Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Finalement, quand est il ??

Aller en bas 
+8
Falghor
Naïran l'Alchimiste
Ar Nak
Armiger
Larak Rofte
Sigel
Sombre
Sthaan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:16

Aujourd'hui a eu lieu un débat d'une importance vitale.
Les différences de goût entre hommes et femmes.

Il en est ressorti que les hommes préfèrent le chocolat noir, sans alcool (parce que le choco avec l'alcool à l'intérieur c'est un véritable piège quand on le croque, et c'est dégueu), et qu'ils aiment toute sorte de bière, et encore plus si elle est accompagnée de saucisson ou fromage.

Les femmes quant à elles ont voté pour le chocolat au lait, ou fantaisiste (avec noisettes, raisin, choco blanc etc etc) et les bières fruitées/sucrées.

Et vous, vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:19

Faisant partie de l'initiation du débat je donne quand même mon avis :

Il en est ressorti que les hommes préfèrent le chocolat noir, sans alcool (parce que le choco avec l'alcool à l'intérieur c'est un véritable piège quand on le croque, et c'est dégueu), et qu'ils aiment toute sorte de bière, et encore plus si elle est accompagnée de saucisson ou fromage.

Ca, ben c'est mwa xD Avec la petite précision que j'affectionne plus particulièrement les Triples.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:29

Alors la je vais mettre le debat completement boiteux!!!

Moi, j'aime le chocalat noir, 77% ou plus, le plus amer possible, mummmm, quel delice et j'ai horreur du chocolat au lait!!!

Pour les bieres, effectivement, j'aime bien les Desperados, Kriek etc...

allez au suivant, c'est un debat de la plus haute importance pour la recherche, mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Sigel
..
Sigel


Nombre de messages : 679
Localisation : Lutheria
Shamanide : Mirohaloth (S451)
Tumu'raus : Merugrino (T401)
Points : 5

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:39

Ma contribution sur le sujet

je prefère le chocolat au lait mais j'en mange très peu , overdose de la petite enfance .

J'aime beaucoup la biere, à une époque je les achetais à l'unité pour pouvoir les gouter toutes Smile

mais ce que j'adore par dessus tout c'est .... les bonbons. !!!!!
Un paquet sous le nez, il a très peu de chance de finir la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:50

my 2 cents:
chocolat: m'en fous, mais plutôt noir
bières: plutôt légère blanche, kriek, gueuse, faro...
(par contre je suis incollable sur le whisky) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:32

Chocolat noir. Le patissier est meilleur.

Pour la bière : que si j'ai soif. Sinon j'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:02

Sombre, enfin quelqu'un qui me comprend sur le chocolat noir :sthaan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:16

Rah merteuh...je sais que j'avais une part de féminité en moi!! J'aime pas le chocolat noir mais j'aime bien le chocolat au lait ou le chocolat blanc!!...bon j'adore aussi les bonbons...certainement plus que le chocolat!

Pour la bière....ben si j'ai le choix, je prefere du cidre...mais pas du jus de pomme soit disant fermenté!!...du vrai cidre comme en Angleterre!! Sinon des bières blondes
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:08

Mon coté féminin est aussi très développé ! Moi c'est lait, noisette, praliné, blanc, mais surtout pas cet horrible chocolat noir masculin !

Et faites moi boire une bière est je deviens tout vert pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:48

Du bon chocolat noir fort en ¨cacao pour accompagner un bon bon vieux whisky ambré aux senteurs exotiques, et accompagné d'un cigare module corrona aux saveurs noisettes ....
Que du bonheur et mélange d'explosion de saveurs dans le palet ....
Allez zou ... je file à la boulangerie du coin, je sors un whisky de ma collection privée et un bon gros cigare de ma civette ...
Reste plus qu'a comme on dis ... j'en profiterais pour "écouter" conversations.
Revenir en haut Aller en bas
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:01

Falghor voilà qui est parlé !
Pour le whisky je serais plutôt sur quelque chose de plus sec mais je m'installe à tes côtés l'esprit déjà apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:54

Juste j'en ai quelques uns en réserve allez zou je t'offre un cigare.
Sombre un whisky des îles SVP.
chin, chin urhl
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
..
Sigel


Nombre de messages : 679
Localisation : Lutheria
Shamanide : Mirohaloth (S451)
Tumu'raus : Merugrino (T401)
Points : 5

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:01

Ar Nak et Nairan on devrait s'entendre Smile je veux bien partager mes bonbons si sacrés avec vous Smile


une bonne bolée de cidre , j'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:37

Alors sigel, viens a l'after et je t'offrirais une bolé de cidre volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
..
Sigel


Nombre de messages : 679
Localisation : Lutheria
Shamanide : Mirohaloth (S451)
Tumu'raus : Merugrino (T401)
Points : 5

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:42

merci pour ton invitation ^^ mais un peu loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:43

Hmm Falghor on va s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Invité
Invité




Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:43

Ouais.
Je me dois de préciser quand meme que niveau bière, je ne parlais pas de la pisse francaise, mais bien des variétés belges.
Mes préférées étant la Foudroyante framboise, Faro et Ultramour (la boisson de la drague dit-on).
Perso, je n'aime pas les bières amères genre barbar, triple, etc.

Niveau bonbon, oui j'en mange, mais si j'ai le choix, je me tournerai vers le choco.

Et là encore, on va dire que j'ai des gouts de luxe, mais j'assume, je préfère une bonne praline d'un chocolatier belge, à un "simple" chocolat de grande surface (même si j'admet que cote d'or et milka font de très bon chocolat, et que j'en mange régulièrement).
Mais soyons honnête, devant un kinder sous quelque forme qu'il soit, je ne résiste pas.

En fait, moi, une journée sans choco, c'est impensable. Il fallait que ce soit dit.

:mei:
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:52

Ouaih, il fut un temps où je ne jurais que par Godiva, zavez qu'à voir :sthaan:
Depuis que je ne bosse plus et donc ne suis plus payé (Oui pcq c'est pas les moins chers bien sur :p) hélas je consomme du chocolat de grande surface. Oh je dis pas, il y en a de bons, mais souvent la nostalgie gagne mes papilles gustatives :°|

Faudra que je retourne à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Sigel
..
Sigel


Nombre de messages : 679
Localisation : Lutheria
Shamanide : Mirohaloth (S451)
Tumu'raus : Merugrino (T401)
Points : 5

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:07

Excellents les chocolats belges !

Comme toi Mey j'ai des gouts de luxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:14

Vous êtes sur que les chocolats belges sont toujours fabriqué en Belgique ... parce que avec les délocalisations, je dis ça histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:17

Sthaan a écrit:
Hmm Falghor on va s'entendre Smile

Je te met un petit cigare de côté (minitasse El rey del mundo ...) avec un verre de Dalwhinnie (15 ans, douceur vanille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:20

Falghor a écrit:
Vous êtes sur que les chocolats belges sont toujours fabriqué en Belgique ... parce que avec les délocalisations, je dis ça histoire de ...

Histoire de.... t'attirer les foudres des belges de ce forum ? :p

Je t'assure que les godiva sont fabriqué sur place. La boutique de la Grand Place de bxl par exemple, il y a souvent des nénettes qui en font devant nous. Ca attire les curieux et les touristes et ca fait vendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:26

MeiYaw a écrit:
Falghor a écrit:
Vous êtes sur que les chocolats belges sont toujours fabriqué en Belgique ... parce que avec les délocalisations, je dis ça histoire de ...

Histoire de.... t'attirer les foudres des belges de ce forum ? :p

Je t'assure que les godiva sont fabriqué sur place. La boutique de la Grand Place de bxl par exemple, il y a souvent des nénettes qui en font devant nous. Ca attire les curieux et les touristes et ca fait vendre. Wink

Bin non je ne recherche pas a attirer la foudre, mais avec tout ce qu'il se passe actuellement, je travaille dans un boîte à l'international ... alors forcement on finis par douter de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:27

Pour les chocolats ou falghor, j'avais un jour eu envie de travailler chez un grand chocolatier et ils ont leur ateliers de fabrication en Belgique. Pas dans les magasins comme on croirait (bien que ça se fait mais pour une quantité définie et limitée) mais dans des ateliers, soit derrière les points de vente, soit en dehors de la ville.

Idem pour les bières, pour en avoir visité pas mal et m'être fait pote avec au moins 3 patrons de brasserie durant ma période "je veux devenir brasseur", je peux t'assurer que les bières sont produites en Belgique. Rahh la bière, jepourrais en parler pendant des heures :sthaan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:35

Excellent, la fabrication des alcools est super intéressant.
J'ai visité à l'occasion une distillerie de whisky, super instructif.
Avec le principe de distillation, il y a d'ailleurs des points commun avec la bière puisque le principe de base est très proche.
Ce là reste rêveur, l'envie ma traverser de monter ma propre entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, quand est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Finalement, quand est il ??   Finalement, quand est il ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, quand est il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser