Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte.

Aller en bas 
+9
KRaakOTH
urhl
Mephisto (H1338)
melisande
Arkael
Libell
loki
Naïran l'Alchimiste
Gagmalion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Lettre ouverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte.   Lettre ouverte. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:54

Dékande se retourne en entendant Trozenn prendre la parole. Ses yeux sont froids et durs. Elle le laisse terminer sa phrase puis lui répond d'une voix basse à peine audible :

Ne t'inquiète pas H1142, s'il n'y a que cela pour te faire plaisir cela peut s'arranger. Entendre des leçon de morale de la part de quelqu'un qui a autant de paroles que les vents du pays qu'il colonise et exploite pour sa propre gloire, me fera toujours doucement sourir. H1142, tu as rompu ta parole, donnée devant témoin, ton ami des Baroudeurs et tu l'as rompu, piétiné sans avertissement !

Je suis d'ailleurs curieuse d'entendre ce que les libres penseurs de Thaanis pensent de ton comportement, eux qui tiennent la parole donnée au dessus de tout !

Après tout ma propre déception devant ton acte puéril compte bien peu n'est ce pas ?

Puis son regard s'adoucit et elle reprend à l'attention de Uthal :

Vous êtes libres d'agir comme vous l'entendez avec les "ruffians" de Rouckd.

Je vous l'ai dit dans ma réponse précédente : Chacun est libre ou non de suivre notre exemple. Nous ne sommes ni pires ni meilleurs que les autres. Mais la position de Keirhenn restera la même tant qu'ils tiendront leur engagement de ne plus assassiner d'innocents. Je suis très fière qu'à ce jour, grâce à l'intervention de Nairan, Rouckd et ses alentours soient redevenus tranquilles.

Nous ne nous leurrons pas sur les motivations des uns et des autres, mais cela ne doit pas être une excuse pour ne rien faire et se refuser tout répit à la violence.

Pourquoi au lieu de rechercher les côtés sombres de nos actes, ne vous contentez vous pas simplement de goûter le résultat obtenu là bas : Le droit de vivre pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

Lettre ouverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte.   Lettre ouverte. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:57

Pour clarification et après séance d'archéologie :
Uthal a écrit:
Grmpflxtz !!!

Je suis... foudroyé, le mot est faible.

Voici le message que je vous imputais, Dékande.

Force m'est donc de vous présenter mes excuses les plus plates pour ce point de mes demandes. Même si je (re)devine pourquoi j'avais associé cette intervention à Keirhenn à l'époque.
Cet aspect-là de ma lettre ouverte en devient donc nul et non avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Lettre ouverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte.   Lettre ouverte. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:24

Je vous remercie de votre franchise Uthal qui est toute à votre honneur.

Je suppose que Le Couvent va maintenant demander aux Baroudeurs de revenir sur leurs propos à son encontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte.   Lettre ouverte. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser