| chateau de sable... | |
|
+13Dékande Arkael Shona la Louve esteban Zedd Galduk Ar Nak Naïran l'Alchimiste Lurch scolopax Libell urhl Arachetoa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: chateau de sable... Ven 17 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Pour ma part je suis encore en chasse afin d'apprendre IdO. Mais une fois l'apprentissage fini je serais totalement dispo aussi pour le ramassage de pierres. Par contre il faudra peut être m'indiquer quoi faire... | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: chateau de sable... Ven 17 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Oui s'éloigner vers le massif de l'ouest peut être une bonne option, là pour le moment la proximité de la ville est profitable et reste assez sûre le temps que nous soyons regroupés et équipés. | |
|
| |
Zedd ..
Nombre de messages : 2246 Localisation : Chez moi Shamanide : Cenda S276 Tumu'raus : Peribo (T280) Points : 774
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 18 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Urhl tu devais pas faire une offre d'emploi pour que l'on puisse t'envoyer les pierres ? | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 18 Aoû 2007 - 19:57 | |
| mince je n'avais pas vu que vous étiez déjà en ville, je le fais dès mon prochain cycle via Eluv (moi j'ai inspiré Tembalpa et plus de PA...) | |
|
| |
Zedd ..
Nombre de messages : 2246 Localisation : Chez moi Shamanide : Cenda S276 Tumu'raus : Peribo (T280) Points : 774
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 18 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Ceic dit je ne suis pas arrivé mais Arachetoa y est déjà et il ne vois rien.
En plus les alentours de mitassou sont encore mal fréquentés | |
|
| |
Shona la Louve .
| Sujet: Re: chateau de sable... Sam 18 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Dernières news : mon shamanide a ramassé pour l instant 7 pierres pour toi et continue sa mission dans les montagnes à l ouest en attendant ton arrivée .... | |
|
| |
Arachetoa .
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : http://stormbringer01.skyrock.com/ Shamanide : Zeder (S219) Tumu'raus : Sim (T265) Points : 24
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 3:14 | |
| je suis désolé. j'ai lancé ce sujet et pour le moment je n'ai pas été en mesure de t'aider... Mon shaman et mon tumu m'ont pris pas mal de temps et de DO mais c'est quasi fini... Je rejoins un ami (pour pas le citer mais tout le monde doit avoir compris qui) et on part à la chasse aux monstres et aux pierres. | |
|
| |
urhl ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 3:27 | |
| j-4 ne vous embêtez pas je ne pourrais pas prendre livraison de vos pierres à moins que vous ne soyez déjà en Falorne Ouest. Plus que 4 jours de stress intense et ce sera fini. | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 11:56 | |
| je croie que nous somme pas loin, du coup je peut te passer les mienne... ************************* ***** **********
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Poussière de Rêve .
Nombre de messages : 736 Age : 65 Localisation : Au campement Shamanide : Unalewyn, dite la boulette Tumu'raus : Merurry alias le bougon Points : 319
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 20:46 | |
| Sauf que si cette taverne est ouverte à tous, eh bien.... maintenant ils sont au courant de tes intentions.... Galduk mon ami, mais à quoi rêves-tu donc ??... Hein ??.... | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 21:47 | |
| Bon Url, tu le fais ou ton chateau de sable ?
Ma shamanide va peut-etre pouvoir te deposer quelques pierres!!
Si tu ne veux pas le reveler dans un poste libre, envoie le a S314 | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 22:01 | |
| Ca peut se faire par post, mais mieux vaut ailleurs que dans la taverne, comme le dit si justement le Peau-Rouge. | |
|
| |
Annwyn ..
Nombre de messages : 907 Localisation : Lutheria Shamanide : Cybwyn (S110) Points : 0
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 22:09 | |
| Je suis également preneuse de pierres, pour ceux qui n'arriveront pas à rejoindre Urhl | |
|
| |
urhl ...
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 22:11 | |
| Si vous allez à Schtekeldy en Falorne j'y ai posté des offres d'emploi au bureau des métiers. Je peux modifier les annonces avant que vous y postuliez pour y mettre le nombre exact de pierres que vous possédez. Après il vous suffit de valider la quête (1PA), en étant en ville, et je recevrai instantanement le chargement dans mon inventaire. | |
|
| |
Annwyn ..
Nombre de messages : 907 Localisation : Lutheria Shamanide : Cybwyn (S110) Points : 0
| Sujet: Re: chateau de sable... Jeu 6 Sep 2007 - 22:15 | |
| Urhl, tu peux m'envoyer un MP avec le nombre de pierres que tu penses avoir à la fin du concours ? Je pense que t'as assez pour remporter haut la main, et que je peux concourir pour une place de deuxième, mais on sait jamais... au besoin je peux t'envoyer un lot supplémentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateau de sable... | |
| |
|
| |
| chateau de sable... | |
|