| Veillée Funèbre | |
|
+11Armiger Sombre Dékande Jean Falghor Saturnin Sthaan Oleg Von klüte Ineluki blitz Tai Foo Tue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tai Foo Tue .
Nombre de messages : 532 Age : 54 Localisation : Parti à l'aventure Shamanide : Kedianad (S322) Tumu'raus : Milin (T258) Points : 61
| Sujet: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 9:02 | |
| Tai rentre précipitamment dans la taverne, ses habits en lambeaux et les nombreuses traces de morsures et de griffes témoignent d'un combat acharné...
Il se dirige vers le comptoir, le regard un peu hagardDame Sombre.... il est tombé au champ d'honneur... j'ai vainement essayé de le protéger mais ils étaient trop nombreux... Ces vermines lui sont tombés dessus par groupes entiers... la dernière vision que j'ai eu de lui était celles de ses deux oreilles surplombant la mêlée ... J'ai vainement essayé de ralentir ses vermines pour lui laisser une chance de s'enfuir mais le pouvoir de ma magie n'est pas bien élevé et ils étaient bien trop nombreux pour que je puisse les ralentir tous... Milin à lui aussi tenté de s'interposer et de leur crier dessus pour les faire fuir... mais ils étaient beaucoup trop nombreux... Moi qui lui avais promis ma protection... j'ai échoué dans ma tâche... Dame Sombre, c'est notre Lapinou favori... il est tombé... et ce matin seules quelques affaires témoignaient de sa présence... J'espère que la déesse Kalmajane aura pitié de lui et lui permettra de revenir d'entre les morts...
Dernière édition par Tai Foo Tue le Mar 27 Mai 2008 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 9:48 | |
| rooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 11:00 | |
| On ne serait pas les seuls a savoir que c'est bon le Lapin ?
Desole, Falghor. C'est le metier qui rentre... | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 11:34 | |
| vous connaissez la fable du lièvre et du tortugas?
cette fois aussi le lièvre a perdu. une petite pensée émue pour toi falghor.... | |
|
| |
Sthaan Pillier de bar
Nombre de messages : 1070 Localisation : En voyage Shamanide : Dievudd (S343) Tumu'raus : Loli (T49) Points : 0
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 11:57 | |
| Mon ptit civet sur pattes :'( Ca va me manquer de ne plus entendre ses bavardages Reviiieeeeennns noouuuuuussss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 11:59 | |
| Mei s'approche doucement de la table favorite du Lapinou, celle avec les tabourets de bar, pour qu'il soit aussi haut que les autres, et dépose sur l'un d'eux, une carotte.
En souvenir du défunt. |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 12:38 | |
| Pauvre de lui... En plus, il semble que Calmajane ne soit pas trés favorable a son retour rapide parmis les vivants.. car il nous a pas encore donné de ses nouvelles... | |
|
| |
Falghor .
Nombre de messages : 754 Age : 52 Shamanide : NáNIA S398 Tumu'raus : Erulo T473 Points : 13
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 14:26 | |
| Saletttté de punaise de puanteurr de marias de chitot......e ..... j'en ai les poils tout collant .... c'est la deuxième fois que je renais dans ces marais .... je dois avoir un ticket d'entrée spécial ...... et puis je vois pas bien loin avec ce grand pavois .... ah si il y a le sommet de la montagne .... et une petite ville .... espérons qu'elle soit acceuillante, j'ai trop de mauvais souvenir en cette région. Pas de monstre à l'horizon, profitons en, allez hop au pas de course .... il va bien me falloir quelques jours pour y parvenir, il me faut encore récupérer de toutes mes blessures, je ne compte même plus le nombre de cicatrice que ses sales bestioles m'ont infligées ... je me vengerais arhhhh je me vengerais aux centuples ..... bouhhh j'ai perdus mes compagnons je leurs ferais payer, je les mangerais tous en civet à petit feu je les ferais rôtir et je leurs arracherais les poils un par un .... trop mal à la tête .... | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 14:41 | |
| voici une lapinette qui te donner du courage.. (merci sombre, d'avoir accepté de mettre une perruque, c'est pour le bien du petit ) | |
|
| |
Jean ...
Nombre de messages : 1062 Age : 38 Localisation : Juvan Shamanide : Gwelawen (S30) Tumu'raus : Ridush (T332) Points : 150
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tai Foo Tue .
Nombre de messages : 532 Age : 54 Localisation : Parti à l'aventure Shamanide : Kedianad (S322) Tumu'raus : Milin (T258) Points : 61
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 22:14 | |
| Désolée Falghor ! Il faut reconnaitre que tu ne commences pas tout de suite par le plus simple... Seul (ou presque) contre une multitude de monstres qui n'en veulent qu'à ton petit corps poilu... Pô facile... | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 23:44 | |
| Rentre vite a la maison, mon lapinou, je te prepares une jus de carrots, avec des oignons, poireaux, vin rouge....euh non, zut ca c'est la recette du civet. Bref, reviens que je te serve un remontant pour te remettre de cette horrible aventure. | |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mar 27 Mai 2008 - 23:54 | |
| Grrrrr ! Je savais pas qu'il y avait des monstres PKs !
... LKs.
Je note leurs numéros.
Faudra vite apprendre Fuite, c'est la seule solution dans ce genre de cas : être ralenti t'aidera à fuir car les cases occupées ne comptent pas.
Et aussi Récupération : si tu rates une comp à 2 PAs, ben çà ne te coûte que 1 PA. Tu as droits à plein de ratages de déplacement sans que çà te mette en danger. | |
|
| |
Falghor .
Nombre de messages : 754 Age : 52 Shamanide : NáNIA S398 Tumu'raus : Erulo T473 Points : 13
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mer 28 Mai 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mer 28 Mai 2008 - 0:42 | |
| Falghor, dis... t'as été livré sans remontoir dans le dos ?
Pffff.... c'était pourtant bien utile pour recharger à bloc ! | |
|
| |
Falghor .
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mer 28 Mai 2008 - 0:45 | |
| Bah difficile de courir lorsque l'on voit à une seule case .... hipps Mais là je suis remonté à bloc le premier monstre que je vois je lui saute dessus pour me calmer les nerfs ... hippss | |
|
| |
Halko ...
Nombre de messages : 2284 Age : 50 Localisation : en chasse quelque part ... Shamanide : Cadenwan (S121) Tumu'raus : Faceraper (T158) Points : 506
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mer 28 Mai 2008 - 1:46 | |
| Falghor, tu sais que lorsque tu ne vois qu'à 1 case tu peux quand même courir à 2 cases en passant par la Vue Tableau au lieu de la Vue 2D ? On te l'a peut-être déjà expliqué mais c'est un truc con qu'est pas forcément évident quand tu débutes donc au cas où ... | |
|
| |
Tai Foo Tue .
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mer 28 Mai 2008 - 8:24 | |
| - Falghor a écrit:
- Bah difficile de courir lorsque l'on voit à une seule case .... hipps
Mais là je suis remonté à bloc le premier monstre que je vois je lui saute dessus pour me calmer les nerfs ... hippss Et c'est le genre de détails qu'il est utile de signaler à ses petits camarades de chasse; juste histoire qu'ils t'envoient des indications quand au chemin à suivre. | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Mer 28 Mai 2008 - 9:14 | |
| - Halko a écrit:
- Falghor, tu sais que lorsque tu ne vois qu'à 1 case tu peux quand même courir à 2 cases en passant par la Vue Tableau au lieu de la Vue 2D ?
On te l'a peut-être déjà expliqué mais c'est un truc con qu'est pas forcément évident quand tu débutes donc au cas où ... On peut aussi tout simplement sélectionner l'action "Courir" dans le menu déroulant. Mes 2 DOs... | |
|
| |
Tai Foo Tue .
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Jeu 29 Mai 2008 - 10:08 | |
| - Dékande a écrit:
- Désolée Falghor ! Il faut reconnaitre que tu ne commences pas tout de suite par le plus simple... Seul (ou presque) contre une multitude de monstres qui n'en veulent qu'à ton petit corps poilu... Pô facile...
Il n'y a pas que pour Falghor que le secteur est difficile : Alasyas vampiriques, jydgard et autres joyeusetées sont en train de nous tailler en pièces. La retraite est en cours mais les probabilités d'en laisser un ou deux sur le carreau sont grandes... Par contre, pour celles et ceux qui apprennent charge et doivent tuer un monstres "pas trop faible" en Lutheria, c'est le coin révé. | |
|
| |
Falghor .
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Ven 30 Mai 2008 - 0:55 | |
| Ouahhhh, j'y crois pas, à peine à quelques lieux de moi ... un shama, un tumu et un monstre Alasya, tout ça sur la même case à une cases de moi, à croire qu'ils m'attendaient ....
Quelle bonheur, premier jet et hop une réussite : j'ai juste affaiblit de -3 PM avec Atripodanatoclast, une petite course et tout de suite aprés : CONVAINCRE UN SHAMANIDE Jet offensif de Falghor (H3790) : 40 Jet défensif de Nánia (S398) : 39 Falghor a convaincu le shamanide Nánia de devenir son ami et en prend dès maintenant le contrôle !
Sans avoir boosté ma PM (j'ai pas encore dépensé un px dans mes améliorations .... je stocker tout sauf pour mes apprentissage) et je ne portait même pas le bandeau de magie ... j'ai encore du mal à y croire .... je continus ma lancer sur le tumu puis le monstre .... si d'une pierre trois coup je part jouer à la loterie dans la salle de jeux de la prochaine ville ...
Sombre tournée générale, je vous présente à tous ma nouvelle amie Nánia, et j'espère pour bientôt un compagnon tumu ....
PS : par contre ce qui m'a surpris elle posséde • Bague sertie en or (O70587) mais aucune description, j'ai envoyé deux messages par précaution pour vérifier si elle possédait déjà un compagnon et ses événements ne sont que des déplacements et attaques subit, comme je l'ai persuadé en une fois je suppose qu'elle était effectivement libre de toute amitié. Je viens de lire son profil .... elle a 9d10 de DM, et j'ai quand même réussis avec 6d10 .... quelle chance. Elle est quasi niveau 3 .... et possède quelques améliorations.
Dernière édition par Falghor le Ven 30 Mai 2008 - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Sthaan Pillier de bar
Nombre de messages : 1070 Localisation : En voyage Shamanide : Dievudd (S343) Tumu'raus : Loli (T49) Points : 0
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Ven 30 Mai 2008 - 0:57 | |
| C'est génial ça !!!!!!!!!!!
Lapinou t'es le meilleur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Ven 30 Mai 2008 - 1:03 | |
| Haaaaaaaa !!!! Enfin une bonne nouvelle !!! J'suis vraiment contente pour toi ! Finalement, c'était ta destinée de mourir pour trouver ta Shama Cool, on va boire un tonneau du padre |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Veillée Funèbre Ven 30 Mai 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veillée Funèbre | |
| |
|
| |
| Veillée Funèbre | |
|