Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je suis désolé mais il va falloir encore boire

Aller en bas 
+6
M@lyn C@rnet
Gagmalion
Ar Nak
Dékande
Sombre
Arkael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:04

Uthal délaisse momentanement Samaelle afin de nous rendre une petite visite.

Installe toi autour de notre table Uthal. Je te présente notre village et ses quelques indesirables mdr1 . Un brin braillards, un brin alcoolique, nous partageons l'envie de découvrir, explorer et marquer Thaanis de notre empreinte.

Permet que Sombre te présente sa spécialité du jour. Assied toi d'abord, c'est plus prudent... Pour le reste, nous n'en connaissons pas la recette; nous cherchons encore... fameux et mystérieux arkel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:11

Allez, une petite specialite de Keirhenn pour Uthal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:17

Le service est de plus en plus rapide. D'ici peu, il suffira de dire j'ai soif avant d'entrer dans la pièce pour recevoir un bol dans la tête.

T'es vachement efficace ma Sombre. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:40

ouais, j'etait deja accoude au bar, pour boire mon chagrin de voir ma belle Meram tuee par un mechant PK.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:45

Salut Uthal !

Bienvenue dans notre antre ! Tu verras cela devrait te donner de l'inspiration pour tes ouvrages... Ici tu trouvera ce que signifie humour, intelligence, finesse, délicatesse, propreté... etudiant

Bon là j'y vais, la horde des soiffards ne devrait pas tarder... panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:47

de l'intelligence ? de l'humour ? merci dékande. Je suis modeste et tu me fais rougir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:52

Arkael, elle ne parlait pas de toi!

arkel2

Mais de moi!! c'est ma description tout crache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:06

Euh...y reste encore quelque chose à boire??...non parce qu'entre deux courses de noël...j'ai mon gosier un peu déséché
Revenir en haut Aller en bas
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:18

Arkael a écrit:
Uthal délaisse momentanement Samaelle afin de nous rendre une petite visite.
Euh...

En fait, c'est Azraëlle. Mais les autres les confondent régulièrement toutes les deux. C'est normal, elles sont jumelles, me direz-vous. Mais bon. Je préfère vous avertir, un accident de taverne est si vite arrivé avec ces Sethosiennes. Ar Nak au combat

Permettez-moi de vous remercier pour l'accueil chaleureux.

En fait d'inspiration, je cherche surtout des références à l'histoire propre de Thäanis. study

Pour être plus précis, je suis encore fort surpris de voir que, hormis la fin de Troy, il n'y a rien de consistant au sujet de Thäanis. J'entends fort bien, quand on me dit qu'en fait d'histoire, c'est nous qui la construisons. Mais j'aurais aimé avoir quelque chose de plus consistant pour asseoir mon histoire de vie antérieure. J'ai déjà commencé la rédaction du récit complet - qui fera la part belle à un Sethosien fanfaron et sympa que vous devez vaguement connaître. Non, pas Vorhasse ! Enfin, lui aussi est fanfaron et sympa, mais ce n'est pas celui que j'ai en tête...

Le tout, c'est que j'attends l'approbation de la team-RP, à qui j'ai fourni mon synopsys, avant de me lancer. accord2

Donc. Thor m'a déjà confirmé qu'il n'y avait pratiquement rien de bien thäanisien en matière de mythographie ou d'histoire. Techniquement, ça nous offre une plus grande liberté, et j'ai peur de m'approprier tout un pan de cette zone en friche avec ma faconde de raconteur d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
M@lyn C@rnet
visiteur
visiteur
M@lyn C@rnet


Nombre de messages : 73
Age : 58
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:45

heu, y'a des courageux qui lisent l'histoire de Troy Smile

Arkael, un sethosien intelligent cela se saurait Very Happy

Bonne lecture Uthal
A la fin de la premiere page, il faut crier : IL FAIT SOIF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:05

En effet nos archives proviennent de la défunte Troy. Les dieux, lors de leur incarnation sur Troy, nous ont vaguement laisser entrevoir ce qu'était Thaanis avant nous... Il faudrait essayer d'explorer la culture Shamanide pour avoir plus d'informations sur l'histoire de Thaanis avant notre arrivée.

Je ne vois pas de quel adepte de Séthos tu veux parler, cher Uthal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:39

Ah ! Uthal, je suis un passionné de l'histoire de Troy. L'histoire de Thaanis est née de la défunte Troy. Comprendre Troy, c'est comprendre la haine que certains portent à Sethos (et certains de ces représentants), c'est comprendre l'errance perpetuelle de certains, la recherche d'une terre à soi....

Tu te lances là dans une quête noble. Si je peux t'aider, n'hésite pas. A jeun, je suis ton homme Surprised

En revanche, tu piques aussi ma curiosité. Quel est ce guerrier Sethosien dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
personne
..
personne


Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : Au temple de Svinmirouphe
Points : 324

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:08

Ta recherche est intéressante. Tu peux consulter mon profil pour ma vision de la fin de Troy.

Pour ce qui est du début de thaanis, je ne peux malhereusement t'apporter grand chose.

Et sinon, tu bois quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H9
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:15

Il y a d'ailleurs quelques retouches à apporter à ton récit Personne Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Annwyn
..
Annwyn


Nombre de messages : 907
Localisation : Lutheria
Shamanide : Cybwyn (S110)
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:27

Chronologie synthétique des évènements :

- il y a très longtemps : Humains, Shamanides, Tumus et Dieux vivaient en harmonie dans le meilleur des mondes, sur la planète Thaanis.

- il y a très longtemps + 1 an : les humains sont transportés en masse sur une planète tout juste née, Troy, apparemment pour servir de sujets dans une grande expérience d'évolution. Qui est responsable ? les Dieux, sûrement, mais également une entité que les textes sacrés appellent "le consortium".

- De "Il y a très longtemps" à "il y a une centaine d'années" :

Les humains prospèrent sur Troy, en compagnie de deux autres espèces non natives, les Sages et les Trolls. la plupart de leurs dieux les ont accompagnés.

Thaanis reste aux mains des Tumus et Shamanides; Quatre dieux des hommes restent y séjourner, Briket, Madisha, Sethos et Pillowdunlo. Si l'histoire de Thaanis est aussi pauvre, c'est principalement que durant des millénaires, il n'y a pas eu d'humains sur cette planète... La culture des shamanides étant principalement orale, et les tumus plutôt sauvages, peu d'écrits nous sont parvenus de cette période.

- Il y a une centaine d'années : période souvent dénommée "Des Incarnations". Sethos arrive sur Troy, cherchant à ramener les hommes sur Thaanis pour y bâtir une armée. Les autres dieux s'incarnent dans plusieurs de nos ancêtres, et une grande lutte s'engage entre ceux des Dieux qui prônent un retour sur Thaanis, et ceux qui refusent de voir les hommes abandonner la terre qu'ils ont toujours connu... Troy.

Cette période s'achève sur un regain de puissance de Sethos, qui finit par détruire troy dans sa folie meurtière; Sachant Troy condamné, les autres Dieux se concertent, et un rituel divin leur permet d'envoyer une partie de l'humanité vers Thaanis, pour permettre la survie de la race. Ainsi, l'humanité retrouve sa terre natale, mais tout est à faire et à développer...


L'humanité n'est donc présente que depuis une centaine d'années sur Thaanis, à peine quelques générations. Ces générations, pour la plupart de nos familles, ont été passées à reconstruire une civilisation digne de ce nom, et à faire prospérer l'humanité : d'une poignée de survivants du chaos de Troy, nous sommes aujourd'hui des centaines. Peu de manuscrits couvrent cette période, les charpentiers y étant mieux considérés que les scribes, mais tu dois sûrement pouvoir en trouver, en cherchant un peu... D'autre part, mon arrière-grand mère Annwyn, Sibylle de Swatchy pendant la période des Incarnations et oracle de Swatchy à Ratrille aujourd'hui, a pu profiter d'une vie exceptionnellement longue. Si tu souhaites passer lui poser des questions, peut-être y trouvera-t-elle des réponses.


Note bien qu'il est possible que quelques peuplades humaines soient restées et aient vécu sur Thaanis tout le temps où nous étions sur Troy. Mais, s'ils existent, ces peuples barbares ne parlent pas de leur passé, et nous n'en savons que peu sur ces temps désormais oubliés. Xchtroumpf est peut-être de ceux-là, mais ce n'est qu'une supposition...


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H10
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:29

Je boirai un cidre doux, sans réputation ajoutée. Ahum.

C'est Fuleng, le Sethosien sympa et fanfaron. Il n'est - heureusement - pas le seul de cet acabit.

Il me semble que l'accès aux archives de Troy est restreint - c'est bien compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Annwyn
..
Annwyn


Nombre de messages : 907
Localisation : Lutheria
Shamanide : Cybwyn (S110)
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:35

Sacreubleu, je me donne la peine de donner des explications, et voilà qu'on m'interrompt dans mon travail d'historienne ! Monseigneur Uthal, donnez vous la peine de suivre, s'il vous plaît... Nous nous sommes exprimés au même moment, et je crains que mes explications (page précedente) ne passent quelque peu inaperçues, de ce fait.

Sur quelle période de Thäanis cherchez vous exactement des renseignements ? la période pré-incarnations (sur Thaanis ou sur Troy), ou celle après l'arrivée des hommes sur Thaanis ? Nous pouvons essayer de répondre au mieux, mais l'histoire ancienne de Thaanis est pour le moins mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H10
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:21

Annwyn a écrit:

- Il y a une centaine d'années : période souvent dénommée "Des Incarnations". Sethos arrive sur Troy, cherchant à ramener les hommes sur Thaanis pour y bâtir une armée. Les autres dieux s'incarnent dans plusieurs de nos ancêtres, et une grande lutte s'engage entre ceux des Dieux qui prônent un retour sur Thaanis, et ceux qui refusent de voir les hommes abandonner la terre qu'ils ont toujours connu... Troy.

Ma chere Annwyn, il me semble me souvenir que la resistance a Sethos avait demarre bien avant l'arrivee des freres et soeurs de Sethos. Ton arriere-grand-mere faisait d'ailleurs partie de cette resistance de la premiere heure contre celui que l'on appelait alors l'Usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:25

Uthal a écrit:

Il me semble que l'accès aux archives de Troy est restreint - c'est bien compréhensible.

Uthal, il est effectivement exact que notre Salle des Archives n'est ouverte qu'a un nombre tres limite d'erudits.

Je vais porter ton cas devant le Conseil de Keirhenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Annwyn
..
Annwyn


Nombre de messages : 907
Localisation : Lutheria
Shamanide : Cybwyn (S110)
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:24

Ineluki a écrit:
Ma chere Annwyn, il me semble me souvenir que la resistance a Sethos avait demarre bien avant l'arrivee des freres et soeurs de Sethos. Ton arriere-grand-mere faisait d'ailleurs partie de cette resistance de la premiere heure contre celui que l'on appelait alors l'Usurpateur.

C'est exact. La résistance des hommes a commencé bien avant l'arrivée des Dieux, mais force est de constater que c'est lorsque ceux-ci ont commencé à s'incarner que le conflit a pris des proportions épiques... Il serait de toute façon malaisé de résumer en quelques lignes tout ce qui s'est déroulé en ces jours funestes.

Uthal, n'étant aujourd'hui qu'une amie du village, je ne suis pas en mesure de te confier les clés du Savoir de Keirhenn... Mais mes maigres connaissances sont à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H10
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:57

J'entends bien, je ne suis pas du genre pressé. Le temps que la team-RP se manifeste, de toute manière, j'aurai terminé mon récit complet (ou pas).

Donc, si je comprends bien, les Humains sont bien originaires de Thäanis, il y a trèèèèès longtemps (où "trèèèèès longtemps" n'est pas chiffré). C'est cette période-là qui m'intéresse, puisque j'y situe(rait) mon hypothétique vie antérieure, dans un "Royaume du Grand Erg" qui serait situé à Falorne ou à Glapis (du moins, dans ces régions que l'on nomme ainsi aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Annwyn
..
Annwyn


Nombre de messages : 907
Localisation : Lutheria
Shamanide : Cybwyn (S110)
Points : 0

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:47

De façon très pragmatique, les humains de Troy n'étaient même pas au courant que leur espèce n'était pas née sur Troy. Ils n'en gardaient aucun souvenir et leurs archives ne le mentionnaient pas.

Les hommes ne l'ont su qu'à demi-mots de la bouche de Sethos, pendant les Incarnations, dans un discours entremêlé de mensonges et de demi-vérités. Cela a été confirmé, j'irai même jusqu'à dire avoué, par les autres dieux un peu plus tard, lorsque le départ était inéluctable.

Lorsque les humains sont revenus sur Thaanis par la suite, ils n'ont retrouvé à ma connaissance absolument aucune trace de cette civilisation passée. Probablement des dizaines, voire des centaines de générations ont suffi à effacer toute trace d'une vie passée de la surface... Nous croyons donc les dieux sur parole, mais aucun manuscrit ou parchemin d'archives ne viendra confirmer ces origines !

Je suis sûre qu'en creusant un peu sous la surface de Thaanis, on pourrait pourtant retrouver des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H10
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:25

Citation :
Les humains prospèrent sur Troy, en compagnie de deux autres espèces non natives, les Sages et les Trolls. la plupart de leurs dieux les ont accompagnés.

Les sages et les trolls étaient natifs de Troy. Le consortium avait remarqué que les humains disposaient d'une magie similaire à celle de Thaanis à leur contact, d'où le choix de Troy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
personne
..
personne


Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : Au temple de Svinmirouphe
Points : 324

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:30

Hum, si je ne m'abuse les sages étaient humains, mais ils avaient abandonné leurs pouvoirs magiques contre la possibliité de relayer la magie.

D'ailleurs, ils pouvaient renoncer à cette possibilité pour devenir des humains comme les autres (ce qu'a fait mon sage Wicelawyn sous la menace directe de Sethos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H9
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:33

Les Dieux ont considérablement entrainé la chute de Troy. Le conflit aurait pu, aurait du être géré par les humains. La résistance a prouvé qu'elle aurait pu vaincre Sethos avant la venue des laves et du chaos. L'action aux portes d'Eckmul était héroique. La victoire était à 2 doigts...

Nos ancètres avaient la capacité de vaincre. Certains ont eu la faiblesse d'appeler les Dieux. A partir de là, le destin des humains ne leur appartenait plus. Ils n'étaient que des jouets servant les dessins secrets des puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Je suis désolé mais il va falloir encore boire Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé mais il va falloir encore boire   Je suis désolé mais il va falloir encore boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé mais il va falloir encore boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire, A boire !!!
» A boire
» A boire pour tous
» Un occasion de plus pour boire!
» c'est par ici pour les nouveaux qui veulent boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser