Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est decide je me barre

Aller en bas 
+10
Tai Foo Tue
Arkael
Korrigan
Ineluki
Falghor
Sombre
Ar Nak
Dékande
Sthaan
Lordi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:51

Bonjour tout le monde!! c'est possible de boire un coup?

Une petite nouvelle : La horde est finie, tout s'ecroule tout se brise. D"un cote, ceux qui veulent prendre du plaisir a evoluer dans ce beau monde, de l'autre les grincheux qui nous traitent d'egoistes et de profiteurs a longeur de journee sans raison.

Au final, on part! le nombre du on n'est pas encore tout a fait determine, mais ce qui est sur c'est que je ne fais plus partie de la horde cheers meiileure preuve : les portes de la taverne de thenebrh sont closes pour moi.....

c'est un grand soulagement que de ne plus supporter une bande de boulets attardes qui ne savent pas faire la difference entre la vie et la vraie vie (si vous voyez pas ce que je veux dire en HRP ca donne IRL/Game)

On va pouvoir repartir dans la bonne ambiance et la bonne humeur entre gens qui s'apprecient et qui aiment boire! (non Arkael on n'a pas encore notre nouvelle taverne mais des qu'on l'aura on t'invitera a la fete pour vider toutes les bouteilles c'est promis bravo )

Ce fut un plaisir de discuter avec vous, j'espere que j'aurai encore le droit de me pointer de temps en temps....

ah mais zut je viens de penser a une chose importante....on a oublie arkael dans la cave de la taverne de Thenebrh et on peut plus y acceder....il trouvera bien un moyen de sortir, faudra qu'il me raconte ca!!

Bonne continuation a tous. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:36

Ben Lordi, je pense que cette taverne sera toujours ouverte à toi.

Ce que je pourrais te conseiller si tu aimes le style de jeu PK, c'est de reformer une autre guilde ailleurs et avec des gens beaucoup plus valables que ceux que tu quittes, qui partagent ton style de jeu et ta vision des choses.

Même si on ne joue pas PK à Keirhenn c'est pas pour autant qu'on dénigre cette forme.

Bonne continuation à toi en tous cas, tu as des projets pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:09

oui oui, on est un petit groupe qui s'amusent ensemblent et qui partagent l'amour de l'organisation excessive Very Happy donc on va repartir sur ces bases la, refonder quelque chose....c'est a voir....

on va surtout recommencer en faisant tout pour que ce qui s'est passe ne se reproduise pas dans nos rangs. Abus, secrets et mauvaise foi seront banis!! et en meme temps c'est normal Very Happy! mais certains ne sont pas au courant..

autre exemple de ce qu'on ne fera pas : on ne fera pas payer les nouveaux! parce que et oui, la horde est une institution payante....on t'aide et au moment ou tu vas avoir ton truc (shama/magie/tumu/service en tout genre) on te dit : a mais faut pas oublier la petite piece hein!! (petite piece a coup de 150DOs ca fait cher) pour des choses comme des shamas c'est scandaleux parce que un shama ca se chope en trois jours a tout casser si on a ce qu'il faut.

En tant que nouveaux on a subit..... on va pas refaire la meme chose a ceux qui nous rejoindront, on a vu la ou ca mene, a des pages de hurelement et d'injures dans un topic a la base parlant de materiel magique :p.

Enfin bref on a nos petits projets : s'equiper, recruter et former des gens motives, et pour finir venir vous embeter qui sait? ca arrivera peut etre un jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:43

Lordi a écrit:
oui oui, on est un petit groupe qui s'amusent ensemblent et qui partagent l'amour de l'organisation excessive Very Happy donc on va repartir sur ces bases la, refonder quelque chose....c'est a voir....

Enfin bref on a nos petits projets : s'equiper, recruter et former des gens motives, et pour finir venir vous embeter qui sait? ca arrivera peut etre un jour! Wink

Je vous le souhaite ^^' Tant que ça reste dans la joie et la bonne humeur.

Et en plus, si vous évitez les squatts de ville j'aurai encore plus de respect pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:56

Et bien Lordi, je pense en effet que tu détonnais dans l'ambiance générale de Thenebrh.... La horde faisait payer pour l'acquisitiond 'un shaman et d'un tumu ????



cela me donne des idées tiens.... panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:57

J'ai rien dit.


Dernière édition par Sthaan le Ven 6 Juin 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:00

pi être... suis fatiguée là... Smile
correction : non je disais bien détonnais Wink hors du ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:20

arkel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:28

Sthaan a écrit:
J'ai rien dit.

J'y crois pas.
T'as toujours un truc à dire.

panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:30

mdr3 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:45

Sthaan a écrit:

Et en plus, si vous évitez les squatts de ville j'aurai encore plus de respect pour vous Wink

Alors tu nous respecteras bravo C'est hors de question de se rabaisser a ce qu'on fait les soit-disant "assiegeur de rouck'd" On ne l'a jamais vraiment cautionne...on a du tuer quelques personnes pour se faire accepter mais apres on a tout de suite arrete pour faire autre chose de plus interessant parce que assieger rouck'd c'est vraiment nul Wink

Quand on voudra tuer des gens on ira les chercher cheers on attendra pas en comptant combien de debutants il faut tuer pour qu'un fort fasse le deplacement pour nous mettre une raclee...la raclee on ira la chercher nous bravo

Ne t'inquiete pas Dekande, j'ai compris ce que tu voulais dire, c'est vrai que je l'ai remaque aussi...mais bon on peut pas trop changer son ideologie d'un jour a l'autre a moins d'avoir une sacree bonne raison Very Happy si je vous avais rencontre d'abbord...qui sait...hehe...

enfin bon on sera des mechants mechants pas des mechants lourds. On ne compte pas refaire les erreurs de la horde. On sera un jour j'espere considere comme des adversaires de valeur plutot qu'une bande de charognards qui attendent la fin pour passer cheers

Ce jour viendra j'espere...en attendant faut commencer par le debut Wink

je profite d'avoir bu drunken et de ne plus etre diplomate pour suivre Ar Nak dans sa chanson epique :

arkel2 drunken

j'ai vraiment hate de savoir comment il sera sorti de sa cave bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:52

Ca me fait penser aux chevaliers de Takhisis dans la seconde guerre de la lance :]

Référence TSR inside ^^' Désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lordi , arkel2

Sinon, bonne chance avec ce nouveau depart, je suis sure qu'une rencontre future sera interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:15

Sthaan a écrit:
J'ai rien dit.

............ mais tu l'a pensée .... hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:53

merci, on a des petites idees interessantes (enfin on c'est pas principalement moi tongue ) qui permettront qu'on soit pas considere comme des vulgaires tueurs faibles et nuls....ca dependra des periodes, c'est le but....comme le dit peuchy thaanis pour l'instant c'est du noir et du blanc et les deux camps se lancent du venin a la catapulte Wink

peut etre que la bonne solution vient du mixage de tout! bravo

on va y reflechir....pour l'instant on finit de regler nos comptes a la taverne de thenebrh....ca vole haut...maintenant apres avoir ete accuse d'etre des Kaktuss egoistes et profiteurs, on est a present des traitres qui ont oeuvres (surtout moi) a pourrir la Horde....bientot la desactivation sera de notre faute tongue

La seule chose qu'ils sont capables de faire c'est d'assieger rouck'd et je sens qu'ils vont recommencer...sauf que c'est nous qui iront les virer bravo

vous verrez, si on arrive a mettre en place notre base de nouveau systeme et c'est vraiment super difficile parce qu'on peut se retrouver avec tout le monde sur la tete fou2 ca sera vraiment super et on aura l'occasion de faire beaucoup de rencontres. Et vous verrez ca ne sera pas toujours dans le sens qu'on pense. Wink

on verra on verra....ca sera en place d'ici un mois je pense, peut etre avant...ca depend principalement d'une capture d'un 4eme Tumu qui traaaaaaaaaineeeee...c'est vraiment casse pieds les tumus.....6jours pour en avoir 3, une semaine qu'on veut le 4eme et le shama qui le veut rate tous ses jets de reussite triste

enfin bon, on vous tient au courant...c'est clair qu'on ne va pas rester en Epoli! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:18

Bonne chance a toi avec ton nouveau groupe.


Et puis tu sais, le camp des bizounours (comme il sont appeles sur MdT) n'a rien de particulier contre le PK-isme en general. Il suffit de voir combien il y a eu de critiques contre l'autre grand goupe affiche de PKs de Thaanis: J'ai nomme la MAD.
Les hordeux restant devraient reflechir a la raison pour laquelle il y a une si grande difference de perception entre la MAD et la Horde avant de venir pleurer comme quoi le monde entier et ZT ne les aime pas et font tout pour les empecher de jouer leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:48

bien d'accord Very Happy c'est ce qu'on essaie de leur faire comprendre mais a part nous insulter ils ne savent pas faire grand chose.....

et ils refusent d'admettre que le probleme vient d'eux Very Happy...il y a un moment ou on ne peut rien faire contre la betise profonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:03

Il ne comprennent surtout pas qu'il faut jouer avec les gens, pas contre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:38

Féloches Lordi pour cette décision et bonne nouvelle route avec ta compagnie !

Il faut reconnaitre que ce squat de Rouckd commençait à m'agacer (meme si je n'ai rien subit de près ou de loin sur mes persos), ajouté à celà leur ton sur le forum ...
J'étais à la limite de venir voir la Horde en action et leur jouer mes tours (même avec le risque de se prendre la fameuse 15aine de joueurs sur la tete). La décision aurait été suggérée à notre prochain passage en ville, pour savoir si on allait faire une escale en Epoli avant la passage à Tyra.

J'ai troquer ma p'tite vie de skrim hypno pur pour pouvoir réagir un jour si l'envie m'en prenait face à ce type de situation ; un adepte de Chavonite a disparu juste avant de voir arriver le korrigan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:50

Enfin rien contre le Pkisme sauf lorsqu'il s'applique à vous Wink Soyons réalistes et honnêtes. Maintenant comme dit la bonne blague : Il a bon PK et le mauvais PK, le mauvais PK il arrive et il tue de l'humain tu vois, alors que le bon PK et bin lui il arrive aussi et... et... et il tue de l'humain quoi ! Smile

Cela dit cela se passe beaucoup mieux avec la MAD (certains membres en fait, les autres étant des autistes) que cela ne se passait avec la Horde (quoi que avec Kaktuss cela passait plutot bien).

Tiens Korrigan ! Tu peux lever les mains et les garder bien en vue s'il te plait ? Je ne voudrais pas qu'il te prenne des idées farfelues... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:24

D'ailleurs je viens d'avoir confirmation.
S'il n'ya avait pas eu de desactivations, dans le mhais qui vient, nous aurions été dans les parages de Rouckd à entailler, broyer, magifier, etc ... entre ripailles, beuveries de victoires et autres divertissements !
Ah tiens, l'est content là l'lutin, l'avait un doute si ces compères l'aurait suivi, z'ont pas hesité.
/me content pour le coup tiens !
/me va pouvoir s'en aller guilleret sur ses cours de physio (fichu oral !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:07

Dékande a écrit:
Il a bon PK et le mauvais PK, le mauvais PK il arrive et il tue de l'humain tu vois, alors que le bon PK et bin lui il arrive aussi et... et... et il tue de l'humain quoi ! Smile

Ca me rassure de trouver des gens avec les memes references Wink

t'as juste oublie : "mais c'est un bon pk" a la fin Very Happy

On va essayer d'etre de bons PK...justement le but de ce qu'on va essayer de faire c'est de ne pas etre completement PK...ni completement MK...un gros melange de tout...on verra.

On essaiera en tout cas de ne pas etre des abrutis de service je vous le promets fou2
bravo on a vu ce que ca a donne avec la horde...je ne suis pas pres de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:18

Te voila toi ! Ah bien bravo ^^ J'ai l'air de quoi ! non seulement votre cave est vide mais en plus, il y a plein de toiles d'araignée ... tu le sais pourtant que je n'aime pas les toiles d'araignée ??!!??

il envoit une tape sur la tête de Lordi et s'installe devant lui
pôv slip ! Alors comme ça tu deviens un jeune loup solitaire ? Tu pars à l'aventure avec Peuchy ? Bien, boit un brin avant de vivre ces nouvelles aventures et dis moi... comment ressens-tu cette nouvelle liberté ?

Il regarde les autres :
bande de saloupiaux violent6 ... c'est pas fini avec ce smiley colere1 ??? je vais le virer moi !!! encolere colere
ArNak, tu veux que nous discutions pendant quelques soirées ensembles ??? méchant2 violent7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:32

Bonjour Lordi,

Heureux d'apprendre ton choix.

Et en attendant une éventuelle rencontre courtoise (même si elle peut s'avérer virile), je trinque au succès de votre entreprise.

Ah j'oubliais... bonne chance pour la capture de votre tumu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:22

Ah... la liberte arkael....plus rien a payer de non justifie, la possibilite de discuter comme on veut sans etre insulte derriere...c'est beau Very Happy esperons que ca va durer!cheers

merci pour les encouragements Tai Foo Tue, comme apparement tu te decris comme un porte monnaie, on aura surement l'occasion de commercer un jour qui sait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est decide je me barre Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est decide je me barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser