Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Chdekeck

Aller en bas 
+15
Vent Sauvage
Gilfuin
Halko
Kiwoc
Psychea
esteban
Svalick
Arkael
gaape
Oleg Von klüte
Dékande
Sombre
Ar Nak
Chdekeck
Ineluki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:23

Je te l'offre...

(Ils ont une sacree ardoise ici pour moi! et Ils ne me demandent jamais de la payer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:22

Pour te répondre Dékande, il est difficile de dire ce que nous recherchons et ce que nous souhaiterions éviter. Il est évident que nous souhaitons garder une relative indépendance vis à vis de tout groupe auquel nous pourrions nous rattacher. J'entends pas indépendance, le choix de nos partenaires de chasse, et dans une certaine mesure, la primeur sur tous matériels que nous serions ammenés à trouver.
Ceci étant dit, nous ne sommes pas contre une participation active à la création et à l'évolution d'un village tant que cela ne devient pas une obsession pour le groupe mais bien un acte régulier n'empiétant pas outre mesure sur d'autres activités tout aussi intéressantes et à mon sens plus intenses telles que la chasse (ou plutôt l'élevage de Feustla pour moi fou3 ), la découverte ou encore le négoce.

Ceci étant dit, nous nous lierons avant tout avec des personnes pour lesquelles nous éprouvons de la sympathie et dont nous partagerons les valeurs, valeurs pas seulement annoncées et affichées, mais aussi valeurs respectées. etudiant

Chdekeck
PS : Pour avoir Gaape, il suffit de lui payer à boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:24

Autre chose, "bourrer" est effectivement une expression québécoise dont l'utilisation, pour un francais comme moi, peut être plus qu'ambigue Twisted Evil

Zongo, je te remercie de ton invitation, je vais tacher de me rendre dans votre taverne sous peu.

Chdek
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:50

Je comprend Smile Je sais qu'en effet il existe des villages qui ont choisi de tout mettre en commun ou de privilégier les aventures en "groupes ou hordes". Je pense que tu vas dans le bon sens lorsque tu dis aller là où tu te sentira réellement bien car c'est à l'usage que les groupes se révélent. Keirhenn (et ne voit pas de propagande c'est juste pour discuter Wink) laisse ses habitants libres de voyager avec qui bon leur semble. Ils restent maitres des résultats de leur chasses. Ils ont juste quelques obligations comme un quota de participation pour les constructions du village et l'adhésion à une charte parfois difficile à assumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:02

Gilfuin a écrit:
Bon, allez, levons notre verre au p'tit Darvik
ah bon ? il est parti ?
j'en connais des dames qui vont être malheureuses ...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:34

Chdekeck, Dékande a tout a fait raison. Nous avons fait nombre d'expéditions avec d'éminents Keirhinois et même en ce moment avec l'un de leur alcoolique notoire. Ce village ne me semble pas outre mesure poser trop de contraintes a ses habitants mais offre énormément d'avantages... à toi de les découvrir Smile

Bon fait soif! Tu me paye un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:11

Aller hop, une fois n'est pas coutume mais je paye ma tournée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:23

c'est le moment d'en profiter alors ...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:28

ouiahh, quelle bonne idée, tchinn tchinn ... hipss drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:50

Han !!
J'viens de comprendre pourquoi ma petite Nosemangler ne s'approche pas de Chdekeck...

Citation :
Assassins de Nosemangler : Chdekeck (H1976) Faible 8ème jour du Mhaï de Hakihya

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:00

Smile cela arrive surtout lorsque l'on récupére les tumus ayant un certain age... La vie d'un tumu est très mouvementée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:29

Moi je cherche un vétérinaire psychothérapeute pour Gunak...
Enfin c'est Lothar qui me dit qu'elle est pas bien dans sa peau, qu'elle veut devenir un mec... Shocked

C'est bizarre ca? Non? (enfin pas de vouloir devenir un mec - ca c'est normal Very Happy)

Alors vous avez quelqu'un a me recommander?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:32

je connais un bon chirurgien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:18

tu parles d'un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:52

Crying or Very sad bah qu'est ce que j'ai dit ? Celui de Ratrille est très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:53

Moi j'peux lui refaire le portrait mais pour le changement de sexe, faudra voir ailleurs Razz

Chdekeck
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:11

ou une prothèse? comme ca elle peut tester sur qlqn si c'est cool d'être un mec....Libell pourrait lui bricoler ca...et elle pourrait ptet essayer sur chdekek? albino fou
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:56

hmmm une prothèse de Tumu... j'ai aucune idée a quoi ça ressemble mais ca doit pas passer inaperçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:17

beuark Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:50

Dékande a écrit:
beuark Sad

Je suis bien d'accord.

Changeons de sujet!

Selon vous les Dihydres sont-elles hermaphrodites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Invité
Invité




Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:02

Euh je dirai que oui. J'sais pas pourquoi, deux têtes, ca doit permettre d'avoir des doublons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:07

mouhai, Mei ne les lance pas la dessus ils vont te trouver plein d'utilités à 2 têtes... Sad

les autres... la louche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:30

Nous étudions votre "proposition" Dékande. Very Happy

Seulement, ce qui nous embête, c'est que nous nous apprêtons à faire un long voyage en dehors de Malakia ce qui rendrait très difficile la participation active à la construction du village. Nous ne voudrions pas être des gros boulets qui ne lèvent jamais le petit doigt pour mettre sa pierre tout en profitant des fameux avantages. Wink


Par contre, pour les prothèses, pas la peine de les essayer sur Chdekeck, je peux vous garantir que c'est un mec, et tout un! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:48

Smile Comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit pas d'une proposition, mais d'une discussion ouverte Smile Keirhenn ne recrute pas activement car nous préférons les gens qui viennent après mûre réfléxion et une réelle envie (non distillée ou rabachée) de venir chez nous car ils partagent nos idéaux et veulent y participer Smile Prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés et devenir keirhennys n'est pas neutre et je ne voudrais pas que vous soyiez déçus plus tard. Smile Prenez votre temps, venez régulièrement nous rendre visite si vous vous plaisez chez nous et si malgré celà vous êtes toujours interressés c'est avec joie je pense que nous étudierons votre candidature Smile J'espére que je ne m'exprime pas à contre sens de ce que je pense Wink J'apprécie beaucoup ce que tu viens de dire mais ne vous sentez pas obligés par mes paroles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Kiwoc
habitué
habitué
Kiwoc


Nombre de messages : 667
Localisation : à vol d'oiseau de Ratrille
Shamanide : Mimi s77
Tumu'raus : Momo t56
Points : 0

Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:27

Dékande a écrit:
J'apprécie beaucoup ce que tu viens de dire mais ne vous sentez pas obligés par mes paroles Surprised
oh la la ! quelle diplomate !
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Chdekeck   Bienvenue a Chdekeck - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Chdekeck
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Carolus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser