| Bienvenue a Raoulius | |
|
+10Mephisto (H1338) Ar Nak MaRRocK Armiger Arkael Dékande urhl esteban Sombre Ineluki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 1:53 | |
| Avec un peu de retard, je tiens a vous presenter Raoulius, un ami de notre bon Esteban.
Faites lui donc un bon accueil, et ne soyez pas inquiet de son allure. Le Padre m'affirme que ses intentions sont des plus louables, meme s'il prie Sethos. | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 1:56 | |
| Bienvenu Raoulius, viens donc t'accouder au comptoir de notre belle auberge, et je te sers quoi ? | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 7:24 | |
| Après de terribles combats en Malakia et un long voyage inconfortable à dos de Brolmik jusqu'a la lointaine Mitassou, le Padre Esteban franchit épuisé le seuil de l'Auberge de la Louche.
"Ah quel plaisir de se retrouver à nouveau en ce lieu de glorieuses débauches aux vapeurs alcooliques !! Et en si noble compagnie de plus...", s'égaya-t-il subitement, "Belle Sombre je te prendrai une Don de Dieu bien fraiche"
Si le choix de la boisson était loin d'être une surprise, ce qui était beaucoup plus étonnant était le fait que le Padre n'était pas venu seul cette fois ci. Plus incroyable encore, son compagnon était loin d'avoir la tenue réglementaire d'un moine du temple de Berpinarvot
"Merci beaucoup Sombre et Ineluki d'accueillir en cette auberge un nouvel arrivant. Je vais le laisser se présenter bien sur mais je tenais ici à vous assurer de ses intentions pacifiques à notre égard.
Je connais Raoulius depuis fort longtemps. Les frères superieurs du monastère nous encourageaient à developper notre savoir et nos connaissances du monde qui nous entoure, et en particulier a converser avec des adeptes de Dieux différents. Aimant la difficulté (et cherchant aussi à contrarier mes supérieurs qui me tancaient pour mes tendances alcooliques), je me suis lié d'amitié avec Raoulius, adepte de Sethos. De nombreuses fois, j'essayai de le ramener vers a parole de Berpinarvot mais je ne parvint jamais a troubler sa fidelité et sa droiture. L'homme vénérait le combat et la guerre, mais dans les règles de l'art. Pas de coup bas, pas de lacheté.
Depuis mon apparition sur Thaanis, j'ai échangé de nombreuses missives avec lui et observé régulièrement ses aventures. A ma grande joie, la confiance que je lui portais n'a pas été trompée. Si Raoulius est devenu expert dans l'art du combat avec un tableau de chasse respectable (8 meurtres d'Alasyas, kuierk et autres busks) il n'a, au contraire de certains de ses semblables, jamais porté la main sur un humain.
C'est d'ailleurs a la suite de sa recente agression (mortelle) subie sous les coups de Queridinha, Peewee et Lymb qui l'a révoltée que je me suis permis de l'inviter dans votre auberge.
Attrapant le verre que Sombre lui tendait, le vidant d'un trait et se tournant vers Raoulius
Raoulius, je te laisse te présenter. Tu rencontreras à ce comptoir, outre les plus belles femmes de Thaanis (souvent court vétue à notre plus grand bonheur) des personnages hauts en couleur et illustres par leurs exploits... Tous sont différents et uniques mais de nombreuses choses les rassemblent, entre autres le sens de l'honneur, l'aversion pour les vauriens de tueurs et de brigands et un gout prononcé pour la boisson...
Je leur laisse le soin de te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 8:19 | |
| Dite çà dis quelque chose à quelqu'un : " Raoul ! Le cri qui dessaoule !" ? | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 8:23 | |
| Salutations Raoulius ! Beau résumé du Padré ! Que du beau monde ici... | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 8:47 | |
| Bienvenu Raoulius... Tu verras, l'aberge est bonne. NOus organisons les veillées funèbres, les repas de groupe de chasse (avec danseuses ...), ... En attendant, un repas de bienvenue ? | |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
MaRRocK Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 12:01 | |
| salut à toi et bienvenue | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| |
| |
Mephisto (H1338) ...
Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : Malakia, entre 2 cadavres de dihydres Shamanide : Asirek (S253) Tumu'raus : Bark (T201) Points : 25
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 12:25 | |
| Soit le Bienvenu! Enfin un autre adepte de Sethos qui a l'air de partager mes idées et de ne pas avoir sombré dans le culte du meurtre gratuit et inutile! Faut fêter ça! | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 21:14 | |
| j'espére que celà ne va pas faire comme pour Lock... | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 21:44 | |
| Le principal, c'est de picoler | |
|
| |
Louna ...
Nombre de messages : 266 Age : 53 Shamanide : Naevyan (S287) Tumu'raus : Bogdish (T242) Points : 48
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 21:52 | |
| Un choix d'orientation bien étrange, Raoulius. Mais certes louable. Bienvenue au bar ! | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 21:58 | |
| Pourquoi étrange Louna ? Séthos, avant sa perversion, était le dieu de la guerre, pas le dieu des assassins de petites envergures... Certes ce type d'adeptes (ceux qui ont suivi le Séthos dévoyé) est certes plus courant que le guerrier droit et fier... | |
|
| |
Louna ...
Nombre de messages : 266 Age : 53 Shamanide : Naevyan (S287) Tumu'raus : Bogdish (T242) Points : 48
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 23:18 | |
| Ah, je n'ai pas fait la beta, je n'ai pas vos connaissances sur l'Histoire du monde, mais c'est vrai qu'en lisant les règles, et notamment le passage sur les dieux, il m'est clairement apparu que toute personne souhaitant devenir PK irait prier chez Sethos. Il ne manquait que l'étiquette "Par ici les bourrins" sur la description. | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Lun 30 Juil 2007 - 23:38 | |
| Voila une bonne idée... nos historiens devraient se pencher sur le passé de Thannis et raconter "Troy la glorieuse" engloutie par la rage de Sethos | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Arkael ..
| |
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 0:25 | |
| C'est vrai Louna que la première lecture donne cette impression là. Hors si tu relis bien, rien n'écrit que tu sera PK avec Sethos. Le doublement des PXs s'appliquent aux kill de monstres aussi... Mais je te l'accorde, c'est la lecture qu'en font la majorité | |
|
| |
Raoulius passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 0:41 | |
| Salut tout le monde. Je suis heureux et touché par ce chaleureux accueil. Je suis sethosien donc un boeuf, j'en conviens, mais je garde ma fougue pour les creatures maléfiques qui hantent ce monde. Je ne suis là que pour un instant car je suis justement en train de combattre (pour changer). Mais je prendrais tout de même une bonne bière avec joie. D'autant que dans le desert de Falorne c'est canicule en ce moment. Encore salut a tous!! | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 1:20 | |
| Tiens Raoulius t'es en Falorne ? Ou ca exactement ? Moi aussi je viens de débarquer dans cette province et je vois plein de tetes connues !!! Dekande, Merlot, Scolopax, Vanyel, Marrock... C'est la fete a Schtekeldy... Et puis il y a aussi les jolies shamanides Cybwyn et Cheil (attention Asoaw arrive par le brolmik de 23h30...). Uliakath, il va y avoir de la concurrence Bon Raoulius, je bois a ta santé ! | |
|
| |
Mephisto (H1338) ...
Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : Malakia, entre 2 cadavres de dihydres Shamanide : Asirek (S253) Tumu'raus : Bark (T201) Points : 25
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 3:27 | |
| - Louna a écrit:
- il m'est clairement apparu que toute personne souhaitant devenir PK irait prier chez Sethos.
C'est (en grande partie) exact, mais la réciproque n'est pas forcément vraie: toute personne qui prie Sethos n'est pas forcément un PK sans foi ni loi. Nous en avons au moins deux exemples ici, Raoulius et moi... | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 8:03 | |
| Faites gaffe à crier à la différence, à l'exploit, vous allez finir empaillés dans notre musée Arkael qu'a failli finir Sethosien | |
|
| |
MaRRocK Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 9:47 | |
| pareil j'ai hésité mais Brusli est bon avec moi quand je le prie il me donne des px. | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius Mar 31 Juil 2007 - 12:20 | |
| - MaRRocK a écrit:
- pareil j'ai hésité mais Brusli est bon avec moi quand je le prie il me donne des px.
Vraiment ??? Je ne l'ai jamais prie. C'est serieux ce que tu dis, la ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Raoulius | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Raoulius | |
|