Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Veillée Funèbre

Aller en bas 
+11
Armiger
Sombre
Dékande
Jean
Falghor
Saturnin
Sthaan
Oleg Von klüte
Ineluki
blitz
Tai Foo Tue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:46

J'ai une petite question, je suis en train de d'observer Nania (j'adore son prénom) et je me demande comment l'on procédé pour convaincre un tumu ... il n'attend que nous ... il est sur notre case.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:47

Allez, tournee generale pour feter l'arrivee d'une nouvelle lapinette!!!

Pour enchanter un tumu, il faut que ta shama a assez de PM (3 des si mes souvenirs sont bons) et qu'elle ait trouver la recette de l'enchantement "enchanter Tumu" avec la bonne plante.

Donc, ce n'est pas pour tout de suite, tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:13

Elle pourra passer à 3 PM a sa prochaine amélioration.
Comment faut'il que je procédé pour la recherche de plante.

Attention .... lapinou + lapinette = beaucoup de lapibi ... hiiiin
Santé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Halko
...
Halko


Nombre de messages : 2284
Age : 50
Localisation : en chasse quelque part ...
Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)
Points : 506

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:54

Il faut acheter des plantes en ville (20 plantes différentes, entre 5 et 15 DO chez l'herboriste), et tu as une action pour 2 PA dans ton menu : "rechercher un enchantement"

Il y a 2 enchantements de niveau 1 (= avec une seule plante) : richesse et enchanter tumu.

Bonne chance dans tes recherches et bravo pour ta shama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:30

Bouhhh déjà séparée .... bon direction la ville de rouckd, on en profitera pour apprendre quelques apprentissages, et faire quelques achats. Il me faut lui trouver quelques tenue qui lui ira à ravir.
Merci Halko pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:13

Félicitations à toi Falghor,

Pour tes recherches d'enchantements, voici un petit détail "économique" :

Toutes les plantes ne sont pas au même prix dans toutes les capitales. Si tu passe par plusieurs capitales, prends les plantes à 5 dans chaque capitale, cela te permet de réaliser des économies non négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:03

Lapinou, fais attention en allant vers la ville de Roukd.
Je te conseillerais même de ne pas y aller tout de suite, de rester deux cycles à prier Svin à 10 PA et de retenter de convaincre cette lapinette histoire qu'elle possède au moins 2 points de fidélité.
Parce que là suffit qu'une vile personne passe, tente de convaincre et réussisse et la lapinette ben elle redeviendra sauvage, et comme sur Roukd c'est monnaie courante, mieux vaut prévenir que guérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:29

Sthaan a écrit:
Lapinou, fais attention en allant vers la ville de Roukd.
Je te conseillerais même de ne pas y aller tout de suite, de rester deux cycles à prier Svin à 10 PA et de retenter de convaincre cette lapinette histoire qu'elle possède au moins 2 points de fidélité.
Parce que là suffit qu'une vile personne passe, tente de convaincre et réussisse et la lapinette ben elle redeviendra sauvage, et comme sur Roukd c'est monnaie courante, mieux vaut prévenir que guérir Smile

Autre petit détail, il n'est pas possible d'influer (ou plutôt de réussir à influer) plus d'une fois par tranche de 24h. D'où si tu influe sur la fidélité de ta shamanide, elle a 24h pour rentrer en ville sans risque de perdre le moindre point de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:38

Pour info, je suis passe par Rouckd, Lundi ou Mardi je crois, et il n'y avait plus que Michel qui trainait.
Les autres membres de la Horde encore actifs (Lordi and Cie) n'etaient plus la.

Autre chose, j'ai tranquillement pris la route pour rentrer en ville et je ne suis tombe sur aucun piege.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Invité
Invité




Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:39

Ineluki a écrit:
Pour info, je suis passe par Rouckd, Lundi ou Mardi je crois, et il n'y avait plus que Michel qui trainait.

Ne dit pas ca malheureux ca me donne envi d'aller faire un tour en Epoli tout de suite armiger
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:42

Ah ben voilà une bonne nouvelle Smile

Bon ben vas y Lapinou Smile Même si je considère que tu devrais quand même monter ta fidélité, quoi qu'il en soit Smile

Encore bravo !! c'est super ça Smile

Prochaine étape : lui faire monter sa PM à 4 dés et acheter quelques plantes (celles à 5 DO d'abord) pour trouver l'enchantement pour ton tumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:26

@ Falghor, il faut que tu montes sa fidelite pour eviter les attaques de certains voleur de shama.

Halko et moi, on a une alliance fidelisatrice pour les jeunots, donc a l'occasion, on peut te la passer, si Halko est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:52

Attention mes amis... une fois que le lapin a trouvé sa partenaire... on va vite se trouver débordé par une 100 n de lapinou...
Vous imaginez, une centaine de flowder comme notre cher et tendre Falgor... albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

affraid peureux
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:20

Saturnin a écrit:
Attention mes amis... une fois que le lapin a trouvé sa partenaire... on va vite se trouver débordé par une 100 n de lapinou...
Vous imaginez, une centaine de flowder comme notre cher et tendre Falgor... albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

affraid peureux

Parles en à sombre; elle qui travaille toujours à améliorer la recette de son civet; ca sera plutôt larak albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:09

TFT, tu as raison, je vais aiguiser mes couteaux, :mei:

Et puis, chaque membre du village pourra avoir son porte bonheur et un petit bonnet en fourrure pour les hivers un peu froid, c'est une tres bonne idee.

Vas-y Falghor, on est pret a receptionner la marchandise,

panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:54

Sombre a écrit:
TFT, tu as raison, je vais aiguiser mes couteaux, :mei:

Et puis, chaque membre du village pourra avoir son porte bonheur et un petit bonnet en fourrure pour les hivers un peu froid, c'est une tres bonne idee.

Vas-y Falghor, on est pret a receptionner la marchandise,

panneau1


Je les attire vers toi....si ils sont trop nombreux.. j'aurais besoin d'aide...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:08

Nania, je me souviens d'elle. C'est elle que nous pistions avec maîtresse Psychea avant de rencontrer, au détour d'un paturage, Niwyn. Du coup, nous avons quelque peu bavardé avec Niwyn et nous nous sommes pris d'amitié, oubliant par la même de courrir après Nania.
C'est cool qu'elle ait elle aussi trouvé un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:52

Ineluki des lapinous .... albino pétard .... patience ... planqué vos tonnels .... parce que les LAA en action ça va faire mal demons

Mr Pinpin, Nadai vous passe le bonjour, elle est encore bien loin de la communauté de keirhen mais ne manquera de venir à votre rencontre à l'occasion et vous offrir rafraîchissement.

cheers après avoir nagé dans les marais je nage dans le bonheur clown enfin presque Nadia m'a quitté prématurément après avoir subit les affront d'un tumu et d'un monstre, mais nous devrions nous rejoindre d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
...
Jean


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwelawen (S30)
Tumu'raus : Ridush (T332)
Points : 150

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:56

ah oui, et fait gaffe aussi à toi : si tu meurs ta shama perd un point de fidélité, et quand t'en as qu'un bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Halko
...
Halko


Nombre de messages : 2284
Age : 50
Localisation : en chasse quelque part ...
Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)
Points : 506

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 4:28

...bah c'est pas grave !
On perd effectivement un point de FI à chaque mort, mais on ne peut pas perdre un shama / un tumu suite à une mort. Le dernier point de fidélité restant ne peut se perdre que par une défidélisation par un méchanvilainpabô ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:04

Monte absolument sa FI de 1 point au moins avant de partir à l'aventure... Il est si facile de perdre son shaman, tellement de gens voit cette option et tente... Sur une erreur cela passe et hop libre max... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:40

Je suis d'accord avec Dékande. Ne promène pas ton shaman dans une région avec si peu. Augmente la fidélité. C'est trop facile de te la prendre ...
Vous êtes dans la même région non ? Profites-en. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:19

Arkael a écrit:
Je suis d'accord avec Dékande. Ne promène pas ton shaman dans une région avec si peu. Augmente la fidélité. C'est trop facile de te la prendre ...
Vous êtes dans la même région non ? Profites-en. Smile

J'ai pas bien compris si sa shamanide était rez en epoli ou en lutheria. Si c'est lutheria nous y sommes encore mais quelque peu retardes par un autre shamanide que nous venons de trouver pour Lenclume, notre partenaire de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:44

opération tonerre chez les shamanides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:26

Il me semble que le shaman de Falghor est en Epoli, dans la région où il est lui même.

L'idée de lui faire apprendre à courir en Malakia est excellente mais l'idéal c'est de lui claquer 1 de fidélité de plus avant de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Veillée Funèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée Funèbre   Veillée Funèbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée Funèbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEILLEE pour Ineluki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser