Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a Gaape

Aller en bas 
+8
Oleg Von klüte
Lurch
gaape
esteban
Sombre
Sthaan
melisande
Ineluki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:58

gaape a écrit:
gaape jete un oeil sévère vers Esteban

Heu, je crois qu'on dit bien "mon cher" Gaape, et non "ma chère" encolere

gaape

Va falloir penser a mettre un avatar et ca m'evitera de fauter a nouveau...

Non Oleg, ne pense meme pas a dire que dans ma profession, garcon-fille, on fait peu la difference lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:05

non, dans ta profession, c'est pas une question de sexe, c'est surtout une question d'age ...scolo méfie-toi :affraid:

on dit foufoune ou froufroune ? (question xistentielle

A gaape powaah
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:18

Melisande regarde Oleg

j'confond pas monsieur... vous vous êtes servi vous même la dernière fois.

Elle se dirige vers Gilfuin et lui sert le café qu'il n'a pas demandé

Voila monsieur... il est tout chaud vot' café... vous voulez du sucre pour faire passer le gout... j'sais pas comment vous pouvez boire un truc pareil ... j'espère que ça vous donnera des couleurs... j'dis ça... enfin dis rien.... quoi Embarassed En passant devant : Sthaan dites, vous en voulez ?... du café ? ...elle est où votre armure ? avec les pierres ?...
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:20

Elle retourne à la table de Gaape et sert une biere à Arkael : "elle est toute fraiche, comme vous me l'avez demandé"

elle repart, fière d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:23

Je vous en prie Dame Melisande. Toutefois, je préfèrerais que vous me serviez votre présence à mes cotés, c'est un des meilleurs nectars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:26

Il prend sa biere avec philosophie et commence à siroter :

Nous avons commencé à nous organiser dans le labyrinthe. Edorekin est parti en éclaireur. Il effectue un relevé et nous envoie son rapport. Nous avons déjà éliminé beaucoup de cul de sac. Il nous indique aussi où se cache les monstres.

3 sont sur notre case et 4 ou 5 nous attendent au prochain tournant. Les affaires reprennent comme tu dis.

La biere est délicieuse. Comment est le café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:30

Sthaan a écrit:
Je vous en prie Dame Melisande. Toutefois, je préfèrerais que vous me serviez votre présence à mes cotés, c'est un des meilleurs nectars. Wink

heu... cela veut dire que vous voulez du café ?... Embarassed ...avec du sucre ... Embarassed ... du lait ... Embarassed ... ola la... mazette...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:31

Melissande!!!

Le cafe est pour Arkael et la biere pour notre nouvelle ami Gaape!!

Et le cafe, tu ne l'as pas fait avec les graines du pot gris hein ?

Ah lala, trouvez du bon personnel, c'est dure quand meme, dit Sombre en s'asseyant tout a cote de Gaape avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:22

Dékande s'adresse à Gaape :

En effet, les âmes sont bien là, nous les entendons ! Mais elles sont plutot aveugles... Difficile de se faire remarquer d'elles... Mais qu'elles sont fortes ! Les dernières que nous combattons sont plus résistantes que des dihydres au niveau esquive et magie...

Elle se tourne vers Gilfuin :

En effet, ces distortions spatio-temporelles sont des plus étranges. Moi même je suis pareillement à vous, au plus profond du labyrinthe des âmes perdues... Par quel miracle puis je être ici pour vous parler... Peut être sommes nous tout bétement réunis dans le labyrinthe autour d'un bon feu... Haaaaaaa, un bon feu ! Que cela serait plaisant Smile

Elle regarde ensuite le Padré :

Je n'ai pas tout compris mais je comprend toujours le langage de la nourriture... Vous n'auriez pas du chocolat de la belle contrée ? J'ai envi de chocolat ce soir...

Merci Melissande pour la boisson à bulles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:35

quel pot Madame Sombre ? Le pot de poudre de piment ou celui pour nettoyer le sol ?... ola la, j'suis pas prête de me tromper... ola la...

Elle regarde Dékande :

une boisson à bulles ?... ah oui... je vous en prie... c'était bien pour vous ? ... tant mieux... ouf... voila... j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:56

Cela veut simplement dire que votre présence à mes cotés me ravirait Smile

Sinon c'est Noir Dame Melisande, Noir de noir et bien serré Wink Sans sucre et sans lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:12

ola la... ola la Embarassed ... heu... bon... oui... Embarassed nous disons donc ... une biere serrée avec un nuage de café... ola la ... Embarassed

elle repart vite vers le comptoir pour servir M'sieur Sthaan. Elle se retourne et crie : "dites... heu... avec une paille et du sucre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:28

Sthaan qui n'avait pas quitté Dame Melisande des yeux lance :

Non Dame Melisande, sans sucre et sans paille, j'ai enlevé mon casque tout ira bien Wink Je vous remercie de vous en inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Gilfuin
visiteur
visiteur
Gilfuin


Nombre de messages : 30
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:09

Dékande a écrit:

Elle se tourne vers Gilfuin :

En effet, ces distortions spatio-temporelles sont des plus étranges. Moi même je suis pareillement à vous, au plus profond du labyrinthe des âmes perdues... Par quel miracle puis je être ici pour vous parler... Peut être sommes nous tout bétement réunis dans le labyrinthe autour d'un bon feu... Haaaaaaa, un bon feu ! Que cela serait plaisant Smile


...j'ai peur de trouver votre raisonnement logique...

...cela voudrait indubitablement dire que je suis réellement bourré.


A nouveau en communication intense avec le fond de mousse restant dans sa chopine:

A moins que nous fassiames (complément du subjonctif présent de l'imparfait) le récit d'une scène qui s'est déjà déroulée et dont le souvenir nous revient peu à peu? A tel point que nous donniames (rebelotte) l'impression de la vivre réellement.

Ou alors nous sommes télépathes...et là ca règle toute la discussion...on discute ensemble seulement on est même pas à coté les uns des autres...mais l'image dans nos cervelles est si réelle qu'on s'y croirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:28

Tiens Gilfuin, reprend un petit verre, et tu comprendras tout bien mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 4:02

Gaape commenca par répondre à Dékande

En effet, elles ont une défense magique bien développé... de fait, nous sommes obligés de booster nos guerriers plutot que d'affaiblir ces créatures... mais finalement, avec un peu d'organisation, on y arrive très bien. 8)
On en a attrapé deux aujourd'hui, et après ma bière, j'irai attirer l'Attention d'une autre de ces pauvres ames en peine.... enfin, si ma bière arrive


Se tournant vers Mélisande


Heu, finalement, je ne l'ai toujours pas eu ma bière Dame Mélisande Sad

Puis gaape vit Gilfuin arrivé et écouta son discours de Gilfuin tout en se grattant la tête

heu... ouais... ouais... je suis d'accord avec toi... heu ouais pour tout, je suis d'accord.... mais ne me demandes pas de répéter Laughing

Gaape se tourna finalement vers Dame Sombre était en train de lui sourrire

Vous mettez quoi dans votre bière pour qu'il dise plein de truc qu'on ne comprend pas le Gilfuin ???
Donc, c'est vous la patronne de ces lieux ?? Félicitation, c'est un bien bel établissement, on s'y sent à l'aise.
Ne criez pas trop sur cette pauvre Dame Mélisande, elle a l'air de se donner à fond..... Wink heu, sinon, vous pouvez faire quelque chose pour ma bière ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:35

Sombre se leve et va allez chercher une biere bien fraiche et bien moussue pour le Sieur Gaape en faisant les gros yeux a Melissande.

Merci beaucoup pour le compliment et les recettes de mes boissons sont tres secretes et parfois tres ....comment dire....surprenantes!!

Tenez, voila une biere bien fraiche et venant de la reserve speciale du Padre.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:20

Dékande observe Gaape...
Nous venons aussi d'en terminer 2 aujourd'hui... Des jets de resistance de folie, des jets d'esquive incroyables... Fort heureusement leur enveloppes corporelle thaanisienne est plutot inconsistante et fragile...

Dékande s'absorbe aussi dans la contemplation de son verre de boisson à bulles...

Oui, maître Gilfuin... J'ai entendu parler d'une magie liée au grand Swatchy qui permettrait de raccourcir le temps... Peut être en sommes nous victime...

Soudain, Dékande perçoit soudain la signification de ce que Sombre vient de dire...

SOMBRE !!!!!!! C'est quoi la recette de votre dernière boisson ???? Vous avez tout noté non ? Vous sauriez la reproduire ? Gilfuin en a t-il bu ? ou moi même ?





Soudain, comme de nouveau au prise de ses pensées, elle murmure :
... un bon feu... un bon bain... un bon bain chaud près d'un grand feu...

Dékande soupire discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:39

Ne t'inquiete pas Dekande, mes recettes sont bien toutes notees avec commentaires et effets non-desirees!

Cette derniere mixture devrait faire plaisir plus d'un!!!
Euh si ils y resistent!!!

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Gaape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaape   Bienvenue a Gaape - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Gaape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire le Gaape
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Zongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser