| quel choc | |
|
+12domino Hubert Felix de Thaanis Poussière de Rêve blitz Dékande Ineluki Saturnin Halko scolopax Sombre esteban Arkael 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: quel choc Mar 3 Mar 2009 - 21:32 | |
| Notre vieux vénérable du sommet vient de s'offrir une année de plus ... si si !!! il doit être ivre mort à draguer la drolesse en ville Bonne anniversaire vieux raleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel choc Mar 3 Mar 2009 - 21:49 | |
| Ça se fête encore les années a son age |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: quel choc Mar 3 Mar 2009 - 22:10 | |
| Bon anniversaire le beauf' (gniark gniark gniark) !!!!! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: quel choc Mar 3 Mar 2009 - 22:41 | |
| Ben plus ou moins 1 an pour un ancetre, il ne doit meme pas le sentir passer. Surtout avec son nouveau deambulateur 2000!!!! Je crois que c'est un cadeau de la petite shona. Elle s'en occupe bien de son vieux quand meme! Enfin, bon, BONNE ANNIVERSAIRE L'ANCETRE!!! Je crie car pas sure qu'il m'entende le bougre, | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: quel choc Mar 3 Mar 2009 - 23:06 | |
| Mon dieu c'est fou que les gens ne respectent plus l'experience acquise par l'age! Bon anniversaire! | |
|
| |
Halko ...
Nombre de messages : 2284 Age : 50 Localisation : en chasse quelque part ... Shamanide : Cadenwan (S121) Tumu'raus : Faceraper (T158) Points : 506
| Sujet: Re: quel choc Mar 3 Mar 2009 - 23:37 | |
| Hé ! Bon Anniversaire l'Ancien ! C'est bête, on a pas trouvé de gâteau assez grand pour pouvoir mettre toutes les bougies | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 0:06 | |
| Bon anniversaire Papy Nairan...
Il a encore de bons restes malgré son age.. j'aimerais être pareil à son âge... | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 0:09 | |
| arf, Sombre a raison... il va jamais entendre. B O N - A N N I V E R S A I R E - L E - V I E U X Méli ! une infusion pour Nairan ! c'est fête de soir. Au fait, ne vous inquitétez pas, Nairan se couche tôt (l'âge sans doute) il viendra demain | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 0:54 | |
| Il faut reunir les petits-petits-n'enfants et faire une belle photo avec le vioque au centre!
Bon anniversaire Papy | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 1:53 | |
| Cela dit on est bien fourni à Keirhenn en papy de tout genre... Bon anni le vieux ! Qui qui lui a huilé son déambulateur ? maintenant on a plus moyen de l'arrêter, il fonce sur tous les dragons ancestraux qu'il croise ! | |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Poussière de Rêve .
Nombre de messages : 736 Age : 65 Localisation : Au campement Shamanide : Unalewyn, dite la boulette Tumu'raus : Merurry alias le bougon Points : 319
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 13:15 | |
| Bon anniversaire *s'incline avec respect.... arf !! tient son dos, pftttt encore coincée* | |
|
| |
Hubert Felix de Thaanis ...
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : Dans le labyrinthe des ames perdues Shamanide : Calebrilith (S233) Tumu'raus : Fingereater (T256) Points : 54
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 13:40 | |
| Bon anniversaire respectueux Nairan Que les ans a venir soient aussi nombreux que ceux qui sont deja passés Dame Poussiere , vous voulez un petit massage du dos ?? | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 20:55 | |
| Domino toujours en retard Joyeux anniversaire Nairan Gentil doyen avec toutes ses facultés(enfin je crois) | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| |
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: quel choc Mer 4 Mar 2009 - 23:46 | |
| Oh vous avez pensez à moi, comme c'est gentil !! Comme quoi il n'y a pas que des jeunes bons à rien dans ce village, ça me rassure pour le futur de Thaanis Et sinon, vous m'avez amenez quoi comme cadeaux ? Je demande, car j'ai l'impression que vous n'osez pas me les montrer. Vous savez, si je ne les aime pas je vous dirais quand même que je les aime bien hein ? Donc ne soyez pas timides ! | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 0:04 | |
| bon bin, voila ... je me lance. J'avais pensé à une pepette pulpeuse dans un gateau avec des oreilles de marmotte pour faire sexy mais j'ai trouvé que c'était de mauvais gout. J'avais pensé à t'offrir une jolie fiole mineure de téléportation mais je me suis souvenu que tu avais mal au coeur et que shona oubliait souvent la bassine. J'avais pensé à t"offrir ma place auprès de la thaanis Air Lines mais je me suis souvenu que tu avais grouillotté comme un malade pour t'assurer une place pour toi. Cabotin Finalement, j'ai demandé à Edorekin de nous prendre en photo, tous ensemble en Sylfard. Voila, joyeux anniversaire Shona, Nairan,Arkael et Dékande | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 0:22 | |
| Je t'ai apporté des patins anti-dérapants tous neufs pour ton déambulateur ! Ils sont bénis dipouchelage, feustla et svimirouphe (Ô grande déesse !), 1 béné chacun, donc tu devrais enfin réussir quelques sorts corrects maintenant ! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 1:48 | |
| Et le deambulateur 2000, tu crois que c'est qui qui te l'a commande et livre ??? | |
|
| |
vorhasse passant
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 13:42 | |
| POUR FAIRE BONNES MESURES, FAUCHEURS SE FAIRE PLAISIR DE OFFRIR LONGUES ET DOULOUREUSES SOUFFRANCES A NAIRAN POUR CETTE ANNEE SUPPLEMENTAIRE QUE VIE ACCORDER A NAIRAN VORHASSE DIRE A BIENTOT A NAIRAN | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 16:09 | |
| Font suer ces faucheurs ! Z'ont toujours Le cadeau qui fait que le notre est nul. On se tue à chercher une idée et paf, l'autre il arrive avec sa proposition d'enfer qui va faire frétiller d'extase le vénérable. Je vais compenser sur le gateau, poussez-vous... | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 20:16 | |
| Un cadeau hum,plus c'est vieux plus c'est c----t Allez je lui offre non pas un deambulateur 2000 mais un deambulateur Vista Ben oui il a de la vista l'ancêtre PS:Je précise qu'il a beau être un ancêtre,je ne descends pas de lui | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 20:51 | |
| A ça y est la papy s'est enfin décidé à venir à sa fête.. Pendant un cours instant j'ai eu peur qu'il souhaité juste rajouté une année et puis nous quitter.... | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 20:53 | |
| Mouais ben moi j'y ai cru aussi et j'esperais doucement... Mes prieres n'ont pas ete ecoutees...
Padre Esteban (cabotin et irrévérencieux) | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: quel choc Jeu 5 Mar 2009 - 23:27 | |
| Moquez vous, moquez vous bande de vauriens, je vous enterrerais tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel choc | |
| |
|
| |
| quel choc | |
|