Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est ma tournée

Aller en bas 
+8
Poussière de Rêve
Treezo
scolopax
Naïran l'Alchimiste
Arkael
Sombre
Ineluki
Larak Rofte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:52

tu voudrais dire qu'elle fait de la pêne avec sa clanche!? Ok...jeu de mot minable, je prend la porte!

boulet2
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:06

ne t'inquiete pas treezo je m'en occupe!

Mon bOOOOOOOOOOO KRaakOTH, veux tu venir faire des choses coquines avec moi à l'étage plutôt que d'intimider monsieur Treezo? J'ai des nouvelles menottes en fourrures de drixil! ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:50

Treezo a écrit:
tu voudrais dire qu'elle fait de la pêne avec sa clanche!? Ok...jeu de mot minable, je prend la porte!

boulet2
La dernière fois que Meru a pris la porte, il lui fut demandé gentiment de la remettre en place....
larak je sors aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:13

Treezo !! un autre Screamy Orgasm s'il vous plait ! Je viens d'entendre Blitz faire des propositions honnètes à notre videur !

Servez m'en 2 plutôt... elle a dit des menottes en fourrure ??? sombre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
KRaakOTH
passant
KRaakOTH


Nombre de messages : 9
Localisation : De faction à la taverne
Tumu'raus : KRaakOTH
Points : 0

C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:03

KRaakOTH ne resta pas de bois en entendant les propositions de Blitz. Certes il n'avait pas tout compris. Certains mots lui étaient inconnus mais la belle l'avait toujours troublé à chacune de ses apparition dans la taverne.

Lentement, son cerveau analysait ce qu'il avait entendu. Bien sûr, les mots passaient à la moulinette syntaxique d'un tumur'au, mâle qui plus est, et ce qu'il en ressortait aurait surement fait frémir Blitz si elle avait pu lire ses pensés... Ne cherchez pas à comprendre ce qu'un tumur'au peut faire avec de la peau de tarstibouille, c'est une question de salubrité mentale.

Mais KRaakOTH n'est pas un tumu comme les autres. Il a un grand sens du devoir. Du moins c'est comme cela que Treezo devrait interpréter l'énorme patte toujours tendue vers lui. Bien sûr KRaakOTH ne reste pas de bois (surtout pas celui d'une armoire malakienne) et réussi l'exploit d'avoir un oeil rivé sur le guerrier derrière le comptoir et l'autre rivé sur les principaux atouts de la belle Keirhennys....

Personne ne sait ce que donne un tumur'au plein de principes confronté à 2 stimulis contradictoires... Certains parlent de violence, mais aucun témoin direct n'a pu décrire l'événement...

DAME BLITZ ETRE... (intense réflexion) ... BELLE ! (sourire béat) MAIS KRaakOTH DEVOUAR TERMINER SERVICE... ET APRES KRaakOTH SUIVRE VOUS OU VOUS VOULOUAR... (oeil avec la petite lueur qui s'illumine au fond... vraiment tout au fond si vous voyez...)
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:14

Je te félicite ma petite Larak (je réponds que maintenant, j'avais lu les message sans savoir que ct en ton honneur..^^)

Sinon, je confirme que baghera aime la chaire fraiche mais elle ne pourra pas mordiller quelqu'un d'autre...

Trophée Baghera
1 Humains Saturnin (H1324) Plutôt fort 4ème Sanobha du Cavesens à blé



Meurtre Baghera

1 tumu Bogdish (T242) Plutôt fort 22ème jour du Mhaï de Neckbète
Revenir en haut Aller en bas
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:59

Oups! Excusez moi, on me demandait au salon pour discuter affaire...

J'éviterais dorénavant de servir des Screamy Orgasm car il semble que ca excite les Hormone de Tumus et j'aimerai éviter une scène d'orgie, surtout que c'est le dernier incident qui manque à mon palmarès de mauvais barman...

je propose une Gradiskaberry Colada pour les amoureux ou bien une liqueur de Valdox à 76° pour les célibataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser