Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Sthaan et MeiYaw

Aller en bas 
+4
Dékande
Sthaan
melisande
Ineluki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:29

Entrant dans l'auberge avec des gros bouts de coton dans chaque narine et deux yeux au beurre noir

'Tain de djieu qui c'est le con qui a eu l'idée de construire une muraille en pierre de taille juste devant la porte de l'auberge! scratch

Ha tiens des visiteurs!... ben l'bonjour m'sieur dame...faites pas attention au bordel dans l'auberge...not' bon vieux padré a baptisé la salle à la bière...bon faut que je retourne voir ce que fait l'vieux Charlie, l'afreux et le Bracqmarr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:30

Se plonge dans son verre de bière fraiche...

Notre palmarès dites vous... Pour ma part, je suis fière de mon tableau de chasse, remplis de monstres plus laids les uns que les autres.

Elle rougit, baisse les yeux...

Il n'en reste pas moins, que j'ai également oté la vie a deux êtres humains, je ne peux pas le nier, et vous l'auriez appris à un moment ou à un autre... Que dire ? Je n'ai agi que pour nous défendre, ma Legoldor et moi même.
Je suis normalement respectueuse de la vie humaine, et je n'aime pas en prendre. Il n'en reste pas moins que lorsque'on s'attaque à moi ou à ma fidèle, je réagis. Je ne voulais que les faire fuir, mais ils nous ont poursuivis... Que pouvais je faire d'autre ?

Quoi qu'il en soit, j'ai pris mes responsabilités et j'assume du mieux que je peux ces meurtres.
Mais si cela peut vous rassurer, je préfère de loin m'attaquer à ces monstres velus et hargneux.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:31

Nous n'avons hélas jamais eu la chance de croiser l'un des vôtres durant nos chasses.

Mais peut-être qu'il est possible de remédier à cela, quelqu'un serait intéressé par venir en Glapis avec Mei et moi ? Bon il est clair que les monstres de là bas doivent être du menu fretin pour vous mais qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:32

Nak fais attention....
Le vieux est evanoui sous les pierres.
Ne le reveille pas, il te frapperait avec son deambulateur

Pour ce qui est des meurtres d'humains, la legitime defense est tout a fait comprehensible.
Moi meme un certain Menfin de la horde de Thenebrh a souille mes chaussures.

PAr contre c'est etrange ce shamanide Legoldor.
J'avais bien cru le croiser un jour au bras d'un thenebrois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:41

MeiYaw, je n'ai encore aucun humain à mon palmares mais si l'on s'attaque à l'un de miens, il est mort. J'ai perdu ma Scolopax il y a peu, la réplique n'a pas tardé.

Je partage votre amour du monstre. J'ai un petit faible pour les dihydres... elles aussi m'aiment bien. Mais je ne me refuse pas un shaarm de temps en temps. Un rapport exceptionnel si je puis me permettre...

ah ! vous excuserez notre Ar Nak, il cherchait probablement l'infirmerie et Nairann... Sans l'oeil au beurre noir, il aurait foncé sur le tonneau et aurait fini la soirée dedans Wink... Nous sommes chanceux.

Nous avons proposé à Zénobie de devenir infirmière il y a peu. J'attend sa réponse. Si elle accepte, elle va y avoir du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:04

Esteban, tu n'as pas révé. Ma fidèle était bien mal traitée par un homme qui ne méritait pas sa compagnie. Je n'ai eu qu'à lui parler un peu pour la convaincre de devenir ma compagne de route. Apparement, elle ne lui manque pas, il n'a jamais cherché à la retrouver, ni ne m'a jamais contactée...

Arkael, je serai enchantée d'aller un jour combattre à vos cotés. Je suis certaine d'en tirer un enseignement des plus complets !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:53

Sombre entre en marmonant et en tenant un grand registre noir....releve la tete et dit:

C'est qui qui vient d'emmurer Nairan ?
Je sais que je me plaignais de sa descente de mon stock de bibine mais ce n'est pas un peu drastique comme mesure ?

Sombre, tout d'un coup se rend compte de la presence de nouveaux venus, et se precipite vers eux,


Enchanter chers voyageurs, je vois que Melissande vous a servi (pas la bouteillle verte, bien). Je me presente Sombre, en charge de cette taverne et de retenir les ivrognes de Keirhenn de vider ma cave, une activite a temps plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:08

MeiYaw a écrit:
Esteban, tu n'as pas révé. Ma fidèle était bien mal traitée par un homme qui ne méritait pas sa compagnie. Je n'ai eu qu'à lui parler un peu pour la convaincre de devenir ma compagne de route. Apparement, elle ne lui manque pas, il n'a jamais cherché à la retrouver, ni ne m'a jamais contactée...

Arkael, je serai enchantée d'aller un jour combattre à vos cotés. Je suis certaine d'en tirer un enseignement des plus complets !
Son ancien ami a disparu de Thaanis depuis quelques mois. Il s'agissait de Matéo. Smile Pas d'inquiètude à avoir donc Smile

Pour tes trophés humains, je suis heureuse d'apprendre que ce fut contrainte et forcée que tu les a obtenus. Nous avons tous malheureusement parfois l'obligation d'en arriver à de telles extrêmités.

Sombre, j'ai demandé à nos tumus de déplacer le tas de pierres pour permettre à Nairan de prendre l'air. Il fait beau aujourd'hui et ce serait dommage qu'il nous invente encore une potion plus dangereuse que tes essais à base de plantes... JE me demande parfois si vous ne confondez pas des fois la taverne avec un laboratoire expérimental... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:15

Exact, Matéo. J'avais oublié le nom de cet infâme qui affamait ma Lego.

Se retourne vers Sombre

Bonsoir, Sombre. Je vous signale dores et déjà Sthaan, qui ne crache pas sur la bonne boisson, et j'ai cru deviner que vous aviez de quoi faire ici... Méfiez vous ! Il a déjà essayé de profiter de l'infirmière fraichement nommée...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:24

Arkael éclate de rire :
C'est vrai... cet homme est d'une réactivité admirable : l'infirmerie et les festivités en même temps.
Comme quoi, l'armure n'empèche nullement la dextérité et la vivacité. Je le savais ...

Il y a longtemps que vous combattez ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:29

Sthaan, je suis ravi de vous voir ainsi que votre si charmante Dame.
Nous n'avons jamais assez de Paladins dans ce monde si dur et je suis heureux de savoir votre bras pret a pourfendre l'injustice.

De quel ordre de Paladins vous reclamez-vous? Peut-etre avons nous suivi le meme enseignement ?

Que Brusli guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:32

Ah tiens, que vois-je? Legoldor ne serait-plus fidele a Mateo ?
Il va falloir faire passer le mot a tout le monde, parceque jusqu'a present il etait fiche sur notre fichier du grand banditisme Very Happy

Je vais faire le necessaire pour que son nom soit raye de notre liste d'ennemis a surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:33

Cela fait quelques mois, lorsque je parcourais la campagne de Lutheria à la recherche de monstres.
J'avais trouvé mon bonheur, mais j'avais reçu une ou deux baffes cuisantes. Je me suis donc rendue à Mitassou, ou j'ai fait soigner mes blessures.
A la taverne, j'ai vu Sthaan, au comptoir, se flanquer un verre dans le casque. Ca m'a fait rire. Je suis allée lui offrir le second verre, et nous avons engagé la conversation. Puis nous sommes repartis ensemble, et nous avons décidé de faire "monstres communs". Ainsi, les victoires étaient plus simples.

Ineluki a écrit:
Ah tiens, que vois-je? Legoldor ne serait-plus fidele
a Mateo ? Je vais faire le necessaire pour que son nom soit raye de
notre liste d'ennemis a surveiller...

Je vous remercie d'avance de votre bienveillance, je serai triste à un
point tel que ce serait un véritable deuil pour moi, si ma Lego devait
être attaqué par erreur. Elle est devenue une véritable aide et amie,
et elle est travailleuse et obéissante. Je me suis particulièrement
attachée à elle depuis que j'ai perdu ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:44

Ineluki a écrit:
Sthaan, je suis ravi de vous voir ainsi que votre si charmante Dame.

Sthaan revient de la fiesta et rejoint Mei.


Quelles bétises auras-tu encore racontées sur moi hein ?

Content de vous revoir Ineluki. Mon bras est dorénavant à la disposition des Dames de Keirhenn.
Toutefois je dois poursuivre mon apprentissage avant d'avoir la force nécessaire pour cela.

Vous aussi êtes paladin Ineluki ? Je ne le savais pas, je ne pense pas que nous soyons du même Ordre auquel cas je vous connaîtrais. Mon Ordre base sa formation sur la puissance physique pure.

Que LoneSta vous bénisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:53

Il faut croire que le monde est petit, ou que ses adeptes sont nombreux, mais j'ai moi aussi été élevée dans la prière de Brusli.

Se retourne vers Sthaan

Tu sais bien que je ne dis jamais de bétises, voyons 8) Et toi, t'es allé t'inviter à la fiesta ? Tu manques pas d'air, et en plus tu dragues déjà l'infirmière. Laisses la donc tranquille, tu vas lui faire peur avec ta carcasse !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:17

Je ne crois pas que Zénobie aura peur de Sthaan ... peut-être l'inverse !!!

Pour ce qui est de la fête, vous êtes tous les 2 les bienvenus. Il vaut mieux que vous sachiez à quoi nous ressemblons avant, pendant et après la fête. Dans ces moments, Keirhenn est à l'apogée de ses possibilités. J'attend avec impatience Oleg. Il n'a pas son pareil pour déclencher une bagare. Smile

Sans renier les autres Dieux, sans être aveugle devant mon Dieu, vous avez fait un beau choix MeiYaw. Avec Sthaan, vous faites une parfaite association de combattants. Peut-être vous manque-t-il un magicien et des tumus.

Quelle région nettoyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:22

Elle entre en coup de vent et se dirige vers la réserve

... mazette, qu'est-ce qu'ils boivent... c'tincroyable ...Le grand monsieur ArNak, il a plus de dent mais ça le gène pas pour boire ... ola la... il ne va plus rien nous rester en réserve...

Elle s'arrête devant la table de Sthaan et MeiYaw "il vous fait quelque chose ?... de quoi manger...encore boire...une serviette pour le mosieur en armure qui a encore raté sa bouche ... mazette... c'est tellement élégant l'armure... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:22

Nous avions comme projet d'aller en Glapis mais nous pensons à reconsidérer ce choix et à peut-être rester en Malakia. Dans tous les cas nous passerons nous inscrire dans les registre de la Compagnie rapidement. Une fois cela fait nous irons où les monstres nous pousseront Smile

Sinon il est de fait qu'un magicien aurait sa place entre nous deux. Quant aux tumus, nos shamanides feront rapidement ce qu'il faut pour remédier à ce petit manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:26

Dame Melisande, vous êtes toujours là pour nous combler de bonnes choses.
Servez nous quelque chose à manger s'il vous plaît, genre un plat du jour et venez prendre un verre avec nous, vous avez bien le droit à un peu de repos quand même ! Wink

Psst psst : Je n'ai pas raté ma bouche, c'est Arnak qui a renversé sa chopine sur moi dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:33

Elle rougit effroyablement et s'eloigne vers la cuisine en quête d'un plat

ola la.. ola la... ola la... sont trop gentils ... ola la.... Embarassed Embarassed

Elle revient avec un plat rempli du mechoui offert par Libell.
C'est de la dihydre clame-t-elle, nos villageois l'ont chassé aux portes de Keirhenn. Il parait que c'est tres bon et qu'on finit pas dans l'eau grace aux soins de Nairann avec ... moi ch'ais pas, j'ai pas encore mangé. je termine plus tard... voila ... quoi Embarassed

Elle leur sert une belle assiette accompagnée d'un verre de bulles. Vous pouvez boire tranquille... Monsieur Ar Nak il est pas là...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:35

Oui c'est un fait. Notre association a très bien fonctionné dès le début. Et depuis que nous avons chacun notre shama, l'équipe s'est complétée. Les Tumu sont en projet, j'espère en trouver un aussi docile que ma Lego.

Demoiselle Melisande, laissez tomber la serviette, on en est au format nappe actuellement pour Sthaan... Sinon manger oui, je veux bien, faut éponger toutes les boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:46

Melisande, j'accepte volontier un peu de cette dihydre. Elle a l'air tres bien cuisiné.

MeiYaw avez vous trouvé la recette qui vous permettra de prendre le controle d'un tumus ? Je voyage moi même avec Dridoc. C'est un drôle de gaillard : bon vivant, bon chasseur, bon hurleur. Je n'ai pas à me plaindre. Le hasard m'a été favorable. J'ai... hum, disons... plus de soucis avec Edorekin, mon shamanide. Il a un fort caractère. Je tente de l'amadouer mais il resiste... Il faut dire qu'il déteste la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:48

voila monsieur il en reste assez pour demain... alors n'hésitez pas. Madame la guerrière, je n'ai pas de nappe mais j'ai des draps... pour vous servir...si vous voulez ... voila...quoi .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:52

Dékande entre en coûp de vent dans la taverne...

Elle regarde autour d'elle.


Bien, je vois que tout se passe pour le mieux. Pas d'agonie, ni de damoiselle à moitié nue dans la fontaine. Bien. Parfait.

Melisande, je vais me joindre à nos invités et prendre un plat de cette dihydre. Je préfére le Shaarm, mais la dihydre est particulièrement succulente en cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:58

Demoiselle Melisande, un drap fera parfaitement l'affaire Smile

Se tournant vers Arkael

Je n'ai encore pas eu l'occasion de m'intéresser de près à un Tumu. J'avoue ma totale ignorance sur mes capacités de réussite, mais la théorie, oui, je la connais. J'attend avec impatience que l'occasion se présente. Mais j'ai confiance. J'ai eu de la chance de croiser le chemin de Legoldor, je prie pour en avoir encore avec un futur Tumu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Sthaan et MeiYaw   Bienvenue a Sthaan et MeiYaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Sthaan et MeiYaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours de Poesie : Sthaan, laureat
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Eracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser