Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Haha on aura tout vu !

Aller en bas 
+11
Lurch
loki
Sair Pi-R
Dékande
Epipactis
Ineluki
Poussière de Rêve
SYD
Arkael
Naïran l'Alchimiste
Armiger
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:13

Ineluki a écrit:
Pour info, je n'ai jamais clos un sujet (sauf peut-etre une fois, mais c'etait apres des jours de debandade) et je ne souhaite pas recommencer.

Que ZeTeam souhaite moderer leur forum est tout a fait normal, et je ne souhaite porter aucun jugement, mais il n'y a aucune raison qu'on suive leur exemple. Surtout que le sujet est interessant.

Les opinions exprimees dans cette Taverne sont signees par leurs auteurs (je fais suffisament attention pour qu'il n'y ait aucun compte anonyme sur le forum) et n'engagent en rien le village de Keirhenn.
Ineluki tu oublies que tu es responsable de ton forum, keirhenn ou pas. Et ce n'est pas sain que ton forum devienne un défouloir à mauvaise humeur surtout en publique Wink La discussion n'a rien de plus interressante que sur le forum officiel ou en interne. Cela multiplie juste les endroits où l'on répéte les mêmes choses inutilement.

Perso je vais me contenter de répondre sur le forum officiel. je ne vais pas gérer 3 fils de discussions sur le même sujet.

D'ailleurs, vous devriez tous aller vous exprimer sur le forum officiel plutot qu'ici. Ce sujet vous concerne tout autant que les autres qui s'y exprime déjà et votre point de vue n'est pas moins interressant. Burk a besoin de savoir ce que pensent des joueurs moins récurrents. Donner votre avis ne pourra que l'aider à y voir plus clair sur ses choix.

Allez y ce jeu est aussi le votre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sair Pi-R
régulier
régulier
Sair Pi-R


Nombre de messages : 134
Points : 73

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:37

Tu as raison, je vais y aller... je ne fais que lire et j'hésite à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:47

On revient toujours au même problème:

Il faut que ZeTeam nous dise où elle veut aller s'il veut que nos petits cerveaux se mettent en action pour une réflexion sur du long terme.
Je me souviens d'un moment où certains joueurs proposaient "ironiquement" de clore la partie suggestion pour cause de personnes proposant des modifications radicales pour un rééquilibrage du jeu.

Avec un reset imminent et pas de volonté net à vouloir résoudre les problèmes par une ouverture à propositions des joueurs, on se sent pieds et poings liés.

Donc même si je pense qu'Armiger a été quelque peu direct sur son post sur le forum officiel, il me semble que sa demande est tout de même justifiée.

Enfin quant au "défouloir": il est humain de vouloir trouver une oreille pour exprimer sa déception. Je préfère qu'il existe une soupape de sécurité qui permette d'avoir une discussion et de relativiser que rien du tout. Ex: le post de volés sur le forum officiel lorsqu'ils se sont fait dépouillés. S'ils n'avaient trouver personne pour compatir ils auraient tous quitté le jeu. Ensuite à voir si cela ne donne pas trop de boulot à Ineluki quant on poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:21

Dekande, je remercie Ineluki de n'avoir pas fait comme sur le fofo officiel.
Faut aussi arrêter de considérer que ceux qui s'énervent sont coupables de s'énerver. Des fois ils ont été un peu aidés.

(et si je suis direct dans mes questions c'est que çà permet d'aller plus vite à l'essentiel. J'aime pas la langue de bois.)

Je suis bien sûr d'accord avec Sair Pi-R : tous ceux qui n'ont pas demandé de reset vont être impactés par un reset.

Tenez moi au courant de ce que se dit sur le forum officiel. Pas trop envie d'y aller, suis pas maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:38

Citation :
Quelques élus avaient eu tout le loisir de faite la pré-VF (donc çà a été testé n'est ce pas ?) et savaient les avantages des sethosiens. Les autres non. Beaucoup des testeurs se sont engouffrés dans la brèche, au lieu de faire corriger les inégalités pendant les tests, ils n'ont rien dit pour pouvoir en profiter sur la VF. C'était la voie royale pour eux pendant les premiers temps de jeu. Ceux qui aiment tuer 'pour rigoler' en ont largement profiter.
Et c'est les mêmes qui maintenant à grands cris un Reset, car le jeu est devenu INJUSTE. Quels calimeros ! Faut le voir pour le croire
voila les Dieux que prient les béta testeurs dans la VF :

- 1 brüsli
- 1 svin
- 1 madisha
- 1 briket
- 1 AT
- 1 sethosien : abandon du jeu dans les 3 mois de la VF

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas Smile

Pour l'ouverture de doublon, cela ne me gène pas. En revanche, je l'aurais déplacé dans le coin des aventuriers, lieu HRP (taverne est RP)

Vala, pas d'autres commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:32

Arkael , j'ai pas trop compris ta réponse avec les Dieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:43

Arkael a écrit:
Citation :
Quelques élus avaient eu tout le loisir de faite la pré-VF (donc çà a été testé n'est ce pas ?) et savaient les avantages des sethosiens. Les autres non. Beaucoup des testeurs se sont engouffrés dans la brèche, au lieu de faire corriger les inégalités pendant les tests, ils n'ont rien dit pour pouvoir en profiter sur la VF. C'était la voie royale pour eux pendant les premiers temps de jeu. Ceux qui aiment tuer 'pour rigoler' en ont largement profiter.
Et c'est les mêmes qui maintenant à grands cris un Reset, car le jeu est devenu INJUSTE. Quels calimeros ! Faut le voir pour le croire
voila les Dieux que prient les béta testeurs dans la VF :

- 1 brüsli
- 1 svin
- 1 madisha
- 1 briket
- 1 AT
- 1 sethosien : abandon du jeu dans les 3 mois de la VF

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas Smile

Pour l'ouverture de doublon, cela ne me gène pas. En revanche, je l'aurais déplacé dans le coin des aventuriers, lieu HRP (taverne est RP)

Vala, pas d'autres commentaires

?? J'avais cru comprendre qu'il y avait eu des dizaines de beta-testeurs de la VF. J'avais entendu parler à l'époque d'une liste d'inscriptions déjà clôturée au moment des faits.
Je tombe de haut : une VF beta-testée par seulement 6 joueurs ? Alors qu'il y a introduction d'un nouveau dieu qui déséquilibre tout ce qui a été testé dans la beta par des centaines de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:18

Poussière de Rêve a écrit:
Arkael , j'ai pas trop compris ta réponse avec les Dieux Embarassed

Armiger a écrit:
Arkael a écrit:
Citation :
Quelques élus avaient eu tout le loisir de faite la pré-VF (donc çà a été testé n'est ce pas ?) et savaient les avantages des sethosiens. Les autres non. Beaucoup des testeurs se sont engouffrés dans la brèche, au lieu de faire corriger les inégalités pendant les tests, ils n'ont rien dit pour pouvoir en profiter sur la VF. C'était la voie royale pour eux pendant les premiers temps de jeu. Ceux qui aiment tuer 'pour rigoler' en ont largement profiter.
Et c'est les mêmes qui maintenant à grands cris un Reset, car le jeu est devenu INJUSTE. Quels calimeros ! Faut le voir pour le croire
voila les Dieux que prient les béta testeurs dans la VF :

- 1 brüsli
- 1 svin
- 1 madisha
- 1 briket
- 1 AT
- 1 sethosien : abandon du jeu dans les 3 mois de la VF

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas Smile

Pour l'ouverture de doublon, cela ne me gène pas. En revanche, je l'aurais déplacé dans le coin des aventuriers, lieu HRP (taverne est RP)

Vala, pas d'autres commentaires

?? J'avais cru comprendre qu'il y avait eu des dizaines de beta-testeurs de la VF. J'avais entendu parler à l'époque d'une liste d'inscriptions déjà clôturée au moment des faits.
Je tombe de haut : une VF beta-testée par seulement 6 joueurs ? Alors qu'il y a introduction d'un nouveau dieu qui déséquilibre tout ce qui a été testé dans la beta par des centaines de joueurs ?
j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:29

Poussière de Rêve, j'avais écrit que je pensais que la ruée vers les sethosiens semblait être le fait des testeurs de la VF (pendant qu'on jouait la beta, certains testaient aussi en parallèle la VF avec les nouveautés de la VF).

Arkael semble répondre qu'il n'y avait que 6 VF-testeurs. D'où mon étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:49

tiens tu m'y fais repenser. Il y a un VF testeur qui a pris un chavonite. je l'avais oublié.
Ils étaient une 10ène. Burk a recruté sur le forum de MDT par annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:29

je confirme pour en avoir fait partie. L'idée était juste de faire la chasse aux bugs techniques pas de tester l'équilibre du jeu qui n'était pas de notre ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:00

Donc il n'y eu jamais de test sur l'équilibre Sethos / Reste des dieux ? Et dire que dès qu'on évoquait le sujet on se faisait jeter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:53

Nous avions remonté quelques effets pervers. Certains dont je faisais partie avaient indiqué les risques mais Burk ne nous a pas écouté persuadé que les joueurs seraient raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:04

Raisonnables ? C'est à dire ne pas utiliser TP pour tuer en one-shot ? Ne pas utiliser FDO pour tuer en one-shot ? Faire exprès de faire moins de comps pour que nos ennemis puissent profiter de leur avance un peu plus longtemps ? fou3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:24

Mais arrête de tout mélanger !!!! Tu parles de Séthos et après tu parles de TP... Sad Sad Je vais finir par ne plus te répondre Sad

TP et FDO ne sont pas une nouveauté de la VF mais existaient déjà en béta. Nous avons utilisé FdO comme des fous contre Séthos et personne ne s'en est offusqué à l'époque, n'est ce pas Brontos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:01

Huh ? Brontos a eu du mal à suivre ce qui se passait, il se rappelle seulement d'une soucoupe... de la lave... et puis un coup sur la tête.

--
Sethos et TP, hors sujet ? Ah oui, la seule chose déraisonnable c'est de faire des comps. Je connais la musique...
vendue va....!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
loki
visiteur
visiteur
loki


Nombre de messages : 55
Points : 29

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:46

Arkael a écrit:
tiens tu m'y fais repenser. Il y a un VF testeur qui a pris un chavonite. je l'avais oublié.

même qu'il a un tutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:49

et un chwal... comme Armiger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:07

Armiger a écrit:
Donc il n'y eu jamais de test sur l'équilibre Sethos / Reste des dieux ? Et dire que dès qu'on évoquait le sujet on se faisait jeter ! Razz
Parles m'en du pb des Séthosiens. Je ne vois aucun pb pour l'instant.
J'ai fait un peu les comptes et pour l'instant, je dirais que je gagnes moins de PX que Jean.
C'est pas demain la veille que je le rejoindrais question niveau Wink


Dernière édition par Lurch le Jeu 10 Sep 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Sair Pi-R
régulier
régulier
Sair Pi-R


Nombre de messages : 134
Points : 73

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:59

Pareil pour moi et un ami qui avons commencé le jeu en même temps, il me rends plus de cinq niveaux aujourd'hui !

Sethos, est un dieu solitaire ou un dieu pour d'autre sethosien !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:19

Non, Sethos est le Dieu qui nécessite de chasser non stop et de laisser les comp à la noix de coté.

Il suffit de voir la progression de fetide pour comprendre que c'est un Dieu fort.

En revanche, passé le niveau 30-40, la balance s'inverse face à l'absence de vrais monstres. Comment un Trozenn de niveau 60 peut gagner des px sur les monstres actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Sair Pi-R
régulier
régulier
Sair Pi-R


Nombre de messages : 134
Points : 73

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:19

Oui oui Arkaël, je suis bien d'accord, je dit simplement q'un Sethosien s'il veux bien progresser, il doit être seul ou entourer d'autre sethosien. Dans des groupe comme le notre ben il ne peux pas s'exprimer a sa juste "valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:51

Séthos est un dieu fort mais pas longtemps ou alors il faut attaquer de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:46

Sethos est un dieu fort.... jusqu'au Reset.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:23

non, Sethos a un potentiel enorme si l'on suit ses avantages. Sur qu'un Sethos qui construit un village, fait des magies, apprend des comp d'identification ... ne tient pas la route.

Un sethos qui part faire le finisseur, qui combat constamment et qui n'est pas bloqué par le bestiaire peut devenir un guerrier tres puissant et plus vite qu'un autre guerrier. Il suffit de voir le niveau de Fetide qui m'a rattrapé en 9-10 mois de jeu.

C'est comme la force des comp. Potentiellement, faire des comp non stop aboutit à crever le plafond des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Haha on aura tout vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha on aura tout vu !   Haha on aura tout vu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha on aura tout vu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacances j'oublie tout
» Desesperament cherche shamanide bien sous tout rapport
» c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser