Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire

Aller en bas 
+28
Svalick
Lurch
Gagmalion
Sthaan
Vent Sauvage
Kiwoc
Sigel
Darvik
Halko
Kass'Grain
Zedd
Queeny
Ar Nak
esteban
Armiger
personne
Mephisto (H1338)
Shona la Louve
vanyel
Jean
Brad Pitre
Oleg Von klüte
Dékande
Sombre
Ineluki
scolopax
Annwyn
Arkael
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darvik
passant
Darvik


Nombre de messages : 22
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:13

Purée, j'en ai combattu des monstres, mais là c'est VRAIMENT effrayant. heureusement que vous m'aviez prévenu !!!!

Non, sans déconner, je crois que je préfère encore Sombre (et je marine plus chez mes harengs, en fait).

Darvik, qui s'apprête aussi à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:28

mouhui, enfin elles ne sont pas toutes comme cela... Et pi avec cet avatar j'ai du mâle à me concentrer sur le texte moi... dekande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:01

Je ne viens pas pour boire mais je demande réparation !!! vent sauvage

Une faute a été comise sur moi par le dénommé Arkael : il n'a pas daigné me répondre lorsque je lui ai proposé le calumet alors qu'il était en visite à Aasgard.
C'est tout simplement impardonable.

Ah ah ah !!! mdr3
Bonjour amis Keirhennois... euh... Keirhenniens... enfin, bonjour à vous.

Bon alors Arkael, on se le fume ce calumet ou alors tu ne supporte plus le gout des herbes ? pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:07

Ah ben tiens voila une visite qui fait plaisir...
Cela faisait bien longtemps ami peau rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:12

Bonjour à toi Esteban Fils du Soleil. Very Happy
Comment ça va depuis le temps ?

Ca a rudement changé içi. La décoration est tres réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:43

et encore, c'est pas fini, on est en pleine construction/papier peint/rideaux!!!!

Comment va notre indien prefere ?
As-t-il participe a la soire de Mister Thaanis ?

Il parait qu'Arkael a soudoye tous les juges pour etre dans le top 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:14

j'espère qu'il ne vient pas ici pour refaire son chapieau à plumes ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:59

Salut Vent Sauvage !

Très heureuse de te revoir passer ici ! Smile Quelles nouvelles de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:31

Bonjour Sombre... toujours ce joli regard couleur d'ambre !?!
Je vais bien merci, à part que pour la 1ere fois mon scalp à quité mon crâne. 2 séthosiens ont voulu attaquer ma soeur, je me suis précipité à son secours et j'ai payé le prix fort. Sans compter le voyage de retour en Falorne qui fut tres long depuis le plus profond du déset de Glapis.
J'avoue que je l'ai amer, avec en plus des échanges verbaux avec ces gens qui parlent un language provenant d'un autre monde... à present pour moi un bon séthosien est un séthosien mort. la louche
Pour la 1ere fois j'ai vu le Grand-Esprit plus près que je ne l'aurait souhaité.
Une experience surprenante qui me laissera une blessure qui ne se refermera jamais. Cependant Poussière a survécu, ce qui est le plus important. Et elle à achevé la séthosienne du duo.
De plus cette experience m'a donné une chose tres importante aussi... un Frère de Sang : Galduk leur a déclaré qu'à cause de ma mort, il était maintenant leur ennemi et qu'il arracherait leur scalp quand il les verait.

Et non, je n'ai pas participé à la soirée "Mister Thaanis". Je laisse ça à ceux que les visages-pâles qualifient de "beaux gosses". Wink
Ca ne m'étonne pas d'Arkael de soudoyer les juges. sous Razz


Mais Mimi, j'ai pas de chapeau... j'ai une crète à plumes. tongue


Hug Dékande !
Moi aussi je suis heureux de vous revoir apres tout ce temps.
De notre côté tout va bien... pour le moment.
Apres nous être fait attaquer pae 2 séthosiens (dont les scalps ornent la ceinture de Poussière et de mon Tumu, nous nous sommes rendu avec notre petite tribu (Galduk, Poussière, nos Tumus et Shamanides) dans le nord de Falorne pour les quêtes de competence de nos Tumus).
Nous sommes maintenant de retour à la Capitale avec la désagréable surprise de voir que le secteur n'est plus sûr car des coyotes (dont le shamanide et le tumu de cette chère Inarra y ont élu domicile. Evil or Very Mad
D'ailleurs je vois que l'un des votre (Svalick) est sur les lieux. Je ne saurais que lui conseiller la prudence.


Et vous, que me racontez-vous de beau ?
J'espere que ce cher Oleg n'a pas perdu son sens de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:16

Vent Sauvage a écrit:
Mais Mimi, j'ai pas de chapeau... j'ai une crète à plumes. tongue
voui, ben je préfère rester entier quand même ...
:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:55

Quelle belle soirée sous les étoiles de ce ciel éclairé.
Sans un seul doute je prendrais de cette goute,

Dame Mélisande veuillez avec nous vous installer,
Et avec Dame Dékande venir boire la bière du Padre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:58

Uthal finit d'étudier la Charte de Keirhenn, dont une copie vient d'être épinglée aux valves près du bar... study

"Eh bien, voilà qui est clair."

Il tourne la tête vers l'intérieur de la Taverne, un sourire désabusé aux lèvres...

"...Et à en juger par certaines réactions récentes, je crois comprendre que je ne suis pas - ou plus - persona grata ici."

Le troub(l)adour s'incline légèrement, en un salut dédié à tous les convives présents sans distinction. Puis il se dirige vers la sortie d'un pas mesuré...
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:36

??? Uthal, je ne suis pas au courant de cette histoire.
Pourquoi seriez vous persona non grata ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:05

"Mes accointances avec un groupe de combattantes notoirement belliqueuses, les sympathies de certains des vôtres avec des ennemis de mes proches et l'antipathie ambiante vis-à-vis des Sethosiens..."

Uthal hausse les épaules.

"D'après votre Charte, c'est amplement suffisant pour me faire renoncer à l'espoir de compter parmi les amis des Keirhennys. Je ne veux pas en faire un débat de valeurs. Sachez juste que je ne serai jamais votre adversaire que sur le terrain des idées..."

Et d'adresser un clin d'oeil à Sthaan et Harmonie.

"...et de la poésie et des chansons."
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:35

Ah. Le jeu des alliances ne fait que debuter sur Thaanis, mais deja nous impose a tous une certaine ligne de conduite, et je ne peux que respecter que tu t'y astreignes.

Je tiens par contre a souligner qu'il est faux de croire que nous rejettons tous les Sethosiens. Nous en comptons plusieurs parmis meme les villageois. Je dirai qu'ils se distinguent de la majorite de leurs co-adeptes par leur attitude "eclairee".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 104
Localisation : En transition...
Points : 303

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:53

C'est surtout le fait de tuer des humains qui n'est pas apprécié chez nous. Un Séthosien peut aimer la guerre mais si c'est contre les monstres, on apprécit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:32

Merlot a écrit:
C'est surtout le fait de tuer des humains qui n'est pas apprécié chez nous. Un Séthosien peut aimer la guerre mais si c'est contre les monstres, on apprécit Smile
"J'entends bien, j'entends bien. Je ne suis ni Sethosien, ni belliqueux, mais juste amoureux d'une jeune femme qui rencontre ces deux critères. Le coeur a ses raisons, n'est-ce pas ?"

Uthal réprime un soupir.

"De toute manière, le Couvent est fort affaibli, et notre cuisante défaite dans le récent conflit y est pour moins que les coups en traître qui ont suivi. Les prochains jours devraient être déterminants pour notre avenir en tant que groupe. Bonne continuation à tous."

Et le troubadour de s'en aller, les épaules un rien affaissées.
Revenir en haut Aller en bas
Svalick
...
Svalick


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : à l'autre bout de l'arbre
Shamanide : Jelildan (S258)
Tumu'raus : mouha et Siado (T274)
Points : 44

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:43

fete1 biere3 biere1 biere2 banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1924
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:46

Uthal a écrit:

"J'entends bien, j'entends bien. Je ne suis ni Sethosien, ni belliqueux, mais juste amoureux d'une jeune femme qui rencontre ces deux critères. Le coeur a ses raisons, n'est-ce pas ?"

Et comment se nomme donc celle qui a vole ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Halko
...
Halko


Nombre de messages : 2284
Age : 49
Localisation : en chasse quelque part ...
Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)
Points : 506

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:46

Tu ne connais donc pas l'histoire d'Uthal Ineluki ?

Il a pourtant publier son carnet de route (complété par son shamanide) ici, et c'est un récit ma foi extrêmement bien écrit accord2

Si tu n'as pas le temps de lire son carnet, sache que le cœur d'Utahl bat pour Azraëlle, une des 2 sœurs fondatrices du Couvent des Sanglantes Voluptés, dont les membres sont certes connus pour infliger de doux sévices aux voyageurs imprudents (comme son nom l'indique Wink ) mais avec qui il est je pense possible de s'entendre - ou en tout cas d'adopter une position neutre - pour peu que l'on sache manier le verbe aussi bien qu'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:38

Uthal a écrit:
Merlot a écrit:
C'est surtout le fait de tuer des humains qui n'est pas apprécié chez nous. Un Séthosien peut aimer la guerre mais si c'est contre les monstres, on apprécit Smile
"J'entends bien, j'entends bien. Je ne suis ni Sethosien, ni belliqueux, mais juste amoureux d'une jeune femme qui rencontre ces deux critères. Le coeur a ses raisons, n'est-ce pas ?"

Uthal réprime un soupir.

"De toute manière, le Couvent est fort affaibli, et notre cuisante défaite dans le récent conflit y est pour moins que les coups en traître qui ont suivi. Les prochains jours devraient être déterminants pour notre avenir en tant que groupe. Bonne continuation à tous."

Et le troubadour de s'en aller, les épaules un rien affaissées.

L'avenir n'est pas si sombre Uthal.
Sans vouloir te dedire, si tu parviens a faire voir la voie de la lumiere a tes compagnes....
Il faudra a mon sens (mais le debat est toujours ouvert) qu'elles obtiennent le pardon de leurs victimes.

Alors je serai heureux de les inviter a confesser leurs peches et je pense que Keirhenn et Thaanis te seront reconnaissant.

Par contre si ton amour te mene a l'aveuglement....
Il est des sacrifices parfois fort ardus pour parvenir a l'absolution !
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:11

Halko a écrit:
Tu ne connais donc pas l'histoire d'Uthal Ineluki ?

Il a pourtant publier son carnet de route (complété par son shamanide) ici, et c'est un récit ma foi extrêmement bien écrit accord2

Oops Embarassed si, maintenant je me souviens. Il l'a ecrit a un moment ou j'etais assez pris et je ne l'ai lu qu'en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:58

y'aura qu'à les pendouiller ensemble !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:20

Uthal, je suis désolée de ce qui arrive au couvent mais en effet le présent de ta belle peut nous poser des problèmes, si elle s'en prend à nous. Notre charte ne dit rien de plus que "nous pouvons agir si nous assistons à un meurtre". Libre à vous de ne pas tuer d'humains sous nos yeux et encore, nous ne sommes que dans l'opportunité de défendre l'agressé, rien n'est obligatoire". Voilà.

En revanche je ne vois nulle trace de Séthossien dans notre charte. Je crains que tu n'ai fait amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:13

Mélisande, si Uthal repasse en nos murs, fait lui dire qu'il a été chaleureusement accueilli lors de son premier passage... et qu'il en sera toujours de même. Explique lui que Keirhenn regarde les actions des hommes et non pas les Dieux qu'ils prient. C'est l'homme qui lève son bras et frappe ... et non le Dieu. Dis lui aussi que notre taverne est ouverte à tous et qu'il y trouvera toujours de la lumière, peut-être une compagnie amicale.... si il le souhaite.

Si il devait repasser, sert lui une biere... une vraie biere...


elle le regarde sans comprendre. Finalement, il prend une feuille et rédige. Une fois terminé, il ferme son courrier et le tend à Mélisande.

Donne lui ceci et sert lui à boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire   c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un occasion de plus pour boire!
» A boire pour tous
» A boire, A boire !!!
» A boire
» Allez hop 40000 messages, A boire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser