| Au campement ça festoie | |
|
+3Dékande Sair Pi-R Poussière de Rêve 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poussière de Rêve .
Nombre de messages : 736 Age : 65 Localisation : Au campement Shamanide : Unalewyn, dite la boulette Tumu'raus : Merurry alias le bougon Points : 319
| Sujet: Au campement ça festoie Jeu 5 Mar 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sair Pi-R régulier
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Jeu 5 Mar 2009 - 14:27 | |
| Il y aura du jus de cactus ? | |
|
| |
Poussière de Rêve .
Nombre de messages : 736 Age : 65 Localisation : Au campement Shamanide : Unalewyn, dite la boulette Tumu'raus : Merurry alias le bougon Points : 319
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Jeu 5 Mar 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sair Pi-R régulier
| |
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 0:41 | |
| Génial ! Je suis heureuse pour vous et surtout Kalidur ! J'essairais de passer mais en ce moment j'ai peu de temps... Mais promis je passe vous faire un coucou ! | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 0:56 | |
| Je suis ravi d'être invité. je me ferais un plaisir de passer. je vais venir avec Saturnin, je leentraine à courtiser les jeunes filles.
Si vous voulez bien de lui !!! | |
|
| |
Poussière de Rêve .
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 3:16 | |
| Bien sûr que Saturnin peut venir.... et je serai ravie de te voir Arkael.... *soupir* | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 11:34 | |
| Ha, le Sieur Arkael m'oublie pour les anniversaires des amis.. mais il pense encore à moi pour courtiser la damoiselle... En voilà une bonne nouvelle..je fonce chercher mon costumes d'apparat.. et réviser les 10 règles de bonnes drague, non de bonne conduite... @Arkael: heu, tu as choisit qui pour ce soir.. moi j'aime bien la petite Sair Pi-R.. je sais que ça sera dure.. mais je pense tenter ma chance.. | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 13:54 | |
| Mélisande va avoir le coeur brisé ...
alors, première leçon : dire bonjour à la Dame avec les yeux qui brillent et la regarder dans les yeux avec admiration genre" j'en reviens pas de la chance que j'ai"
proposer d'aller chercher la jeune fille avec une rose à la main pour la conduire au campement.
se laver avant d'aller la chercher
prendre un air intelligent... nous verrons plus tard pour cela. | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 14:24 | |
| Attention malheureux.. faut rien raconter à notre douce Mélissande.. Je connais qu'une seule règle dans cette affaire.. "Ne pas fermer de porte inutilement" ^^
Pour ce qui est de se laver, je pense être bon, j'ai pris un bain la semaine dernière, donc c'est tout frais.. Vous alliez aussi me demander d'avoir l'air intelligent..? Je ne vous ai pourtant jamais vu faire ça.. et pourtant vous avez un grand succès.. et sinon, on fait comment pour ça..? Faut dire qu'a part Dame Dékande et Maitre Ineluki, on a pas beaucoup d'exemple au village..
Sinon, j'ai toujours pas de réponse à ma pseudo invitation de Dame Sair Pi-R... , Vous pensez que je dois la relancer, avec promesse de Rose Rouge et tout et tout..? | |
|
| |
Sair Pi-R régulier
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 15:03 | |
| Que... De quoi ? C'est que je suis déjà au campement moi ! J'peux pas résister au jus de cactus Et puis il y a Vent Sauvage qui veut absolument me faire fumer des herbes bizarre, des mélanges qu'il dit... Aller, amenez vous les mecs, qu'on rigole un peu. Sung a amené sa flûte, si d'autre ont des instruments ça va chauffer ! | |
|
| |
Saturnin ......
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 15:47 | |
| Dites moi Sieur Arkael..je connais pas bien cette situation.. Mais quand Dame Sair Pi-R parle de la sorte.. c'est bon ou mauvais signe.. Et puis, je sais pas si j'oserais sortir mon instrument devant tout le monde..ça se passe ainsi chez les Mohawks...? "Saturnin, plein de confiance se lance dans l'étable pour y attraper sa monture et part au galop vers le campement" | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 16:50 | |
| Alors si on festoie au campement, je vais essayer d'y passer...entre une dihydre et un GN en ce moment, mon calendrier est plutot plein. | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Ven 6 Mar 2009 - 22:22 | |
| Bien Saturnin, faisons simple. Si la jeune fille est déjà dans la place, allons-y ensemble.
Bras dessus/bras dessous !!!
Un dernier conseil, évite les herbes au debut. Sauf si vraiment t'arrives pas à dé"coin"cer ^^ | |
|
| |
Agal habitué
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Sam 7 Mar 2009 - 0:10 | |
| Je confirme: tu pourrais y laisser des plumes. Trop de gens, par l'herbe attirés, s'y sont cramés les ailes... Mais non mais non, je ne pense à personne se trouvant en Alamos | |
|
| |
Poussière de Rêve .
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Sam 7 Mar 2009 - 4:09 | |
| Nos herbes sont de bonne qualité Agal... même certaines sortent de la poche d'Arkael si j'ai bien vu.... | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Sam 7 Mar 2009 - 12:42 | |
| vi vi vi Arkael est pourvoyeur en plus ! Certaines herbes sont peut être toxiques vu où nous les avons trouvées | |
|
| |
Saturnin ......
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Lun 9 Mar 2009 - 12:54 | |
| Hum hum... allons y alors l'ami Arkael..
Je ne pense pas avoir besoin de ces herbes pour me dé"coin"cer..
Une outre de vin devrait suffire....
"Mais elle est où Dame Sair Pi-R..?"... | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Mar 10 Mar 2009 - 0:07 | |
| - Dékande a écrit:
- vi vi vi Arkael est pourvoyeur en plus ! Certaines herbes sont peut être toxiques vu où nous les avons trouvées
Ah bon ? Cela m'interesserai de les tester avec mon alambic. Cela doit donner des melanges de tonnerre, | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Mar 10 Mar 2009 - 0:44 | |
| à priori ceux qui en ont pris sont comment dire... vaporeux ? ... et aveugles maintenant ! | |
|
| |
Poussière de Rêve .
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Mar 10 Mar 2009 - 14:56 | |
| Côté alambic c'est Galdur qui savait plus où était son devant de son derrière, il y voyait plus rien... Nos mélanges d'herbes séchées sont rigoureusement élaborés dans la tradition des Esprits afin de mieux communiquer.... aucun effet secondaire inconnu n'est à craindre.... | |
|
| |
Sombre ...
| |
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Au campement ça festoie Mer 11 Mar 2009 - 1:07 | |
| oui mais c'est aussi un art d'arriver à rendre nocive une simple planfresté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au campement ça festoie | |
| |
|
| |
| Au campement ça festoie | |
|