| chateau de sable... | |
|
+13Dékande Arkael Shona la Louve esteban Zedd Galduk Ar Nak Naïran l'Alchimiste Lurch scolopax Libell urhl Arachetoa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arachetoa .
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : http://stormbringer01.skyrock.com/ Shamanide : Zeder (S219) Tumu'raus : Sim (T265) Points : 24
| Sujet: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 12:20 | |
| bonjour, je ne sais pas si il existe deja un sujet dessus. je pense pas m'y inscrire mais en revanche les recompenses sont interressante et je n'aimerais pas qu'un de mes ennemis les recuperes. Si quelqu'un de chez nous fais le concours on peu peut etre s'aranger pour qu'il gagne. et si en plus 3 de chez nous etaient sur le podium se serait encore mieux. Voila donc si vous avez besoin de quelques choses pour gagner ce concours je suis des votres pour vous y aider... Je sais que Zedd serait d'accord avec moi et dès qu'il rentrera (cet apres midi si je me souviens bien) il sera certainement d'accord avec moi Si quelques choses a deja était fait dans ce sens prevenez moi (H1197) | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Je m'y inscrit, toute aide sera forcément la bienvenue. J'ai déjà une douzaine de pierres et je ramene ma triplette en montagne pour continuer l'extraction. Actuellement je suis à Schtekeldy mais je me demande si aller en Epoli ne vaudrait pas plus le coup pour aller sur les hauts plateau. J'ai plusieurs plans en poche si certains veulent bien aider dans cette course. | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Jamais vu une pierre, jamais vu une montagne, Coincé pas 2 petits monstres on va pas être d'un grand secours. Désolé | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Dans quelle région êtes-vous ?
Passer les deux prochaines semaines à ramasser des pierres est un programme très rébarbatif et peu interressant, mais je pourrais profiter d'un groupe à proximité pour assurer ma protection pendant que je me charge de tailler la montagne.
Si les groupes proches de schtekeldy chassent prêt d'une montagne ramasser une petite pierre de temps en temps sera d'une aide précieuse, et finalement pas à perte puisque chaque participant se verra "payé" pour chaque pierre ramassée. Ce serait pour moi un premier moyen de remercier toute aide apportée.
Idéalement je devrais me rendre au nord-ouest d'Epoli, les hauts-plateau en bord de mer sont peu fatiguant à parcourir et on peu y ramasser des pierres. | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 14:18 | |
| On est à 40 lieux de mitassous en dehors des sentiers battus et en courant on se ramasse la tête un pas sur deux.
Oh j'avais cru que cela se finissait le 14 aout ce qui faisait cours, mais c'est le 10 septembre ce qui n'est pas beaucoup mieux, car on sera en vacances le jour de dépose donc inefficace comme protecteur si tant est qu'on puisse l'être. Si j'en vois d'ici là je tenterai de te les faire parvenir | |
|
| |
urhl ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Je vais poster des annonces d'emploi à Rouckd et à Schtekeldy, pour des lots de pierre par 10/15. Ceux qui pourront m'aider pourront ainsi me les faire parvenir sans dépenser de PA supplémentaire et sans avoir besoin de voyager. Et çà vous fera une belle ligne de quête remplie dans le profil | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Mon shamanide va venir t'aider bientot (il faut d'abord qu'il valide sa comp d'IdT et rende les objets a leurs proprietaires!)
Vu le groupe de la compagnie qui est en Falorne, est ce que ca ne serait pas le meilleur endroit pour toi? On pourrait te proteger et te ramasser des pierres au fur et a mesure! Je vais envoyer un MP a ceux qui sont sur la case et en vacances!(apres il faut qu'on vide notre case de monstres d'abord et ca risque d'etre long!!)
Ca serait l'ideal que ca soit nous qui gagnons, non? On peut meme essayer 2 chateaux? mais c'est peut etre presomptueux | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Urlh, j'ai 4 ou 5 pierres si ca t'interesse. | |
|
| |
urhl ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 11 Aoû 2007 - 22:03 | |
| ah oui merci merlot toute aide est la bienvenue. Je ne sais pas combien il va ya voir d'inscrit mais la concurrence sera rude à n'en pas douter. Pour la région c'est sûr que si le groupe de Falorne chassait à côté d'une montagne ce serait super. | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: chateau de sable... Dim 12 Aoû 2007 - 0:23 | |
| On est juste un peu au nord de la montagne. A mon sens, on doit pouvoir redescendre si besoin. | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: chateau de sable... Dim 12 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Il faut quand même aller loin d'une ville, sinon on aura droit à un petit malin qui va venir sur la case pour nous faire perdre. | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: chateau de sable... Dim 12 Aoû 2007 - 2:03 | |
| ben moi j'en ai deux (des pierres!) dont une toute fripée et usée | |
|
| |
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: chateau de sable... Mar 14 Aoû 2007 - 2:53 | |
| Je dois avoir trois pierre sur moi. Je te les passerais a l'occasion. | |
|
| |
Zedd ..
Nombre de messages : 2246 Localisation : Chez moi Shamanide : Cenda S276 Tumu'raus : Peribo (T280) Points : 774
| Sujet: Re: chateau de sable... Mar 14 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Urhl, je suis en Luthéria, pas de pierre mais les montagnes à l'ouest.
Bien occupé avec mon shaman et mon tumu, mais s'il faut aller les chercher, on peut faire un effort!
Par contre je ne vois pas comment on va te les faire parvenir ??
C'est pas clair pour moi | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: chateau de sable... Mar 14 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Zedd si tu es en Lutheria, Haircrawler est seul aux prises avec un alasya vampire niveau 9... Il a voulu aider un petit humain qui l'implorait de le sauver et resultat il est seul au corps a corps.
Position : X4;Y-1 sur la route | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: chateau de sable... Mar 14 Aoû 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Zedd ..
Nombre de messages : 2246 Localisation : Chez moi Shamanide : Cenda S276 Tumu'raus : Peribo (T280) Points : 774
| Sujet: Re: chateau de sable... Mar 14 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Si je passe pas loin je donnerai un coup de main, mais si je dois retourner à Mitassou pour l'offre d'emploi et aller à la montagne pour les pierres on n'a pas fini | |
|
| |
Shona la Louve .
| Sujet: Re: chateau de sable... Mar 14 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Pour ma part, mon shamanide vient juste d arriver en Falorne. Il n a pas de but précis et sera content d'apporter "sa pierre" à l'edifice !!!!!! Je vous tiendrai au courant de ses trouvailles, apres il faut voir comment il pourra te les faire passer ...... | |
|
| |
urhl ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Mer 15 Aoû 2007 - 2:36 | |
| Oui Zedd je comprend, si tu es trop loin d'une ville tant pis ce n'est pas grave. J'essaie de revenir rapidement dans la ville pour prendre un animal voyageur et poster quelques annonces d'emploi de mineur. Pour me les faire passer : soit par une annonce ou par un echange commercial standard si nous somme côtes-à-côtes. Je pensais m'installer juste au sud de la ville pour le moment, à la lisière entre la forêt et la montagne, au moins le temps que le reste de la compagnie arrive. | |
|
| |
Arachetoa .
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : http://stormbringer01.skyrock.com/ Shamanide : Zeder (S219) Tumu'raus : Sim (T265) Points : 24
| Sujet: Re: chateau de sable... Mer 15 Aoû 2007 - 3:08 | |
| j'ai pas trouver d'offre d'emploi a mitassou... | |
|
| |
urhl ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Mer 15 Aoû 2007 - 7:34 | |
| je n'ai pas eu le temps de les poster encore, je cours je cours (mais avec les blessures je cours pas vite) | |
|
| |
Shona la Louve .
| Sujet: Re: chateau de sable... Mer 15 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Bon, mon shamanide part à la recherche de pierres.
Tiens moi au courant précisément de ta position quand tu seras fixé .... | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: chateau de sable... Mer 15 Aoû 2007 - 12:31 | |
| J'ai 4 pierres pour toi Urlh. Elles sont abimées mais je peux les mettre en entrepôt pour stopper le vieillissement. Mon shaman doit se faire taper 2 fois par un homme puis rentre en ville. Il pourra en profiter pour te mettre les pierres en entrepôt quitte à les récupérer lui même pour te les jeter... a voir et à optimiser. Tu es le seul de la compagnie à t'être inscrit ?
As-tu regardé dans les évènements de la MAD ? de ceux d'aasgar ? des tenebr. je ne vois pas d'autres groupes d'importances, de plus de 6 ou 8 joueurs. | |
|
| |
urhl ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Mer 15 Aoû 2007 - 12:39 | |
| non il faut que je recense les membres des équipes adverses pour faire une évaluation, mais je les connais pas trop tout ces gens moa | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: chateau de sable... Ven 17 Aoû 2007 - 11:54 | |
| Voici la liste des participants : - Citation :
- Papy bloütch (H1130)
Annwyn (H10) Bjebr (H1013) Clouné (H2290) Agal (H1652) Nolann (H1358) Vespasia (H1411) Zelberez (H1026) Bigbaffe (H11) Minus (H2177) Mokilok(H1490) Corwin(H1169) vorhasse(H2137) Fougnass (H1309) Urhl (H1057) El Matador (H72) K'G (H20) Boss2best (H1215) Remorqueur (H1871) Pandora (H240) Dryne de Vaie (H1810) Ôjamb Hönn (H1811) GDR (H2228) Cronos (H1003) Kohen (H2417) Devnnull (H1769) Aasimär (H1012) Larak rofte (H1497) Fat Frumos (H1519) Dede (H1030) Marilith (H1982) Bibi (H2036) Xchroumfph (H1004) Scolopax (H1187) On en a trois de chez nous et j'ai l'impression qu'on forme la plus grand groupe effectivement. Il faut qu'on fasse monter nos trois champions sur le podium ! Personnellement, moi,mon sage et mon tumu en avons encore pour 3-4 jours d'actions perso, et après on sera 100% dispo pour les chateaux. Par contre je m'éloignerai de la ville tout de suite ... le petit massif à l'ouest de schteckeldy ne vous dit pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateau de sable... | |
| |
|
| |
| chateau de sable... | |
|