Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire

Aller en bas 
+28
Svalick
Lurch
Gagmalion
Sthaan
Vent Sauvage
Kiwoc
Sigel
Darvik
Halko
Kass'Grain
Zedd
Queeny
Ar Nak
esteban
Armiger
personne
Mephisto (H1338)
Shona la Louve
vanyel
Jean
Brad Pitre
Oleg Von klüte
Dékande
Sombre
Ineluki
scolopax
Annwyn
Arkael
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:22

C'est bien beau un topic pour les questions mais voici un topic pour la biere ^^

Je vois dans l'étude de nos membres que Esteban et Brad Pitre sont maintenant des notres.

Qu'ils soient les bienvenus, qu'ils viennent boire une p'tite bierre en nous narrant leurs débuts en ce monde difficile. Après 5 verres, le monde parait moins dur tongue

Bienvenus sur la compagnie cheers


Dernière édition par Arkael le Lun 28 Avr 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Annwyn
..
Annwyn


Nombre de messages : 907
Localisation : Lutheria
Shamanide : Cybwyn (S110)
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:26

Arkel a écrit:
Qu'ils soient les bienvenus, qu'ils viennent boire une p'tite bierre en nous narrant leurs débuts en ce monde difficile. Après 5 verres, le monde parait moins dur tongue
Jusqu'au moment où un alasya te ramène brusquement à la triste réalité des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H10
scolopax
...
scolopax


Nombre de messages : 1398
Shamanide : Uliakath
Tumu'raus : Merugrin
Points : 50

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:44

Souvent quand tu as trop trop bu tu ne sais plus tres bien ou tu te reveilles, he bien avec l'alasya c'est la meme chose!!!!(souvent c'est meme tres tres loin de la ou tu pensais etre!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1187
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:34

Ma vengeance a sonné pour les alasia... j'ai trouvé un compagnon de jeu qui fait mal... perso, j'encaisse (mal pale ) et lui il frappe... un alasia de moins...Laughing

Pourquoi j'ai pas pris Chavonite moi ?????confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:02

Tiens, de retour de Week end, Arkel ?
Tu fus bien silencieux ces derniers jours Smile
A cette heure ci, je prendrais plutot un cafe, voire un petit armagnac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:50

Je commence à trouver tout cela bizare...

Juger : j'accepte d'aider un guerrier seul... je me prend tous les monstres dans la tronche (genre plus que 80 PDV). Chaque monstre qui arrive est pour moi : l'alasia, les tarstibouilles et là je vois une gentille Busk (les paris sont ouverts)...

Le geurrier tape presque seul, il tue, partage les pX et ne cherche même pas à m'achever Shocked Serait ce le retour de la Beta ????

C'est pas normal...

Le week-end fut bon sinon:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:50

Arkel a écrit:

Le geurrier tape presque seul, il tue, partage les pX et ne cherche même pas à m'achever Shocked Serait ce le retour de la Beta ????

C'est pas normal...

Des noms, on veut des noms Smile

J'ai moi-meme fait la meme chose en sens inverse (en sittant Sombre), et j'avoue que je suis un peu surpris par l'IA:

J'me balade en sifflottant a travers les champs en ramassant les paquerettes (euh, attends, non c'est pas trop le style de Sombre ca!).
Je vois un gars seul aux prises avec une tarstibouille et un Zarkin, et j'me dis que j'va l'aider. N'ecoutant que mon courage, je colle 2 baffes a la tarstibouille (faut pas deconner non plus, hein, le zarkin il a des dents de sabre et ca peut faire mal).
Je continue a taper comme ca pendant 2 ou 3 cycles mais la tarstibouille n'en a cure et refuse obstinemment de changer de cible. Elle va meme jusqu'a se deplacer pour le suivre alors que l'autre ne lui tape meme pas dessus Question
Au bout du compte, je fini par tuer la tarstibouille, et elle ne m'aura jamais ne serait-ce que regarder de travers.

Bizarre quand meme, non ?

Je me suis donc senti coupable et j'ai refile 2 px au pauvre malheureux (juste avant qu'il ne creve sous les coups du zarkin). S'il m'avait demande de l'aide, j'aurai peut-etre fais plus, mais comme maintenant vous connaissez ma reputation de sitteur hors-pair, je prefere rester tres prudent, sinon c'est pas une louche qui m'attend mais carrement le chaudron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:37

Chaudron POWA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:13

et bin voilà on les laisse tranquilles 5 minutes et on les retrouve à la taverne en train de picoler... arf !

Bienvenus aux nouveaux... je suis surprise que Merlot ne soit pas encore passé, tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:41

euh...ou qu'y sont les nouveaux?

ahouais! je vois! Shocked

les nouveaux, c'est plutôt l'excuse pour venir écluser au bistrot!!!

bon ben, allez, je remet une "drache" alors....
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:04

Ma non !!! J'ai oui dire que le sieur Esteban était en vacances et je pense qu'il se rattrapera à son retour.

Pour Brad, ma foi, doit être à Cannes afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:05

Pétard, le gars a tué le tarstibouille, j'ai même pas eu le temps de taper ^^ et il m'a donné des pX.... je l'aime, je l'aime, je l'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:09

Ineluki a écrit:
Arkel a écrit:

Le geurrier tape presque seul, il tue, partage les pX et ne cherche même pas à m'achever Shocked Serait ce le retour de la Beta ????

C'est pas normal...

Des noms, on veut des noms Smile

J'ai moi-meme fait la meme chose en sens inverse (en sittant Sombre), et j'avoue que je suis un peu surpris par l'IA:

J'me balade en sifflottant a travers les champs en ramassant les paquerettes (euh, attends, non c'est pas trop le style de Sombre ca!).
Je vois un gars seul aux prises avec une tarstibouille et un Zarkin, et j'me dis que j'va l'aider. N'ecoutant que mon courage, je colle 2 baffes a la tarstibouille (faut pas deconner non plus, hein, le zarkin il a des dents de sabre et ca peut faire mal).
Je continue a taper comme ca pendant 2 ou 3 cycles mais la tarstibouille n'en a cure et refuse obstinemment de changer de cible. Elle va meme jusqu'a se deplacer pour le suivre alors que l'autre ne lui tape meme pas dessus Question
Au bout du compte, je fini par tuer la tarstibouille, et elle ne m'aura jamais ne serait-ce que regarder de travers.

Bizarre quand meme, non ?

Je me suis donc senti coupable et j'ai refile 2 px au pauvre malheureux (juste avant qu'il ne creve sous les coups du zarkin). S'il m'avait demande de l'aide, j'aurai peut-etre fais plus, mais comme maintenant vous connaissez ma reputation de sitteur hors-pair, je prefere rester tres prudent, sinon c'est pas une louche qui m'attend mais carrement le chaudron Laughing

Tu parles de Vanyel ???? C'est un ami à Arkel et moi... Et j'ai vu dans ses événements que Sombre a partagé des PX avec lui... Heuuuu, t'as ramassé combien ? Very Happy Il doit d'ailleurs s'inscrire sur le forum normalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Brad Pitre
passant
Brad Pitre


Nombre de messages : 9
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:39

Z'avez l'oeil chez vous, on peut pas s'inscrire sans se faire
repérer... Du coup, hop, vous avez gagné un petit pavé de texte à lire! Bien fait pour vous! Razz

Moi c'est Brad Pitre, si je suis là c'est par Vanyel (que je connais IRL) qui m'a indiqué où vous étiez. Marrant, ça, je me suis inscrit avant Vanyel, en fin de compte.

Faut que je parle un peu de moi? OK.

Ma première naissance dans le Monde de Thäanis a été assez chaotique (je suis même rentré dans le top 5 des morts!). Avec comme Dieu Feustla et des Magies que je trouvais plutôt moyennes, avec du sable plein les pattes (je ne mettrai plus jamais les pieds en Falorne!), et avec assez d'expérience perdue pour quasiment monter un niveau, j'ai décidé de repartir à zéro.

Me voilà donc tout jeune niveau 1, tranquillement en route vers Mitassou en Luthéria, slalomant entre les monstres. Je me suis même permis le luxe de pas apprendre Courir dès le début, j'ai opté pour la Chasse aux trésors (qui avait déjà été si mes souvenirs sont bons ma compétence de départ lors de mon très bref passage sur Troy). Mais dès que je suis en ville, hop, je commence à courir (non, pas les filles de l'auberge, encore que...)

Voilà qui résume mes débuts, et qui, je l'espère, mérite bien un coup à boire.

Ah oui, dernier détail sur moi, pis après j'arrête: j'aime bien les parenthèses (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (on sait jamais)).


Sinon, comme je le disais au début, j'ai eu connaissance de la Compagnie des Ombres un peu par hasard. Pour être honnête, je sais pas exactement ce que vous êtes. Heu... Vous êtes pas un regroupement de cannibales qui mangent les p'tits jeunes qui viennent les voir, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1926
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:45

Dékande a écrit:

Tu parles de Vanyel ???? C'est un ami à Arkel et moi... Et j'ai vu dans ses événements que Sombre a partagé des PX avec lui... Heuuuu, t'as ramassé combien ? Very Happy Il doit d'ailleurs s'inscrire sur le forum normalement... Wink

Exact, c'etait bien Vanyel. Sombre avait gagne royalement 5px et il a fallut partager avec un autre qui lui avait reussi a taper.
Je ne sais plus si j'ai donne 1 ou 2 px a Vanyel.
De toute facon il a du tout perdre quand il est mort Sad


@Brad: Bienvenue au club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Jean
...
Jean


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwelawen (S30)
Tumu'raus : Ridush (T332)
Points : 150

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:47

Tournée générale ! je fête mon 2ème niveau
(Bonus pas top comparé au précédent)
Citation :
ASSIMILATION






c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Vide


Félicitations !!!

Vous êtes désormais niveau 2 !!!

Vous avez reçu une bénédiction divine

de - Ôchan - (Dieu du Commerce)

( Vous n'avez pas d'objet disponible pour recevoir la bénédiction de Ôchan, il vous offre en contrepartie 29 Deniers d'Opale !)


Vous avez assimilé 5 PX (il vous en reste 4) et vous avez désormais 10 PE pour vous améliorer.

Vous avez dépensé 2 PA, il vous reste donc 4 PA pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:58

Dommage, Jean, c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:04

Allez, on sert un gros rouge qui tache au petie jeunot, ami du defunt (mais pas pour longtemps, Wink ) Vanyel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
scolopax
...
scolopax


Nombre de messages : 1398
Shamanide : Uliakath
Tumu'raus : Merugrin
Points : 50

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:34

Moi je prendrai un chocolat chaud, vous avez ca? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1187
Jean
...
Jean


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwelawen (S30)
Tumu'raus : Ridush (T332)
Points : 150

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:43

tu as pas lu ? ici y a que de l'alcool ;)

aller, goute moi cet apéro, tu m'en diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:21

Salut Brad, montre à Vanyel comment on fait pour s'inscrire. Le tarstibouille a frappé trop fort à mon avis Wink

Si t'aime les parenthèse, perso j'adore les smiley. Pas vrai Ineluki Laughing tongue ????

Je t'ai vu apparaitre 2 fois dans le top 5 jeunes donc maintenant je sais pourquoi. J'avais pensé à un lifting rajeunissant mais finalement non... une renaissance ! J'ai fait la même chose en début de jeu après avoir découvert ou j'étais nait pale et rencontrer affraid un scorpion.

Ici on gagne rien à part :
- raler quand on rate "courir à 80%" (spécial dédicace pour Brontos),
- mourir tous les 4 matins (salut Ineluki !),
... un vrai jeu de naze (c'est pour ça que j'y joue)

Notre RP : SURVIVRE !!!!!
Nous sommes au top 5 des losers, top 5 des bas niveaux mais voyons les choses du bon coté :

C'est ici que les filles sont le moins habillées geek (à part Dekande mais c'est une vraie bécheuse ... y'a que Marrock pour lui offrir des fleurs et des chocolats), la biere est excellente (à chaque fois qu'on meurt, on s'y retrouve drunken ), et ... rien d'autre

Soit le bienvenu et reviens souvent.

J'aime bien les smiley finalement


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:23

Un lait grenadine pour la scolopaxE qui a soif.

C'te honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:33

une bécheuse moi ????? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:34

AH non, pas de choco ou lait grenadine...c'est degoutant, cela pourrai rendre les alcooliques malades ces trucs la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:34

tiens, ScolopaxE, t'as pas d'avatar ???? Une jolie photo de toi l'été... quand il fait chaud. La même collection printemps/été que Sombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un occasion de plus pour boire!
» A boire pour tous
» A boire, A boire !!!
» A boire
» Allez hop 40000 messages, A boire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser