Vous fait-il autre chose ? ... heu... vous êtes fatiguée ?...c'est votre robe qui est abimée ?... quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:49

regarde melisandre courir dans tous les sens

- heuu dites ne vous mettez pas dans c est état la ... merci merci ..

aller asseyez vous ... non rien de tout cela ...

commence a manger, quelque morceau, mais l appetit n y ai pas

bah voila, vous savez que votre diplomate Arkael, était avec moi hier soir, et qu il participait au mister thaniis ... ...

prend son verre et le regarde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:59

heu... oui, en fait... non, je vous ai vu partir... oui mais je ne sais pas pour où. La soirée a été tres calme après votre départ. Les villageois vaquaient à leur affaire, moi, vous savez j'ai juste ballayé... je suis nouvelle...vous comprenez...

Monsieur Arkael est ambassadeur ... mazette ...

Madame Sombre m'a bien expliqué mais je n'ai pas tout retenu. Vous êtes si nombreux... Embarassed

Vous avez assisté à un bal alors ? Vous avez dansé ?... je n'ai jamais dansé moi... enfin, voila ... quoi
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:07

miss melisandre essayait de suivre ... pour etre le premier il fallait voter .. vous me suivez ... et heuu j ai voter sans avoir un sou en poche ... tapeztête je dois payer au responsable de la fete 130 DO ... vous vous rendez compte..... on va me mettre en prison sauf si je trouve un boulot .. un travail .... la prisonnnnnnnn je ne suis pas faites pour ca moi ...

prend son verre et le boit a petite gorgée

- mmmmmm c est bon ca ... heuu je ne savais pas que le vin avait ce gout ... heuu ou j en étais , .. ah oui . donc .. vous avez pas entendu dans vos murs des offres de boulot ... je n ose pas demander a Arkael ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:15

ola la ... ola la ... 130 dos mais c'est énorme... mazette... je gagne 50 dos par mois... vous vous rendez compte...

euh... voila... vous avez payé pour quoi ? Vous avez gagné un filet garni ... y'avait quoi dedans... heu, si je ne suis pas indiscrète... moi j'ai jamais fait de bal avec un filet garni au bout... c'était chic...
ola la ...130 dos, c'te somme ... quoi
Revenir en haut Aller en bas
la pulpeuse zénobie
régulier
régulier
la pulpeuse zénobie


Nombre de messages : 108
Age : 57
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:20

Quoi ??? un filet mignon ? hein .. mais vous ne suivez pas .. ma parole je parle a un mur ...

bon je "hic" jeuu .. crmmmm je disais donc pour que mon cavalier Messir Arkael soit le mister thaniis , il fallait que le montant soit le plus eveler ... vous comprendez ce que je dis ... !!

fini d un trait son verre

donc pour cela j ai payer 130 DO pour que messir arkael soit elu mister thaniis .... capito .. comprendo ... et j ai pas envie d aller en prison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3413
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:29

Embarassed Quelle drole de coutume... payer pour un homme... il faut faire comme ça ici ???....

Pour les emplois, je peux demander à madame Sombre... il faudrait demander au conseil ... y'a la Dame Dékande et le monsieur tout blond qui est si gentil...

vous savez faire quoi mademoiselle... vous croyez vraiment que vous allez aller en prison ? c'est terrible... ola la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zenobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zenobie   Bienvenue à Zenobie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zenobie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a DarknesS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser