Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Loki entre a la Taverne !

Aller en bas 
+4
Naïran l'Alchimiste
vorhasse
loki
Ineluki
8 participants
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:45

Chut, ne vous retournez surtout pas, mais y a un gars un peu bizarre qui vient de rentrer dans la taverne.
Il semble avoir une bonne tete, mais il y a un petit quelque chose de derangeant dans le regard demons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:47

Salut les tarlouzes... euh non c'est peut être pas la bonne formule pour se faire payer un coup à boire ca...
Bonjour mes meilleurs ennemis, il reste un fond de rhum ou vorhasse a tout bu ?
Revenir en haut Aller en bas
vorhasse
passant



Nombre de messages : 26
Points : 0

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:51

OUI OUI, VORHASSE AVOIR TOUT BOIRE Very Happy
dit-il avant de finir sa chope
Revenir en haut Aller en bas
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:54

vilain gourmand va !
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:46

Loki ?? affraid

Paniqué, Naïran tente rapidement de lancer son sort d'invisibilité avant de pester en s'apercevant que les shamanides de Keirhenn sont tous à la Convention Annuelle des FumCoupeurs d'Herbes en Epoli. Il clopine alors en direction du comptoir, se jette derrière péniblement et n'en ressort que la tête.

Euh, Mélissande, il est où KRaakHOT ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Invité
Invité




Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:43

Idril essouffler par une course éperdu depuis Tartatuelle (le medecin m'as dit de fair eun jogging tout les matin), entend dans une conversation le doux nom de Loki

Suspect tiens il me semble avoir deja entendu ce nom une ou 2 fois

scratch le nom d'un tumu Keirhennys ? le nom d'un tumu ennemi ? non je ne me rappel vraiment plus Embarassed

Se tournant vers Melissande et s'appercevant du reste de chevelure de Nairan depassant du bar bom commenca a percuter !

LOKI, a mais si je sais qui c'est ce pti c... (se tournant et s'appercevant de la presence de se curieux personnage, ravala la derniere syllabe de son dernier mot OUPS)

Elle se diriga donc vers Melissande pour commander un pti tonnellet de rhum pour etancher sa soif et en prevoyance de sa nouvelle course pour fuir cette fois ce lui de plus en plus mal frequenté ! Quoi que peut etre que ce personnage enigmatique n'est pas si desagreable que ca.

Donc prennant donc son courage (ou son inconsience) a 2 mains, Idril decida d'aller saluer ce nouvel arrivant avec 2 pti tonnelet de rhum ...
Revenir en haut Aller en bas
personne
..
personne


Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : Au temple de Svinmirouphe
Points : 324

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:02

*personne entend comme un agitation à la taverne alors qu'elle se recueillait au temple*

Hum, allons voir ce qui se passe là bas

Tiens donc, je ne savais pas que le village envisageait de faire constrire un hôpital !

Alors Loki, toujours dans la médecine, les soins vétérinaires ne t'ont pas emballé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H9
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:11

Bonjour Personne, bonjour Idril... interpellé par la chevelure grisonante dépassant du bar loki se pencha de toute sa hauteur par dessus Tiens salut le vieux, alors toujours pas en cure ? :p

Si si Personne je continue mes études vétérinaire, d'ailleurs il me faut découper un ou deux spécimens dans le cadre d'un apprentissage d'une nouvelle technique chirurgicale de précision, il faut toujours tester les soins sur les animaux en premier tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne
..
personne


Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : Au temple de Svinmirouphe
Points : 324

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:16

Oui, les animaux on peut les manger après, les humains ça n'a pas bon gôut, je le sais, j'avais gouté sur Troy, Dipouchelage obige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H9
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:16

Va faire comprendre ca à lemli....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:40

Bonjour m'sieur Loki ! Quand on parle du loup Very Happy
Ça m'a quand même étonné de vous savoir en compagnie de Guilfun. Comme je le disais il y a quelques jours à Niwyn, un pacifiste patenté avec un médecin expérimentateur, c'est assez inusité.

J'peux vous payer à boir ? J'peux avoir l'autographe d'une personnalité telle que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:48

un loup ou ca un loup ?
ah bein moi je ne refuse jamais un ptit coup, c'est tellement rare de pouvoir gouter une bouteille avant qu'elle ne soit vidée par un soiffard loki jette un oeil noir à Vorhasse

Pour votre étonnement (on se dis vous apparemment... gageons que cela changera dans quelques verres), cela montre seulement l'ouverture d'esprit de Guilfun. Et accessoirement cela permet de longues discussions avec certains keirhennys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:07

Ma damoiselle Sombre, une de vos boissons pour m'sieur Loki et un de vos jus de tomate spécial pour moi, c'est vrai que c'est quand même meilleur ce genre de jus quand c'est damoiselle Sombre qui le prépare drunken

Je n'ai pas eu l'extrème joie de rencontrer et cotoyer messire Guilfun mais j'ai ouie dire, de part maîtresse Psychea et maître Gaape, qu'il est à la fois intéressant et amusant, tout en vous donnant parfois des envies de meurtres presque incontrolable sur son humble personne. Tout un personnage donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:49

loki a écrit:
Pour votre étonnement (on se dis vous apparemment... gageons que cela changera dans quelques verres), cela montre seulement l'ouverture d'esprit de Guilfun. Et accessoirement cela permet de longues discussions avec certains keirhennys Smile
Ne m'en parle pas, j'en ai encore les oreilles qui sifflent et le gosier tout sec ... aller hop un petit lait de chèvre et je vais pouvoir retourner à mes études.

Naïran se relève de derrière le comptoir, récupère son déambulateur à sa table, et sorte péniblement ...Nairan

A plus tard les jeunes, et n'oubliez pas : pas d'excès, vous les payerez lors dans vieux jours ! etudiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:29

Bonjour Mr Loki,

Que nous veut l'honneur (la surprise ?) de votre presence en notre humbre taverne ?

Je pensais que certains Keirhennys etaient en train d'etudier votre cas en contree lointaine ?
Les etudes ont donc l'air d'avoir ete terminee, il faudra que je lise le compte-rendu un de ces soir.

Je vous sers quoi ?
Un jus de tomate, lait de chevre, dit Sombre d'un air degoute, ou une petite prune aromatise a l'Euteupeuplu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:33

un rhum Very Happy

je suis de passage et j'ai entendu du coin de l'oreille que l'on parlait de moi en ces lieux, je me suis dis qu'il fallait faire d'une pierre deux coups et... boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:37

Ben alors c'est une pierre, trois coup!!!

Et pui j'ai deja dit que les pierres, bois, armes et armures restent en dehors de la taverne.
Ce n'est pas un bazar ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:52

Dékande entre dans la taverne. Elle sait qu'elle devrait obtenir la science du voyage temporel tellement elle parvient à être à 2 endroits différents... Ou alors téléportation ET voyage temporel ? Mmmm....

Tiens ! Mon meilleur énemi Loki ! Les tumus de garde t'ont laissé entrer ??? Et voilà à peine partie quelques jours et la sécurité se relâche... Bon et bien puisque tu es là je te propose de rester ?

J'ai appris tes déboires avec les nouvelles milices des villes ? Je n'ai pas encore compris comment elles fonctionnent mais elles ont un effet calmant radical ! Qui que l'on soit, il va falloir se tenir à carreau aux aborts de ces cités maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:43

pas dit que ce soit vraiment un effet calmant, avant j'avais l'angoisse de la première mort maintenant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki entre a la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Loki entre a la Taverne !   Loki entre a la Taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki entre a la Taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EstebanRojo entre dans la taverne de Keirhenn
» REOUVERTURE DE LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser