Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blablatération d'un Mongol....

+5
Ryô
Ineluki
Dékande
Arkael
Treezo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkael
..
Arkael

Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)

Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:27

ah ! non, pas de grève. Ou alors, nous passons à paralysie. Wink

Je comprend ce que tu veux dire Dék. Effectivement, un bourrin ne doit pas faire l'équivalent magie d'un magicien et réciproquement.
Il faut absolument une différence entre les résultats d'un vrai magicien et d'un magicien comme moi. Nous verrons à la réforme de la portée mais il est hallucinant de voir que je magifie à 4 avec une si petite PM...
Il faut aussi qu'un bourrin fasse plus de dégats qu'un magicien. Surtout en comparaison avec des magies élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande

Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:06

Smile C'est plus l'aspect DEG que je visai. Il n'est pas souhaitable qu'un mage fasse autant en dégâts purs qu'un combattant au corps à corps à développement égal sinon ce serait la mort IG du guerrier comme dans Nacridan par exemple ou les mages se suffisent rapidement à eux même grâce à leur sorts de DEG.

Après le fait qu'un combattant ayant un peu monté sa PM fasse rapidement les même résultats qu'un mage ayant encore plus monté sa PM est un autre pb dont j'ai pas mal parlé sur MdT Wink Very Happy C'est un autre sujet... vaste lui aussi Very Happy
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ryô
régulier
régulier
Ryô

Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:08

Tout à fait d'accord sur le fait que le bourrin doit continuer de faire plus de dégâts qu'un mago même bien monté.

Ce n'est pas cela que je disais avec Treezo (ou alors je ne l'ai pas compris). Le truc c'est qu'avec la progression rapide d'AM, on oriente le mage un peu costaud en PM vers une utilisation bourrine de cette PM (ie Attaque Magique).
En tant que mago je préfère lancer un sort, mais aujourd'hui, avec une PM moyenne, je fais plus de dégâts avec 1 AM qu'avec 2 sorts d'attaque.
C'est celà que je trouve dommage. Je ne regarde que mes propres actions, je ne me compare pas aux autres persos du jeu.

Je ne suis pas sur d'être clair drunken
Larak Rofte
.
Larak Rofte

Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:08

personnellement je m'amuse comme une folle en équipe à faire de la "régulation de monstres" avec des tembalpa, des jozebove et des aglouglou.
J'attire, j'éjecte, je ralentis...
Évidemment entre mes sorts y'a les bourrins qui cognent... Very Happy

@Ryo t'as drôlement progressé dis donc. Il faudra qu'on re-chasse ensemble un de ces 4.
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Ryô
régulier
régulier
Ryô

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:34

Larak Rofte a écrit:
@Ryo t'as drôlement progressé dis donc. Il faudra qu'on re-chasse ensemble un de ces 4.
Avec grand plaisir Dame Rofte !

Moi aussi je joue beaucoup avec Krooki, Tembalpa, jozebove, ongliss et compagnie, la remarque ne concernait que les sorts d'attaque, qu'effectivement, j'utilise très peu Wink
Dékande
..
Dékande

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:49

Si si j'avais bien compris Smile AM c'est PM/2 DEG donc cela reste "correct". De plus ma remarque tenait justement à cela : Si tu veux faire un mage pour la partie dégats uniquement je pense que c'est AM le bon choix Smile Sinon il te reste les magies élémentaires mais je reste convaincu que le rôle du mage n'est pas de faire des aglouglou à tout de bras durant les cycles... Smile Nous sommes donc d'accord sur le fond. Les magies élémentaires ne sont pas faites pour remplacer AM ou une comp de combat en général Smile

j'attend les monstres immunisés à certains éléments, en complément de ceux immunisés aux attaques physiques Smile
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:57

Je tape dans les 40 de moyenne en Gromiko ces temps ci... ca équivaut à mon attaque magique en fin de compte ....selon les cibles....
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue

Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:51

Tai Foo Tue entre dans la pièce et commence à se diriger vers le bar lorsqu'il remarque la présence de Treezo. Son visage s'éclaire alors d'un large sourire et il se dirige prestement vers ce Dernier.

Bonjour mon ami et heureux de te voir ici.

Alors toujours à chasser la dihydre ?

Puis-je t'offrir quelque chose à boir ?

Sans même attendre la réponse, il cherche Mélisande des yeux et, une fois cette dernière trouvée, lui fait signe de venir prendre une commande.
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:39

Héhé Salute, t'es mignon toa ;]

Hé oui Tai Foo Tue, on continue à chasser ce qu'on trouve, la Didi ca continue à rapporter! J'ai comptabilisé un moment, j'ai participé au kill de 15à 17 de ces bestiauds, même mon Shamy en a tué un Razz

Je vais prendre un jus de Papaye (sans paille bien sûr), faut que je me réserve pour ce soir Wink
Dékande
..
Dékande

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:01

houlala ce soir... Rien que d'y penser j'ai déjà du mal à digérer Very Happy Bonjour le régime ensuite ! Smile Mais c'est si bon ! flower
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:30

Encore une Didi de moins en Malakia! Celui là etait impressionnant pour son niveau, il etait plus jeune que moa.... :s

Il jouait vraiment trop trop rapidement et je pense que c'est un critère qui pardonne pas chez ces bestiaud!

A mort les Didi Swatchy!!!

Voici les caractéristiques approximatives du monstre Dihydre (M53246)
Niveau : Entre 23 et 26
Points de Vie Maximum : Entre 1044 et 1089 PV
Régénération : 5 D10
Attaque : Entre 18 et 20 D10
Défense : 17 D10
Dégâts : 15 D10
Puissance Magique : Entre 1 et 3 D10
Défense Magique : Entre 15 et 17 D10
Vue : Entre 6 et 8 cases
Armure : 33
DLA : Entre 4H30 et 5H

Comportement : Double-Attaque
Pouvoir : Aucun pouvoir particulier
Sombre
...
Sombre

Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:02

Elle etait speed c'est tout.
Ces jeunes, ils ne savent pas faire sans drogue!!!
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:14

ouais c'est un peu la honte...level 26 pouahhh!! Tout seul avec ma triplette j'en aurai ch... pour y survivre et le péter!

Enfin quand même fait le rapport entre son niveau et ses stats, d'habitude ca semble plus correspondre à une Didi level 30 nan...!?

La lacune en Deg et Regen est largement comblé par une DLA rapide, 8 attaques en moins de 10H c chaud...

06/01/09 - 23:41:30 ATTAQUE Dihydre (M53246) a tenté une attaque sur Treezo Mike (H1302) qui a esquivé parfaitement. (Lol elle fatigue vite remarque!)
06/01/09 - 23:41:29 ATTAQUE Dihydre (M53246) a tenté une attaque sur Treezo Mike (H1302) qui a esquivé.
06/01/09 - 23:41:28 ATTAQUE Dihydre (M53246) a tenté une attaque sur Treezo Mike (H1302) qui a esquivé.
06/01/09 - 23:41:27 ATTAQUE Dihydre (M53246) a tenté une attaque sur Treezo Mike (H1302) qui a esquivé.
06/01/09 - 18:54:55 ATTAQUE Dihydre (M53246) a tenté une attaque sur Treezo Mike (H1302) qui a esquivé.
06/01/09 - 18:54:54 ATTAQUE Dihydre (M53246) a tenté une attaque sur Treezo Mike (H1302) qui a esquivé.
06/01/09 - 18:54:53 ATTAQUE Dihydre (M53246) a tenté une attaque sur Treezo Mike (H1302) qui a esquivé.
Sombre
...
Sombre

Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:18

Elle avait tout miser sur la vitesse.

C'est certainement la faute a Halko et moi, a la vitesse on les descend, elles ont du se passer le mot qu'il fallait etre ultra rapide pour avoir une chance de nous avoir.

Desole, tongue
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:14

en même temps on joue pas dans les même cour Suspect
J'suis juste niveau 27 et si j'avais pas de meuleurs derrière moi, ce genre de bestiaux me poserait un réel problème pale

J'ai 11H de Dla une esquive blindé, je Ongliss et mon Tumus meule comme un sagouin, lui manque Berserk pour être optimisé à fond ^^

On s'est déjà tapé un Didi "Fort" ya des mois de cela avec seulement moi, tout juste level 22-23, comme encaisseur(Parathanos/krooky) + 2 tumus Plutôt faible...ca nous avait pris presque 2 jours pour le tuer!! Après coup, je me dis qu'on avait assuré sans même stresser....bizarre quand même...(bon Ok mon shamy était présent et lui avait foutu 3-4 popotes sur la gueule Razz )

je persiste à dire qu'un Didi c'est jouissif d'en tuer un mais ca demande sacrément d'organisation...à notre level Neutral
Tellement que ca me saoule d'en affronter à present, car il suffit qu'un joueur soit indispo pour que ca parte en cacahuète!! (Jusqu'à present on touche du banc en chêne)

En Malakia ils font un carnage en tout cas... et c'est bien dans un sens...car plus le Didi a tué de joueurs, plus ca fait une belle prime à la fin Twisted Evil
Ryô
régulier
régulier
Ryô

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:10

Je ne sais pas où tu es en Malakia, mais en ce moment au sud ouest on se tape un temps parfait de chez parfait depuis 3 jours !
Du coup les cycles de tout le monde (y compris les monstres) sont carrément plus court.

Pour ta Dihydre, ca collerait avec un cycle classique de 6H - bonus météo.

Nous ne voyons pas d'autre explications etudiant

A+
Ryô
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:45

Flûte...j'ignorais que les mobs étaient influencés par la météo... c'est pareil pour les surfaces je crois...et les Jardins? Ya regen x2 pour les mobs aussi???

Aussi, pour la didi c'est vrai qu'on a temps parfait ici, mais je pensais qu'il était relatif à la DLA...avec 6H de DLA, un gain de 60-90Min c'est du cheat!! Moi je me tape du -30 presque tt le temps avec 11H de DLA total... Neutral
Dékande
..
Dékande

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:32

Les monstres subissent aussi les effets de la météo Smile Et en plus certains monstres s'améliorent différemment avec l'âge. Et enfin c'est vrai une dihydre reste un challenge, même à nos niveaux on peut être surpris... Smile
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:42

Z'avez des nouvelles de Falorne?? Mon Tumus est là bas car il s'est fait pété et j'aimerais savoir si la plaine est trankille!?
Ineluki
Admin
Ineluki

Shamanide : S211
Tumu'raus : T7

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:23

Desole Treezo, je ne peux pas te repondre parceque toute ma triplette est en ville, et qu'on n'a pas acces a la vue partagee en ville Sad
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Arkael
..
Arkael

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:23

A priori, rien. Demande à Tyrin, la shaman d'Armiger. Elle y était il y a peu.
Ineluki
Admin
Ineluki

Shamanide : S211
Tumu'raus : T7

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:08

Treezo a écrit:
Z'avez des nouvelles de Falorne?? Mon Tumus est là bas car il s'est fait pété et j'aimerais savoir si la plaine est trankille!?

En fait il semblerait que les abords de la capitale sont dangereux.
On y retrouve le groupe de EstebanRojo, ainsi que des voleurs tels que Nait.

Donc prudence...
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:50

Merci au fait!

Mon Tumus a sprinté comme un malade en cumul et a largement pu rentrer en ville! (l'aurais pu rater 1 ou 2 sprint ce gros balourd quand même Razz)

Esteban était en hibern, mais il m'a semblé voir certains membres de la bande des pilleurs de Falorne engranger de l'xp compétence en ville comme des autistes depuis des semaines, jusqu'à temps qu'ils deviennent balèzes je suppose...

Puis avec l'aide de Saturnin on a corrigé Chandler et Monica qui avaient envoyés de force mon Tumus en Falorne!
Arkael
..
Arkael

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:20

Nous avons vu ça ... j'ai constaté qu'ils avaient emporté BourPif et que la risposte avait saigné !!

Est-ce que ce fut un combat épique ?
Treezo
régulier
régulier
Treezo

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:58

épique je sais pas... En fait ils se sont fait défoncés, ils avaient pas prévus une riposte du coup on s'en ai donné à cœur joie ^^

C'était la technique du faux-fuyant, la prochaine fois ils se feront pas avoir, mais nous non plus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablatération d'un Mongol....   Blablatération d'un Mongol.... - Page 2 Icon_minitime

Blablatération d'un Mongol....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant