Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a Gaape

Aller en bas 
+8
Oleg Von klüte
Lurch
gaape
esteban
Sombre
Sthaan
melisande
Ineluki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:52

Faites donc une place au comptoir pour que Gaape puisse passer sa commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:28

si c'est-y pas que ça tombe bien... je viens à peine de finir de nettoyer... Il veut quoi pour boire ... heu, non, on dit pas comme ça... quekilveut ? ... non plus... j'ai oublié comment on dit... Embarassed

Quelqu'un a soif ?....
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:06

Moi j'ai soif Dame Melisande. Auriez-vous l'amabilité de me servir quelque chose de rafraichissant.

En tous cas c'est bien propre ici, on voit que les gens sont partis en chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:50

Bienvenu a Gaape! Raconte nous un peu ce qui t'amene dans notre taverne.

C'est vrai que c'est bien propre ici, bravo Melissande, beau travail!!

On va mettre une pancarte et un paillasson pour s'essuyer les pieds avant de rentrer et de laisser tout materiel ensanglante au vestiaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Invité
Invité




Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 4:08

Bienvenue Gaape !
Tu viens de loin ? Tu fais quoi de beau dans le coin ? C'est quoi ton repas préféré ? Nous ici c'est la dihydre je crois pour la majorité, même si personnellement je n'ai jamais pu que piquer un morceau dans l'assiette des autres....
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 5:54

Bienvenue Gaape,

Chez nous, on decoupe de l'harlanite.
Je peux vous en ramener un morceau pour la degustation.
Ca croque sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:00

Bonsoir tout le monde.... merci pour l'accueil, c'est gentil. Alors pour la boisson, pour moi, ca sera une grande chope de bière bien fraiche... je ne voudrais pas faire non plus trop exotique 8) Pour le repas, si il vous reste un morceau de dihydre en réserve, j'y gouterai volontiers Wink

Qu'est ce qui m'emmene ici ?? en fait, pas grand chose Razz Avec mon groupe, on a croisé quelques uns des votres dans le labyrinthe, et ma Tumu est tombée sans le vouloir sur un autre groupe de votre village, et à chaque fois ca c'Est bien passé, alors j'ai eu envie de découvrir un peu plus votre taverne et de venir y boire un coup 8)

En plus, Gilfuin a déjà une table ici et a l'air de bien apprécier les membres de votre village, donc, comme on se balade ensemble depuis quelques temps avec Gilfuin, j'ai voulu boire une petite chopine ici .... voire meme plusieurs si il y en a biere1

gaape
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:49

Il y a de la reserve ne t'inquiete pas.
J'ai plusieurs tonneaux plein dans mon abbaye....

Installe toi bien confortablement...

Puis donnant un petit coup de coude discret a Gilfuin qui apres la derniere tournee avait pique du nez .

Tiens Gilfuin, c'est bien sympa d'amener ici des compagnons de chasse !!!
Buvons donc a la sante (euh non pardon).... a la mort de nos dyhidres.


(HRP). Gaape, 5h du mat pour poster... Leve tot, couche tard ou nous ecris tu d'un autre continent ? (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:50

Salut Gaape Very Happy

Melisande, j'ai soif moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:36

Salut Merlot, ca fait plaisir de te voir ... Dame Melisande, puis-je avoir une autre chopine pour accompagner Merlot ?? Laughing
Et mettez en une a coté de la tête endormi de gilfuin, s'il vous plait.... ca lui fera plaisir quand il se réveillera Laughing

(hrp)Esteban, effectivement, je vis de l'autre coté de l'océan chez nos cousins de la belle province, et c'est donc, pour ca que je post ou que je joue a des heures pas possibles Wink .... quoique, on surprend Gilfuin a jouer a la meme heure que nous desfois la nuit lol!

gaape
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:47

salut gaape, j'ai senti la bonne odeur du houblon, alors malgré mes douleurs d'estomac (regard lourd à mélisande) j'viens boire un ptit verre à ta santé et..sur ton compte, héhé Razz

Oleg, dont l'haleine sent l'détergent et l'huile de lin suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:19

bienvenue et santé !

content de boire, la même chose Sombre stp, après avoir mis en déroute Duas et Draz sans perte ni trop de dégâts !
bom
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:41

Elle arrive en trotinant renversant une bonne part de la biere

voila monsieur Gaape... une biere bien fraiche... si vous avez l'estomac solide, y'a un alcool tout neuf qui attend d'être essayé.

Elle pose le verre qui lui glisse des mains et s'effondre sur la table, renversant le peu qui restait.

ola la la... pas déjà tout par terre, il est trop tôt... quand je pense que Madame Sombre me faisait un compliment et moi je renverse tout Embarassed
Elle regarde franchement Gaape dans les yeux

C'est pas mon jour... je veux bien faire un effort pour vous. J'y retourne et je vous ressers.

Elle repart, revient et pose le verre sur la table sans perdre une goutte. Le regard se fait triomphant :

trop facile ! servi en moins de 4 heures.... vous savez monsieur Gaape, je fais des progrès de jour en jour... vous avez l'air tout pale. C'est l'endroit sombre ou vous chassez qui vous donne ce regard ?... j'devrais peut-être pas dire ça moi ... faudra que je demande à madame Sombre si je peux parler aux clients moi...
Elle finit par oublier de servir les autres clients
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:46

Oleg Von klüte a écrit:
salut gaape, j'ai senti la bonne odeur du houblon, alors malgré mes douleurs d'estomac (regard lourd à mélisande) j'viens boire un ptit verre à ta santé et..sur ton compte, héhé Razz

Oleg, dont l'haleine sent l'détergent et l'huile de lin suspect:

le monsieur sans cheveux, il veut boire quelque chose ???... je n'ai pas vidé mon seau d'hier ... hi hi hi ... oups... heu... pardon Embarassed ... un verre de bonne biere fraiche pour le monsieur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:02

Salutations Gaape !

Enchantée de vous revoir ici ! Nous sommes dans les mêmes couloirs sombres en ce moment ! Cela se passe t-il bien pour vous ? De notre côté il faut courir après les âmes qui rôdent sinon elles repartent dans leur murs infranchissable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:47

bonsoir madame Dékande... vous aussi vous êtes toute pâle... j'pensais que la chasse, les monstres... tout ça... au grand air quoi... voyez... là, mazette, vous êtes toute blanche... remarquez... avec vos cheveux... heu, j'vous sers un truc de quelle couleur ? votre truc à bulles de grande dame ? ... j'ai gouté en cuisine la dernière fois, z'aime pas les bulles... voyez... quoi Embarassed

heu... bon bin, nous disons le truc à bulles ...
Revenir en haut Aller en bas
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:53

gaape empoigne la chope posée par Mélisandre sur la table et boit une grande gorgée

moi ??... pale ?? pale C'est possible... je ne dors pas beaucoup en ce moment... il y a plein de bruit la nuit là ou je me trouve actuellement qui m'empeche d'avoir mes 14 heures de sommeils règlementaire Laughing
heu... pour la bière au sol, c'est pas trop grave, dame Mélisande, je fais ca tout le temps aussi 8)
Par contre, si les bières mettent 4 heures a etre servie, je vais de ce pas commander la suivante avant meme de finir celle-là Razz

Puis se tournant vers Dékande

Content de vous voir également... les couloirs sont égalements très sombres pour nous... par contre, c'est calme... excessivement calme meme, je dirais. Du bruit la nuit, mais pas d'ames en vue depuis quelques cycles Neutral
On a croisé plusieurs ames en rentrant, mais là en ce moment, on ne les trouve plus trop. On vient d'essayer d'en attraper une, mais elle a préférée se réfugier dans les murailles plutot que de venir discuter avec nous scratch

Donc, pour le moment, on continue notre petit bonhomme de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:02

Bienvenu à toi Gaape,

Melisande, un café serait parfait pour moi. Evite le pot gris en pierre de Glapis. Ce sont les graines de récurage des futs de biere. merci Melisande

Il se tourne vers Dékande et Gaape
Alors, vous partagez vos impressions ? J'entend Gaape se plainder de la timidité des âmes qui peuplent ce lieu. J'avoue être déçu. Je me suis porté en éclaireur et j'en ai repéré une pour demain. Je dors à ces cotés pour éviter qu'elle ne reparte. Après identification, j'ai constaté qu'elle avait une vue de 0 à 2. Mieux vaut assuré le coup : je campe sur sa case... je pensais lui conter mes aventures passées mais j'ai peur qu'elle ne succombe avant l'arrivée des renforts... et les renforts s'ennuient, ils veulent taper !
A part cela, beaucoup de culs de sac par le sud... l'est est plus prometteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:04

un café... un café... j'sais pas faire moi... bon... voila... dans le pôt gris il a dit ...on verra... l'est pâle lui aussi... ca doit être une mode

elle lance un sourire commercial à Gaape

une biere... bien sur...ça je sais faire...hop hop... facile quoi... voila...
Revenir en haut Aller en bas
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:19

gaape fais un signe de bienvenue de la tête a Arkael qui vient de le rejoindre

Pour le moment, on est parti plein est... on a pas trop visité les couloirs latéraux, voire meme pas du tout. Là, on vient de croiser le mur du fond, je penses, mais il faudrait que je demandes a notre éclaireur pour être sur. Deux couloirs partent, pour le sud pour l'un et pour le nord pour l'autre. Je ne sais pas trop si ils débouchent quelque part ou non. Neutral

Gaape rend alors son sourire à Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
Gilfuin
visiteur
visiteur
Gilfuin


Nombre de messages : 30
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 4:26

sort de sa réflexion intense, les yeux plissés montrant un effort hors du commun d'activité neuronale.

Alors là, soit je rêve...soit ces types parlent vraiment d'un labyrinthe qu'ils visitent alors qu'on est dans une taverne...

...ou alors soit j'ai trop bu...

Puis regarde sa chope encore remplie et continue de se parler à lui même

Non...c'est pas ca...

...et puis d'toutes facons, trop compliqué de visiter un couloir puis de faire 200 km jusqu'à la taverne pour raconter ce qu'on a vu...en plus ca ferait un paquet d'aller retour...m'enfin j'vois pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:02

gaape a écrit:

(hrp)Esteban, effectivement, je vis de l'autre coté de l'océan chez nos cousins de la belle province, et c'est donc, pour ca que je post ou que je joue a des heures pas possibles Wink .... quoique, on surprend Gilfuin a jouer a la meme heure que nous desfois la nuit lol!

gaape

Esteban revient tout transpirant, les mains remplies de victuailles et un gros tonnelet sous le bras....
Le simple fait de croiser un compagnon de la belle province lui fait bondir son coeur. Il garde encore un bumper "Je me souviens" sur le fronton de sa chapelle en l'honneur de Berpi et un autocollant "Criss de Tabarnak, ou donc ja mis mon ciboire 'stie" derriere la porte de sa cave


Ma chere Gaape, voici pour vous mon meilleur tonnelet de "Don de Dieu".
Je vous ai aussi confectionne quelques petits plats que le frere superieur de l'abbaye de Ste Foy m'avait appris a cuisiner lors de mes trois ans de seminaires dans la belle province : une poutine sauce Tadoussac et un pate chinois qui faisait des fureurs sur le Carre d'Youville.
A mon epoque on en parlait sans cesse sur la rue Ste Catherine et aux "Foufounes Electriques".

Ca vous donnera du courage pour les ames en peine et autres ames guerrieres recalcitrantes.....

(HRP) je suis maintenant quelques milliers de km plus au sud (sur le meme fuseau horaire) mais j'ai vecu trois hivers a l'Univ Laval.... Va falloir qu'on s'echange des adresses de bons chansonniers et autres auberges de jeunesses....
Il fait combien par chez toi avec le facteur vent ? Juste pour rigoler....(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 7:44

gaape jete un oeil sévère vers Esteban

Heu, je crois qu'on dit bien "mon cher" Gaape, et non "ma chère" encolere

Bon, je vais quand meme prendre la nourriture que tu me tends Esteban, ca pourra toujours servir. Wink
Quand il s'agit de bouffe, je ne suis pas rancunier pantoute Laughing

hrp : sinon, ce soir ca va bien, je rentres juste avec un petit -5 et seulement -11 avec le facteur vent, c'est quand meme gérable.
En fait, pour la petite histoire, je suis un maudit francais qui a décidé de rester finalement ici à montréal malgré la neige et le froid, et pour moi qui vient de Toulon, ca fait toute une différence 8) (/hrp)

gaape
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:10

melisande a écrit:
un café... un café... j'sais pas faire moi... bon... voila... dans le pôt gris il a dit ...on verra... l'est pâle lui aussi... ca doit être une mode

elle lance un sourire commercial à Gaape

une biere... bien sur...ça je sais faire...hop hop... facile quoi... voila...

ne confond pas le pot gris et le seau, cette fois.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:14

Ha ben, finalement, pendant la nuit, deux ames ont décidées de nous rejoindre... les affaires vont reprendre un peu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Gaape Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Gaape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire le Gaape
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser