Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite visite à Keirhenn !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:19

Pandora entre dans la taverne de Keirhenn, celà fait un moment qu'elle n'est pas venue rendre visite aux Keirhennys.

- Bien le bonjour la compagnie. Comment allez vous ? Je passais dans le coin et je me suis dit que j'allais passer vous dire bonjour et en profiter pour amener à Arkael les livres que je lui avais promis. Quelqu'un l'aurait vu dans les parages ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:21

Bonjour Pandora, je te sers quelque chose ?

Arkael, euh je pense l'avoir vu y a pas longtemps, mais deja bien amoche. Il ne doit pas etre bien loin, geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:23

- Amoché ? Comment ça ? Il s'est fait attaquer ? >>
La jeune femme semble quelque peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:30

Il entre un peu rapidement ... jette un coup d'oeil inquiet autour de lui ... ouf, il n'y a que Sombre qui tente une nouvelle recette. Les autres ne sont pas là ... normalement, pas de casse, pas de commentaires, pas de taquinerie de la part d'Oleg ! Que Brüsli soit loué.

Bonsoir Pandora, je suis ravi de vous voir. C'est une excellente surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:34

- Bonsoir Arkael, j'espère ne pas vous déranger. Je passais par chez vous, et je me suis dit qu'à y être je pouvais venir boire un verre et vous déposer les livres dont je vous avez parlé l'autre jour. >>

Elle fouille son sac et en sort trois livres parfaitement conservé.
- Comme je vous l'ai dit lorsque nous en avons parlé, je suis sure qu'ils devraient vous interresser. Une interressante vision historique de quelques mythes Malakian passés... Peut être y trouverez vous des informations interressantes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:39

C'est tres gentil, merci. Laissons Sombre terminer sa recette de ... heu ... d'alcool mystérieux et venez vous assoir à cette table. Mélisande se fera un plaisir de nous servir à boire

Mélisande ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:41

elle pose son fichu sur le comptoir et ajuste sa coiffure ...

Bonsoir, ... c'est pour quoi ? ... j'veux dire ... voila ... quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:43

Il se penche vers Pandora et doucement lui conseille : pas le café, je ne suis pas sur que cela en soit. Pas la biere, elle a un gout de détergent, pas la bouteille verte, elle est dangereuse... je dirais de l'eau ou l'alcool du jour de Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:46

Ecoutant attentivement Arkael, elle ravale immédiatement sa commande.
- Euh... un alcool du jour pour moi. >> Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:56

La même chose pour moi Mélisande. Je crois que la bouteille est celle en forme de poire sur le comptoir.

Il se retourne vers Pandora
Vous avez l'estomac solide ? Il me semble que cette taverne va vous plaire. Sombre est sans cesse à la recherche de saveurs et odeurs différentes pour ses alcools. Elle envoit souvent Mélisande dans des régions reculées pour cueillir ou acheter de nouvelles plantes. C'est à cause de cela que le village a décidé de se doter d'une herboristerie. Pour offrir à Sombre la matière première nécessaire.

Merci pour les livres Pandora. J'en prendrais grand soin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:59

Pandora sourit et observe Sombre s'affairer et Melisande attendre un peu perdu que les boissons soient prêtes.
- Mais de rien, je vous avez promis de vous les amener. Alors votre visite du Labyrinthe ? Eroderkin s'en est remis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:13

Bon, j'ai pas trouvé de bouteille en forme de poire, ni de pomme ni ... en revanche, j'ai trouvé ceci avec une belle étiquette :

"le truc à bulle de Dékande et Urhl"

Je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:24

Ma foi, si cela va pour Pandora, cela ira pour moi !! Même si d'ordinaire, les bulles...
Bon, si il n'y a rien de moins dangereux, je veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:30

- Ma foi allons y. Je suis toujours ouvertes aux nouvelles expériences. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:47

Dites moi Pandora, d'où tenez-vous ces livres. Ils sont forts anciens ! Edorekin va adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:50

- De notre bibliothèque. Même si Aasgard n'est plus, nous avons fait notre possible pour conserver les écrits amassés au fil des années par notre famille.>> Pandora semble pensive, comme se remémorant des évennements passés, << Ca n'a pas toujours été une mince affaire d'ailleurs... >>
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:55

Je comprend. J'en prendrais soin. Edorekin plus encore. Il a mauvais caractère maisil est sérieux avec ces objets. Plus précieux que la vie de son compagnon de chasse préféré Wink

Etes-vous loin de Keirhenn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:04

- Quelque peu oui. Je suis dans le désert Glapissien. D'une certaine façon nous suivons l'un et l'autre les traces de l'autre. C'est drôle en fait. Sauf que visiblement, j'ai un peu plus de chance que vous. Le gibier semble plus abondant en ce moment qu'au moment ou vous êtes allé y faire un tour avec Dekande. >>

Pandora trempe délicatement ses lèvres dans la boisson que Melisande leur a servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à Keirhenn ! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Keirhenn !   Petite visite à Keirhenn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Keirhenn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Draz nous rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser