Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Clitroy et Lock

Aller en bas 
+9
Lock
Dékande
Arkael
Clitroy
Sombre
esteban
Naïran l'Alchimiste
urhl
Ineluki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:04

le problème avec le jus de carotte corse c'est son odeur... à mi chemin entre le souffre et le salpêtre... dangereux quoi Smile

@Lock : Une lointaine contrée ? Et d'où viens tu Lock ? Je suis toujours curieuse de connaitre d'autres horizons, rivages... Pourquoi taire son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:08

Le service n'est pas lent monsieur Lock, c'est un service réfléchi, pas fait à la va-vite. Un service qui se pense qui se veut d'exception. A la taverne de Dame Sombre, on sert avec ... Embarassed heu... avec Embarassed ...
et flute !

z'en voulait encore de vot'truc qui fume ?

Encore du lait M'sieur Clitroy ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:15

Arkael termine son café. il entend Lock parler. Il réagit :

Bonjour Lock, ravi de faire ta connaissance; désolé de t'interrompre mais je vois que tu as fait les mêmes constatations que nous. J'ai chassé en Sampeleria pendant un bon moment et j'ai vu venir la nouvelle génération de monstrounets. Disons que pour faire simple, nous envisageons de les nourrir afin de les voir grossir et de pouvoir les consommer de nouveau. Nous allons donc nous lancer dans l'élevage avec Aurelia et Dékande. Connaitre la joie de voir grandir ces bébés monstres !!

Pour répondre à ta question, le Padre est notre Esteban. Tu l'as croisé en Alamos, prêt de la ville. J'espère pour toi qu'il ne s'est pas lancé dans un sermont dont lui seul a le secret !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Clitroy
passant
Clitroy


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Dans ma robe de guerrier-mage
Shamanide : Cryred (S25)
Tumu'raus : Meroido (T209)
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:08

Du fond des lieux d'aisance provient la voix affaiblie de Clitroy: "Errr non merci M'dam j'm'en vas en rester là pour l'instant avec vos breuvages lactés ... par contre vous m'obligeriez si vous aviez un ch'ti remède constipationasitasionnant si vous voyez ce à quoi je tente de faire subtilement allusion" ... d'autres bruits malheureusement moins affaiblis et très caractéristiques couvrent maintenant l'organe vocal de Clitroy qui d'ailleurs vient de passer de la parole au râle ....
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:16

Mais que se passe-t-il ? Mon Dieu Sieur Clitroy, retenez vous...
Je ne pensais pas, a vous ouvrant les portes de cette auberge que vous vous y sentiriez si a l'aise.... ; - )

Petite Melissande ramenez donc une platree de riz pour le nourrisson...

Puis se tournant vers Lock
Oui effectivement nous nous sommes croiser en Alamos; et avant cela en Juvan et avant cela en Tartamachin.... !!!
Bref nous n'avons presque plus de secret l'un pour l'autre.
Le grand Berpi m'encourageant a scruter ce monde et a noter mes observations, je connais ce cher Lock sous toutes ses coutures... je pourrais presque lui faire confectionner une robe de bure...

Mais l'habit ne fait pas le Padre.... seule la capacite a traiter le houblon dans les regles de l'art...

Sur ces mots il ressortit un nouveau tonnelet et le confia a Melissande en quittant les lieux

Melissande je dois m'en aller, c'est bientot l'heure des vepres...
Veille a ce que ces convives n'aient pas soif...
Revenir en haut Aller en bas
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:26

Exacte Dékande ! je viens d'une contrée très lointaine. Je tais son nom bien qu'il soit inconnu de tous pour le moment car je veux le révéler au moment que je jugerai opportun.

Lock vit au loin une personne venant vers lui avec un tonnelet à la main.


Je n'en doute pas Melisandre.

Bonjour Arkael, le plaisir est pour moi.
J'ai fais moult constatations depuis que je suis arrivée sur ce monde hors normes...

[hrp] A discuter quelque peu à l'irl bien que je pense que ça ne changera rien, vu qu'après le 3 ème jour de jeu j'avais déjà alerté la team de nombreux déséquilibres (à mon sens) que j'avais constatés avec des amis avec qui nous nous étions penché dessus et qui sont toujours présent, bien qu'ils soient tentés d'être corrigés mais de manières très particulières. En employant nombres de raccourci car vous ne serrez à l'irl il me semble, je ne serais pas contre un "reset" même étant des plus gros perso de ce jeu en terme de lvl Very Happy pour commencer un jeu équilibré (à mon sens, enfin pas qu'au miens :p quand même... voyons !!Razz)
Mais même avec tout ça je prends beaucoup de plaisir à jouer et c'est bien le principal avec la binouze qui coulera à flot à l'irl, hâte d'y être afro[hrp]

Alors bonne chance pour vôtre projet d'élevage Arkael Smile

J'ai croisé quelqu'un ressemblant à un moine il y a bien longtemps autour d'une capitale, Glapis sûrement. Par la suite je ne peux affirmer que ce soit ce même moine que j'ai aperçu dans d'autres régions, pas mal de temps c'est écoulé, à l'époque je ne chassais encore.

Esteban est le Padre Smile , c'est noté.

[hrp]Je ne fais rarement le lien entre un forum d'un jeu et le jeu lui même, lien direct j'entends par là, entre le forum et le "game play", car mon nom "Lock" n'est pas écrit sur mon bandeau Smile "in game", si vous voyez ce que je veux dire. Sans quoi je ne pourrais avoir d'ennemis possédante un forum où je passe, même ennemi d'un jour (d'une mort Razz) C'est pourquoi je ne parle pas de nos très courtes entrevues "in game" avec Esteban et d'autres de vôtre village.
En d'autres termes, on ne peut savoir que je suis Lock dans le jeu car on ne s'est pas présenté Smile dans le jeu (je dis pas mon prénom comme ça, non mais Razz) c'est à dire faire le lien fofo-in game pour mon personnage, RP parlant j'en conviens[hrp]

Merci pour ce tonnelet Padre.

Lock fit sauter le bouchon du tonnelet d'un coups franc sur celui-ci et servit les personnes tendant leur verre Very Happy


Dernière édition par Lock le Mer 30 Juil 2008 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:29

Je ne vais pas tarder à partir de l'auberge, buvons un dernier coup ensemble pour cette première visite.

Pour le commerce n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:33

Merci Lock, pas de biere pour moi. Je vais continuer avec le café. biere4

Tu sembles mener une vie de combat et d'aventures ! Fort bien. Nous allons bientôt quitter radieuse Sampeleria, trop douce à notre gout, pour une région plus... goboyeuse. Quelle région nous conseillerais-tu ?

[hrp]pour la partie HRP, je postais dans le coin de aventuriers[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:41

Je vous conseille Juvan, exploiter les routes puis en sortir au bon endroit, au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:48

Aaah Juvan ! Une contrée lointaine que je n'ai pas encore foulée mais certainement la destination de notre prochaine excursion.
Un vrai défi pour les guerriers parait-il !

Mélisande ? Je prendrais bien un café moi aussi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:50

et un petit café pour monsieur le conseiller !! Embarassed avec du sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:06

oulah non sans sucre, vous savez Mélisande je dois faire attention à ma taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
MissLuna
visiteur
visiteur
MissLuna


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : New En Quête d'identité
Shamanide : No
Tumu'raus : No
Points : 0

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:18

Je vois que certains sont matinaux.
J'arrive peu être un peu tard.....problème de transport...les chauffeurs sont tous en vacances . Heureusement que vous êtes encore là et qu'il y a toujours une bonne mousse bien fraîche servi avec tant t'attention par notre chére Sombre et notre chére Melisandre.
Bon quand j'entends il faut voyager ... au loin.. ca fait rêver surtout quand vous êtes une jeunette en apprentissage.D'ailleurs sur ceci , je m'en vais aussi continuer mon chemin. A bientôt et encore merci pour la mousse.
Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Garscarton
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:13

@Lock : Je n'ai pas tout compris à tes explications...A priori tu n'es pas le personnage de Lock dans MdT c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Clitroy et Lock   Bienvenue a Clitroy et Lock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Clitroy et Lock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Lock
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser