| Bienvenue a Malo | |
|
+8Arkael scolopax domino Saturnin Agal Treezo Malo Ineluki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 2:43 | |
| Bienvenue a Malo, compagnon de Domino, Nolann et Agal qui vient d'entrer dans la taverne. | |
|
| |
Malo passant
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Malakia malgré moi Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 3:56 | |
| Merci pour cet accueil Ineluki. Je vois d'ailleurs que la "Taverne" est ouverte à toute heure ce qui est fort agréable pour un voyageur nocturne Nolann, Agal et Domino n'arrête pas de me parler...(Top Bavards^^)... de la forteresse de Keirhenn. La curiosité aidant, j'ai décidé de faire un petit tour pour voir ce qu'il en était. C'est très joli chez vous ! ... Pour la peine j' paie ma tournée... ( ...Comment expliquer à Domino que la tournée sera payée en piochant dans la caisse du village...) MALO
Dernière édition par Malo le Jeu 18 Déc 2008 - 5:07, édité 2 fois | |
|
| |
Treezo régulier
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 4:22 | |
| tiens salut Malo! La Malakia est petite, je te vois à 6 cases au nord de notre position ^^ | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 4:28 | |
| Oui je n'ai pas voulu vous déranger pendant votre chasse (très bien organisée d'ailleurs)... Peut être que Bibi aurait dû avoir la même présence d'esprit ...Enfin moi j'dis ça... | |
|
| |
Agal habitué
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 11:49 | |
| Oh, Malo! Je ne t'attendais plus ici :p Quel plaisir de te voir dans cette taverne Ah tiens, vous vous êtes faits Bibi? Je savais pas qu'elle était en Malakia... Je suppose qu'on ne peut pas vous blâmer pour votre acte, sachant qu'elle a une certaine tendance à maudire à vue ^^ Edith: Par contre, pas touche à Malo hein | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 12:02 | |
| Ne t'inquiète pas ma petite Agal, tout ceux que j'ai pu croiser en Malakia ont été très gentils... et puis bon je connais assez la région pour y avoir séjourné un bon moment. J'ai élaboré une technique très fiable : | |
|
| |
Agal habitué
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 12:52 | |
| Disons que j'ai appris à ne jamais m'approcher de trop près d'un groupe qui fonctionne bien sans m'annoncer... bon c'est vrai que je n'ai pas le même passif que Bibi en même temps | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 13:34 | |
| Salutations à vous Sieur Malo,
Je suis enchanté de voir que votre troupe se plait chez nous... | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 14:04 | |
| Merci. J'avais plusieurs fois jeté un petit coup d'œil à votre forteresse sans réellement m'annoncer, je l'avoue, mais étant actuellement en perdition au cœur de Malakia, je me devais de faire "enfin" une visite officielle... surtout que certains piliers de bars... hum... habitués m'ont incité à découvrir votre taverne. " Oh Agal, quelle surprise de te voir ici" | |
|
| |
Agal habitué
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 14:16 | |
| ^^'
Prends moi pour une alcoolique tant que t'y es!
TAVERNIER! À BOIRE ET À MANGER POUR MOI ET MON AMI MALO! ET À BOIRE, AUSSI! | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 15:45 | |
| MALO Quelle joie de te voir ici Tavernier,j'espère pour toi que tu as été livré il y a peu | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 22:17 | |
| Bienvenue Malo, et en voyant l'accueil qui t'est fait, je comprends bien le classement du top bavard!
Profite bien de la belle taverne de Mlle Sombre | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Jeu 18 Déc 2008 - 23:45 | |
| Soit le bienvenu Malo. Le salon est désormais ouvert pour toi. Viens concurrencer Miss Domino ^^ Mélisande est encore malade mais nous pouvons malgré tout t'accueillir dignement. Pour preuve, Treezo accepte de faire le service pour aider Sombre qui surveille Merlot qui lui même surveille les monstres !! un vrai travail d'équipe | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Ven 19 Déc 2008 - 0:31 | |
| Merci à vous Scolopax et Arkaël. Je suis agréablement surpris par cet accueil (si si)... je pensais juste faire un petit coucou amical et surtout discret... bon bah c'est raté Et Ôooo surprise (je le fais bien hein ?!), je retrouve mes compagnons de route dont je suis séparé depuis seulement quelques jours. Vous savez ce que j'endure je vie quotidiennement maintenant. Mais j'ai surtout hâte de goûter aux crus de Treezo qui aide Sombre qui aide... | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Ven 19 Déc 2008 - 0:45 | |
| Salutations Malo !
Bienvenue en Keirhenn ! Je n'ai pas l'occasion de t'avoir rencontré... Contente que ce manquement soit réparé !
La taverne de Sombre est très acceuillante tu verras ! Demande conseil pour les boissons toutefois... | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Ven 19 Déc 2008 - 12:42 | |
| Merci Dame Dékande. Effectivement nous ne nous sommes jamais rencontré mais on m'a très souvent parlé de vous. Malo adressa un sourire discret à Domino
Pour ce qui concerne les boissons, nous attendons justement Treezo qui aide Sombre qui aide... J'espère qu'il sera de bons conseils | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Ven 19 Déc 2008 - 20:42 | |
| La pauvre ne connait pas encore les boissons de dame Sombre Je te conseille de te renseigner à la source Evite toute boisson qui coule d'une petite bouteille de couleur noire ou rouge | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Ven 19 Déc 2008 - 23:15 | |
| ho ben y a du monde à la taverne ce soir! Cool ca fera une bonne petite fête avec un bon vin chaud pour nous réchauffer du froid de Juvan!
Bienvenue Mister Malo! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Ven 19 Déc 2008 - 23:56 | |
| Dis donc Dekande, tu as quoi a leur reprocher mes boissons ?
D'ailleurs je ne t'en vois pas en gouter souvant!!! Le foie est fragile ? | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Sam 20 Déc 2008 - 11:53 | |
| C'est vrai Depuis que tu as inventé cette boisson à bulles j'avoue rester sur cette expérience favorable Une envie de ne pas être déçue peut être ? | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Sam 20 Déc 2008 - 12:26 | |
| Euh sinon on peut suivre les conseils d'Ar nak et rester dans le classique avec un bon petit verre de vin chaud... | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Sam 20 Déc 2008 - 12:50 | |
| Classique le vin chaud !!! Essayons ! Méli, Sombre, nous pourrions tester un vin chaud ? C'est vrai que la Juvan nous a fatigué et éreinté. Un peu de réconfort ... | |
|
| |
melisande régulier
Nombre de messages : 263 Localisation : dans la taverne, au service de Sombre Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Sam 20 Déc 2008 - 12:55 | |
| "Tchoum ! Bazette, y passe pas ce rhube..."Elle se rend compte de la présence de Malo " Bardon , je ne vous avez pas bu... vous voulez boire un bin chaud ?... je vais voir ce que c'est... dans mon livre de recettes, je dois avoir... "elle le regarde de plus prêt et tente un compliment ... "z'avez moins de poils que les tumus ... "elle file dans sa cuisine en se demandant si c'était un bon compliment... | |
|
| |
Malo passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo Sam 20 Déc 2008 - 13:31 | |
| *La dernière phrase de Mélissande laissa Malo sans voix... il s'attendait à beaucoup de chose venant d'une jolie demoiselle enrhumée mais certainement pas à être comparée à un tumu* *Au bout de quelques instants celui-ci reprit ces esprits...* " Faut vraiment que je prenne un bain moi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Malo | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Malo | |
|