Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Bienvenue a Clitroy et Lock

Aller en bas 
+9
Lock
Dékande
Arkael
Clitroy
Sombre
esteban
Naïran l'Alchimiste
urhl
Ineluki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:26

Faites bon accueil a Clitroy et au celebre Lock, le 2e plus grand chasseur de Thaanis (apres notre chere Meram demons )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Invité
Invité




Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:31

Bienvenue parmi notre humble (sauf Meram) mais néanmoins grande population.
Revenir en haut Aller en bas
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:28

Bienvenue ! Passez un séjour agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:32

Bonjour à tous les deux, soyez les bienvenus ! Nairan

Quel bon vent vous amène dans cette auberge (dont l'hygiène laisse à désirer soit dit en passant ... mais que fais la tenancière) ? méchant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:48

Bonsoir Lock et Clitroy...

C'est moi qui est encourage Clitroy a passer par ici.
Il avait de nombreuses questions sur le monde de Thaanis auxquelles j'ai repondu au mieux.
Mais je lui ai confie que ce lieu etait un puit de savoir et d'ivresse.

Au passage il a aussi ete le cobaye de mes nouveaux talents magiques.

Prenez bien soin d elui car IRL pour moi c'est charge !!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:00

@ Nairan, tu sais ce qu'elle te dit la tenanciere, approches toi donc, la louche

@Clitroy, bienvenu et n'ai pas peur, ils font peur, mais ce n'est qu'une facade!!!

@ Lock, alors on vient observer la competition ? Il est vrai que Meram a beaucoup appris en t'observant de loin, mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Clitroy
passant
Clitroy


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Dans ma robe de guerrier-mage
Shamanide : Cryred (S25)
Tumu'raus : Meroido (T209)
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:29

Merci de votre accueil chaleureux et pour le coup de pouce de Frère Esteban avec lequel j'ai déjà partagé quelques expériences Thaanisiennes.

Je vous présente donc mon shamanide Cryred (niv.19) et son enchanteresse tumue Meroido (niv.18) qui traîne pour l'instant du côté d'Epoli pour terminer ce foutu apprentissage de la compétence "Chaaaaaaaaaaargez !"

Depuis quelque temps déjà nous scrutions avec un intérêt grandissant la fière communauté de Keirhenn avec laquelle nous avions grand envie de partager connaissance, chasses sans négliger beuveries et autres ripailles.

Permettez-moi donc d'offrir cette première tournée de chopines pour fêter dignement cet évènement !

Clitroy,

PS: Je chasse généralement en compagnie de Cixi, Cheaand et Deran qui je l'espère pourraient nous rejoindre ici assez rapidement !


Dernière édition par Clitroy le Jeu 24 Juil 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:44

Tu offres à boire ???!!! Dans mes bras !!! copain !!!

Hum, pardon, je m'oublie, c'est l'heure de l'apéro et y'a personne pour me servir pleur3

Ravi de faire ta connaissance ! Mélisande, lache le balai et viens nous offrir un petit apéritif... nan nan, quelque chose de frais, laisse cette bouteille verte qui te sert à laver le sol, s'il te plait. Dans la cave, va nous chercher un tonneau du curet...oups, padre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:01

Bienvenue Clitroy !

Contente de te rencontrer ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:06

Clitroy, je te regarde et je me dis :
boudu qu'il est mignon ce petit garçon ... il ne devrait pas être au lit à cette heure ci ???? bebe

Mélisande ! change la couche du petit et mène le dans son berceau !!! bebe2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:59

Un voyageur entra dans l'auberge, une auberge si connu qu'il en entendit parlé à l'autre bout du monde.


Bonjour tout le monde, merci pour vôtre accueil, apparemment vos sentinelles ou dirais-je plutôt vôtre physionomiste m'a reconnu Razz , Clitroy, enchanté.

Je viens me restaurer si c'est possible Naïran et plus particulièrement m'hydrater à cause de ce sunny bien entendu...

Qui est ce fameux Meram ?

Lock fit un signe à Ineluki, Idril, Urhl, Naïran, Esteban et Sombre pour leur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:42

Salut Lock ! Bienvenue en ce lieu un peu fouillis mais où la bonne humeur est de rigueur Smile Tu verras que Sombre dispose d'un large éventail... de boissons ! Very Happy Renseigne toi avant de commander, certaines sont encore inconnues et parfois dangereuses... méchant2

Méram est le tumu de Sombre. Un vrai tueur, qui est 1er au TOP kill toutes races confondues Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:39

j'ai servi un biberon au bébé. Monsieur Lock, il veut boire une formule Sombre ? ou quelque chose de normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:26

Pour precisions, Meram est un tres belle tumette et sait tres bien manier le fouet!!!

http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=T31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Clitroy
passant
Clitroy


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Dans ma robe de guerrier-mage
Shamanide : Cryred (S25)
Tumu'raus : Meroido (T209)
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:34

C'était peut-être un biberon mais je peux vous dire qu'à l'intérieur ce n'était pas du lait !
J'en ai encore la gorge qui pétille, le cerveau embrumé, les fondements remués et bizarrement la langue bleue violette ainsi que de ravissantes et multiples tâches bariolées sur mes avant-bras.

"Errrm vous m'excuserez bien de vous demander pardon M'dame Mélisande mais c'est pas de la gnognotte pour bleuets que vous m'avez servi là ! Z'êtes certaine de votre recette ? Ah oui c'est-y que vous pourriez m'obliger en m'indiquant subito presto fissa rapidos où c'est-y qu'ils se trouvent vos lieux d'aisance parce qu'il y a votre breuvage qui commence à faire effet sur les restes de mes 5 derniers repas !"

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteeeee

Clitroy ne tenant plus sur place mais parvenant toutefois à adresser un signe de la tête amical à Lock
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:22

@Clitroy, les lieux d'aisance sont par la...mais je croyais que vous aviez encore des couches.

Pour la langue bleue et les taches sur le bras, cela partira...une de ces jouurs, promis, j'y travaille.
Mais vous avez remarquer le petit gout que donne le broukius nocturne ?

flower

Sombre, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:24

Salut Dékande,

Où est la carte Smile
Heu sinon éviter les choses étranges au effets improbables... les cocktails c'est pas mon truc, rien de mieux que trois verres sec d'hydromel sortie de la cave pour me requinquer.

Citation :
Méram est le tumu de Sombre. Un vrai tueur, qui est 1er au TOP kill toutes races confondues Smile Wink

Bah je suis heureux pour lui.

[hrp]
Tu sais je fais pas la course...sinon je serais devant Smile , Méram n'est pas obligé de garder la moitié de ses px à chaque kill huhu (idem pour les shamas et tout autres persos n'étant pas sethosiens...).
Donc je ne peux plus killer car la team n'a pas changer son mode de réapparition des monstres qui laisse à désirer pour être poli en ce lieu...
Le délire c'était en gros de ralentir l'avance de certains et ce avec pleins de petits (relatif) monstres avec pleins de capacités SANS en ajouter également des gros en terme de lvl (lvl et non caracs décuplées, PV*2 comme ça à l'arrache...dédicace à la dernière réforme concernant les caracs monstres huhu) qui feraient peur au plus gros guerriers (ce qui serait bien dans l'absolu).
Sans parler de monstres plus gros que les plus gros joueurs ...
N'est-ce pas absurde qu'il n'existe pas de monstres d'une voir de plusieurs catégories au dessus des plus gros joueurs...
Des très très fort (lvl 51-60) et des très très très fort ou méga fort :p (lvl 61-70)
Bon j'arrête là car je pourrais continuer longtemps sur beaucoup de déséquilibres et autre... il y a l'irl pour ça, m'enfin.. !! Même si elle sert plus à picoler entre marionnettistes pirat ce qui n'est pas une mauvaise chose...
[hrp]

Tu me propose quoi Sombre comme remontant bien corsé Very Happy ?


Lock


Dernière édition par Lock le Dim 27 Juil 2008 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:41

hello les amis, des jours sont passées depuis et j'avais grande hâte à revenir en se lieux ou de si divin élixir vous ramène à une réalité certes parfois un peu rapide (je portai un coup d'œil amusé vers Clitroy, damnede il sprint vite le bougre ....).

Sombre j'aimerais accompagner nos convives, pourriez me servir un alcool disons transparent mais de haute teneur en calorie .... j'ai les poils sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
MissLuna
visiteur
visiteur
MissLuna


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : New En Quête d'identité
Shamanide : No
Tumu'raus : No
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:00

voila des jours que je n'étais pas repassé à la Taverne , les rumeurs des nouveaux arrivants et notamment de l'un d'entre eux Lock , m'intrigua. De plus, j'avais envie de re-gouter aux fameux élixir de Sombre....alors j'entra dans la taverne :


Hello ! comment-allez-vous tous, ca fait longtemps que je n'ai franchi cette porte. Ma gorge est sèche et ma curiosité m'a fait arriver en ces lieux.
Sombre pourrais-tu me servir un de tes fameux breuvages qui rendent le courage et la force.
Bienvenu nouveaux arrivants ...ne vous laissez pas impressionné par les élixirs de Sombre et de leurs effets.. aux vues de vos épopées vous avez dû connaitre des émotions plus fortes !
Santé Bienvenue a Clitroy et Lock Trink5
Revenir en haut Aller en bas
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:26

Sombre a écrit:

Pour la langue bleue et les taches sur le bras, cela partira...une de ces jouurs, promis, j'y travaille.

Bien le bonsoir MissLuna, en écoutant les douces paroles de Sombre j'aimerais pouvoir éviter ce genre d'incident au cas où cette boisson agisse de la même manière sur moi.

Lock sortit sa fiole, que dis-je une bouteille de vin venant d'un autre monde puis servit MissLuna

Bon bah je trinque avec toi MissLuna car le personnel est en grève apparemment Razz


Dernière édition par Lock le Dim 27 Juil 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYD
...
SYD


Nombre de messages : 497
Age : 47
Localisation : A côté de la cité de Keirhenn.
Shamanide : Bruna (S493)
Tumu'raus : Eyehater (T416)
Points : 396

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:30

*Syd regarde les deux acolytes trinqués et sourit en se disant*

*si j'avais encore un estomac je me joindrai à eux .... mais là à part l'eau il y a plus rien qui rentre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3590
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:30

Pffft, aucun connaisseur a ce que je vois, donc je vais vous servir la biere du padre et des bulles pour la Miss.

Vraiment, Lock, le bleu pourtant vous irait s'y bien!!!!

personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:52

Arf, fait moi confiance Sombre, Lock n'est pas bon que pour chasser des monstres... des humains aussi Razz
Sur mon continent d'origine qui est autre que ceux Thäanisiens, dont je tairais le nom il y avait de vieilles, belles et très réputés Ingevs, ancêtres des vignes.
Cette époque remonte à plusieurs centaines d'années, mais cet ancêtre une fois en fûts peux vieillir parfaitement pour les meilleurs vin suivant les années des récoltes jusqu'à 700, 800 années d'âge et se peaufiner au grès du temps, sa quantité sont donc limité, entièrement apportée sur ce monde et stockée en lieu sûr, du moins j'ai tout fait pour.


Je refuserais sous aucun prétexte une choppe que l'on m'offre. Je trinque aux réformes censés que pourrait faire la team suite à l'irl, oups... à vôtre santé, quelle dure toujours. Razz

Cette bière est excellente, qui est le padre ?
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:11

Je regardais désabuser ..... les mains vides .....

Quelques minutes d'observation passèrent .... je décidais de m'en allez quérir ailleurs ....


panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:24

@ Falghor, alors mon lapinou, on ne t'as pas servi ton jus de carottes corse ? tiens, voila, c'est repare.

En ce moment Melissande est un peu tete en l'air, avec un air absente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Clitroy et Lock Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Clitroy et Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Lock
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser