Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Grand deuil...

Aller en bas 
+6
Mr. Pinpin
Arkael
Larak Rofte
Dékande
esteban
Psychea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 5:20

Psychea entra dans la taverne. Sa robe était sale et déchirée et ses cheveux n'avaient pas été coiffés depuis plusieurs jours. Son regard était vague, ses yeux bouffis portaient de lourds cernes...

Bonjour.... enfin, non pas bon... Crying or Very sad

Je crois que j'ai besoin de quelque chose de fort svp....
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:14

Esteban alla consoler Psychea.
D'un geste de la main il demanda a Asoaw de sortir l'encens et de terminer les preparatifs pour la veillee funebre...

Parle nous Psychea, conte nous tes malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:18

Dékande s'approcha de Psychea et la pris doucement par les épaules...

Entre et viens t'installer... J'ai appris dernièrement l'horrible nouvelle... Je ne comprend pas ce qui est arrivé... Comment cela s'est il passé...

Elle entraina doucement la jeune femme vers une table vide près de la cheminée...

Je vais demander à Melissande de t'apporter ce qu'il y a de plus fort et buvable chez nous... Sombre est pleine de ressources pour ce genre de choses... Là au moins tu pourra te réchauffer et te sécher... Tomber malade n'apportera rien de positif...

Puis elle s'installa à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:04

Larak avait vu entrer la jeune femmes au long cheveux roux, qu'elle avait tout d'abord pris pour une paysanne. Puis, intriguée par son port altier et l'excellente facture de sa robe, même déchirée et salie, elle avait compris qu'il ne fallait surtout pas se fier à sa première impression. Malgré l'air désespéré de la jeune femme, une aura de puissance se dégageait d'elle.
Larak s'approcha de la jeune femme, manifestement choquée, que Dame Dékande tentait de réconforter


"Hum, pardonnez mon intrusion, mesdames, mais si je puis être utile à quelque chose... Voici une potion préparée par ma shamanide Ceonynn, elle aide à trouver le sommeil. Une dizaine de gouttes dans un verre de lait, avec un peu de miel pour neutraliser l'amertume.
Je pense que cette jeune femme a avant tout besoin de repos, les questions viendront après."

*Larak posa la petite fiole de verre bleuté sur le bord de la table, fit un signe de tête à dame Dékande, et retourna discrètement à sa table reprendre sa lecture afin de ne pas géner*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:11

Après ces quelques jours d'errance, il faisait bon de retrouver un peu de chaleur. Elle savait qu'en venant ici, elle trouverait du réconfort et pourrait enfin se reposer tranquillement.

Doucement, elle semblait reprendre ses esprits, elle émergeait de ce brouillard qui l'avait suivie depuis....


Merci Dékande, ah c'est vrai que ça fait du bien un peu de chaleur, je n'avais pas remarqué à quel point j'étais trempée.

Je ne comprend pas ce qui s'est passé, tout est allé si vite, c'est encore flou dans ma mémoire... peut-être qu'une partie de moi ne veux pas se rappeler...

Je me souviens qu'il m'avait parlée il y a quelques jours de ses incertitudes face à son dieu Sethos. Il n'a pas voulu trop élaborer sur le sujet, mais je crois qu'il avait perdu confiance en son dieu tutélaire. Quand je l'ai vu étendu par terre, j'ai su que quelque chose n'allait pas, il avait l'air étrange, ce n'était pas comme la fois ou il s'est sacrifié pour moi devant une dihydre...

Une chose est sure, Chdekeck ne reviendra plus jamais........ Crying or Very sad



Dites, Larak, votre truc bleu, je peux le mettre dans le fort de Sombre ou ça va être trop violent?
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:27

Psychea a écrit:

Dites, Larak, votre truc bleu, je peux le mettre dans le fort de Sombre ou ça va être trop violent?

Larak se tourna vers Ceonynn, la mine interrogative. Ceonynn se leva de la table et approcha de quelques pas, répondant de sa voix chantante:

Ma Dame, d'abord veuillez croire en mes plus sincères regrets pour la perte de votre ami.
Concernant ma mixture, il s'agit d'un mélange d'essences de Broukius Nocturne et de Vaquipale, avec un peu de jus de fruit Arum Touenssin. Vous pouvez le mélanger avec ce que vous souhaitez, du moment qu'il n'y a pas de Fungbre sauvage, auquel cas cela devient un puissant psychotrope.

Disant cela, Ceonnyn a noté le regain d'intérêt pour son produit chez quelques personnes présentes dans la salle... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:42

Psychea, si tu souhaites te reposer un peu, je te ferai préparer une chambre chez nous. Je peux te prêter l'un de mes vétements, nous sommes à peu prêt de la même taille, cela devrait t'aller...

Larak a peut être raison, si nos interrogations te dérangent, n'hésites pas à nous le dire et nous comprendrons... Mais je sais que, parfois, exprimer les choses qui font mal peut être d'une grande efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:46

Arkael entre. Il observe les jeunes femmes. Sans mot dire, il se dirige vers la grande cheminée. Une belle flambée réconfortera peut-être la douce Psychea. Le feu prend vite.

Silencieusement, il ferme la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:38

Oui, parler me fait du bien, je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne reviendra pas, Sethos est un dieu exigeant, il a dût voir le manque de confiance de Chdek comme un affront et a refusé de le bénir dans sa mort... Je devrai me faire à l'idée de poursuivre ma route sans lui....

Je vais accepter ton offre Dékande et me reposer un peu, j'en ai bien besoin je crois. Je devrais réussir à dormir avec la concoction de dame Larak, merci bien à vous deux.

Psychea suivit tranquillement Dékanke en dehors de la taverne, tombant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:38

Dékande laisse Psychea terminer son verre puis l'accompagne jusqu'à ses appartements. Là elle lui présente une chambre toute simple, tiéde et sentant le propre.

Voilà Psychea. Tu es ici chez toi le temps que tu souhaites. Installes toi. Dans la pièce à côté tu as tout ce qu'il te faut pour prendre un bain et mes vêtements sont dans cette armoire là bas. Sers toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre appelle Melissande. Smile

Repose toi.


Au fait, tes amis Gilfuin et Gaape sont prévenus ? Ils savent que tu es ici ? Tu veux que j'envoi quelqu'un les prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:19

Ah bah.. Regardez donc qui j'ai retrouvé !!! C'est maîtresse Psychea, ma nouvelle enseignante study
Nous l'avions perdu depuis la mort de son regrèté compagnon (que je n'ai pas eu l'honneur de connaître). Nous étions inquiet. Je vous sais gré de vous être aussi bien occupé d'elle. Elle ne va pas bien vous savez.

Pas plus tard qu'hier Niwyn me disait qu'elle lui trouvait une mine atroce. Je lui bien répondu qu'il n'y avait pas l'ombre d'une mine dans notre coin, mais je n'ai eu le droit qu'à un soupir que je qualifierais de euh... désespéré.

Enfin, j'suis bien content qu'elle ait trouvé refuge auprès de vous.

Mr. Pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:25

Bonsoir monsieur Pinpin, nous sommes ravis de votre visite. Vous avez de la chance d'avoir trouvé en Dame Psychea une enseignante. Vous voila bien parti dans la vie ! Si votre guide se repose chez nous quelque temps, faites de même. Vous êtes le bienvenu en ces lieux.

Souhaitez-vous une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:31

Il me faut bien avouer être fourbu. La vie en Epoli n'est pas de tout repos. J'ai bien expliqué à Niwyn que les environs de la ville ne sont pas surs mais elle tient à s'y rendre pour "des trucs de femme" m'a-t-elle dit. Bref, pas trop le choix. Encore une nuit de repos et nous tenterons de nous y infiltrer. Une nuit dans une chambre de Keirhenn, une nuit en sécurité, est un bienfait que je ne puis qu'accepter
Heureusement que j'ai retrouvé maîtresse Psychea, je me serais sinon retrouvé bien dépourvu. Encore une fois, je vous prie d'accepter mes sincères remerciements.

Mais il me semble bon de me taire désormais et de laisser maîtresse Psychea à son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:41

Je vais demander à Mélisande de s'occuper de vous. En attendant, le conseiller Inuleki vous invite à boire à ses frais un jus de tomate de luxe. C'est un honneur rare ... Razz

Psychea est bien fatiguée mais Larak lui a donné ce qu'il fallait pour tenter de l'apaiser. Je pense que malheureusement, le temps sera le seul baume efficace. Souhaitons pour elle que le temps passe vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:42

Attention la capitale d'Epoli est un vrai coupe gorges... N'y entrez qu'en vitesse et sans vous retourner pour voir qui vous suit... Ce serait surement un assassin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:01

Alors que je me dirigeais vers Arkael, j'entendais le nom de son hôte "Mr Pinpin".
Mais alors que je traversais la salle, une atmosphère pesante semblait régné dans l'auberge en ce jour, je me demandais ce qui en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:52

Psychea entra dans la taverne, après de longues heures de repos. Les larges cernes avaient disparus, mais on lisait toujours une grande peine et une profonde douleur dans ses yeux maintenant secs... Elle portait une belle robe qui rehaussait à merveille la teinte rousse de ses cheveux coiffés en chignon.

Bonjour Larak. Cette préparation pour dormir était très efficace, tu remercieras ta shamanide de ma part.

Merci beaucoup Dékande de m'avoir permis de me reposer et de me laver, j'en avais grand besoin. Cette robe est très jolie, je n'avais jamais remarqué à quel point la teinte de mes cheveux est proche de celle des tiens! Wink

Psychea s'avança vers le comptoir ou elle avait aperçu son jeune élève accompagné entre autres d'Ineluki et d'Arkael. Elle fit une légère révérence devant celui-ci.

Bonjour messires.

J'ai vaguement souvenir de t'avoir vu près de la cheminée l'autre jour Arkael, je voulais aussi te remercier de ta sollicitude pendant cette mauvaise passe que j'ai traversée...




Je vois que Perlin est arrivé. Bien. Nous allons pouvoir reprendre notre route vers les iles. Rouck'd n'est pas très fréquentable en effet, mais nous leur avons laissé quelques petits cadeaux de visite à notre façon. Disons que c'était un hommage à mon cher Chdek qui était d'un tempérament plus explosif que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:07

Dékande fut saisie par la beauté de Psychea. La robe qu'elle portait lui allait à ravir. C'est vrai qu'elles étaient de style très proche finalement... A la pensée du chagrin qui hantait Psychea, Dékande ne pu s'empêcher de penser à Zongo et à la façon dont elle réagirait elle même s'il venait à disparaitre... Son coeur se serra... Elle se ressaisi rapidement face à son invitée.

Je suis heureuse de te revoir si bien reposée Psychea. Cette robe est magnifique et s'accorde parfaitement à ta beauté. Tu as bien meilleure mine.

Tu pars déjà ?

Je te comprend. Prend bien garde à toi et n'hésite pas à revenir nous voir de temps en temps. Ce sera toujours avec le plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:19

Oh non non, notre voyage n'est pas si urgent. Il est vrai que gaape doit commencer à s'ennuyer, lui qui est resté derrière pour garder les tumus, mais il serait terriblement mal poli de ma part de vous fausser compagnie aussi rapidement avec l'accueil que vous m'avez fait!

Nous pourrions d'abord vous raconter nos péripéties à la capitale d'Époli. Je crois qu'un certain diplomate ténébreux a été un peu "dérangé" par ma présence... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:33

Ce serait avec plaisir. Mais nous pourrions nous installer plus confortablement... Peut être désires tu quelque chose en particulier ? Des patisseries ? Une boisson chaude ?

Tiens mettons nous là, ce sera plus agréable pour t'écouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 6:39

J'avoue qu'un bon bol de chocolat chaud me ferait le plus grand bien! Very Happy


Bon alors pour ce récit, si on dit que ça ici (elle tire le verre de jus de tomates de Perlin) c'est Rouck'd, et que la petite cuillère à café d'Arkael c'est la route, nous nous trouvions juste ici (elle étire le bras par dessus Arkael pour saisir le sucrier et le place au bout de la cuillère), à environ 10 lieux de la ville. J'avais dit aux petits de se tenir tranquiles, qu'on devait tous se reposer un moment pour avoir plus d'énergie et être surs de pouvoir entrer en ville sans être embêtés. Au final, nous étions si bien préparés qu'il nous est même resté un peu de force à dépenser avant d'entrer.

En regardant aux alentours, j'ai aperçu Lordi non sans étonnement. Je l'avais entendu ici-même il y a quelques temps de celà proclamer haut et fort que la Horde de Tenebrh quittait la capitale d'Époli. Je me suis dit qu'il était le mieux placé, en sa qualité de diplomate, pour recevoir nos cadeaux de visite.
Citation :
Jet de puissance magique de Psychea (H1972) : plus que suffisant
Jet de défense magique de Lordi (H3504) : ridicule, même pour un tumu Razz

La magie fait son effet et Lordi a subi une Altération physique (Esprit dérangé) qui lui ajoute un malus supplémentaire permanent de -12 en Puissance Magique
Mon cher shamanide Éloryan et Perlin se sont joints à moi et ont aussi ajouté leur touche personnelle. Je crois que Perlin s'est même fait une nouvelle amie en la personne de Fanny, mais je lui laisserai le soin de vous raconter ses exploits... euh je veux dire, de vous donner les détails de ses cadeaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:12

Mmmm... Fanny, son nom sonne douloureusement à mes oreilles... Je lui réserve personnellement quelques cadeaux de mon cru à celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:19

Vous voir taquine me réconforte Psychea.
Ainsi vous visez toujours les diplomates lorsque vous faites des cadeaux ? Voila qui est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:13

Taquine? oui, disons que j'ai trouvé là une bonne occupation pour me changer les idées. Razz

Mais ne vous en faites pas, messire Arkael, lorsque nos chemins viendront à se recroiser, ce n'est pas le genre d'accueil que je vous réserverais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:32

Travaux Pratique du cours de Magie Élémentaire 1.

Intitulé : Sur une cible désignée par votre professeur, vous devrez appliquer un sortilège aux effets remarquables et quantifiables.


Intense moment de réflexion de la part de Mr. Pinpin lorsque Maîtresse Psychea lui désigna une guerrière à la fort sinistre réputation tout en lui disant :
"Autant joindre l'utile à l'agréable apprenti Pinpin.. Votre sujet de travaux pratiques sera Fanny.

Diantre, me dis je.. Un gros morceau que cette dernière.. Et complètement équipée en plus la bougresse... Que faire... Aux effets remarquables et quantifiables.. Hum... c'est peut être pas quantifiable mais ça va sacrément se remarquer si je fais ça Razz
Allé, je me lance..."

Citation :
Jet de puissance magique de Perlin Pinpin (H3965) : Pas trop mal
Jet de défense magique de Fanny (H2164) : Vachement moins que ce qu'il faudrait
La magie fait son effet et tous les objets équipés par Fanny sont immédiatement déséquipés !

Perlin se retourne vers le professeur Psychea :
"C'est assez visible et remarquable comme ça maîtresse ?"

Note attribuée : A (pour l'originalité et la manière).


Dernière édition par Mr. Pinpin le Mar 6 Mai 2008 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand deuil... Empty
MessageSujet: Re: Grand deuil...   Grand deuil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keirhenn en deuil...
» FERMETURE DE LA TAVERNE POUR CAUSE DE DEUIL
» Grand mechoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser