Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn

Aller en bas 
+10
la pulpeuse zénobie
Kiwoc
melisande
trozenn
Naïran l'Alchimiste
Zongo
esteban
Sthaan
blitz
Ineluki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myopathe
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 33
Points : 0

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:23

arf j'avais pas vu ce post fou2

Bha l'ambiance a l'air bien sympa par ici !
Merci de l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h2167
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:25

mimi a écrit:
oh ! les menteurs !
No

15/01/08 - 21:27:58 ATTAQUE Myopathe (H2167) a attaqué Shona la Louve (H1139).
15/01/08 - 21:27:38 ATTAQUE Myopathe (H2167) a attaqué Shona la Louve (H1139) avec un coup parfait.

15/01/08 - 21:21:48 ATTAQUE Lubur (T325) a attaqué Shona la Louve (H1139) avec un coup parfait.
pasd'accord

La taverne est avant tout un endroit de bonne humeur, ideale pour nous humecter le gosier, mais Myopathe et Trozenn nous ont rendu visite avant tout pour traiter de questions tres serieuses.
Ils sont actuellement en pourparlers avec le Conseil et nos Diplomates dans une antichambre de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:17

c moi ou ya comme un froid?
et votre conseil et vos diplomates sont mort?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:20

ils sont sûrement à la taverne !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:21

Entrant dans la taverne et s'effondrant à une table

Bouhou triste on de méchants bandits ont tués mon pov' shamanide et ils ont lancés un méchant sortilège sur mon Tumu qui a disparu à tout jamais!


Je déteste les assassins, les meutes sanguinaires se défoulant sur de pauvres personnes! encolere
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:25

Meme pas vrai d'abord, on ne boit pas plus que ca :/
trozenn, nos discussions touchent a leur fin et on vous tiendra au courant ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:06

et alors ? qu'est-ce que ça a donné ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:46

le post sur MdT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:55

en gros ca donne que je vous regarde de travers si je vous croise, et que la methode preventive sera systematiquement utilisé, en prevention Smile

mais avec bcp de gentillesse etudiant2
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:31

Bon, en même temps, je suis pas encore sur le point de venir en Alamos donc tu peux te concentrer sur tes monstres peinards (mon tumus est encore en slip Wink ).

Juste par curiosité, vous êtes toujours avec votre pile sur la ville où vous avez fait le ménage ?

heu, tu veux boire quelque chose. mélisande n'est pas ici, nous devrions pouvoir nous servir sans risque... du moins être sur de ce que l'on boit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:57

bha jpeux pas tout vous dire, rapport a ceux qui veulent se faire justice et que vous soutenez, mais les abords de la ville sont plus calme que lors de votre derniere apparition
on a commencé la chasse au GN, des specimenes de lvl38 on trouve ici sans trop chercher, mais on sles gardent pour nous et on surveille la ville dekande2
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:02

Je répond à la deuxième partie du message (pas de politique dans la taverne Wink ) : est-ce que vous interessez les GN ou est-ce que vous les provoquez ... Parce que finalement, vu l'écart de niveau, je pourrais bien aller me promener dans la région sans être inquiété. pétard

T'as toujours 56 de fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:12

trozenn a écrit:
en gros ca donne que je vous regarde de travers si je vous croise, et que la methode preventive sera systematiquement utilisé, en prevention Smile

mais avec bcp de gentillesse etudiant2
Non cela veut dire que tant que vous continuez à vous faire du monstre, vous n'aurez plus de pb avec notre village (sauf vengeance individuelle de la part d'un de ceux que vous avez tué dans votre jeunesse). En revanche il est exact qu'il faudra au début mettre chacun du sien pour qu'une relative confiance se rétablisse... Il est difficile d'oublier votre palmares Sad

Maintenant que le dialogue est engagé c'est déjà cela de gagné...

Désolée Arkael je tenais juste à préciser ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:15

Mouais ... vas-y donc, sors moi aussi que les discussions de comptoir sont souvent politique pasd'accord Ici, je veux que les clients se rencontrent et discutent paisiblement ... En plus, vous consommez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:18

je veux, je veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:30

Arkael a écrit:
Je répond à la deuxième partie du message (pas de politique dans la taverne Wink ) : est-ce que vous interessez les GN ou est-ce que vous les provoquez ... Parce que finalement, vu l'écart de niveau, je pourrais bien aller me promener dans la région sans être inquiété. pétard

T'as toujours 56 de fatigue Wink
pas de politique ici, mais la bas c'est tellement sombre

les GN ne s'intéressent pas a nous, il faut soit les provoquer, soit avoir un perso a 50% de blessure, et la tu peux etre sur que meme si ya 20lvl de diff, il tapera dessus(et le killera surement, parcke ca tape fort)
pour ma FAT c'est gentil de t'inquieter, ce matin, j'etais a 19 avant activation
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:48

M'inquiéter ... heu non, c'est pour mon livre des records. T'es à 19 parce qu'il n'y a rien à grignoter à mon avis !!

Sombre, sombre... comme tu y vas. Je me suis chargé avec Ineluki de la décoration. Fleurs délicates aux murs, table fornica en jaune, tapis en tarstibouille... j'vois pas ce qui ne te plait pas (le tapis c'est un souvenir de chasse ... de l'histoire familial en somme Wink ). Les fleurs, c'est Ineluki qui a choisi.
On avait même pas bu. Ou un peu... une ou 2 bieres Wink

Bon, je conclue que vous allez vous avancer dans les terres, vivre le frisson de la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn   Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux venus sur le forum: Myopathe & trozenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Misdogan rejoint le forum
» Et une, et deux, et trois di-hydre !!
» Nouveaux Top 5
» c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser