Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est ma tournée

Aller en bas 
+8
Poussière de Rêve
Treezo
scolopax
Naïran l'Alchimiste
Arkael
Sombre
Ineluki
Larak Rofte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:35

Allez, pour fêter mon nouveau statut tout neuf de villageoise, c'est ma tournée!
LAIT DE CHEVRE POUR TOUT LE MONDE!
...
Enfin, vous sentez pas obligés, vous pouvez boire ce que vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:41

Bravo et bienvenue, meme si tu connais deja bien les lieux!! fete1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:10

Moi je te suis au lait de chèvre Smile
bienvenue bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:44

Pouah!!! Du lait de chevre ?
Ma filleule veut m'empoissoner!! Suspect

Bon Felicitation quand meme, j'ai du faire des pieds et des mains pour les convaincre, cela n'a pas ete facile, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:21

Toutes mes félicitations. Maintenant, tu deviens juge et parti, hors du monde, tu peux tout te permettre, tu as toutes les magies divines dans ta besace et tu connais tous les secrets permettant d'être invincible.

Soit la bienvenue dans le monde magique de Keirhenn ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:22

Arkael a écrit:
Toutes mes félicitations. Maintenant, tu deviens juge et parti, hors du monde, tu peux tout te permettre, tu as toutes les magies divines dans ta besace et tu connais tous les secrets permettant d'être invincible.

Soit la bienvenue dans le monde magique de Keirhenn ... Smile

Euh... j'ai bien le rang,j'ai bien les accès au forum...mais ça j'ai pas encore vu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:16

@ Arkael, arrete de taquiner ma filleule sinon j'appelle Baghera pour te faire des calins, Twisted Evil , ils ont l'air mortel, hein Saturnin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:20

Ah non desole de vous decevoir, mais grace a Saturnin, Baghera a retrouve le gout de la liberte et de la chair fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:10

Chouette une tournée de lait de chevre ! Je savais que cette Larak était quelqu'un de bien !

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
scolopax
...
scolopax


Nombre de messages : 1398
Shamanide : Uliakath
Tumu'raus : Merugrin
Points : 50

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:39

Bienvenue Larak, et moi j'aime bien le lait de chevre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1187
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:06

Avec une bonne fermentation on peut faire un punch Chavrou avec le lait de chèvre.
Excellent! Ca nourrit, ca saoule, ca renforce l'organisme tout en tuant les vers d'estomac et ca laisse une belle moustache blanche et une haleine renforcée qui fait fuir le moindre bandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:10

Je ne suis pas villageoise, mais je me permets de venir boire en votre compagnie...
une pulpe de cactus pour moi c'est possible ??....
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:57

Bien sur Poussiere, nous gardons toujours une bouteille ou deux pour nos amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:25

Pulpe de cactus! Choix très judicieux! en pressant bien le fruit de la variété Spongius Peillot on obtient un breuvage hallucinogène qui transformera tes compagnons en sleev pourpre! Attention aux baffes donc, l'auberge va se transformer en arène!!

Je me permet donc de passer de l'autre côté du comptoir, je te fait un p'tit cactus au Shaker avec canelle et bave de mérull (pour renforcer les effets^^) puis je me cache pour éviter les tabourets volants!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:02

Pour les lancer de tabourets, on a Krakott!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:09

Treezo, vous me paraissez parfait pour tenir la boutique !!!

Puisque Mélisande est au lit pour cause de rhume, acceptez-vous de nous servir vos créations alcoolisées ce soir ?

Le truc à la bave de Merull... je veux bien Smile


Dernière édition par Arkael le Dim 14 Déc 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:24

il me faudrait quelques glandes de Mérull fraichement arrachées dans ce cas! Puis profitez en pour ramener quelques racines d'Ilgav (autour de vos jambes Razz), en les faisant sécher et en en faisant des lamelles très fine, on peut ainsi épicer très fortement les cocktails et les plats (par contre l'excès entraine de graves maux de ventre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:29

Je n'ai pas trop l'habitude de la cuisine de Sombre et Mélisande mais vous avez une grande étagère avec des pots étiquetés. Servez-vous et ... servez-nous !!! Si Saturnin est en forme, il reprendra du service pour suppléer la petite Mélisande ! Sinon je veux bien m'essayer à l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:32

Je garantie pas une parfaite réussite d'une soirée cocktail si je suis derrière le comptoir, mais je vais faire de mon mieux!


La dernière fois, la moitié des invités avaient des hallus et s'arrachaient les cheveux, une autre partie avait la gorge en feu, d'autres encore étaient amassés dans les latrines et les derniers étaient dans le coma...j'ai fini la soirée seul....
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:35

Las si vous saviez ... nous avons l'estomac rude grace à Mélisande et Sombre. Rien ne nous est épargné. Allez-y ! lachez votre créativité, j'ai du mal à croire que vous pourrez faire pire.

Evitez juste de servir à boire au tumus videur... nous ne connaissons pas ses réactions à l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:37

Allez c parti!! Qui veux un Screamy Orgasm? regardez les nuances de couleurs par palier dans le verre! Orange bleu vert noir...gris!?? (bon je l'ai p'têtre un poil loupé...)

N'hésitez pas, ca va pas vous tuer! quoique...
Revenir en haut Aller en bas
KRaakOTH
passant
KRaakOTH


Nombre de messages : 9
Localisation : De faction à la taverne
Tumu'raus : KRaakOTH
Points : 0

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:10

Une masse énorme semble s'animer au fond de la salle près de l'énorme porte en chêne massif (avec des gonds rutilants, changés de neuf). Au premier coup d'oeil, le volume ferait penser à une armoire paysanne des contrés sauvages de Malakia, vous savez celles où les dihydres pénétrent chez vous sans frapper (ou une seule fois pour aider), dévorent femme et enfants pour vous laisser cul de jatte et sans source de revenus...

Bref, une fois passée la première analyse, le bois parait bien trop roux pour être de Malakia, voir pour être un meuble aussi massif soit il.

Car la masse rousse est velue... Des petits poils court certes, mais des poils tout de même. Mais surtout ce qui met tout de suite la puce à l'oreille c'est qu'elle se saisit de l'énorme banc sur lequel elle semblait assise pour le balancer avec l'impression inquiètante qu'il ne pése pas grand chose...

Voilà KRaakOTH. 300 kg de muscles pour 3 mètres de haut, le tout orné d'un faciès particulièrement expressif... Pour un tumur'au.

Une gigantesque patte griffue se tend vers Treezo, paume vers le haut :

CELA COUTER 10 DENIERS A TOUHA... ET ENCORE MOUHA RIEN DIRE QUE TOUHA TE SERVIR DANS COMPTOIR DAME SOMBRE... ELLE PAS AIMER. ELLE DIRE MAUVAIS POUR SANTE QUOI LES GENS BOUAR SANS SAVOUAR...

Le videur keirhennys donne vraiment l'impression de vouloir aider le guerrier derriere le comptoir...


Dernière édition par KRaakOTH le Mar 16 Déc 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:14

Un Tumus docile pourrait t'il ruter cet armoire fait de jenesaiskelbois vers le coin opposé de la pièce!?? Il me perturbe durant mes cocktail et j'en fout plein partout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:29

*Merurry, au mot ruter arriva et ..... l'ouvrit avec fracas. Cette fois c'est la clanche qui lui resta dans les mains....*

- qui ? qui a dit rut ????
Revenir en haut Aller en bas
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:53

(muhahaha, une clanche. C'est la première fois que je vois ce mot sur internet. Qu'est-ce que j'ai pu emmerder ma copine (qui est normande) avec ce mot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser