Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Draz nous rend visite

Aller en bas 
+10
Falghor
urhl
Gilfuin
personne
melisande
Dékande
Sombre
Ineluki
Draz
Arkael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:34

D'habitude je ne traine pas trop dans les tavernes, mais il faut reconnaitre que le niveau de la notre a tendance à s'élever... Very Happy

Si Melissande se souvient encore de l'endroit où Sombre range mon "truc à bulles" comme elle dit, je prendrai bien une coupe à votre table messieurs Smile


Dernière édition par Dékande le Lun 17 Mar 2008 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:36

il en restait mais le monsieur Urhl, il est parti avec les réserves. Il a dit que sur son ile, il faisait chaud...

j'ai de l'eau à bulle sinon ... ou un alcool de madame Sombre... un alcool doux, "pour les filles" elle a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Draz
passant
Draz


Nombre de messages : 10
Age : 46
Points : 3

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:48

Eh bien !! quelle belle organisation vous avez là !

Pour ma part, j'apprécie la chasse aux monstres et c'est ce que nous partageons actuellement avec mes amis du campement.
Après avec mes compagnons nous ne sommes pas des adeptes de la joue tendue deux fois et nous aurions tendance à répliquer assez violement aux aggressions. (un certain Z s'est pris une bonne raclée d'ailleurs après avoir aggressé l'un d'entre nous, au temps de ma jeunesse en époli ^^)


Je suis aussi positivement impressionné par la verve dont fait preuve le jeune falghor ! Il manie la langue avec une telle aisance que ça en deviendrait presqu'indécent.

Disposez vous d'une inspiration pour arriver à une telle finesse dans vos propos ? oubien est ce moi qui me suis écarté de cette sensibilité par un travail à la forge un peu trop long.
En tous cas, vous avez tout mon respect et mon admiration. Resservez lui un verre sur mon compte, s'il vous plait, dame mélisande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1767
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:50

Grand merci, mais je l'avoue tant de délices m'inspires, il me plaît tant d'être en si bonne compagni(e)s.
Je continue actuellement à me diriger vers les sud pour rejoindre mitassou,
Un petit regard rapide et fébrile en direction de .... accompagné d'un visage ébai se reflète sur mon visage.
oh excusez moi, oui, oui j'ai grand hâte de rencontrer sthaan. Mais pour l'instant je suis encore trop éloigner je pense.
Ö dame Dékande, quelle joie et infime plaisir de vous revoir, telle hôte à cette table me ravie ...
Hier soir un individu m'a accoster j'essaie de rechercher son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:57

moi j' veux bien y donner tout ce qu'il veut comme biere. c'est celle du Padre... Et pis, la marche, ça creuse. Y'a longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Luthéria... en fait, depuis que les plantes ne se cueillent plus.

M'sieur Draz, vous devriez manger quelque chose. Le travail de forgeron ça fatigue. J'ai du Merull qu'il est bon, qu'il est frais de la semaine dernière !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:00

Désolez le temps de retrouver la mémoire.
"Falghor, dans le coin, prend contact avec un dénomme kinel'reas (H3721) si tu le rencontres."
Ma lanterne aurait besoin d'être éclairé. Qui esct ce ?
Et bien Draz, merci pour votre compliment, peut être ma faiblesse devant l'absolue beauté est source d'inspiration .... je vous laisse le sion de le deviner !!!
Mais je suis sûr que vous possédez en vous des qualités indéniables capables de soulever monts et marées pour renverser un cœur tendre qui n'aspirerait qu'a être forgé et gravé à jamais par l'acier dont l'étincelante ferait rougir quiconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:04

Falghor, je suis impressionné de ton verbe ! t"avoir à la table est un honneur.

Je me souviens du conseil que t'as donné Ineluki. Notre vénérable conseiller a un ami encore jeune sur ce monde qui chasse ou explore la lutheria. Il se porte garant de lui donc n'hésite pas à le contacter si tu le croises.

Non merci Mélisande, pas de Merull pour moi. Même si cela sent bon pour du Merull "frais". il est un peu tard pour diner. En revanche, une autre biere sera la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:12

Je ... d'une voix suave et faible à mélisande, je ... vous, grand merci ...
cette taverne est d'un ravissement que je ne saurais combler.
Merci pour votre succulent plat. Je me ferais fort d'y revenir aussi souvent que possible.
Arkael, quelle bonheur, je ne pensai pas qu'au tant de courtoisie existait en ces lieux. Mais dîtes moi ce monde, existe t'il depuis longtemps.
Santé au cœur de ces dames .... et o nôtres ....
Je me suis permis de tendre l'oreille à diverses conversations en ces lieux, mais je n'ai entendu que peu de quêtes.
Pensez vous que votre communauté s'y efforce en ce moment.


Dernière édition par Falghor le Lun 17 Mar 2008 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilfuin
visiteur
visiteur
Gilfuin


Nombre de messages : 30
Points : 0

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:22

Citation :
je t'ai vu roder autour du camp de Vent Sauvage et de Poussière de rêve !!!

Serait ce de la jalousie, Sir Arkael?

Je te taquine, évidemment!

Par contre je m'insurge: je suis pas du tout un alcoolique!
Ca me fait de la peine de t'entendre dire cela! Je ne fréquente pas les tavernes. Si je suis ici, c'est que j'ai été invité...tout comme dans le camp de Vent Sauvage, ou il n'y a rien à boire. Juste à fumer.


*se tourne vers Urhl et prend la chope remplie*

Merci bien l'ami!


*se tourne à nouveau vers Arka*

Par contre j'ai une règle: ne jamais refuser ce qui est offert avec plaisir!

C'est la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Draz
passant
Draz


Nombre de messages : 10
Age : 46
Points : 3

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:39

D'ailleurs, ce qu'il y a a fumer dans ce campement est particulièrement savoureux !! bon, certes ça casse un peu la tête, mais c'est rigolo ^^ surtout avec ces herbes odorantes (en faisant un signe vers une bourse accrochée à sa ceinture..)

pour ma part, j'ai déja grignotté quelque chose à ratrille cet après midi. Je pense que ma soif étanchée devrait combler ma faim Smile

Et il est vrai que cette bière du padres est délicieuse.

*Se tournant vers personne..*
Et vous chère personne ! enfin nous trinquons dans cette taverne fort sympathique ! Comment vous portez vous depuis cette histoire de sombre syllune ?

Toutes mes excuses mélisande, mais il va falloir encore vous déranger, nous avons besoin de biere ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1767
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:44

Il semblerait que la fatigue se fait sentir, quelque succin regard vers ses dames, dans l'espoir d'y figer dans ma mémoire chaque visage, je me dirige vers "orphée" virtuelle compagne de mes nuits ... à qui je pourrai attribuer l'un de ces délicieux contour féminin ....
Bonne nuit à vous tous, à demain ....
Revenir en haut Aller en bas
personne
..
personne


Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : Au temple de Svinmirouphe
Points : 324

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:56

Très bien cher Draz, nous vennons de soulager ratrille de quelques un de ses bandits à l'instant.

Bonne nuit Falghor, que tes rèves soient doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H9
Draz
passant
Draz


Nombre de messages : 10
Age : 46
Points : 3

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:04

C'est une bien bonne nouvelle que vous m'apprenez là !!

j'ai cru entendre parler d'une bande organisée qui rodait à l'orée de la capitale, j'espère que nous parlons bien des mêmes ^^


Bonne nuit à vous falghor.

Pour ma part, je crois que je vais encore vider une chopine ou deux et je vais rejoindre mon campement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1767
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:13

et m'sieur, faut pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:09

Comment ça il y a rien à boire dans notre campement !?!
...
Ah ben ça... qui est le crotal qui a fini le pulque de cactus sans le dire ? Suspect
C'est malin ça ! vu le nombre ahurissant de cactus qui poussent en Malakia, on est pas pret de reconstituer une reserve.

Draz et Gil, lachez vos godets d'eau-de-feu. Le petit déjeuner est pret.
Vrodash nous a préparé un frica... euh, un tartare de petit Halziam.


Et un bonjour à Dékande que j'ai vu passer ce matin à côté d'une Dihydre. Wink
Citation :
7 M21210 Fort Dihydre (M21210) REPTILE -11 -17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:52

*Poussière se tourna vers Gil et reprit le ton de son frère* Ha mais oui ! comment ça rien à boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:08

Salut Draz, toujours rasé de près sous les aisselles à ce que je vois...
cheers clown prends-donc un godet sur mon compte, j'emprunterai à Nairan pour payer l'ardoise, et remet mon respectueux salut à Trubal et fofie
allez tchin
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:10

Non, non ne vous inquietez pas, j'avais cache ma derniere bouteille de pulpe de cactus, je cours aller la chercher!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:21

Bonjour sombre, ravi de vous revoir, je vais boire à votre santé ... avec modération, enfin pas trop quand même ... (petit sourire de contemplation).
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:57

Bonjour Falghor, Melissande ne doit pas etre bien loin, je vais lui demander de venir prendre ta commande, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Gilfuin
visiteur
visiteur
Gilfuin


Nombre de messages : 30
Points : 0

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:31

Poussière de Rêve a écrit:
*Poussière se tourna vers Gil et reprit le ton de son frère* Ha mais oui ! comment ça rien à boire ??


Tout du moins, je n'y ai rien bu. Mais vu la tête que vous faites tous les deux, je suis en train de soupçonner Draz et Trubal de gérer la distribution d'alcool sur le campement... pasd'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:52

Je ne me permettrais pas de faire une remontrance à Trubal, vu ce qu'il a prit cette nuit... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:38

mince ! je pensais pas le retrouver ici !
pleur2

il m'avait rencontré avec 3-4 de ses camarades et s'étaient attaqués aux monstres que je chassais seul (mais avec mes S & T)
et re-voici un extrait de sa prose :
"Pöur moi plius d'erreur possible.
Je serais "vilain" à chaque fois que je croiserais l'un des membres de cette fratrie, pour leur distiller ma façon de penser à coups de hachette."
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:56

Ha oui c'est vrai tiens ! Je m'en souviens ! Nous n'étions pas loin... J'avais d'ailleurs été super surprise du comportement de Draz... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:21

c'est qu'il me voyait tout seul à la ronde et pensait peut-être que je m'écraserai ...
ben c'est vrai : j'ai hésité !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draz nous rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draz nous rend visite   Draz nous rend visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draz nous rend visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardons du vin pour Dragan qui nous rend visite
» Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser