Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu

Aller en bas 
+6
peuchy
Ineluki
Dékande
esteban
Gatsu
Arkael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:51

Non mais ya méprise, on vient pas voler(pas notre genre...Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Godgrace), on vient juste récupérer notre dû...
Arkael a écrit:
Merci sanukai, comme prévu, je te file les dos du coffre de Keirhenn ...
Comme on nous a dit que votre coffre était vide, on prend ailleurs...

Ben bah sinon tant pis on attendra les prochaines rentrés d'argent...
(pourquoi j'ai la fâcheuse impression qu'on s'est fait roulé dans la farine là scratch )

Après un bref instant de réflexion, Gatsu sent le regard noir de certains clients le transpercer...

Houlà, je sens comme un malaise là, non...?
J'ai dis un truc qui fâche...?
Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 X_RAIN%7E1Bon je sais, j'aurais dû commencer par làNous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Fleur18, il faut qu'j'vous dises, du fond d'mon coeurNous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Papillon1, que j'serais honoré si vous vouliez bien accepter....une tournée générale...Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Fetard-tuuut

Gatsu se tourne vers ce qu'il pense être la tenancière de l'établissement, ou en tout cas celle qui distribue la matière 1ère, donc une personne forcement importante dans ce genre de lieu...
Sombre, c'est ça...? peux tu nous sortir une ou deux de tes meilleures bouteilles et régaler tout ce p'tit monde, steuplait...?Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Asiatique

Puis plus bas pour qu'elle seule entende.
La douloureuse c'est pour Arkael, il nous doit des sous, j'suis sûr qu'il se fera un plaisir de payer cette tourner et si on est encore debout après la 1ère, il paiera sûrement la suivante aussi...

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Bar-boire-biere biere3 Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 0087

Pffiouf, c'est qui sont vachement susceptible dans l'coin, j'espère qu'on bossera pas souvent pour eux, sinon on va pas s'marrer tout les jours... Neutral
Bah en tout cas il va falloir que j'fasse gaffe à c'que j'dis si j'veux pas les froisser direct : c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas des cours d'étiquette chez les mercenaires, ça pourrait être utile scratch ...naaaan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:50

Aaah, une tournee! et bien voila une bonne idee Smile biere2 banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:04

Tu vois que tu apprends vite Gatsu : Une tournée et hop la plupart oublient tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:17

Gatsu d'un sourire malicieux :
Hihi, bah j'avoue volontiers que je ne suis pas très instruit et je sais que les usages me font défauts, mais j'ai jamais dit que j'était dénué d'intelligence...le guerrier ponctue sa phrase d'un clin d'oeil entendu...

Puis reprend, mais cette fois plus bas pour ne pas être entendu par toute la taverne.

Puis je compte surtout sur les effets parait il ravageurs des décoctions de Sombre, pour altérer la mémoire de l'assemblé afin de repartir sur de meilleures bases...le tout aux frais d'Arkael...Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Godgrace
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:07

Gatsu dégluti, transpire, manifestement angoissé, il cherche Sombre du regard et ce dit à lui même : "c'est bon, calme toi, elle va revenir avec c'qu'il faut, tout va bien c'passer..."

Puis à voix haute :

-y aurait il moyen d'avoir quelque chose de fort avant que Sombre ne revienne...?
Gatsu se tourne vers Arkael avant même que ce dernier n'ait ouvert la bouche :
-non non c'est gentil, mais quand j'parle de boisson forte, c'est pas le café qui me vient à l'esprit, hein Razz ...mais merci quand même... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:41

Sombre est très occupée ce week end : Une expérience sur une nouvelle graine pour une de ces prochaines boissons... Very Happy

Je peux te proposer le tout venant... Du très fort tu veux...

Dékande jete un oeil inquiet sur une bouteille noire avec une étiquette à demi effacée posée seule sur la plus haute étagére du bar.
Hum... J'ai peut être ce qu'il te faut Gatsu...

La jeune femme rousse interpelle un tumu en train de bailler aux corneilles près de l'entrée de la taverne.

Hé touha ! Touha pouvouar venir aider mouha ? Touha prendre bouteille et verser quelques gouttes dans verre spécial à expérience de dame Sombre ? Merci

Le tumu, un peu crispé, tend à Gatsu le verre avec le fond de liquide sombre qui fume légérement. Un agréable fumée s'en dégage... Pourtant il n'y a pas grand chose dans ce verre...

TOUHA INTREPIDE, JEUNE GUERRIER ! MOUHA AVOUAR ETRE CONTENT RENCONTRE TOUHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:25

Gatsu pour lui même : Wouah, un verre de....d'un truc fort servit par un tumu non moins balèze, la classe...

Merci l'ami, moi aussi j'suis...heuuu...enchanté... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:15

Le tumu semble impressionné et s'éloigne plus vite qu'il ne l'aurait voulu en jetant des coups d'oeil rapides à Gatsu par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu   Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire
» Et il ne nous dit rien
» Vas-y Mimi, cause nous...
» Honte sur nous !
» Notre blonde prend un an !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser