Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Préparatif grosse fête....

Aller en bas 
+13
Armiger
Dékande
Tai Foo Tue
Ineluki
Ryô
esteban
Sombre
Arkael
Ar Nak
Zongo
Falghor
Sthaan
Saturnin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:55

Profil un peu sombre..?
Je ne vois vraiment pas a quoi tu fais références....
Si grignoter un congénaire est considéré comme une faute.. je comprends plus rien..


Je rigole bien sur... j'ai réussit à surmonter ce mal et en grande partie grace a mes amis de Keirhenn..qui m'ont fait oublié le monde pourrit de Montyhall où il est impossible de se fier a son voisin...raison pour laquelle j'avais initialement pensé jouer anti social....

Donc oui je le répète je suis content de faire encore plus parmis vous...DONC BUVONS.. la fête se finit ce soir..

HRP: où puis je récupérer le lien pour partager ma vue avec vous..j'en ai un avec Larak et le reste de ma bande, mais je vais désormais utiliser le votre, ca m'aidera a mieux prévoir des actions avec vous...

Saturnin, saturnin arkael :mei:
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:14

Pardon.. ma curiosité m'a conduit vers les fofo private de keirhenn..j'y ai trouvé le lien a inscrire dans le script vue de Thaanzilla..
Revenir en haut Aller en bas
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:15

Ah alors comme çà on t'a donner les clefs de la petite bibliothèque ? Félicitations et bonne lecture entre 2 aventures !

La grande bibliothèque commence dans le catacombes de keihrenn, paraitrait que certains y sont descendus et ne sont jamais revenus. Bon c'est surement une légende pour les enfants c'est sûr, mais en attendant les shamanides qui enlumminent les mémoires de Dékande doivent être bien pâlot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:46

Petit a petit je lit les anciens parchemins...
J'ai déja pu lire les exploits des premiers colons de thaanis..

HRP: j'ai toujours pas la vue partagé malgrés le script de vue..y'aurait il une astuce en plus a faire..?
Désolé, je loupe pas une seule connerie a faire en informatique..héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:48

Saturnin a écrit:
Pardon.. ma curiosité m'a conduit vers les fofo private de keirhenn..j'y ai trouvé le lien a inscrire dans le script vue de Thaanzilla..
les liens n'étaient pas dans le MP que je t'ai envoyé ? si c'est le cas il va falloir que je revois mon modéle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:15

Non je n'ai pas trouvé les liens dans ton mp...
Je les ais trouvé dans les fofo Privé mais ils ne semblent pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:16

bon je vais zieuter cela et je reviens vers toi...

J'ai vérifier tu as un lien cliquable qui point au bon endroit dans le MP que je t'ai envoyé pour te présenter les accès amis...

... En revanche il faut que Ineluki t'ajoute dans la liste des gens autorisés à accèder à la vue partagée. Je t'ai déjà mis comme amis dans notre vue partagée, peux être que maintenant tu peux y accéder (si Ineluki va lire directement la liste des amis...) Tu peux faire un essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:54

Dekande a raison, tu n'etais pas dans le groupe des Amis de la vue a 23:46, heure de ta derniere tentative. Comme elle t'a rajoute au groupe a 00h16, ca devrait dorenavant marcher.

Code:

06/05/08 22:46:58 - Intrusion detection from H1324 - 83.204.221.54 - Saturnin (H1324)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Halko
...
Halko


Nombre de messages : 2284
Age : 50
Localisation : en chasse quelque part ...
Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)
Points : 506

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:02

Citation :
06/05/08 22:46:58 - Intrusion detection from H1324 - 83.204.221.54 - Saturnin (H1324)

Et après y'en a qui s'étonne que Keirhenn se fasse appeler Big Brother mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:03

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:17

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:34

Be afraid, be very afraid ... Préparatif grosse fête.... - Page 2 929356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:59

Ca marche.. c'est impréssionnant...

Je sens que je vais défoncer du monstre comme jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:25

bic brosseur? cool ca!!!!

je n'avais rien entendu de mieux depuis l'invention de la lanterne à allumage solaire, petite merveille de technique mais qui présentait le gros défaut de ne fonctionner qu'en plein jour...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:43

Felicitations à l'inventeur de cette lampe...
C'est ca le developpement durable et biologique....


Sinon, je ne me lasse pas de notre vue partagée... c'est tout simplement monstrueux...
Je vais pouvoir tarter a tout va...sans me taper de longue periode de recherche...COOLLLL

Merci aux développeur de cette vue...car XXXXXXXXXXX

MERCI;MERCI...


SNIP: INELUKI - on est dans un forum public ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:38

Saturnin a écrit:
Ca marche.. c'est impréssionnant...

Je sens que je vais défoncer du monstre comme jamais....

ouais, fais gaffe aux dihydres quand même.
Y'a déjà 3-0 pour elles clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:06

C'est méchant de ta part Larak...
Mais je me permettrais de corriger... c'est pas 3/0 mais 3/1...toujours pas trés valorisant, mais c'est déja ca de mieux...héhé

Viens t'assoir a coté de moi, je ne t'ai quasiment pas vu pendant la fête.. raconte moi tes derniers exploits...
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:14

*Larak s'assoie à coté de son ami Saturnin, avec sa chopine à la main, alors que la fête bat son plein*

Ah, mes derniers exploits... Et bien ils ne sont pas du coté de la chasse, mais du plutôt, comment dire, du "développement personnel".
J'ai repris les études à l'école des aventuriers pour ajouter quelques cordes à mon arc. Après avoir appris à poser des pièges, j'ai appris à m'organiser un peu mieux pour gagner du temps. Là, je suis en train d'apprendre à quitter le combat lorsqu'il est à mon désavantage, j'ai découvert la grande utilité de cette compétence en voulant donner une leçon de savoir-vivre à notre amie Azure, qui a réussi à m'échapper...

Après, j'attaquerai l'étude des Tumus et des shamanides, puis l'attaque magique et je pense que j'aurai un bagage bien complet.

En parrallèle, j'ai terminé les énigmes de la salle de jeu, et je suis sur des indices pour découvrir les grands secrets cachés du monde de Thaanis... J'en connais déjà un grâce à toi, je recherche les autres, je ne manquerai pas de te tenir au courant...

Quant à Tébur, ta peluche préférée, après avoir terminé son apprentissage pour frapper plus vite, elle est en train d'apprendre à mieux connaitre ses congénères. Après, je vais l'envoyer en stage chez les berserkers du nord pour apprendre leur technique de combat total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:34

Hé bien toute cette activité explique ton absence prolongée des ces derniers temps..

Je commence moi aussi a jouer depuis quelques temps avec les attaques rapides, j'ai pas encore réussit a en coller une mais je sens que je maitrise de mieux en mieux le geste...
Pour ce qui est de la capacité à quitter le champ de bataille (pour mieux y retourner biensur) je suis moi aussi en train d'apprendre...
C'est bientot finit, il me reste juste a voyager dans les désert de Glapis...

Je vois un gros regroupement de chasseur de Keirhenn au Sud Est du village, et pense y aller.. peut etre que tu pourrais nous rejoindre.. y a du monstre a ne pas savoir qu'en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:07

Oulahhh, faut que je me réveille moi, faudrait pas je loupe une bonne occasion de se beurrrr ..... enfin de prendre un grand verre bien sec ....
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:18

Arf l'amis...
Tu as effectivement loupé la fête...
Tu as été mauvais, elle a duré deux jours quand même....

Pas grave, viens avec moi, il me reste quelques fonds de bouteilles que les autres polchtrons n'ont pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:04

etonne ............. bouhhhh ............ déjà que j'ai loupé celle des baroudeurs .... vas falloir un mois avant que je m'en remette .... bouhh, sniff, glouuuuglouuu. ..... merci saturnin, ta de beau ye..
oulahh faut que je sorte .... peureux
Revenir en haut Aller en bas
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:25

Halko a écrit:

Et après y'en a qui s'étonne que Keirhenn se fasse appeler Big Brother mdr4

Effectivement...
Allez, dernier exemple en date, mon amie Larak qui poste un sujet très intéressant sur sa dernière béné de passage de niveau et que vois-je, 2h plus tard le post est passé dans la partie privée du forum...
Larak n'est même pas Keirhenny (?) et elle se fait piquer sont post !!!

La preuve => https://compagnie-noire.forums-actifs.com/la-taverne-f31/benediction-passage-de-niveau-t2234.htm

Donc la politique de Keirhenn, c'est OK pour vous instruire, mais on garde le plus intéressant pour nous ? Neutral

Moi je m'en fiche, je suis l'écuyer de Larak, elle n'a pas de secret pour moi Razz

A+
Ryô

PS : Je déconne, heureusement que vous avez vos petits secrets, ca fait le charme de Keirhenn Surprised
Mais piquer le post d'un passant pasd'accord
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:49

Tiens NISHIKIDO ! Ojigi !

Je me disais bien que je reconnaissais cette silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:03

Ryô a écrit:
Halko a écrit:

Et après y'en a qui s'étonne que Keirhenn se fasse appeler Big Brother mdr4

Effectivement...
Allez, dernier exemple en date, mon amie Larak qui poste un sujet très intéressant sur sa dernière béné de passage de niveau et que vois-je, 2h plus tard le post est passé dans la partie privée du forum...
Larak n'est même pas Keirhenny (?) et elle se fait piquer sont post !!!

La preuve => https://compagnie-noire.forums-actifs.com/la-taverne-f31/benediction-passage-de-niveau-t2234.htm

Donc la politique de Keirhenn, c'est OK pour vous instruire, mais on garde le plus intéressant pour nous ? Neutral

Moi je m'en fiche, je suis l'écuyer de Larak, elle n'a pas de secret pour moi Razz

A+
Ryô

PS : Je déconne, heureusement que vous avez vos petits secrets, ca fait le charme de Keirhenn Surprised
Mais piquer le post d'un passant pasd'accord

Ryo, en fait, nous sommes obliges de limiter les discussions a ce sujet par demande expresse de ZeTeam qui souhaite que ces secrets, quetes et bonus mysteres (y compris les enigmes) ne soient abordes sur aucun forum public, que ce soit celui de Thaanis ou celui des Villages.

Cela dit, personnellement, je trouve que l'annonce de Larak en elle-meme meriterait de rester la ou elle est a partir du moment ou on verouille le sujet et on n'aborde pas la question du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Contenu sponsorisé





Préparatif grosse fête.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif grosse fête....   Préparatif grosse fête.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif grosse fête....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA SE FETE CA !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser