Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bienvenue a Chdekeck

Aller en bas 
+15
Vent Sauvage
Gilfuin
Halko
Kiwoc
Psychea
esteban
Svalick
Arkael
gaape
Oleg Von klüte
Dékande
Sombre
Ar Nak
Chdekeck
Ineluki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:42

Quelle tacte, je prenais acte de cette échange et profitais de cette occasion pour m'instruire à l'écoute de dame Dékande.
Tant de qualité je rencontrais en cette femme, me réconfortais d'avoir ouvert la porte en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:15

Psychea, quelque peu ébranlée par le long discours de dame Dékande, ne se laisse cependant pas démonter, redresse les épaules et toussote un peu avant d'entamer...

Nous avions bien compris que la présente discussion ne se qualifiait point de proposition formelle, d'ou les guillemets dans ma précédente missive. Cependant, nous tenions à vous témoigner notre intérêt particulier pour votre accueillant village et ses habitants ma foi fort sympathiques! Very Happy

Nous prendrons donc le temps de la réflexion qui s'impose pour toute décision d'importance avant de nous enquérir sur la possibilité de rejoindre votre dit village si cet état de chose nous sied. fou3


ouf.... pas facile la diplomatie.... Razz M'enfin, j'espère qu'ils auront compris le fond... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:54

Chgdekeck se gratte la tête...

Moi qui pensais juste que Dékande appréciait les derniers mots de Psychea à mon sujet... J'ai du manquer quelque chose... Suspect

Chdekeck clown
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:03

Zut je me suis encore mal exprimée... Sad Psychéa, je suis très heureuse que vous ne soyiez pas indifférent à notre cité Smile Je sais aussi maintenant que vos propos étaient déjà issus d'une mûre réflexion Smile Je savais que je prenais un risque en vous répondant comme je l'ai fait mais il fallait que je le fasse Very Happy ... pour être sûre Smile C'est comme cela avec moi Smile Toute en finesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:39

Il faut qu'elle boive plus de bière Psychéa, sinon, je comprends rien de ce qu'elle raconte quand elle parle comme une grande dame... fou3 fou3 elle ne me parle pas comme ca à moi arkael arkael

Bon allez, je me dévoue pour lui payer sa bonne grosse chope de blonde et je vais m'en commander une aussi, tant pis si le gros est jaloux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:00

Le gros ??? bien sur, il est jaloux ?

Mélisande, je veux bien un café s'il te plait. Je suis à la terrasse de Mitassou, la vue est dégagée...

Ah ! Gaape, il y a une dihydre à quelques cases. Vous ne voulez pas lui apprendre la belle vie à celle là ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:56

un gros ? ou ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:56

Pas gros, juste musculairement développé.
Il est normal que l'atrophie myofibrilaire de Gaape le pousse à trouver dans l'insulte de bas étage un échapatoire à sa rachitique existence cérébrale.
En attendant Gaape, meffie toi des dommages collatéraux, une frappe péremptoire sur un adversaire à trente degré, c'est parfois difficile à controler Razz.

Chdekeck
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:07

S'en fou Gaape, il est en ville, à l'auberge en train de picoler. Il sait que tu peux pas frapper.
Au fait, il reste des dihydres dehors, vous auriez pu nettoyer sur votre passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:27

On se meffie un peu de la nouvelle génération boostée aux hormones. Elles résistent deux fois mieux au choc la nouvelle génération de dihydres. Peine perdue que de se concentrer pour enchainer adroitement les attaques. Pour tout dire, on a même rencontré ce genre de problème, à un moindre niveau, face au Chwal nouveau (comprendre Sliperjel)... Pas plus intelligent ni dangereux, faut juste deux fois plus de temps pour le bourrer.


HJ :
Que pensez vous du réajustement des monstres ?
A mon sens, on a tenté de contourner ou de masquer le véritable problème : la trop grande disponibilité des sorts affaiblissant les monstres. Il est trop simple d'effectuer des échanges chez le magicien, tout le monde se dote de sorts tel que Ongliss ou de sorts boostant les combattants et les monstres ne vallent plus rien car trop affaiblis magiquement. Pour compenser, on booste leurs PVs.. Une solution que ne met pas fin au problème selon moi car les joueurs souhaitant évoluer seul ou en groupes restreints seront les seuls à subir les conséquences, c'est regrétable car cela tue une façon de jouer.

Chdekeck


Dernière édition par Chdekeck le Lun 31 Mar 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:27

gaape a écrit:
Bon allez, je me dévoue pour lui payer sa bonne grosse chope de blonde
prends-lui plutôt une rousse ...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:28

Chdekeck a écrit:

HJ :
Que pensez vous du réajustement des monstres ?
A mon sens, on a tenté de contourner ou de masquer le véritable problème : la trop grande disponibilité des sorts affaiblissant les monstres. Il est trop simple d'effectuer des échanges chez le magicien, tout le monde se dote de sorts tel que Ongliss et les monstres ne vallent plus rien car trop affaiblis magiquement. Pour compenser, on booste leurs PVs.. Une solution que ne met pas fin au problème selon moi car les joueurs souhaitant évoluer seul ou en groupes restreints seront les seuls à subir les conséquences, c'est regrétable car cela tue une façon de jouer.

Chdekeck

Point de vue de bourrin ça Wink Moi je dis que le problème vient de ce que les bourrins font trop de dégâts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:29

Dékande a écrit:
Zut je me suis encore mal exprimée... Sad
re-zut ! pour une diplomate, c'est étonnant !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:31

tu lis les topics en plusieurs passes ou quoi confused fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:31

Dékande a écrit:

Point de vue de bourrin ça Wink Moi je dis que le problème vient de ce que les bourrins font trop de dégâts... Smile

Nous faisons trop de dégats car il est trop simple de passer des attaques critiques suite au passage des magiciens, chère dame Dékande. Sans eux, je dois bien avouer que je serais probablement un combattant comme beaucoup d'autres, à user mes griffes sur les carapaces des monstres quand ils auraient bien l'obligeance de se laisser toucher.

Chdekeck
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:34

Dékande a écrit:
tu lis les topics en plusieurs passes ou quoi confused fou
ben nan, mais je réponds au fur et à mesure
au gré de l'inspiration, quoi ...
king
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:46

Chdekeck a écrit:
Dékande a écrit:

Point de vue de bourrin ça Wink Moi je dis que le problème vient de ce que les bourrins font trop de dégâts... Smile

Nous faisons trop de dégats car il est trop simple de passer des attaques critiques suite au passage des magiciens, chère dame Dékande. Sans eux, je dois bien avouer que je serais probablement un combattant comme beaucoup d'autres, à user mes griffes sur les carapaces des monstres quand ils auraient bien l'obligeance de se laisser toucher.

Chdekeck
Je ne vois pas où est le problème avec les mages... Encore la éniéme critique sur les pouvoirs magiques trop puissants... Cher Chdekeck, je t'invite à relire le topic de MdT qui a provoqué cette réponse de ZT : Des bourrins, des bourrins et encore des bourrins qui se plaignaient... Et pas ceux dont tu parles Wink Un équilibre ne se travaille pas en castrant les pouvoirs d'un type de perso, à moins de finir comme la plupart des JdR que j'ai pratiqué : Le magicien est un boulet inutile qui doit attendre 2 ans de jeux pour commencer à servir à quelque chose Sad J'ai dû faire des choix importants pour obtenir les magies que j'ai, les monter... et je ne vois pourquoi je serai pénalisée sous prétexte que ma présence aurait un effet trop bénéfique pour le groupe avec lequel je joue... D'ailleurs les nouveaux monstres répondent parfaitement à tes attentes. Ils sont maintenant bien plus durs à éliminer, même avec un mage. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:52

ouahhh ..... deux ans, vous acceptez les abonnements dans votre auberge dame dékande !!! Suspect

Et les crédits ... damoiselle sombre mdr1
Tiens je vois pas miss mélisande ce soir amour2
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:01

200 messages en 15 jours (bravo !), soit 400/mois
ce qui fait 4800/an et en 2 ans, cela te fera 9600 messages !
faudra peut-être prévoir d'augmenter la capacité de stockage du site d'ici-là ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:06

un kiwoc
deux Kiwoc
trois kiwoc
encore mieux que les moutons ....
un jour quand je serais grand et fort je viendrai chasser avec toit les sales bébêtes ... je suis sûr que tu aura plein de truc à m'apprendre
AMITIE Kiwoc tchinn
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:15

ben voui, c'est plus facile à compter : je n'ai que 2 pattes !
:pig:

pour la chasse, faudra voir en temps utile que tu grandisses encore un peu ...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:14

T'inquiètes Dékande, j'avais bien compris tes intentions. Je n'ai sorti mon élocution du dimanche que pour faire plus classe face à une grande diplomate, mais je crois que j'ai encore des cours à prendre si tu as mal compris ce que je voulais dire. Wink

Par contre, je crois que tu as mal saisis le sens des propos de mon cher compagnon. Il ne va certainement pas aller se plaindre du fait que les magos soient trop puissants puisqu'il est le premier à en profiter. Comme il l'a dit, sans nous, il ferait beaucoup moins de dégâts sur les monstres puisqu'il ne passerait pas en critique systématiquement. Il ne critique pas le fait que les magos puissent devenir puissants, seulement il est vrai que le véritable débalancement du jeu provient de l'école de magie. Il est trop facile pour un groupe le moindrement efficace de se procurer les magies qu'il veut (quel groupe n'a pas ongliss?) par des échanges à l'école. De cette façon, les bourrins dans un groupe comprenant un tel mago n'ont plus de problèmes à faire des gros dégâts. Par contre, les bourrins pures sans magos à leurs côtés ne pourront pas survivre dans ce monde ou les monstres ont maintenant beaucoup trop de PVs pour qu'ils soient tuables sans magies.

Par exemple, lorsque nous étions dans le laby, notre groupe n'avait aucun problème à tuer les âmes en peine malgré leur défense de fous. Par contre, Cassis et Vorhasse n'arrivaient même pas à en tuer une en cumul coordonnés car ils ne les touchaient même pas, et ce sont des gros bourrins tout de même!

En fait, ce qui est regrettable avec ce système, c'est que ça casse la diversité des magies. L'équipe a fait un super boulot en créant tout plein de magies différentes, mais les magos recherchent tous les mêmes magies. Certaines magies, lorsqu'elles tombent, n'intéressent personne et servent juste à être échangées, c'est dommage... Neutral



Ouf... fait soif de parler autant... j'ai pas été trop difficile à comprendre gaape cette fois? Razz je prendrais bien une petite bière, mais une rousse stp, bien vu kiwoc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:00

Smile J'étais un peu fatiguée hier soir... Il faudrait en parler de vive voix car j'ai pleins (trop) d'arguments sur ce sujet, pas simples à coucher par écrit... Smile Je verrai ce soir si je peux développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:04

Chdekeck pointe le bout de son nez dans l'auberge.. Il semble intimidé

J'peux venir argumenter un peu sans me faire taper par Dame Dékande ? J'voulais pas la vexer mais j'suis pas un diplomate moi, mes mots n'expriment sans doute pas le fonds de mes pensées..
Je tacherais de m'expliquer mieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:12

Eh Eh Eh, la louche a encore frappe. dekande2

Tu verras, Chdekeck, c'est un passage oblige pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Chdekeck
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Carolus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser