| Le Kalifat de Nowë vous rends visite | |
|
+6BigBaffe Teysa Ineluki Saturnin Elane - Main de Feu - Bali Balo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bali Balo régulier
| Sujet: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 11:56 | |
| Les villageois de Nowë, qui étaient toujours friands de faire de nouvelles rencontres, décidèrent de faire un tour des villages Thaanis. De nouveaux liens allaient-ils se créer ou encore se resserrer, ou au contraire des guerres allaient-elles se déclarer ? (et oui le moindre manque de respect à nos femmes entraînerait une réaction)
Aux pieds de la grande cité de Keirhenn, quelques curieux suivent un défilé d’animaux venus d’ailleurs. Ces bêtes, que vous pouvez croiser dans les déserts de Glapis, sont des dromadaires montés par des hommes dont les foulards cachent leur visage. Ils accompagnent une roulotte qui doit de toute évidence renfermer un trésor exceptionnel.
Le convoi s’arrête devant la grande porte gardée par des miliciens aux aguets. Le temps s’arrêta brusquement lorsque des femmes magnifiques sortirent de la roulotte pour admirer les murailles de la cité. Les miliciens, comme les curieux, en restèrent bouche bée: ces femmes avaient un magnétisme exceptionnel.
Un homme descendit de son dromadaire et s’adressa au peuple de Keirhenn : « le Kalifat de Nowë s'est fait le plaisir de venir vous rendre visite » | |
|
| |
Elane - Main de Feu - passant
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 12:27 | |
| Elane, sortit en première, tout de suite admiratif de la grandeur de ce village. Des murs énormes, fait de pierres d'une couleur blanche et tellement doux au touché. Et ces grandes tours ! Wahou... Elane est épatée... C'est vrai qu'elle avait hâte d'être ici, ce village a une très grande renommée. J'espère qu'ils seront à la hauteur de leur réputation !
Bonjour peuple de Keirhenn !
Voici que Nowë se tient devant vos remparts ! Vous connaissez notre bon Sultan, mon cher et tendre Bali Balo, moi, je suis Elane - Main de Feu - sa fidèle compagne, et je suis aussi comme une ambassadrice des visiteurs de Nowë.
Nous ne sommes pas venus seuls, derrière moi, les roulottes transportent les personnes qui ont été élus pour faire le tour de Thaanis avec nous ! Vous verrez, vous les connaissez certainement aussi ! Mais biensur, nous ne sommes pas venus les mains vides...
Elane sort de sa poche une sorte de petite trompette, un tube de cuivre enroulé sur lui même, un drôle d'instrument... Et elle souffle dedans... Il s'en dégage un son grave et assez bruyant...
Ce son est un appel, il permet de donner un signal, les villageois de Keirhenn peuvent vite l'appercevoir car une troupe de femme sort de différentes roulottes avec des plateaux dans la main, ceux-ci recouvert d'un voile, surement pour les protéger pendant le voyage. D'autres femmes sortent avec des hommes, ces derniers forment la troupe de Nowë, et il se mettent aussitôt à jouer de la musique, ce qui entraine les danseuses d'un rythme effréné et plutôt sensuelle.
Pouvons nous entrer? avez vous un peu d'espace pour poser ces beaux plateaux de nourriture ? et pour biensur festoyer !! | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 14:56 | |
| "Saturnin sort de la citadelle par sa porte principale et fait face à cette magnifique troupe"
"En entendant le doux et chaleureux accent de ces visiteurs, Saturnin en reconnait l'origine, le Sud Glapis et plus particulièrement du village de Nowë..."
Votre visite est un honneur pour nous et nos amis sont toujours reçu comme il se doit... Suivez moi, je vous conduit dans notre bonne auberge, vos mets y trouveront bon nombre d'intéressés..
"Saturnin profite dans petit virage pour parcourir la troupe et tente d'y trouver d'anciens camarades de chasse et membres du village de Nowë"
Mais dites moi belle Elane, je ne vois pas mes amis El matador et Elminster.. ne sont ils pas du voyage..? je leur en voudrais....
"Saturnin s'arrête à l'entrée de l'auberge et invites porteurs et invités à pénétrer à l'intérieur.. Au passage et avec ruse, Saturnin essaye de deviner les trésors cachés sous les voiles.." | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 15:06 | |
| Quelle surprise mes chers Amis!
Vous nous prenez un peu au depourvu, et je ne sais pas si la Salle des Banquets a ete nettoyee. C'est que nous avions du nous en servir comme remise lors de nos recents grands travaux dont vous pouvez voir les resultats: Notre belle Muraille blanche ainsi que les Casernes de la Milice de Keirhenn.
Quoi qu'il en soit, faites donc entrer votre caravane, et ces droles de bestiaux (Dites, ils n'ont pas l'air commode, et il y en a un qui me regarde bizarrement...), et dirigeons nous vers la Taverne de Sombre. Nous verrons bien ce qu'elle a en stock pour ravitailler une telle troupe!
Au pire, on enverra quelques guerriers nous abattre une ou deux dihydre pour le banquet de ce soir. | |
|
| |
Elane - Main de Feu - passant
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 15:32 | |
| Oui Saturnin, je suis désolé, mais notre grand Calife El Matador est très occupé en ce moment, de plus je pense qu'il préfère rester tranquillement au village en compagnie des servantes de Nowë certainement dans le harem... Je pense que tout homme comprendra celà... Quant à Firelabar, il arpente les terres de Thaanis avec son étale pour échanger ou vendre nos objets, il n'a malheureusement pas le temps de nous rejoindre pour le moment. Mais ne sois pas triste, d'autres amis sont encore dans les roulottes, surement encore un peu endormit par ce long voyage !
Nous te suivons Ineluki. Ce n'est pas si grave si votre salle des banquets n'est pas propre jusque dans les moindres recoins... De toute manière, la troupe de musiciens et de danseuses risquent de salir l'endroit rapidement...
La file de chameaux s'avancent dans l'enceinte du village...
Ah oui, au fait, éviter de regarder dans les yeux nos montures, ils ont une fâcheuse tendance à cracher sur les personnes qui osent les défier du regard, croyez-moi, ce n'est pas agréable de recevoir ca sur le visage... | |
|
| |
Bali Balo régulier
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 16:15 | |
| Bali Balo enlève son foulard qui habituellement le protège du sable, et entre dans la cité...
"Vous avez vraiment fait du beau travail..." lança il en observant les murailles "...à Nowë nous n'en sommes qu'aux premiers murs..."
"Nous allons rester quelques temps, alors peut être pourrions nous organiser une petite fête en l'honneur de notre alliance qui tiens depuis un bon moment!!"
Bali Balo prend la main d'Elane, l'emmène suivre Ineluki et jette un petit coups d'oeil derrière lui pour voir où en sont les autres membres de Nowë. | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 17:24 | |
| Je dois avouer que d'expérience, toutes mes rencontres avec un membre de Nowé s'est soldé par un bon moment.. de rigolade ou de chasse.. comme la dernière chasse aux vilains membres de la TA.. bien rigolo cette chasse la.. | |
|
| |
Teysa passant
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 19:16 | |
| Quelque peu somnolante par le voyage, Teysa sortie de la roulotte peu de temps après Elane.
Ses yeux resterent fixées sur les magnifiques murailles gigantesques de la ville, ça la changeait de tout ce qu'elle avait déjà vu...quel eclat. Mais elle ne mit pas longtemps à repérer Bali Balo avec Elane, discutant déjà avec les membres de Keirhenn. Pour ne pas rester en reste elle s'approcha.
Bonjour à vous habitants de Keirhenn, je suis Teysa, nouvelle arrivante à Nowe aussi, peut etre tout le monde ne me connait pas. Je vous adresse mes félicitations pour cette bien belle muraille, je ne doute pas que la cité qui s'y cache brille du même éclat.
Puis elle se mit en marche derrière son kalife et sa favorite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 20:21 | |
| Idril eu vent de cette arrivée impromptue par les discussion qui faisait déjà bon train au village. De ce pas elle mandata avec autorité a sa shaman de nettoyer au plus vite le Bazar pour qu'il brille de mille feu (et oui ces dernier temps il ressemblait plus a un entrepôt a bois voir une carrière qu'a un bazar digne de ce nom, Urlh étant en voyage elle se trouvait seule maitresse a bord et se refusait a la moindre imperfection. Sur cette entrefaite Idril s'habilla de sa plus belle parure puis alla d'un pas décider accueillir ces voyageurs avec l'égard qu'il leur est due. Bien le bonjour a vous noble voyageur, Je reconnais parmi vous certain commerçant avec qui j'ai eu le plaisir de converser, voir échanger quelque babioles, je ne voit encore personne avec qui j'ai eu le plaisir de chasser mais "Les Amis de mes Amis sont mes Amis Donc veuillez entrer vous désaltérer un peu je suis sur que cette longue chevauchée et la poussière retourné vous a asséché la gorge |
|
| |
BigBaffe visiteur
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 23:17 | |
| C'est alors que BigBaffe fit son apparition. Il détendit ses bras.
Désolé, je crois que je suis le dernier, je m'étais..... assoupi. Il faut dire que cette roulotte est très confortable.
Il aperçu son ami Ineluki discutant avec les membres du Kalifat et alla le saluer.
Bonjour mon ami, comment vas-tu depuis notre rencontrer en Lutheria ?
Enchanté Idril, j'accepte ton offre avec plaisir, j'ai la gorge sèche. | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Lun 9 Fév 2009 - 23:58 | |
| Dékande a eut à peine le temps de passer une tenue un peu plus adaptée à l'arrivée de ces alliés les plus anciens ! Bali balo l'avait pourtant informée de leur arrivée prochaine mais elle ne pensait pas qu'ils étaient déjà si proches de la cité !
En arrivant sur les lieux, elle s'arrêta et observa les keirhennys s'agiter pour recevoir au mieux leurs illustres alliés. Elle se sentit fière d'eux ! Keirhenn ne pouvait être une grande cité que si ses habitants étaient à la hauteur... Et, visiblement, ils étaient à la hauteur !
Elle s'avança vers la délégation de Nowë.
Bienvenue à tous les kanowës ! (elle espérait se souvenir avec exactitude du nom des habitants de Nowë)
Je suis sincérement heureuse de vous acceuillir en notre cité. Que Sombre mette en perce les tonneaux de ses meilleures boissons ! Que l'on fasse rotir les pièces de shaarm des brumes les plus tendres ! Que l'on fasse place à la musique et à la fête !
Nowë et Keirhenn ensembles pour une fête bien trop rare !
Elle salua respectueusement Bali-balo et Elane avec un grand sourire.
Puis elle se dirigea vers Bigbaffe :
Bigbaffe ! Cela fait si longtemps ! J'ai appris que tu étais maintenant devenu le diplomate de Nowë ? | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mar 10 Fév 2009 - 0:23 | |
| Et hop, un 2ieme tonneau en perce!!!
Ce soir, a la taverne, c'est complet. Il va falloir serieusement penser a agrandir la taverne qui devient trop petite pour Keirhenn et ces amis!!! | |
|
| |
Teysa passant
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mar 10 Fév 2009 - 0:34 | |
| Teysa qui se sentait toute petite à coté de la muraille et des gens si importants qui était autour d'elle, ne savait plus où se mettre.
Elle n'osait parler, elle en profita pour écouter, afin d'intervenir au meilleur moment. Pour l'instant l'idée du banquet et de la musique la rejouissait beaucoup. Elle avait fait un très bon voyage dans une caravane très confortable en compagnies de gens très sympathique, mais elle aimait bouger.
Elle reconnue Dékande qui était venue à sa petite fête pour son entrée à nowe, mais elle n'osait pas approcher. Elle resta aux cotés de Bali Balo et d'Elane...
Elle repondit cependant à l'invitation d'Idril
Ce serait avec plaisir que je vous suivrais, si bien sur mes compagnons font de même, je me sentirais mal à l'aise de profiter seule de l'hospitalité de Keirhenn pendant que des mondanités s'échangent sous le soleil brûlant...
elle s'inclina legerement en signe de gratitude pour l'eau ainsi offerte. | |
|
| |
BigBaffe visiteur
| |
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mar 10 Fév 2009 - 1:07 | |
| Dékande aperçut Teysa parmis la foule qui se pressait dans la taverne de Sombre. Elle lui fit un sourire engageant.Teysa !! C'est bien ça ? Teysa ? Bienvenue aussi chez nous ! Excuses nous mais pour beaucoup nous nous connaissons depuis fort longtemps... Du temps de notre jeunesse. Nous avons combattus côte à côte, à une époque qui a eu ses difficultés et ses avantages... Que de souvenirs ! Elle éclata d'un rire délicat...
C'était une époque faste, où tout pouvait arriver... Et toi ? Comment se passe ton arrivée à Nowë ? | |
|
| |
Bali Balo régulier
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mar 10 Fév 2009 - 1:12 | |
| Bali Balo sourit en voyant la timidité de Teysa mais l'a laissa aux côtés de BigBaffe, qui, malgrés son côté bourru savait s'y prendre avec les femmes.
Alors soit, allons festoyer! Et que la fête soit belle!! | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mar 10 Fév 2009 - 14:25 | |
| Soyez les bienvenus en keirhenn. Nous sommes honorés de votre visite. Mélisande, si vous le désirez, prendra vos manteaux ... Nous tenons à ce que vous soyez ici comme chez vous. Si vous avez le moindre désir, qu'il nous soit exprimé ! Je me permet de vous inviter à me suivre, nous sommes maintenant pret à vous recevoir.Teysa, si ma demande ne vous offense pas, je serais tres honnoré que vous acceptiez mon bras pour entrer dans la salle d'apparat il s'incline doucement devant elle et lui sourit | |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mar 10 Fév 2009 - 15:27 | |
| Blitz accoudé sur l'épaule de Krakhoot regarde le défiler des visiteurs!Malgré sa présence au sein de keirhein depuis le premier jour et même avant, dans une autre vie, elle reste discrètement blottie dans les poils de son videur. Elle tenta finalement un approche:Bonjour amis. J'espère que la route fut bonne à travers les marais du nord! Je vous souhaite la bienvenu dans notre humble cité. En guise de bienvenue, je vous offre ce poignard taillé dans une dent de dragon ancestral. Puis elle retourna rapidement vers Krakhoot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mar 10 Fév 2009 - 19:04 | |
| De memoire j'avais entendu d'un besoin de viande pour le banquet voial que j'y apporte ma contribution aussitôt dit aussitôt fait "10/02/09 - 15:16:51 MEURTRE Etoe (S462) a tué Dihydre (M51100) ." et c'est un beau morceau de choix a plus de 1200 PV |
|
| |
Bali Balo régulier
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite Mer 11 Fév 2009 - 14:46 | |
| Les yeux de Bali Balo se mirent à briller devant ce magnifique poignard, vous devez connaitre les gouts du Sultan concernant les objets de valeur: "Merci beaucoup ..." il rechercha Blitz du regard mais ne trouva pas la demoiselle. "J'aimerais pouvoir avant d'accepter de présent : embrasser la personne qui nous l'a offert, ce serait la moindre des choses de notre part"
Idril pourrais tu nous amener la viande dans votre salle de réception je me ferais un plaisir d'y gouter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kalifat de Nowë vous rends visite | |
| |
|
| |
| Le Kalifat de Nowë vous rends visite | |
|