Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn

Aller en bas 
+8
Ineluki
Sthaan
Libell
EstebanRojo
Dékande
melisande
Korrigan
Arkael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:42

Je n'ai pas l'habitude de notre blonde Ineluki, qui normalement, fait l'hotesse d'accueil en ce lieux.

La taverne est calme en ce moment, profites en pour t'installer tranquillement et commander ce que Sombre fait de mieux ici bas : son alcool du mois et sa recette mystère !!!

Tu trouveras un coffre à l'entrée pour les armes, un tumus perplexe sur ton chemin, une belle terrasse par ici si tu préfères être au frais pour déguster ta boisson. N'hésite pas à nous demander si il te faut quelque chose.

Soit le bienvenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:32

Bienvenu !!

J'ai l'impression que l'on se croise beaucoup en tavernes ces temps ci Mr Rojo !

Glissant au nouvel arrivant :
Je ne sais pas si c'est bonne chose de laisser ton materiel dans la boite, j'ai l'impression qu'on ai surveillé par de nombreuses paires d'yeux et mono-museaux !


Dernière édition par Korrigan le Lun 8 Sep 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:40

Si vous parlez de KRaaKHOT petit homme, ne vous inquiétez pas. Il regarde partout mais il ne voit pas bien.

Elle le regarde attentivement et penche la tête sur le coté

C'est de la tomate !!!vous aimez la tomate... c'est ça ?! Je n'en ai plus... le livreur, il a pas pu passer. Le videur tumus l'a pas reconnu Embarassed ... il le connaissait pas en même temps.
J'ai de la carotte que monsieur Falghor il ne mange plus... ou autre chose. J'ai mis de coté votre petit verre mais Monsieur Arkael il dit que vous avez droit à un vrai verre ou alors on fait payer moins cher... c'est comme vous voulez ... voila... quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:09

Salutations EstébanRojo !

Nous avons eu de nombreuses démélées saignantes mais que cela ne nous empéche pas de dialoguer de façon cordiale avec vous !

Installez vous pour gouter les nombreuses spécialités de Dame Sombre (faites attention tout de même, certaines sont... spéciales ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:20

Le lutin se tourna vers Melissande, qui avant à nouveau un dé à coudre entre les doigts ...
Il desangla son boc (legerement plus grand que son torse) et le lui tendit :


Voilà la taille adéquate !

Je gouterais bien quelque chose de .. spéciale.
Et gardez vos stocks de carottes pour l'arrivée de Kass'Grain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
EstebanRojo
passant



Nombre de messages : 8
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:41

Je trouve que tu te débrouilles plutôt bien Arkael, merci pour l'accueil.

Bien le bonjour à toi aussi Dékande. Il est vrai que quand nos routes se sont croisées, la tension est montée d'un cran à chaque fois et le sang a coulé. Quoi de mieux qu'un verre pour briser la glace ?

Pour ce qui est des armes, je me sens un peu tout nu quand je dois m'en séparer, mais si vous l'exigez... je me plierai à vos règles.

Korrigan, je comprend mieux où finissent tous les DO de la chasse. Tu passes ton temps à courir les tavernes...

Je fais confiance à Melisande pour trouver quelque chose qui conviendra à mon palet...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:49

En fait, ce sont les accoudés qui me payent mes verres, mais ils ne le savent pas.
Les deniers de la chasse par contre, il faut avouer que c'est plutot l'herboriste et ses ditilleries qui sont de vrais gouffres, il garde bien ses plantes derrière son comptoir Wink

Allez, je lève mon verre à la prestation d'Arkael, et à l'arrivée d'Esteban !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Libell
...
Libell


Nombre de messages : 1070
Age : 54
Points : 140

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:54

Je crois que c'est le moment d'aller couper du bois
Revenir en haut Aller en bas
EstebanRojo
passant



Nombre de messages : 8
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:14

Ban regarda Libell du coin de l'oeil.

Il savait qu'il n'était pas le bienvenu ici mais il avait voulu essayer. Il était servi.
Les Kjystans avaient pourtant accueilli Arkael et Dékande avec respect. ce n'était visiblement pas le cas ici.

Il prit ses affaires et sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:21

Sthaan d'interposa entre Esteban et la porte, lui intimant de retourner près de son ami Korrigan.

Reste l'ami et prends un verre avec nous. Ne t'occupe pas des rancuniers, ils ne sont qu'un tas de remords sur pattes. Viens plutôt goûter au plaisir et à la bonne humeur d'une chopine fraiche autour d'une table en compagnie d'amis. Installe toi près de nous.

Sthaan n'attend pas la réponse et retourne s'asseoir près de Korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
EstebanRojo
passant



Nombre de messages : 8
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:28

D'abord interloqué, Ban fit demi-tour pour rejoindre Korrigan et Sthaan.

Excuse l'ami, c'est que j'ai un peu le sang chaud en ce moment.
C'est avec plaisir que je trinquerai avec toi.

Ban lève son verre à la santé de Sthaan.

Patron ! La même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:06

[HRP]
Euuh, je rentre de weekend, et je lis a l'instant ce post, mais je ne comprend pas tout.
Pourquoi est-ce que EstebanRojo prend la mouche tout d'un coup,
et dit qu'il n'est pas accueilli avec respect ?
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait efface ou edite un post ?
Parceque tel que c'est la, c'est un peu surprenant...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:16

[HRP]
Encart HRP :
Je voulais juste voir ce que ça fait,
Merci de votre attention !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Libell
...
Libell


Nombre de messages : 1070
Age : 54
Points : 140

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:28

[HRP]
à mon tour, je traduit pour Dekande, EstebanRojo, Arkael, Ineluki et tout les autres qui n'ont pas encore participé ici

Rojo (même hrp j'ai du mal à t'appeler Esteban), au contraire reste, si je sort couper du bois c'est pour ne pas interferer ici.

D'ailleur il est pas pour toi, le seul que j'ai voué au bucher c'est le Korrigan
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:16

Tai entre rapidement dans la taverne, dépose comme les usages l'imposent ses armes à l'entrée, et se dirige vers le bar

Apercevant Korrigan et EstebanRojo il les salut respectueusement

Bienvenue à vous EstebanRojo; Nonobstant le fait que notre dernière rencontre fût assez mouvementée, puis-je me permettre de vous offrir à boire ?

Cette invitation est valable aussi pour toi Korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
EstebanRojo
passant



Nombre de messages : 8
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 3:44

EstebanRojo rend son salut à Mei d'un discret hochement de tête.

Après un long silence, il avale une lampée de bière , salue également Tai Foo Tue puis lui répond

Merci pour l'invitation mais je vais devoir la décliner. La situation est déjà suffisamment tendue entre ma tribu et ton village. Je n'ai pas envie d'avoir à me lancer dans des palabres somme toutes inutiles sur certains événements. Que chacun assume ses actes.

Il reprend une autre gorgée de bière, plus grosse cette fois ci.

Chacun a dit (ou non) ce qu'il avait à dire. J'ai juste envie de passer une bonne soirée en buvant quelques bières.
Ne le prends pas pour toi, mais entendre promettre le bûcher à Korrigan me pousse à payer ce que je consomme.

(HRP)
@Ineluki : l'action (RP) de Libell en entraîne une autre de ma part (RP également), il n'a rien d'autre à comprendre. Ou alors que peut-être tout simplement que notre sens du mot respect diverge.
@Libell : EstebanRojo, ce n'est pourtant pas si compliqué à énoncer. Qu'est ce qui t'en empêche ?
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:42

EstebanRojo a écrit:
Après un long silence, il avale une lampée de bière , salue également Tai Foo Tue puis lui répond

Merci pour l'invitation mais je vais devoir la décliner. La situation est déjà suffisamment tendue entre ma tribu et ton village. Je n'ai pas envie d'avoir à me lancer dans des palabres somme toutes inutiles sur certains événements. Que chacun assume ses actes.

EstebanRojo, nos motivations et notre mode de vie diffèrent et il n'est pas dans mes intentions d'en discuter.

Mon invitation à boire était juste une forme de respect de combattant à combattant; et ceci même si lors des combats passés nous ne nous trouvions pas du même côté de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Libell
...
Libell


Nombre de messages : 1070
Age : 54
Points : 140

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:47

[HRP]
@EstebanRojo : c'était juste un feedback RP au milieu du HRP, en private joke avant notre cher Esteban [RP] le vrai [/RP]
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:58

[Cela devient un brin compliquer votre affaire ... fou3 ]

Il se dirige vers EstebanRojo, muni d'une bouteille et de 2 verres pris sur le comptoir. Un rapide coup d'oeil sur l'étiquette le rassure sur la qualité du breuvage "Entre-2-rivières, coteaux Falornais, 1996".

J'entend que tu viens te détendre en ces lieux, que tu ne souhaites que discuter et non argumenter... cela me va, je dirais même plus, c'est parfait. Si l'envie te prend, rejoins moi sur la terrasse et dégustons ce cru. Nous profiterons du temps assez clément et de la vue. Si le vin te plait, tu resteras et tu me parleras de ton peuple. Ce que j'en ai lu m'a séduit. Je souhaiterais en savoir plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:18

Dékande reste à l'écart de la discussion. Pourtant elle écoute quelques instants la conversation, songeuse...

Le peuple d'EstébanRojo est très fier... De puissants guerriers aussi. Comment faire pour faire cesser ces combats perpétuels. Arkael a raison. Se parler, c'est mieux se connaitre, et connaitre l'autre c'est déjà apprendre à l'apprécier... Et l'on ne tue pas quelqu'un que l'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:13

[HRP]
Dékande a écrit:
Et l'on ne tue pas quelqu'un que l'on apprécie.
Bah pourtant on l'aimait...l'aime bien Ineluki... pirat [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:23

HRP:L'ami Gatsu.....Je t'aime beaucoup, pour rester dans ta logique...
Peut être aurons nous la joie de nous rencontrer hors du village pour nous faire des papouilles...^^


"Saturnin cache difficilement son agacement envers Gatsu, qui glousse de plaisir à nous narguer aprés le meutre d'Ineluki"
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:26

MODERATION

Afin d'éviter les confusions, merci d'éviter au mieux le mélange le HRP et RP.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Libell
...
Libell


Nombre de messages : 1070
Age : 54
Points : 140

EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:15

???, j'ai pas mélangé le RP et HRP dans mon dernier post, moi non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:30

Honnetement, j'ai abandonné l'idée de savoir si tout ceci était RP ou HRP. On y perd son latin, et pourtant j'ai plus ou moins suivi l'histoire... Alors quelqu'un qui n'a rien suivi... Je le plains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Empty
MessageSujet: Re: EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn   EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byconen entre dans la citadelle de Keirhenn
» Loki entre a la Taverne !
» Que Psychea soit la bienvenue dans notre taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser