| Préparatif grosse fête.... | |
|
+13Armiger Dékande Tai Foo Tue Ineluki Ryô esteban Sombre Arkael Ar Nak Zongo Falghor Sthaan Saturnin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Jeu 8 Mai 2008 - 22:35 | |
| Il s'agit de la taverne donc soyons clair : qui a acces à la taverne : - tout le monde, passant, amis, ennemis ... voila pourquoi dans ce lieu nous surveillons ce qui s'y passe. Nous enlevons les infos que ZT ne veut pas voir afficher, c'est notre devoir d'admin. J'ai déplacé le sujet et envoyez un MP à Larak pour m'en excuser et la remercier de son information. Je ne suis pas pour les demi sujet mais si tu préfères remettre le sujet en place Ineluki, pas de pb. Il est juste à la corbeille, bien rangé - Citation :
- Donc la politique de Keirhenn, c'est OK pour vous instruire, mais on garde le plus intéressant pour nous ?
fichtre, comme tu sembles nous connaitre ! Demande d'abord à Larak si nous gardons tout pour nous ! Tu verras que Keirhenn sait partager même si elle le fait discretement pour conserver la volonté de ZT. | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Jeu 8 Mai 2008 - 23:05 | |
| Ryo, les admins (solidaires) de ce forum sont responsables devant ZT (pour ce qui nous préoccupe ici) de ce qu'il s'y poste. Si ZT y trouve à redire c'est tout Keirhenn qui sera concerné. Le topic a été modéré et administré en effet pour éviter les dérives qui s'en seraient suivi (nos villageois sont très prolyxe dès qu'il s'agit de résoudre une énigme et se dépensennt sans compter avec spontaneité) et qui auraient alors nécessité une modération bien plus contraignante et surtout trop tardive. Comme l'a rappelé Arkael, la taverne est un lieu ouvert au public en général donc nous évitons de laisser les gens poster : - des informations de leurs persos (sauf s'ils l'acceptent en toute conscience) - des informations relatives aux choses que ZT ne veut pas voir étalées au grand jour - des informations non divulgables à tous (vu que la taverne est publique) C'est sûr que tout se fait à l'appréciation des admins et des modérateurs et cela peut parfois générer des erreurs ou se faire sans les formes adéquates Enfin je te trouve particulièrement dur et accusateur dans tes propos avec le peu d'informations que tu as (demande nous pourquoi avant de nous juger) : - Larak a été prévenue au moment de la modération - Larak a été contactée par moi pour lui faire partager ce que j'ai découvert grâce à l'information qu'elle a posté (elle a apporté le dernier puzzle qui me manquait). PS : Bien sûr, moi aussi je déconne | |
|
| |
Larak Rofte .
Nombre de messages : 494 Age : 50 Localisation : Juvan Shamanide : Ceonynn (S210) Tumu'raus : Tebur (T93) Points : 41
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Jeu 8 Mai 2008 - 23:47 | |
| Je confirme, j'ai donné mon accord au déplacement du post. Ryo, si t'es sage, et que t'es un bon écuyer, je t'en ferai profiter :p | |
|
| |
Ryô régulier
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Ven 9 Mai 2008 - 1:22 | |
| Oula, 1 diplomate, 1 conseiller et LE premier conseiller qui prennent la peine de répondre à ma tirade polémique, c'est du sérieux Avant tout, que les choses soient bien claires, quand je disais "je déconne" dans mon PS, c'était pour de vrai ! Je comprend parfaitement les raisons qui on poussé à la modération du post de Larak, quelles soient liées à ZT qui semble parti pour une petite purge (voir Godzoby, Manu, Louis et cie...) ou liées à la nécessaire "protection" des connaissances "sensibles" et/ou fournissant des avantages sur les autres groupes. Ne changez rien, je venais juste foutre le boxon dans la teuf de Saturnin Voilà, c'est tout pour le re-cadrage, oui, oui, j'ai bien vu le PS de Dekande, mais j'avais un doute et je n'aurai pas voulu qu'il reste un malentendu. Je suis un bisounours, moi, j'ai besoin de sentir qu'on m'aime. Peace and Love Ryô | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Ven 9 Mai 2008 - 1:27 | |
| un bisounours comme toi.. je laisse pas mes enfants s approcher... mais parcontre, on t aime... tu le sais...^^ | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Ven 9 Mai 2008 - 1:40 | |
| @Ryo: Il n'y a pas de problemes et j'avais bien saisi le ton humoristique de ton message. Mais meme si tous nos lecteurs reguliers avaient bien compris ton ton ironique, le forum etant public, il nous fallait aussi y repondre pour nos lecteurs de passage (qui sont aussi parfois nos detracteurs) Considere le message comme venant du Service Communication de Keirhenn | |
|
| |
Ryô régulier
| |
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Ven 9 Mai 2008 - 12:45 | |
| - Ryô a écrit:
- Je suis un bisounours, moi, j'ai besoin de sentir qu'on m'aime.
Peace and Love Ryô Fais gaffe, "bisounours" est en passe de devenir une insulte à la mode... Mei, qui troll et se sauve en courant. |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Ven 9 Mai 2008 - 14:19 | |
| Allez, viens ici mon grand Alors ? on hésite ??? | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Ven 9 Mai 2008 - 22:33 | |
| C'est qu'il fait peur notre petit Arkael, surtout quand il est en manque d'affection!!!! | |
|
| |
Ryô régulier
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 1:17 | |
| - MeiYaw a écrit:
Fais gaffe, "bisounours" est en passe de devenir une insulte à la mode...
Mei, qui troll et se sauve en courant.
Ouaip, j'ai cru voir ca... Vu la définition donnée par Dekande hier, je vais trouver autre chose Reviens Mei, je viens de te dire que je suis un gentil... Bon évidemment, il y a Saturnin qui en a peut-être marre de voir sa fête squattée... Mais lui aussi c'est un gentil... Maintenant - Arkael a écrit:
Allez, viens ici mon grand
Alors ? on hésite ???
Heuuuu... J'ai le droit à un deuxième "no comment" ? | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 2:11 | |
| Y a pas de soucis.... la fête est finit... on est juste tous ensemble en train de ranger la salle.. pour ne pas laisser Sombre et Mélissande tout faire...^^
Sinon, biensur que je suis gentil..y a meme pas plus gentil que moi... | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 11:12 | |
| Oh !!! mais notre ami saturnin n'a pas son badeau d'ami !!! Pardon mon poussin, j'y vais de ce pas !! | |
|
| |
Dékande ..
| |
| |
Saturnin ......
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 12:29 | |
| Merci Arkael pour la rectification....je me sens mieux ainsi..
Merci Dékande pour cette précision..il était important de rendre aux bisounours une vérité baffouée depuis quelques jours..
Sinon, tenir une telle discussion dans une salle de fête, je pense que ca veux dire qu'on a abuser de substance anormale... voir non homologué par le service de l'hygiene... | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 12:52 | |
| Seule Sombre est habilitée à homologuer quoi que ce soit de liquide ici | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 14:01 | |
| Si cela n'a pas un couleur bizarre, une odeur etrange et fais mal a la tete le lendement, ce n'est pas accepte a la taverne. Desole, mes ce sont les regles de la Charte, et vous savez comment Dekande est a cheval dessus!!! Meme le cafe doit suivre cette regle, | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 22:06 | |
| Je le savais... le café n'est pas naturel. A partir dece jour, j'ai Ma cafetière avec Mon café ... et si vous êtes gentil, je vous en fais. Ryö, pas de discussion, viens par ici | |
|
| |
Saturnin ......
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 22:11 | |
| AH oui un petit café m'aidera a récuperer de cette nouba de 3 jours... Merci Mr Arkael... | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Sam 10 Mai 2008 - 22:32 | |
| Monsieur !!! vache... ça en jette C'est l'heure de s'en faire un Saturnin. Laisse moi 10 mn et je te sers. Cette bringue alors ? C'était bien ? 3 jours ? Tu dois pas être beau à voir ! | |
|
| |
Saturnin ......
| |
| |
Falghor .
Nombre de messages : 754 Age : 52 Shamanide : NáNIA S398 Tumu'raus : Erulo T473 Points : 13
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... Lun 12 Mai 2008 - 10:28 | |
| Et dans la famille dihydre, saturnin cherche toujours le père .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatif grosse fête.... | |
| |
|
| |
| Préparatif grosse fête.... | |
|