Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Keirhenn en deuil...

Aller en bas 
+19
Arkael
Poussière de Rêve
bracqmârr le vaniteux
Lock
Hubert Felix de Thaanis
Saturnin
Korrigan
Dékande
Sombre
Fétide Addams
Epipactis
loki
Sair Pi-R
trozenn
Halko
esteban
domino
Naïran l'Alchimiste
Agal
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:37

Il se passe quoi?

On peut en savoir plus? Je suppose que c'est suffisamment grave... pale
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:59

Halko et Sombre sont tombés sous les coups des sanguinaires Myopathe et Trozenn alors qu'ils exploraient tranquillement Alamos. encolere

Les deux infâmes, comme à leur habitude, sont arrivés en se téléportant, ne laissant aucune chance à nos deux infortunés amis. pleur2

Ma vénérée Feustla, quelle folie as tu eu de laisser ce sort magnifique entre ces mauvaises mains !

Recueillons nous mes amis, prions et espérons que les Dieux accordent à nouveau la vie à Halko et Sombre. Nairan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:02

Toutes mes pensées pour eux
Victimes d'un JOUG sanguinaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:59

Je comprends... C'est moche... Désolée pour les concernés Sad
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:15

Toujours les memes vauriens qui agissent lachement. Shocked Suspect demons
Toujours les memes mensonges pour creer des excuses falacieuses.
Il ne merite qu'indifference et mepris... et encore ! tongue

Sombre, Berpi saura honorer ton sacrifice
Halko, je t'offre mon soutien fraternel


Dernière édition par esteban le Jeu 12 Mar 2009 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halko
...
Halko


Nombre de messages : 2284
Age : 49
Localisation : en chasse quelque part ...
Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)
Points : 506

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:47

Chers amis, j'ai la joie de vous annoncer que Jizûskrys a bien voulu me ramener sur les terres de Thäanis, Svin en soit louée cheers

(par contre il aurait pu me ramener ailleurs qu'en Alamos, il me rejette un peu dans la gueule du loup sur ce coup ! fou2 )

Prions pour qu'il accorde la même grâce à Sombre, et à nos amis tumus et shamanides qui risquent fort de tomber sous les coups de nos meurtriers dès demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:34

Halko a écrit:

(par contre il aurait pu me ramener ailleurs qu'en Alamos, il me rejette un peu dans la gueule du loup sur ce coup ! fou2 )


Hep Msieur Trozenn, l'a pas fait expres mon pote Halko cte fois ci fou3 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:26

cher villageois,
depuis que nous avons franchit le 2eme nivo du gouffre je reçois des MP des 4 coins d'alamos!
me semblait pourtant avoir ete claire, les habitants d'alamos et moi ne voulons pas de vous ici!
halko, sombre, désolé pour vous mais qu'espériez vous?? (retenir encore plus nos coup aurait ete une insulte)
si vous voulez visiter alamos, sachez que vous serez considéré comme des envahisseurs et donc traité comme tel, ils vous est fortement conseillé de vous préparer a ca si vous foulez encore nos terres sacré :p
voila pour la petite piqure de rappel
study
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
régulier
régulier
Sair Pi-R


Nombre de messages : 134
Points : 73

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:37

N'importe quoi !
De quel droit vous interdisez l'accès d'une région entière
EDIT ARKAEL : suppression de la partie HRP
vous savez pertinemment que vous êtes intouchable !
Ou est le challenge que vous savez si bien le prôner ?


Dernière édition par Sair Pi-R le Jeu 12 Mar 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:40

ils sont 3 combien de membres fort et trés fort compte keirhenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:48

Franchement si Keirhenn n'est plus capable de défendre ses citoyens ou de les venger, dommage.
De plus les cibles sont plus qu'appétissantes, et les tuer mainte fois chacune rétablirai un semblant d'ordre dans ce monde.
Comme le disait quelqu'un dont il vaut mieux oublier le nom: "Il faut terroriser les terroriste."


Dernière édition par Epipactis le Ven 13 Mar 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sair Pi-R
régulier
régulier
Sair Pi-R


Nombre de messages : 134
Points : 73

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:04

Ok, peut être que Keirhenn a les moyen physique de s'opposer a eux, mais le temps de préparer une riposte et pfiout... merci TP je suis reparti...
Alors oui ils sont bien intouchables !
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:40

Citation :
N'importe quoi !
De quel droit vous interdisez l'accès d'une région entière à tous les joueurs ?

deja je pense pas que tous les joueurs humains fassent parti de votre village...
apres, le droit, c'est le meme que vous avez pris en interdisant des regions entiere a des PK assassins... (la dif c'est que moi je vous le dis et rapelle depuis des mois)
pi la region vous est pas interdite, on vous kill si vous venez, c'est pas pareil :p
vous et d'autre village etes intouchable dans certaines region, et vous faites regner vos lois, bha en alamos c'est different!
vos méthodes, nos moyens What a Face


Dernière édition par trozenn le Ven 13 Mar 2009 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fétide Addams
passant



Nombre de messages : 3
Points : 0

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:32

Et oui braves gens..
Le meurtre, le vol, nous vivons dans un monde sans pitié..
Barricadez vos chaumières, il y a plus toujours plus méchant que soi en ce bas monde..
Quoique dans le cas qui nous occupe, vous pardonnerez mon incurie, je ne peux citer d'exemple (n'étant pas au pays de Candy depuis suffisamment longtemps) mais dois me référer au simple bon sens..
Quand vous étiez petits, et que vos parents disaient:
"FAIS PAS CA, SCROGNEUGNEU !" et que vous le faisiez quand même, ils vous secouaient pas un peu les fesses ? Nop ?
Ben ils auraient du, ca éviterait bien des discours aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:37

Sûre Sair Pi-R? Ils ont des TP en ultime? Ils ont peut être des tumu et des shamanides aussi qui peuvent servir de cible. Ou un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:06

Ouvre les yeux Trozenn.
Sair-Pi-R et Epipactis ne sont pas villageois.
Sont-ils aussi soi-disant interdits d'Alamos ?
Revenir en haut Aller en bas
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:38

On est presque tous interdit en Alamos
Pas trop une région démocratique a moins de collaborer comme dans une époque la plus pénible de notre histoire bounce

PS:C'est pour détendre l'atmosphère,bon c'est raté peureux
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:37

loki a écrit:
ils sont 3 combien de membres fort et trés fort compte keirhenn ?

Loki, ils sont beaucoup plus que 3, mais il se garde bien de le rappeler!!!

trozenn a écrit:
deja je pense pas que tous les joueurs fassent parti de votre village...
apres, le droit, c'est le meme que vous avez pris en interdisant des regions entiere a des PK... (la dif c'est que moi je vous le dis et rapelle depuis des mois)

Trozenn, Keyrhenn n'a jamais, mais vraiment jamais interdit une region a aucun joueur PK ou non.
Le fait que l'on ne laisse pas un meurtre se passer sous nos yeux sans intervenir est une autre histoire.

Sinon, Jizukrys a ete bon avec moi et m'a encore ramene mais dans la neige!!!
Mes snow boots, je ne pourrai jamais m'en debarasser.
Allez pour feter le retour d'Halko et moi-meme ainsi que Meram, j'offre un coup a la taverne. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:57

trozenn a écrit:
cher villageois,
depuis que nous avons franchit le 2eme nivo du gouffre je reçois des MP des 4 coins d'alamos!
me semblait pourtant avoir ete claire, les habitants d'alamos et moi ne voulons pas de vous ici!
halko, sombre, désolé pour vous mais qu'espériez vous?? (retenir encore plus nos coup aurait ete une insulte)
si vous voulez visiter alamos, sachez que vous serez considéré comme des envahisseurs et donc traité comme tel, ils vous est fortement conseillé de vous préparer a ca si vous foulez encore nos terres sacré :p
voila pour la petite piqure de rappel
study
Mon cher Trozenn,

Merci de ces aimables conseils. Nous en prenons bonne note.

Un point toutefois : Serait il trop demandé que de savoir qui sont les habitants d'Alamos ? Ou bien vont ils préférer faire comme les "habitants de Rouckd" ?

etudiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:59

sombre :
Citation :
Le fait que l'on ne laisse pas un meurtre se passer sous nos yeux sans intervenir est une autre histoire.
je pense que au contraire c'est le coeur de l'histoire, vous mêler de chose qui ne vous concerne pas pour des soit disant motif de justice...
comme je le dis depuis des annees maintenant, vous etes qui pour vous meler de tout??
la justice thaanisienne?? les juges du pays??
bha nop, vous etes juste des hommes comme tous le monde avec juste un gros village, nous on a pas de gros village, mais on est gros :p

dekande : trozenn, myo, H1, fetide en base, apres si des amis ou connaissances veuillent se joindre a l'action, on est du genre aceuillant nous Smile
apres si ta question concerne les baroud, faut leur demander et si c'est pour loki, jcrois que ya meme pas besoin de lui demander a lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:52

trozenn a écrit:

dekande : trozenn, myo, H1, fetide en base, apres si des amis ou connaissances veuillent se joindre a l'action, on est du genre aceuillant nous Smile
apres si ta question concerne les baroud, faut leur demander et si c'est pour loki, jcrois que ya meme pas besoin de lui demander a lui :p

Ashun ? Je pensais que ce défaut de prononciation n'était réservé qu'à Keirhenn...

Que dois je demander aux Baroudeurs ?

Tu te présentes comme le porte parole des Alamosiens donc je te demande qui sont ces Alamosiens. A priori les Baroudeurs n'en font pas partie et ta réponse me suffit.

De quelle action parles tu ?

Sans attendre la réponse de Trozenn, elle reprend :

Loki est devenu Alamosien ?

La jeune femme sourit...

Ou bien es tu en train de confondre citoyenneté alamosienne avec "j'assassine tout ce qui porte un K" ? Mais peut être n'y a t-il pas confusion finalement.

Merci de ta réponse rapide en tout cas.

Dékande regarde ensuite Trozenn sans un mot, puis après un instant, fait demi -tour et sort de la salle. Les deux gardes tumus, postés de chaque côté de la grande entrée, reprennent leur surveillance afin d'assurer la quiétude des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:28

penser que ce defaut de prononciation vous etait réservé reflette bien un certain nombrilisme :p
ce défaut est due a une dyslexie légère qui mélange les lettres dans ma tete (surtout pour les mots bizarre en fait :p )
mais je comprend que vous le prenez mal, et j'essai d'eviter de vous nommé ainsi en votre présence

les barouds sont en alamos depuis tellement longtemps qu'ils peuvent se sentir alamosien, c'est a eu de repondre!

alamos est une contré quasi inhabité tellement les monstres sont nombreux, je me demande meme si sombre & halko auraient survécue sans notre intervention...
la seul loi qui s'applique ici, c'est la loi du plus fort
vous avez montré par le passé que cette loi est incompatible avec votre "societé parfaite"

bha il me semble que les porteur de K se permette bien de tuer des personnes sous pretexte qu'a leur yeux se sont des meurtriers, c'est un simple retour de baton (a voui, j'oubliais qu'un proces honnete leurs avaient ete fait avant par les juges impartiaux que vous etes :p )
bha les juges en alamos, c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:51

Les portes ouvertes de Keirhenn permettent de discuter tranquillement, un (non ?) invité suivait certaines discussions avec interet et se permit une petite remarque, non dans l'idée d'envenimer les choses.

"j'assassine tout ce qui porte un K"

Rassurez vous villageois, si dyslexie paranoïaque il est question, il ne me semble pas que ce soit la critère d'agressivité.
Je vadrouille depuis quelques semaines en Alamos, sans me sentir particulièrement en danger autrement que par la flore et faune locale.

Sans vouloir chercher à incriminer particulièrement, en cette belle journée couronnée de bleu, ma mémoire me rappelle à ceci :
[désolé pour les pointes de HRP qui viennent pointer le bout de leur nez]
" EDIT ARKAEL : suppression du copier-coller provenant d'un topic HRP
dit par un de vos ancêtres (à moins qu'il vive toujours ... un record de longévité peut être à accorder aux regards moqueurs de Calmajane sur les traits marqués par l'âge).

D'ailleurs, lors d'une halte en Sampéleria avant cet ultime continent, l'un des votres avait prevenu (à la manière de Trozenn) que nous n'étions pas les bienvenus dans la région et passible au plus vite de mort.

Comme quoi, des villages se bougent pour lutter contre les malfrats, même si on ne se soucie pas qu'ils aient arrêté leur agissements malsains depuis longue date, et des villages bloquent autant que faire se peut l'accès aux régions dans lesquelles siègent les troupes à ces même individus.

Ce ne sont que des rappels.

Nous avons seulement trouvé en Alamos un lieu pour vivre sereinement, où presque n'importe qui peu survivre en respectant les règles en place.

Sur ce, il rebut à sa choppe lui faisant office de tonnelet avant de porter à nouveau attention à ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:30

Je pense qu'on a tous bien compris.., on ne se comprends pas et nous comprendrons probablement jamais..
Il ne sert à rien de se ramollir le cerveau avec de long discours..

On peut juste se dire à très bientôt...en Alamos si j'ai bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Felix de Thaanis
...
Hubert Felix de Thaanis


Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Dans le labyrinthe des ames perdues
Shamanide : Calebrilith (S233)
Tumu'raus : Fingereater (T256)
Points : 54

Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:40

J'ai comme l'impression mon saturnin que au lieu de calmer les choses tu ne fais que les envenimer en rajoutant de l'huile sur le feu...

fou2 fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1009
Contenu sponsorisé





Keirhenn en deuil... Empty
MessageSujet: Re: Keirhenn en deuil...   Keirhenn en deuil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keirhenn en deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand deuil...
» FERMETURE DE LA TAVERNE POUR CAUSE DE DEUIL
» La Chancellerie de Keirhenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser