Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Veillée Funèbre

+11
Armiger
Sombre
Dékande
Jean
Falghor
Saturnin
Sthaan
Oleg Von klüte
Ineluki
blitz
Tai Foo Tue
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue

Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:02

Tai rentre précipitamment dans la taverne, ses habits en lambeaux et les nombreuses traces de morsures et de griffes témoignent d'un combat acharné...

Il se dirige vers le comptoir, le regard un peu hagard

Dame Sombre.... il est tombé au champ d'honneur... j'ai vainement essayé de le protéger mais ils étaient trop nombreux...

Ces vermines lui sont tombés dessus par groupes entiers... la dernière vision que j'ai eu de lui était celles de ses deux oreilles surplombant la mêlée ...

triste

J'ai vainement essayé de ralentir ses vermines pour lui laisser une chance de s'enfuir mais le pouvoir de ma magie n'est pas bien élevé et ils étaient bien trop nombreux pour que je puisse les ralentir tous... pleur2

Milin à lui aussi tenté de s'interposer et de leur crier dessus pour les faire fuir... mais ils étaient beaucoup trop nombreux... Sad

Moi qui lui avais promis ma protection... j'ai échoué dans ma tâche...

Dame Sombre, c'est notre Lapinou favori... il est tombé... et ce matin seules quelques affaires témoignaient de sa présence...

J'espère que la déesse Kalmajane aura pitié de lui et lui permettra de revenir d'entre les morts... pleur3

Dernière édition par Tai Foo Tue le Mar 27 Mai 2008 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
blitz
...
blitz

Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:48

rooooooooooooooooooooooooooooo
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Ineluki
Admin
Ineluki

Shamanide : S211
Tumu'raus : T7

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:00

On ne serait pas les seuls a savoir que c'est bon le Lapin ?

Desole, Falghor. C'est le metier qui rentre...
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte

Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:34

vous connaissez la fable du lièvre et du tortugas?

cette fois aussi le lièvre a perdu. une petite pensée émue pour toi falghor....
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan

Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:57

Mon ptit civet sur pattes :'(

Ca va me manquer de ne plus entendre ses bavardages Sad Reviiieeeeennns noouuuuuussss.
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Invité
Invité

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:59

Mei s'approche doucement de la table favorite du Lapinou, celle avec les tabourets de bar, pour qu'il soit aussi haut que les autres, et dépose sur l'un d'eux, une carotte.

En souvenir du défunt.
Saturnin
......
Saturnin

Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:38

Pauvre de lui...
En plus, il semble que Calmajane ne soit pas trés favorable a son retour rapide parmis les vivants.. car il nous a pas encore donné de ses nouvelles... triste
Falghor
.
Falghor

Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:26

Saletttté de punaise de puanteurr de marias de chitot......e ..... j'en ai les poils tout collant .... c'est la deuxième fois que je renais dans ces marais .... je dois avoir un ticket d'entrée spécial ...... et puis je vois pas bien loin avec ce grand pavois .... ah si il y a le sommet de la montagne .... et une petite ville .... espérons qu'elle soit acceuillante, j'ai trop de mauvais souvenir en cette région.
Pas de monstre à l'horizon, profitons en, allez hop au pas de course .... il va bien me falloir quelques jours pour y parvenir, il me faut encore récupérer de toutes mes blessures, je ne compte même plus le nombre de cicatrice que ses sales bestioles m'ont infligées ... je me vengerais arhhhh je me vengerais aux centuples ..... encolere demons1
bouhhh j'ai perdus mes compagnons pleur2 je leurs ferais payer, je les mangerais tous en civet fou à petit feu je les ferais rôtir fou2 et je leurs arracherais les poils un par un méchant2 .... trop mal à la tête .... fou3
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte

Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:41

voici une lapinette qui te donner du courage..

Veillée Funèbre 23204

(merci sombre, d'avoir accepté de mettre une perruque, c'est pour le bien du petit Razz )
Jean
...
Jean

Shamanide : Gwelawen (S30)
Tumu'raus : Ridush (T332)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:41

Falghor a écrit:
bouhhh j'ai perdus mes compagnons pleur2 je leurs ferais payer, je les mangerais tous en civet fou à petit feu je les ferais rôtir fou2 et je leurs arracherais les poils un par un méchant2 .... trop mal à la tête .... fou3

Tes compagnons ? Razz
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:09

Falghor a écrit:
Saletttté de punaise de puanteurr de marias de chitot......e ..... j'en ai les poils tout collant .... c'est la deuxième fois que je renais dans ces marais .... je dois avoir un ticket d'entrée spécial ...... et puis je vois pas bien loin avec ce grand pavois .... ah si il y a le sommet de la montagne .... et une petite ville .... espérons qu'elle soit acceuillante, j'ai trop de mauvais souvenir en cette région.
Pas de monstre à l'horizon, profitons en, allez hop au pas de course .... il va bien me falloir quelques jours pour y parvenir, il me faut encore récupérer de toutes mes blessures, je ne compte même plus le nombre de cicatrice que ses sales bestioles m'ont infligées ... je me vengerais arhhhh je me vengerais aux centuples ..... encolere demons1

Shocked ... mais cette voix me semble familière... Razz on dirais bien que c'est notre ami qui est de retour... bounce Dans mes bras frére d'armes.
Dékande
..
Dékande

Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:14

Désolée Falghor ! Il faut reconnaitre que tu ne commences pas tout de suite par le plus simple... Seul (ou presque) contre une multitude de monstres qui n'en veulent qu'à ton petit corps poilu... Pô facile... Sad
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sombre
...
Sombre

Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:44

Rentre vite a la maison, mon lapinou, je te prepares une jus de carrots, avec des oignons, poireaux, vin rouge....euh non, zut ca c'est la recette du civet.

Bref, reviens que je te serve un remontant pour te remettre de cette horrible aventure.

biere2
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Armiger
..
Armiger

Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:54

Grrrrr ! Je savais pas qu'il y avait des monstres PKs !

... LKs.

Je note leurs numéros.

Faudra vite apprendre Fuite, c'est la seule solution dans ce genre de cas : être ralenti t'aidera à fuir car les cases occupées ne comptent pas.

Et aussi Récupération : si tu rates une comp à 2 PAs, ben çà ne te coûte que 1 PA. Tu as droits à plein de ratages de déplacement sans que çà te mette en danger.
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Falghor
.
Falghor

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:39

Merci sombre ... double ration biere5 biere1 quelqu'un veux m'accompagner .... biere3 hippss .... ohh mélissssande .... ohhh ma mélissssande vie toujours dévêtu .... euh hipps non, sombre vit toujours dévêtu ... hiii ... psss hipsss ohhh Tai foo tu .... grosses bisesss ... content de te revoir à poil ... euhh sans mes poils .... oupss hipsss scratch pale Suspect
Armiger
..
Armiger

Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:42

Falghor, dis... t'as été livré sans remontoir dans le dos ?

Pffff.... c'était pourtant bien utile pour recharger à bloc !
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Falghor
.
Falghor

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:45

Bah difficile de courir lorsque l'on voit à une seule case .... hipps
Mais là je suis remonté à bloc Ar Nak au combat le premier monstre que je vois je lui saute dessus pour me calmer les nerfs ... hippss
Halko
...
Halko

Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:46

Falghor, tu sais que lorsque tu ne vois qu'à 1 case tu peux quand même courir à 2 cases en passant par la Vue Tableau au lieu de la Vue 2D ?

On te l'a peut-être déjà expliqué mais c'est un truc con qu'est pas forcément évident quand tu débutes donc au cas où ... Wink
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:24

Falghor a écrit:
Bah difficile de courir lorsque l'on voit à une seule case .... hipps
Mais là je suis remonté à bloc Ar Nak au combat le premier monstre que je vois je lui saute dessus pour me calmer les nerfs ... hippss

Et c'est le genre de détails qu'il est utile de signaler à ses petits camarades de chasse; juste histoire qu'ils t'envoient des indications quand au chemin à suivre.
urhl
...
urhl

Shamanide : S83
Tumu'raus : T180

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:14

Halko a écrit:
Falghor, tu sais que lorsque tu ne vois qu'à 1 case tu peux quand même courir à 2 cases en passant par la Vue Tableau au lieu de la Vue 2D ?

On te l'a peut-être déjà expliqué mais c'est un truc con qu'est pas forcément évident quand tu débutes donc au cas où ... Wink
On peut aussi tout simplement sélectionner l'action "Courir" dans le menu déroulant. Mes 2 DOs...
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:08

Dékande a écrit:
Désolée Falghor ! Il faut reconnaitre que tu ne commences pas tout de suite par le plus simple... Seul (ou presque) contre une multitude de monstres qui n'en veulent qu'à ton petit corps poilu... Pô facile... Sad

Il n'y a pas que pour Falghor que le secteur est difficile : Alasyas vampiriques, jydgard et autres joyeusetées sont en train de nous tailler en pièces.

La retraite est en cours mais les probabilités d'en laisser un ou deux sur le carreau sont grandes...

Par contre, pour celles et ceux qui apprennent charge et doivent tuer un monstres "pas trop faible" en Lutheria, c'est le coin révé.
Falghor
.
Falghor

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:55

Ouahhhh, j'y crois pas, à peine à quelques lieux de moi ...
un shama, un tumu et un monstre Alasya, tout ça sur la même case à une cases de moi, à croire qu'ils m'attendaient ....

Quelle bonheur, premier jet et hop une réussite :
j'ai juste affaiblit de -3 PM avec Atripodanatoclast, une petite course et tout de suite aprés :
CONVAINCRE UN SHAMANIDE
Jet offensif de Falghor (H3790) : 40
Jet défensif de Nánia (S398) : 39
Falghor a convaincu le shamanide Nánia de devenir son ami et en prend dès maintenant le contrôle !

Sans avoir boosté ma PM (j'ai pas encore dépensé un px dans mes améliorations .... je stocker tout sauf pour mes apprentissage) et je ne portait même pas le bandeau de magie ...
j'ai encore du mal à y croire .... je continus ma lancer sur le tumu puis le monstre .... si d'une pierre trois coup je part jouer à la loterie dans la salle de jeux de la prochaine ville ...

Sombre tournée générale, je vous présente à tous ma nouvelle amie Nánia, et j'espère pour bientôt un compagnon tumu ....

PS : par contre ce qui m'a surpris elle posséde • Bague sertie en or (O70587) mais aucune description, j'ai envoyé deux messages par précaution pour vérifier si elle possédait déjà un compagnon et ses événements ne sont que des déplacements et attaques subit, comme je l'ai persuadé en une fois je suppose qu'elle était effectivement libre de toute amitié.
Je viens de lire son profil .... elle a 9d10 de DM, et j'ai quand même réussis avec 6d10 .... quelle chance. Elle est quasi niveau 3 .... et possède quelques améliorations.

Dernière édition par Falghor le Ven 30 Mai 2008 - 1:05, édité 2 fois
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan

Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:57

C'est génial ça !!!!!!!!!!!

Lapinou t'es le meilleur !!!!!!!!!!!
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Invité
Invité

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:03

Haaaaaaaa !!!!
Enfin une bonne nouvelle !!!

J'suis vraiment contente pour toi ! Finalement, c'était ta destinée de mourir pour trouver ta Shama Smile

Cool, on va boire un tonneau du padre Very Happy
Ineluki
Admin
Ineluki

Shamanide : S211
Tumu'raus : T7

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:15

Bravo, superbe action.
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Contenu sponsorisé

Veillée Funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre Icon_minitime

Veillée Funèbre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant