| Bienvenue a Gnarkoala | |
|
+6melisande Poussière de Rêve Gnarkoala blitz Naïran l'Alchimiste Ineluki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Bienvenue a Gnarkoala Jeu 22 Jan 2009 - 23:51 | |
| Avec un peu de retard dont j'espere, il ne me tiendra pas rigueur, je vous presente Gnarkoala de l'Ordre des Olonams. Sois le bienvenu ici, Gnarkoala | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Ven 23 Jan 2009 - 0:18 | |
| Soit le bienvenu Gnarkoala ! | |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Ven 23 Jan 2009 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Gnarkoala passant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Shamanide : S17 Tumu'raus : T340 Points : 3
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Dim 1 Fév 2009 - 4:25 | |
| Bonjour à tous , je vous remercie de votre accueil ...
J'ai un peu tardé à me présenter car j'étais assez occupé par quelques activités commerciales devant les portes de votre ville ...
Mes derniers combats m'ont affamé , est il possible de trouver quelques victuailles dans votre taverne à cette heure un peu avancée ? | |
|
| |
Poussière de Rêve .
Nombre de messages : 736 Age : 65 Localisation : Au campement Shamanide : Unalewyn, dite la boulette Tumu'raus : Merurry alias le bougon Points : 319
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Dim 1 Fév 2009 - 12:13 | |
| *C'était toujours fête à l'arrivée d'un nouveau venu. Aussi Poussière comme à son habitude, sortit donc le calumet finement ciselé, c'est toujours le meme , pila les feuilles séchées, et après avoir consciencieusement empli le fourneau, elle aspira profondément laissant échapper des volutes de fumées bleues. Elle passa le calumet à Gnarkoala*bienvenue Gnarkoala | |
|
| |
melisande régulier
Nombre de messages : 263 Localisation : dans la taverne, au service de Sombre Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Dim 1 Fév 2009 - 13:35 | |
| J'arrive ... elle lève la tête ....mazette il est grand !!! Bonjour . Petit déjeuner ? Déjeuner ? Brunch ? A chaque heure son repas !! la la vous êtes grand ! enfin, si vous avez passé la porte, ça va. Il nous reste du dragon des Plaines en papillottes... à la dernière bouchée, il vous explose au nez !!! Un verre de notre alcool du mois ? | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Dim 1 Fév 2009 - 14:09 | |
| Bienvenue Gnarkoala !
Contente de te croiser ici ! Je pense que tu trouveras sans problème quelque chose à grignoter et à boire dans cette taverne !
Mélisande ! Oui, mélisande, quel est l'alcool du Mhei ? Cela fait longtemps que Sombre n'a plus tenté d'expérience sur de nouveaux alcools... | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Dim 1 Fév 2009 - 14:10 | |
| Hé, salutation Gnarkoala ! Bienvenue en notre humble taverne, assieds-toi donc à une table et laisse notre douce Mélisande te servir, tu nous raconteras tes aventures en te restaurant. | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Dim 1 Fév 2009 - 16:54 | |
| Bienvenue a toi mon Koala | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Dim 1 Fév 2009 - 23:13 | |
| Bienvenu a toi, Gnarkoala Pas d'alcool du moi, j'ai fait que de la moissonnerie en Janvier, on peut pas etre au ciment et a l'alambic en meme temps, | |
|
| |
Gnarkoala passant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Shamanide : S17 Tumu'raus : T340 Points : 3
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Lun 2 Fév 2009 - 2:39 | |
| Votre hospitalité m'enchante... Et le dragon des Plaines en papillottes est un pure délice Melisande. C'est un réel plaisir de rencontrer ceux que je n'avais pas encore croisé dans ce vaste monde... Domino : cela faisait si longtemps ... tu es toujours aussi flamboyante Je lève mon verre à vous tous ... | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Mar 3 Fév 2009 - 14:36 | |
| Merci mon Koala Cela est un plaisir de te revoir depuis si longtemps Cette taverne est très accueillante Tu y trouveras boissons et victuailles qui te conviennent(enfin pas toujours il y a de Sombre mélanges) | |
|
| |
melisande régulier
Nombre de messages : 263 Localisation : dans la taverne, au service de Sombre Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Mer 4 Fév 2009 - 0:45 | |
| C'est vrai !! le dragon est bon ??!!!... il faut finir sinon, il saute pas ... et si il saute pas, c'est pas drôle...enfin ... voila ... c'est comme vous voulez Elle jette un regard vif à Domino non non la petite demoiselle se trompe ! Pas de sombre mélange... juste des mélanges surprenants. Mais je suis sur que monsieur Gnarkoala est un homme qui aime vivre dangeureusement ...Elle pose un verre fumant devant le client vous aimez vivre dangereusement ? puis ajoute doucement, vous connaissez la petite jeune fille ??? | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Mer 4 Fév 2009 - 1:46 | |
| Le probleme du Dragon en papillotte c'est qu'il faut mettre la papillotte autour du Dragon agonisant et seulement ensuite porter le coup fatal.
Ensuite, c'est la qu'on voit si on a de bons apprentis cuisiniers: Si la papillotte est bien ficelee le Dragon cuit directement dans son jus au moment de l'explosion et vous pouvez servir immediatement avec une petite jardiniere d'Ilgav et un petit mousseux de Lutheria.
Si la papillotte est mal mise, les convives sont ... mouchetes | |
|
| |
melisande régulier
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala Mer 4 Fév 2009 - 21:14 | |
| mazette, je savais pas que vous étiez cuisinier ... vous voulez pas m'apprendre si vous voulez.... parce que le dragon, pour l'enpaqueter, ça pas été facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Gnarkoala | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Gnarkoala | |
|