Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne

Aller en bas 
+10
Psychea
Gilfuin
Sthaan
Dékande
Kiwoc
Lurch
gaape
Ineluki
melisande
Arkael
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:51

Je suis ravi de vous présenter Psychea, jeune exploratrice du labyrinthe... Elle chasse aux cotés de Gaape et de Gilfuin.

Mélisande, servez lui la boisson de son choix.

Psychea, fait comme chez toi. Pose donc tes lourds bagages et viens profiter de la chaleur de cette auberge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:10

heu... oui oui... une boisson de son choix...pour vous, c'est du café, comme d'habitude ?... bonjour mademoiselle Psychea... je vous sers... heu... de l'Alliairus élevé en fut de tourbe ?... une recette de Madame Sombre... pour le matin, elle dit que c'est léger ... j'ai aussi des petits pains de skuiras, fermes et croquants. Pour le matin, c'est excellent... vla... j'ai plein d'autres trucs... comme vous voulez... z'êtes pâle vous aussi...

Elle n'attend pas la réponse et file en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:12

Soit la bienvenue, et ne te laisse pas impressionner par les piliers de bar. Ils sont innoffensifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:01

Ouais.... Psychéa vient d'arriver... on va pouvoir se saouler dans le dos de Chdekeck lol!

Dame Mélissande deux grandes chopes bien fraiches..........

En disant cela, Gaape, vit rentrer Mélissande dans la cuisine.

Elle a pas du m'entendre.... scratch

Dame Mélissande, deux grandes chopes pour la nouvelle labyrintheuse et moi même....
heu... s'il vous plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 104
Localisation : En transition...
Points : 303

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:28

Salut Psychea!

Moi aussi un "café" stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:39

Ineluki a écrit:
et ne te laisse pas impressionner par les piliers de bar. Ils sont innoffensifs
ben voui, j'en connais qui ont été rétrogradés !
geek
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:30

m'sieur Gaape a tres soif ?... heu, pardon Embarassed ... il vous faut quoi ?... je veux dire ... dans vos 2 chopes ? vous voulez quoi ?... pas facile de servir ici... c'est qui le Chdekeck ? c'est une boisson ? une coutume ? un jeu ? dites ?

Elle pose 2 chopes vides devant son client et lui offre son sourire commercial.

avec ça ? Razz

heu pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:00

Merlot a écrit:
Salut Psychea!

Moi aussi un "café" stp Smile

Pardon ??????? affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:04

ok Merlot, je m'occupe des voluptés sanglantes. A priori, tu n'en sors pas indemne

du café !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:08

Coucou Psychéa ! Bienvenue chez nous... enfin bienvenue c'est vite dit... Tu es sûre que tu es venue de ton plein gré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:11

Oh une nouvelle venue !!

Et bien je boirai une chopine du padre en ton honneur Psychea !!

Dame Melisande, une chopine pour moi, une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:20

ah ! monsieur Sthaan Embarassed ... je ne vous avais pas vu ce soir... votre amie Mei Yaw n'est pas là ?... une chopine... c'est ça ... une chopine de rien... ola la.. mais pourquoi personne ne précise ce qu'il faut mettre dans la chopine...

elle retourne vers son comptoir et prend une bouteille au hasard. Elle remplit la chopine et part servir son client

voila... vous me direz si c'est bon ... ola la...voila ... quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:35

Non Dame Melisande, je suis venu seul ce soir.

Quand je parle chopine je sous-entends bien sur une chopine de bière ma Dame. Mais je testerai cette boisson si ... étrange que vous m'avez servie !! Sthaan fait un clin d'oeil à Melisande

Sinon Psychea, comment sont les âmes de ce labyrinthe ? Il paraît qu'elles sont coriaces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Invité
Invité




Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:25

Mei Yaw se pointe tranquillou, l'oeil au beurre noir, un bras en écharpe et une canne à la main et s'installe à une place libre au comptoir.

Bonsoir Demoiselle Melisande. Je vais rester à la grenadine ce soir encore.
Je retourne achever c'te saleté d'Ilgav dans une petite heure. Là j'avais besoin d'une pause, j'suis assez mal en point.

Si je bois autre chose, je risque de taper à coté, ca ferait mauvais genre après ce que je viens d'encaisser.

Dites, c'est qui la nouvelle venue ? Elle a payée sa tournée ? J'l'ai manqué ou pas ? Parce que bon, les soirées open bar, j'aime autant pas les rater quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:35

MeiYaw a écrit:
soirées open bar, j'aime autant pas les rater quoi...

Tant qu'elles ne sont pas Mitzva, j'aimerais également ne pas les rater.

[Une pinte à celui qui trouve la feinte, et pas Mei]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:48

autant pour moi Dame Mélisande, je me suis mal exprimé... je vais prendre de la bière dans mes chopes bien fraiches... heu, et dans les deux s'il vous plait.... heu, et fraiche la bière aussi, comme les chopes. Wink

gaape, s'approcha légèrement de Dame Mélisande

Heu, dites, pour les deux chopes vides, ne dites pas à Psychéa que je lui ai offert une chope pas remplie, elle va me prendre pour un radin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilfuin
visiteur
visiteur
Gilfuin


Nombre de messages : 30
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 5:23

Gilfuin sourit malignement devant toutes ces ivrognes qui profitent du moindre prétexte pour s'envoyer un p'tit verre.


"Faudrait sérieusement penser à construire une salle de désintox..."
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:05

mélisande regarde bizarement Gaape :
j'y dis rien moi monsieur... pourquoi j'y dirais... vous voulez pas parce que vous êtes amoureux de la dame Psychea ? c'est votre coquine ? C'est bien d'avoir une amoureuse... je veux dire... heu, je crois que c'est bien Embarassed ...

Elle pose de nouveau un verre devant Gilfuin :
z'êtes bien vous, je pose, vous buvez ... vous me faites confiance ???... mazette, j'ai pas l'habitude ... z'avez pas d'amoureuse vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:08

Votre idée est interressante Gilfuin... Mais je crains qu'entre la gériatrie et l'alcoolisme, nous n'ayions de gros problèmes de budget... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:19

melisande a écrit:
mélisande regarde bizarement Gaape :
j'y dis rien moi monsieur... pourquoi j'y dirais... vous voulez pas parce que vous êtes amoureux de la dame Psychea ? c'est votre coquine ? C'est bien d'avoir une amoureuse... je veux dire... heu, je crois que c'est bien Embarassed ...

Elle pose de nouveau un verre devant Gilfuin :
z'êtes bien vous, je pose, vous buvez ... vous me faites confiance ???... mazette, j'ai pas l'habitude ... z'avez pas d'amoureuse vous ?

non, non, Dame Mélisande, vous vous méprenez, ce n'est pas mon amoureuse du tout Embarassed On est ami depuis longtemps, c'est tout... enfin, c'est tout.... c'est déjà pas mal Wink
je n'ai pas d'amoureuse.... donc, du coup, je viens dans des tavernes pour boire de la bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:30

oui oui, c'est bien aussi ... je veux parler de venir boire la biere de Mme Sombre... Elle dit que les chagrins d'amour font marcher le commerce... les retours de chasse aussi... les reussites des concours...en revanche, les décés beaucoup moins... elle est trop forte madame Sombre... elle sait tout...

Je vous ressers alors ?


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:30

D'ailleurs où est elle Psychéa ? Smile Timide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:08

elle nous fait le coup de Larak ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:35

Psychea entre en coup de vent dans l'auberge, la robe toute de travers et les cheveux complètement ébouriffés... pourtant, Chdekeck ne semble pas dans le coin, elle ne doit donc pas sortir d'un bosquet, mais sait-on jamais... Embarassed

Pardonnez moi, j'avais effectivement pointé mon nez dans votre auberge il y a quelques jours parce que je cherchais gaape, mais j'ai du repartir précipitamment pour régler un truc important...

Wouha! Le comité d'accueil! Moi qui suis toujours en retard partout, faudra vraiment que je fasse gaffe à ça à l'avenir... En tout cas merci pour la bienvenue! Very Happy

Hey gaape, mais qu'est-ce que tu fais avec deux chopes pour toi tout seul? AH! mais je comprend mieux maintenant pourquoi tu rates toujours tes magies, espèce de boulet ivrogne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:13

Bonjour Psychea... ou bonsoir ... 4h du matin, cela doit être bonjour. Prend place à nos cotés et récupère ce verre que Gaape couve du regard. Je suis ravi de te voir ici. Vous faites un bien beau groupe de chasse...

Finalement, combien d'âme à votre actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Empty
MessageSujet: Re: Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne   Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn
» REOUVERTURE DE LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser