| quel choc | |
|
+12domino Hubert Felix de Thaanis Poussière de Rêve blitz Dékande Ineluki Saturnin Halko scolopax Sombre esteban Arkael 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Treezo régulier
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 0:25 | |
| Calmajane vous souhaite un joyeux anniversaire et espère que vous la retrouverez bientôt ^^ | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 0:38 | |
| Rrrooooh la honte... apres deux ans de Thaanis je viens de comprendre le jeu de mot... Merci Treezo | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 0:51 | |
| bin, on est bien en Keirhenn.... le padre a sa révélation sur Calmajane, j'attaque à 19, Nairan magifie à coup de 9 ... c'est pas gagné psit ... padre... pour Brüsli, t'as compris ???? et Lonesta ? nan ? | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 0:57 | |
| quoi ? Nairan et Calmajane sont de la même famille ? rien comprite moi !
Dernière édition par Dékande le Ven 6 Mar 2009 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 0:57 | |
| le cherche pas trop, il serait capable de nous sermonner ...
Dékande : c'est sa petite fillotte par son arrière cousin germain | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 1:01 | |
| - Citation :
- enregistrés : Arkael, Dékande, esteban, Idril, Ineluki, Larak Rofte, personne, urhl
tout ce monde et pas un pour payer un coup. Bien la peine de venir aussi nombreux !!! | |
|
| |
Agal habitué
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 1:11 | |
| Joyeux anniversaire Nairan! Aller, j'te paye un coup Bel Arkael. D'ailleurs, j'attends toujours ta lettre... | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 1:19 | |
| il sait pô écrire Arkael... | |
|
| |
Treezo régulier
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 1:33 | |
| S'il aime la gniole le vieux, j'lui en sort une de 125 ans d'âge!!
Celle ci elle détord les boyaux!! (effets secondaires indésirables garantis!!) | |
|
| |
Agal habitué
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 1:37 | |
| - Dékande a écrit:
- il sait pô écrire Arkael...
Bââââaah, un inculte Bah ça plus l'attaque à 16, ça en fait vraiment un Vil Arkael ! Ne me parlez plus de lui | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 2:46 | |
| - Arkael a écrit:
-
- Citation :
- enregistrés : Arkael, Dékande, esteban, Idril, Ineluki, Larak Rofte, personne, urhl
tout ce monde et pas un pour payer un coup. Bien la peine de venir aussi nombreux !!! il m'a oublie!!! J'etais la, derriere le comptoir a attendre!!! | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 8:57 | |
| Tu devait être habillée, il ne t'a pas reconnu ... | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 9:26 | |
| pôv slip (tous). Je met les choses à plat : - j'attaque à 19 et non 16 - je sais écrire ... ch'suis pas un fidèle de Lonesta - je suis souvent habillé et je vois bien que le Nairan fait du 9 avec ongliss - Sombre était pas là sinon, j'aurais vu la bouteille qu'elle tient toujours à la main. Non mais. Treezo, j'suis pas vieux, fait quand même péter ta bouteille plus jeune que Nairan | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 11:30 | |
| Moi aussi il m'a oublié ce saoulard d'arkael... Tout ça parce que Myopathe a dit qu'il m'aimait de plus en plus...(pas sur ça dure vu ce que j'ai dit depuis..^^) En tout cas, je prends note que je n'existe pas aux yeux de sieur Arkael.. | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 13:51 | |
| je t'ai pas oublié, t'étais point là. Moi monsieur j'ai des preuves. pis, c'est par Myopathe qui a dit qu'il t'aimait d'amour, c'est trozenn. Vous mélangez tout et après c'est ma faute. Je vous rappelle que c'est l'anniversaire de Nairan, pas ma fêteuuuu Pis canard, pour sur que t'existe !! je t'embarque au campement pour fêter l'arrivée de Kalidur. Faut que je te sorte, tu t'encroutes | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: quel choc Ven 6 Mar 2009 - 14:28 | |
| Voilà, on s'absente à peine une heure pour manger.. et on se fait exiter.. bravo...
Pour la peine on s'en va boire de notre côté avec Dame Sombre..
"Saturnin espère par cette ruse avoir quelques verres gratuit..car depuis qu'il a oublié son sac sur patte (pabwyn), il n'a plus un sous" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel choc | |
| |
|
| |
| quel choc | |
|