Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Après le Père Noël, visite de Rodroc en Keirhenn Mar 30 Déc 2008 - 21:51 | |
| Je vous présente Rodroc, rencontré par le plus grand des hasards en tartatuelle. Il vient en keirhenn vous présenter ses compétences ce qui ne nous empèche pas de déboucher une bonne bouteille pour fêter sa venue. Rodroc, Sombre offre la première tournée. Profites-en pour choisir ce que tu veux. Si Treezo est en veine créatrice, il te composera un cocktail à sa façon et si Mélisande retrouve son code d'acces, elle viendra faire le service ^^ Soit le bienvenu | |
|
rodroc passant
| Sujet: Re: Après le Père Noël, visite de Rodroc en Keirhenn Mar 30 Déc 2008 - 22:57 | |
| Salut à tous, j'ai hate de gouter au cocktail, merci a arkael de me permettre d'acceder a votre forum. Si vous passer par l'annonce publicitaire vous comprendrez tous le pourquoi de ma venue!!! encore une fois merci a arkael . Au fait pas trop alcooliser le cocktail car sinon je bois et après je fais n'importe quoi | |
|
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Après le Père Noël, visite de Rodroc en Keirhenn Mar 30 Déc 2008 - 23:22 | |
| et alors ce n'est pas bien grave Rodroc, tiens voila une vin d'Epoli, tu m'en diras des nouvelles.
@ Arkael, si Melissande a perdu la clef, je lui ai envoye un double par MP. | |
|
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Après le Père Noël, visite de Rodroc en Keirhenn Mer 31 Déc 2008 - 0:20 | |
| Si il fait n'importe quoi après avoir bu, je propose un alcool fort pour Rodroc !!!
Il propose des voyages consentis. Pour mon expérience, je suis en Juvan, perdu à des km de la ville et je préfère rentrer vite en ville car je suis attendu à Keirhenn. J'étais donc en contact avec Rodroc pour rentrer plus vite. Il se trouve que la ville volante à pointer son nez. Si elle n'avait pas été là, je rentrais en Malakia directement grace à son téléport.
Ce n'est que partie remise. J'aime bien allé au bout du monde de Thaanis mais j'aime en revenir vite!!! | |
|
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Après le Père Noël, visite de Rodroc en Keirhenn Mer 31 Déc 2008 - 12:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Père Noël, visite de Rodroc en Keirhenn | |
| |
|