Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Sthaan et MeiYaw

Aller en bas 
+4
Dékande
Sthaan
melisande
Ineluki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:45

Faites donc une petite place a Sthaan et MeiYaw qui viennent nous rejoindre.

Je suppose que vous arrivez ensemble, ou c'est une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:01

Elle s'avance vivement vers les nouveaux clients.

Heu, bonjour... soyez les bienvenus à La Grande Taverne de Keirhenn.... heu, je peux vous proposer un verre de liqueur rouge ou verte .... ah, non, pas la verte... la verte il faut pas ... Sombre m'a dit la rouge aujourd'hui, uniquement. Celle à base d'Alliaire de Grunu... heu...voyez, comme vous voulez ... quoi

Elle attend avec son plus joli sourire en espérant que ceux là ne termineront pas leur journée dans l'eau glacée en compagnie d'un tumus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:02

Bonjour à tous o/

Avant tout,
Dame Melisande, auriez vous l'amabilité de me servir quelque chose de votre cru, une spécialité, j'ai besoin de me rincer le gosier avant de parler. C'est que le trajet fut long et mouvementé !!

J'oubliais, mettez un verre à ceux qui sont assis à cette table là, j'avoue qu'il n'y a pas grand monde pour l'instant. Soit, c'est la mienne Smile


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:05

Bienvenue à vous Sthaan !

Heureuse de vous accueillir dans nos humbles locaux... Nous sommes en pleine construction mais nous nous amélirons tous les jours Smile

Je vous laisse le temps de vous installer avant de vous harceler de questions indiscrètes Wink Smile

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques instants avant de voir rappliquer nos piliers de bar les plus chevronnés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:07

Melisande regarde Sthaan les larmes aux yeux et entortille son torchon

z'avez, la dame hier dans l'eau c'est pas ma faute... C'est la bouteille qu'était pas la bonne... moi je suis serveuse ... Madame Sombre est gentille et elle m'apprend bien... c'est juste que je me trompe de couleurs... Y'a de l'eau si vous préférez mais si Madame Sombre sait que l'on sert de l'eau... ola la c'est si difficile... Elle regarde Dékande avec attention... vous allez vouloir la même chose que d'habitude Madame le conseiller ?

Elle s'éloigne pour chercher une spécialité de Sombre et regarde le monsieur en armure... ça doit pas être facile... mazette... comment fait-il pour boire avec ça sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:09

Dame Dékande,

Je ne pense pas que vos harcellements me gênent d'une quelconque manière que ce soit Wink

Pour ce qui est de la construction, je ne suis pas venu les mains vides. Ce n'est pas pour rien que je suis en sueur... la prochaine fois je paierai 75DO pour une bête porteuse ...
J'amène en effet avec moi une centaine de pierres, cadeau de Mei et moi en symbole de notre respect.

Elles sont dehors avec Mei, pourriez vous me dire où les déposer ?

Sthaan porte le verre a sa bouche et bute sur son casque ... "non de dieu jlai encore oublié" ... Sthaan retire son casque et redemande un verre à la charmante serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:14

100 pierres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid etonne

Vous êtes extraordinaire Ser Sthaan !!!!! Vous et votre compagne m'inpressionnez !

C'est plus que tu respect ! 100 pierres c'est bien plus que ce dont nous avons besoin pour finir notre herboristerie !!! Comment faire ? Gâcher autant de pierres, cela serait extrêmement dommage... Sad Je vais voir comment faire...

Et bien, notre herboristerie pourra recevoir une partie de votre généreux don ! Cela a dû vous prendre un temps immencse d'accumuler autant de pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:18

Hé bien, bonjour tout le monde !
Dis donc Sthann, j'vois que tu as toujours de bonnes manières, t'aurais pu me tenir la porte, au lieu de me la claquer au nez et de filer au bar !
Et regardes toi, tu t'en es déjà mis partout !

Demoiselle Melisande, prévoyez une paille dans son verre, et je prendrai la meme chose pour moi.

Excusez sa tenue, je dois veiller sur lui à chaque instant, sinon il ne fait que des bétises...

En tout cas, heureuse d'etre arrivée, effectivement, les pierres sont bien lourdes, heureusement que nos compagnons de route nous ont aidés à les porter. D'ailleurs, je souhaiterai également que vous serviez un verre à ma Legoldor, elle le mérite bien.

Se retourne vers sa Shama

Tiens ma fidèle, rejoins nous et reposes toi. Tu as fait un long chemin toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:22

Melisande revient avec le nouveau verre du monsieur en armure

Ah, une paille... heu, un boyau, ça fera l'affaire madame MeiYam ?... ch'suis pas sure de trouver une paille... ola la... ah oui, dans la réserve avec les jouets de la petite Scolopax du Monsieur Arkael... j'y vais Madame...

Elle repart en courant, son torchon au vent
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:23

Bienvenue à vous dame MeiYaw !

Melisande va vous servir ce que vous demandez...

Vous êtes tailleurs de pierres pour avoir accumulé autant de ce matériaux ! En plus la pierre de Glapis est plutot réputée pour sa finesse et sa résistance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:27

Non, nous ne sommes pas tailleurs de pierre, quoique nous pourrions le devenir, ayant acquis un certain savoir faire depuis notre première récolte...

Part dans ses pensées, nostalgique...

Personnellement cela me vient de famille. Mon père nous avait appris que chaque chose, chaque objet peut avoir son utilité. J'ai donc pris l'habitude de ramasser tout ce qui me semble interessant. C'est comme ca que j'ai ramassé Sthaan aussi, mais faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:32

Sthaan s'approche de Melisande

Oubliez ce qu'elle vient de dire, elle l'a toujours mauvaise quand je bois en premier Wink

Pour ce qui est des pierres je vais peut-être vous décevoir mais elles viennent du massif qui sépare Lutheria de Falorne.
Au début elles étaient gelées, pleines de glace, alors on a eu l'idée de les transporter pour en faire des glaçons histoire de se raffraichir dans le désert de Glapis mais par un bizarre hasard toute la glace s'est évaporée ... :/ du coup ben on s'est dit qu'elles pouvaient toujours servir à construire quelque chose.

Sinon restez avec nous Dame Dékande, nous avons encore beaucoup à apprendre sur cette cité qui ma foi est bien bâtie, et pas que la cité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:37

Il entre dans la taverne et fait un signe à tout le monde. Se dirige vers Melisande, lui passe commande puis se dirige vers les nouveaux venus :

Permettez que je vous salue. Je recherche les propriétaires d'un tas de pierre qui se trouve à la sortie de la taverne ? Il bloque l'acces de l'infirmerie et notre vieux Nairann est dedans...

Je manque à tous mes devoirs cependant, je me présente. Arkael, villageois de Keirhenn et diplomate à mi temps avec Merlot. Soyez les bienvenus. Je vois que Melisande a déjà pris vos commandes, c'est parfait.

Dites Sthaan, Melisande m'a donné une paille Mickey pour vous. Est-ce une plaisanterie de sa part ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:38

Ah belle MeiYaw, je suis bien heureux de voir que vous avez trouve la porte de notre taverne.
J'aurais ete attriste que notre rencontre se limite a un rapide festin autour d'une dyhidre ratrillenne un peu tendre.
Merci encore pour vos encouragements.


Vous devriez rencontrer ici des personnages hauts en couleur, toujours pret a aider.

Sieur Sthaan, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous croiser sur les chemins de thaanis mais ce jour arrivera j'en suis sur.


Melissande, soit gentille ouvre donc un tonnelet de mon abbaye
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:39

La Falorne est ma patrie Smile Je connais bien ses massifs enneigés et son immense Erg de sable rougeatre !

*** Une lueur nostalgique voile son regard ***

La Malakia c'est autre chose... Smile

Notre cité est toute jeune encore... A peine un bazar vient il d'être terminé récemment ! Mais nous y mettons du coeur à l'ouvrage !

Vous n'êtes pas tailleurs de pierres donc, je me disais aussi... Smile Et quelle est donc votre profession Ser Sthaan ? Chasseur ? Chevalier, (bien qu'il ne faille jamais se fier à l'équipement) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:41

elle s'approche et doucement demande à esteban :

heu.. dites... y'a des couleurs dans vos tonneaux... j'veux dire... j'voudrais pas qu'ils finissent dans l'eau.. voyez, la jolie cliente hier, elle est pas revenue... c'est le tonneau avec le dessin du gros monsieur qui est sur un âne ?... voyez ... quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:43

Je vous remercie Arkael, c'est en effet une bonne blague de la part de cette chère MeiYaw qui passe ses journées à blaguer ... cette coquine hein !

Pour les pierres elles vont être bougées d'ici peu, ne vous en faites pas.

Esteban je serais heureux de faire pénitence avec votre tonnelet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:47

Bien, je vais donc remettre cette petite chose dans son pot. C'est à ma petite Scolopax, elle sera ravie de retrouver tout ceci à son retour de chasse à la dihydre.

Pour les pierres, laissez les encore un peu... si Le padre nous propose un tonneau, je préfère que Nairann ne voit pas ça. Il est vieux mais agile et vif quand il veut. Il serait capable de nous le terminer avant qu'il soit ouvert.

Pendant que Melisande sert, dites nous comment vous avez trouvé le chemin de cette auberge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:48

Esteban ! Quelle joie de vous retrouver ici ! Si on me l'avait dit ! Et bien, vous n'imaginez pas ma peine de ne pas avoir pu prendre part au combat. J'espère bien me venger de cela. Noter un dihydre sur mon tableau de chasse, quel honneur ! J'aimerai lui porter le coup de grâce en mémoire de mes chers frères...
Mais je sais être patiente, l'occasion de présentera à nouveau.

Arkael, merci pour la paille, je sais qu'il refuse de l'admettre, pourtant ca lui sera bien utile. Je ne compte plus le nombre de verre qu'il a claqué contre son casque...
Quant aux pierres, nous allons les déplacer dès qu'on nous aura indiqué un endroit plus propice au stockage Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:52

Je devrais bientot partir en pelerinage dans une terre eloignee mais je vous promets qu'a mon retour MeiYaw je vous servirai un plat de ragout de dyhidre.

Et pour Sthaan, quel est donc son met prefere ? De gigot de shaarm ?
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:54

Laissez Dame Mei ! Ne vous dérangez pas : Nos tumus vont les déplacer près de l'herboristerie où vos pierres trouveront toute leur utilité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:55

Elle pousse, tire, fait tourner le tonneau devant elle. Il finit par atterrir devant la table des nouveaux venus.

Elle va récupérer le vieux banc de Swalick, celui dont il ne veut plus, et frappe un grand coup dessus. Un peu de biere jaillit et elle affiche un sourire de satisfaction.

Elle y plonge maintenant un grand verre gravé aux armoiries de Keirhenn et le ressort plein d'une bierre fraiche et légère.

Elle fait le tour de la table et sert tout le monde


voila... quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:56

Dame Dékande, s'il est vrai que l'habit ne fait pas le moine cette fois ci c'est la cas. trollack
Je suis ce qu'on pourrait appeler un chevalier ... pas bon à grand chose mais chevalier quand même ^^' ... quoi que en fait non, je suis même pas chevalier ... H2641

Soit, je suis un guerrier dans tous les cas.

Pour ce qui est du chemin c'est un hasard, je me suis retrouvé à parler avec l'un des vôtres, celui là même qui nous a montré cette taverne, Ineluki. Au bout de quelques échanges courtois je me suis renseigné sur votre forteresse et vos habitudes, l'ensemble m'a plu et j'ai donc décidé de faire le chemin Smile Après tout, pourquoi rester seul quand on peut profiter de la présence d'autres personnes agréables n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:00

La solitude n'apporte plaisir que lorsqu'elle est une parenthèse dans une vie sociale bien remplie Smile

Et bien faites connaissance avec nos habitués, qui devraient arriver un peu plus tard... Wink

Je suis encore une fois très heureuse de vous accueillir parmi nous ! Smile Je repasserai plus tard, je dois mettre en place quelques points administratifs pour notre cité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:04

Je devrais faire sans doute la même chose mais la biere du Padre est fameuse aussi je n'ai pas le coeur de la laisser rechauffer.

Si le coeur vous en dit, racontez nous vos aventures. Je sais maintenant que vous avez déjà rencontré notre esteban mais peut-être avez-vous chassé avec d'autres Keirhennois ! Votre palmares est impressionnant : tres beau tableau de chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Sthaan et MeiYaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours de Poesie : Sthaan, laureat
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Eracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser