Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma taverne à moi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:51

Ma chère maman

Aujourd’hui, la nouvelle terrasse est terminée. J’en ai fait le tour. Elle est très belle, très grande et a fière allure avec ses arbres.
Je n’ai pas beaucoup de temps à moi. Il faut ranger, laver et recommencer tout le temps. Plusieurs fois par jour ! ! Pour te dire à quel point je suis occupée, le village a accueilli plusieurs visites dans la journée et même fêter l’anniversaire du bébé. Il trouvait la taverne toute sale alors je l’ai grondé. J’ai un peu honte, moi qui ne me fâche jamais. Pour me faire pardonner, je lui ai donné un hochet rigolo (il a la forme d’un fléau d’armes. C’est monsieur Ineluki qui me l’a dit. A son âge, on sait plein de choses)

Je te laisse, je vais mettre des petites bougies sur la terrasse parce que dans les grandes villes chics, ils font ça. Je l’ai lu dans le journal La Taverne Chic.

Ta petite Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:30

Ma chère maman

Sieur Arkael est parti fâché et Madame Mei a beaucoup pleuré. Je crois qu’elle a quitté le village et que Monsieur Arkael est fâché. Mais je n’en suis pas sure.
Dame Sombre veut fêter l’achèvement de la nouvelle terrasse mais elle dit que beaucoup de villageois sont en chasse trop loin où en retraite de médiation. Elle a dit de me préparer pour cet événement et de faire macérer les plantes.
Nous venons de terminer l’alcool du mois. Nos tests se passent bien. Les chevaux ne sont pas morts et Monsieur Gatsu bouge encore… je crois.
Dis à la vieille Grincheuse de m’envoyer de l’essence de Pranfestée mais pure cette fois. Madame Sombre a trouvé que les effets secondaires étaient trop importants. Il parait que monsieur Armiger a perdu 2 pâtes.

A bientôt ma petite maman
Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:09

Maman

Aujourd'hui, le vieux Monsieur Nairan est de retour. Il revient de cure où il dit qu'il s'est lavé, que les dames lui ont massé le dos et que son déambulateur a été remis à neuf. Il est en pleine forme pour un homme de son âge. Il n'a rien dit mais j'ai bien vu qu'il pinçait les fesses à Dame Shona.

Hier j'ai demandé pourquoi tout le monde l'appelait le "Vénérable du Sommet". Monsieur Urhl m'a montré du doigt la vieille tour qui penche, celle qu'elle est toute fine. Il m'a dit que si le vieux magicien voulait me faire visiter, il fallait refuser... trop dangereux... et c'est vrai que la tour, elle a pas l'air solide !
Je suis surprise de voir qu'à son âge il ait choisi un lieu aussi élevé et difficile d'accès pour effectuer ses travaux et exercices magiques. En tout cas, il y est souvent le soir.
De la terrasse, les villageois s'installent sur des chaises et regardent un vrai feu d'artifice partir des 4 petites fenêtres en dégustant un bon alcool de Dame Sombre.
Il y a des jours, c'est tellement beau que nous applaudissons tous.
Tu vois, je suis bien occupée et les villageois sont bien gentils. Toi qui était si inquiète de me voir partir avec ces gens pas nets et pas fins.

Ta fille
Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:24

Ma chère Maman

Il s’en passe des choses dans ma taverne ! Aujourd’hui, y’a un monsieur assez grand qui est venu boire. Il arrivait pas à passer la porte ! Il était tellement grand que j’avais mal à voir le bout de son crâne. Ca doit filer doux dans sa chaumière avec sa dame ! C’est pas qu’il fait peur mais t’as envie de lui faire plaisir.

Hier, j’ai réussi mon premier café, je n’en reviens pas. J’ai bien regarder comment faire avec Monsieur Arkael et c’est très compliqué. En revanche, quand il sera revenu (il est encore fâché y paraît), j’y dirais de pas mettre le café avec les graines pour les plantes. C’est pas pratique.

Tu crois que je pourrais demander une augmentation à Mme Sombre ?

Ta Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:32

Ma chère maman,

Madame Sombre me dit qu'elle part chasser pendant un bon moment et qu'elle voudrait quelqu'un pour m'aider à la taverne. Juste pendant les jolis mois. Elle veut un stagière-videur. Ils en ont parlé dans La Taverne Chic. Ce sont des messieurs qui font vider les verres et les tavernes. Pour le moment, les clients ils vident bien les verres je trouve. La taverne aussi d'ailleurs... ils finissent tous la tête dans la fontaine en hurlant "j'ai la gorge en feu"... C'est vrai que j'en ai vu pas vouloir lacher la table...
Elle fait des entretiens comme elle a fait avec moi. Elle est drolement forte ! Elle a pris un gros poilu qui s'appelle KRaakOTH et qui a réussi à couper en 2 une guêpe du premier coup ... avec un banc en chêne. C'est sur, les clients y vont pas oublier de payer...

Ta Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:03

Madame Sombre

Je suis partie vite ce matin. Je suis toute désolée mais ma pauvre maman a besoin d'aide. C'était la fête dans mon petit village il y a 2 lunes et comme chaque année, ils ont laché le lapin bleu dans le village. Le premier des villageois qui l'attrape, il gagne 15 jours de boissons gratuites à la taverne du vieux Zipo. Ma mémère, elle a vu passer le lapin et elle a voulu l'attraper dans l'arbre. Et vla, paf la mémère par terre. Sur les fesses. Peut plus marcher, s'assoir... Déjà qu'elle est raleuse. Ma pôv maman, elle s'en sort pas alors je vais l'aider. Pas longtemps pis vous avez KRaakHOT maintenant donc je suis moins inquiète.

A bientôt Madame Sombre
Votre petite serveuse

oups ! j'allais oublié. je passerais prendre la commande des plantes chez la grincheuse; C'est déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:15

Chere Melisande,

J'espere que ta maman va bien se retablir.
J'ai contacte la grincheuse pour le rajout de quelques plantes supplementaires, donc ne t'etonnes pas si le sac est un peu plus lourd que d'habitude.

Interessante cette tradition de lapin bleu, tu pourrais me ramener quelques poils pour mes experiences ?

A bientot

Sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:45

Chère Madame Sombre,

Mémère va mieux. C'est facile à savoir, elle recommence à reluquer les garçons et à courtiser le tavernier. Elle marche pas encore mais elle est bien motivée.

La vieille grincheuse a fait sa livraison ce matin. Mazette quelle quantité !! Pour sur, y'a de quoi faire plein d'essais. Comptez sur moi bientôt, le temps du voyage.

Mz'elle Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:30

Chere Melisande,

Je suis heureuse d'entendre que ta maman va bien et que tu seras bientot sur le chemin du retour. Tu as manque a beaucoup de monde a la taverne, meme si Monsieur Arkael n'a rien dit envers son cafe "special maison".

Fais bien attention aux plantes, elles m'ont coutees une fortune!!!
Si en chemin tu trouves des plantes sauvages, essaye d'en ramasser, les shamanides de Keirhenn ont l'air obsede par ces plantes en ce moment!! Cele doit etre les effets des lunes.

Fais bien attention a toi sur la route et reviens nous vite. La taverne est une vraie procherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:04

Ma petite maman

Me voici de retour au village, le voyage s'est bien passé. Tu penses comme j'étais pressée.

Ici tout va bien, on voit bien qu'ils ont besoin de moi. Il a fallu tout nettoyer. Je me suis fait aider de KRaaKot. Depuis, il s'est installé sur son banc en chêne, à l'entrée de la taverne. Je sais bien que Madame Sombre lui a dit de faire sortir les gens qui voulaient plus payer ou qui terminaient pas leur verre mais là, il fait peur et les gens, bin, ils osent pas sortir de la taverne. Faut que je lui explique mais il comprend pas bien puisqu'il me demande de finir les verres que je veux servir aux clients.
A part ça, il est gentil et des fois, quand il n'y a personne, on s'assoit sur son outil de travail (c'est lui qui dit ça, en fait, il parle de son banc en chêne. Au début, j'avais pas compris) et on regarde passer les villageois. La dernière fois, j'ai vu voler un canard... KRaaKot me dit que c'est parce qu'il fait chaud et que les dihydres sont en chasse aux jolis jours.

Grace à mes lampions, la terrasse a beaucoup de succès. Même Madame la Conseillère vient s'installer sur une table et travaille. En tout cas, c'est ce qu'elle dit mais je vois bien qu'elle écrit des lettres à son amoureux...

Ta mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:34

Ma chère maman,

Dame Sombre a grande confiance en moi. Elle veut m'apprendre à faire des alcools. Elle est très patiente avec moi. Elle a disposé les bouteilles avec des étiquettes de toutes les couleurs et m'xplique lentement. Elle demande toujours si j'ai bien compris ou si j'ai entendu... nous ne sommes pas d'accord sur le nom des couleurs, c'est tout ! .... et le feu, j'y suis pour rien.

Ta petite Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:43

Ma gentille maman,

Madame Sombre dit qu'avec KRaaKot, nous faisons une belle équipe de bras lancés. J'ai demandé à KRaaKot si il avait compris et il me dit que non. Je ne comprend pas toujours les compliments de ma patronne.
Hier, Monsieur Svalick est passé boire une futaille. KRaaKot était content de papoter avec un frère. J'ai rien compris parce qu'ils étaient contents de parler en se tapant dessus à coup de banc en chêne. Les gens de la ville sont surprenants. Je me demande si c'est une coutume entre guerriers...
Lasemaine dernière, j'ai réussi à faire mon premier alcool ! J'en ai fait boire le soir même à Monsieur SYD (c'est un monsieur qu'il aime bien l'alcool). Madame Sombre me dit que c'est normal, que l'Alliaire de Grunu paralyse un peu si elle n'a pas macéré assez longtemps. Elle dit qu'il faut attendre une semaine et que Monsieur SYD bougera de nouveau comme avant. En attendant, nous l'avons confortablement installé à la cave parce qu'il fait frais. A chaque fois que je vais chercher un fut de bière, je vérifie sin il ne va pas mieux. Pour le moment, je suis rassurée, il respire.

Tu peux être fière de moi, je fais des progrès tous les jours

Ta Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:33

Maman,

Ouf, je suis bien contente, Monsieur SYD bouge les mains et les pieds. Je lui donne moi même à manger tous les jours. Je lui fais déguster de bons petits plats que je fais rien que pour lui. Quand il mange, il bouge beaucoup les pieds et les mains. Je crois qu'il veut me dire merci.
Tu sais, tu dis tout le temps que je suis très inattentive mais Madame Sombre, elle l'est aussi. Elle a donné mon bon plat aux chevaux sans faire expres. Un plat que j'ai mis 3 semaines à faire cuire ! Quel gachis !

Je te tiens au courant pour un autre achat à la vieille grincheuse. Dit zy qu'il faut de la qualité. Ici, c'est une taverne d'élégance, comme dans le magazine La Taverne Chic!

Ta Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:54

Ma gentille maman

Je te rassure tout de suite, Madame Sombre ne m’en veut pas et Monsieur SYD va bien mieux : il est en pleine forme ! Hier, il a fait ses premiers pas, aidé de KRaaKHoT. Gentiment il l’a soulevé et poussé. Grâce au mur il a trouvé son équilibre. Tu sais, il est drôlement courageux Monsieur SYD. Il a dit qu’il voulait y arriver tout seul et a demandé à KraaKhOt de ne plus rien faire.

Demain, je dois aller faire des courses à Mitassou donc je ne pourrais pas t’écrire. Y’aura que KraaKot à la taverne. J’espère qu’ils verront la différence dans le service


Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:39

Maman

Si tu savais l’animation qu’il y a dans la citadelle ! ! ! Ils font tous leurs bagages, nettoient leurs armes, les affûtent et mettent de coté leurs vêtements chauds.
Dame Sombre est venue chercher plusieurs bouteilles d’alcool divers. J’espère qu’elle ne se met pas à boire ! ! Sans parler du Padre Esteban qui a pris au moins 5 futailles de sa bière. Crois-tu qu’ils vont ouvrir une succursale comme ils disent dans La Taverne Chic ? Je vais peut-être devoir donner des ordres ! Tu te rends compte comme je suis respectée à la ville ! !
En attendant, ils salissent tout avec leurs trucs coupants et je dois passer derrière eux sans cesse. Des fois, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas bien grands. Hier, ils ont joué à s’entraîner dans la taverne avec leurs armes. KRaaKOT les a mis à la porte.
N’empêche que si ils partent tous, la taverne va être trop calme. Pourvu qu’il y ait des visites.

Ta petite Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:48

Ma chère maman,

Personne depuis des jours. Je m’ennuie à mourir. Dame Sombre m’a dit avant de partir de prendre quelques jours de congés. Sais-tu ce que c’est ? j’ai fouillé dans la bibliothèque, dans la salle du nexus et dans les grandes archives mais rien à ce propos. Il n’en parle pas non plus dans La Taverne Chic.
Comme il n’y a personne, je « chache » l’ennui comme dit la petite demoiselle Scolopax. Je fais des expériences avec les plantes mais j’ai fait fondre le poêle de l’arrière cuisine. Il y avait trop de Brouikius je pense. Dommage qu’il n’y ait pas de voyageurs en ce moment pour faire des tests.
En tout cas, tu peux confirmer à vieille Grincheuse que la ronce est une colle parfaite. J’ai réussi à recoller la porte d’entrée de la taverne. Ils seront contents ceux du conseil. Maintenant je cherche comment l’ouvrir. Si tu as des conseils…

A bientôt
Ta petite Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:42

Maman,

Pour la porte, ne t’en fait pas. J’ai demandé à KRaaKot de m’aider. Je pensais pas que ce serait aussi fort un tumaurus. Il a bien ouvert la porte mais elle ne ferme plus du coup. En fait, pour tout te dire, il n’y a plus de porte. C’est embêtant en cette saison. Maintenant, tu me connais, je ne gaspille pas ! Le bois de la porte me sert pour chauffer. Tu penses comme j’ai besoin de bois avec ce vent froid ! !
Il va falloir que je trouve un forgeron. Pour le bois, j’ai pioché dans l’entrepôt de Keirhenn. Monsieur Urhl avait quelques belle pièce en stock. Autant que cela serve !
J’ai bien reçu les plantes, tu remercieras la vieille. Dit zy que c’est bien utile et que Dame Sombre paiera dès son retour d’exploration.

Merci de tes bons conseils maman et ne t’inquiète pas, je suis très sage.

Ta Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:42

Ma chère petite maman

J'ai reçu un courrier de GrandPou qui veut venir au village pour participer à la foire aux célibataires. Il faut que tu lui dises que Keirhenn n'organise pas de foire de ce type. Il y a bien un marché mais c'est pour les armes ou les fioles magiques en tout genre. Je vais quand même en parler à Monsieur Ineluki, au cas où il trouve l'idée amusante. Je vous tiens au courant. Si cela se fait, il peut venir ici. Il y aura probablement une jeune fille pour lui.
Je sais que Mademoiselle Blitz est un peu libre parce que Monsieur Mephisto il dit souvent "c'est surprenant qu'elle soit célibataire avec un pelage si doux". Ah, ce monsieur Mephisto ! quel guerrier !!

Ta petite Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:08

Ma si douce Maman

Tu peux dire à GrandPou qu'il n'y a pas de foire aux célibataires à Keirhenn. Je demande quand même aux belles dames si elles veulent le rencontrer. Elles me demandent souvent à quoi il ressemble GrandPou. Je leur dis qu'il est grand et qu'il est roux et qu'il a une grosse affaire au village, avec une bonne clientèle, bien régulière. Pas comme ici ! Monsieur Merlot, il est parti sans payer la dernière fois. Heureusement, KRaaKHOT, il a rattrapé le gentil Jeannot qui a tout payé pour son ami. Y'en avait pour cher tu sais ! Faut dire que Monsieur Merlot, il est généreux, il invite souvent. Dommage qu'il oublie de payer... heureusement, y'a KRaaKHOT pour lui rappeler ces trucs.

Tu vois, tout se passe bien. Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes. Personne y m'embette

Ta fille
Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:32

Ma chère maman

Je pose la question discrètement à toutes les jeunes filles de keirhenn et même aux visiteuses. Pour le moment, elles ne sont pas trop libres mais elles ne disent pas non. Faut y dire qu'il peut faire sa cour. Y'a Mademoiselle Shona qu'est libre (y'a son papa qui la surveille mais y court pas vite), Madame Sombre aussi ... la Dame Idril je crois... en revanche, Mademoiselle Scolopax, elle est encore petite et monsieur Arkael, il plaisante pas avec ça. J'ai aussi noté qu'une jolie visiteuse était célibataire mais elle a une famille à charge.

Hier, j'ai tout bien nettoyé après le départ des derniers clients. J'ai passé de la Gyroximitre sur les fenêtres. Le verre, il est devenu tout bizarre, un peu opaque. Depuis, KRaaKHOT s'amuse à faire des dessins sur les vitres. Il nous a dessiné les montagnes de Malakia sur la grande vitre qui donne sur le jardin haut. C'est tout joli. Mon KRaaKHOT, c'est un artiste. Peut-être que les journalistes de La Taverne Chic ils vont venir le questionner pour ça. La la comme je suis fière !

Je t'embrasse ma jolie Maman
Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:22

Ma jolie maman,

Tu dois dire à GrandPou que j'avance bien pour son affaire. Je fais une liste avec les noms. J'y enverrais.

Hier, j'ai reçu "La Traverne Chic"du mois de la Poussière du désert. Ils disent qu'une bonne serveuse, ça doit flatter son client, lui faire des compliments. Je suis bien embettée parce que je sais pas bien faire. Je vais m'entrainer sur les clients. Tu verras, tu seras fière de moi.

KraaKHOT va bien. Il continue de faire ses fresques et demande à la vieille grincheuse si elle a pas un peu plus de Gyroximitre. C'est qu'il en utilise beaucoup mon KraaKHOOT ! Quel artiste !

Je t'embrasse fort
Mélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:32

Ma petite maman,

Je fais beaucoup d'effort sur les compliments mais c'est difficile. Avec KraaKHOOT, le soir, quand les clients sont plus là, nous nous entrainons. Moi j'y fais des compliments et lui y me force à payer des boissons. Depuis, j'ai pleins de bleus et plus de sous mais KraaKHOOT y dit que je fais de beaux compliments (en fait, il me les souffle pour m'aider).

Hier, il me demandait si un tumu pouvait épouser une humaine. tu sais ça toi ?

Je t'embrasse

Ta Méli
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:25

Ba betite Moban

Zé un rhume debuis 2 jours. C'est terrible ce que ze tousse. Y'a blus de medecin ici donc je me soigne bas et ça basse pas bien. Atchoum ! Le bénérable du sommet il est pas arrivé au village et la badame infirmière, elle est blus là.

J'ai fait gomme tu m'as dit : un bon bain dans la fontaine la nuit bais ça marche pas. Je suis encore blus malade. Je m'assois à goté de KRaaKHOT pour que les microbes ils partent bais ils partent pas. J'ai le nez tout rouge et mes yeux, ils pleurent tous seuls. KRaaKHOT, il me donne des bols fumants qui me font voir des trucs roses. Les trucs, ils dansent tout nus devant boi et c'est génant. lala qu'il fait chaud en cette saison ...

Ta betite Bélisande
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:14

atchoum




....

atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma taverne à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Ma taverne à moi ...   Ma taverne à moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma taverne à moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REOUVERTURE DE LA TAVERNE
» Loki entre a la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser