Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'est decide je me barre

Aller en bas 
+10
Tai Foo Tue
Arkael
Korrigan
Ineluki
Falghor
Sombre
Ar Nak
Dékande
Sthaan
Lordi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:14

Lordi a écrit:
Ah... la liberte arkael....plus rien a payer de non justifie, la possibilite de discuter comme on veut sans etre insulte derriere...c'est beau Very Happy esperons que ca va durer!cheers

merci pour les encouragements Tai Foo Tue, comme apparement tu te decris comme un porte monnaie, on aura surement l'occasion de commercer un jour qui sait bounce

[HRP]C'est plus une référence IRL qu'autre chose[/HRP]

Ce sera avec un plaisir non dissimulé; sachez tout de même que je voyage rarement seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:55

je parlais pas forcement de te voler hein!! Very Happy mais si tu y tiens ca peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
peuchy
visiteur
visiteur
peuchy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Dans tes poches
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:57

Et oui ! La horde n'est plus qu'un souvenir pour nous ... après plusieurs semaines de discussion confrontation plus ou moins stérile avec les big boss de la horde (et c'était pas faute d'avoir essayé de poser calmement et sereinement les choses), j'en ai conclu qu'ils avaient de gros problèmes de compréhension et d'empathie sur la nature humaine...

Je rentrerai pas dans les détails qui ne pourrait qu'être de l'ordre de l'absurde mais les forces vives de la horde ne se résume plus qu'à une peau de chagrin. A part les alliés de la horde que les dieux on eu le soin d'épargner (et dont nous même ne connaissons que peu de chose alors que nous étions parmi les plus actifs acteurs de la horde), la Horde des Thénebrh n'a plus vraiment de raisons d'apporter la peur à part pour les jeunes aventuriers du monde de Thaanis.

Concernant le futur de notre petit groupe, nous nous réorganisons tranquillement et cherchons notre voie dans la jungle manichéenne de ce monde. J'espère que nous pourrons apporter, par notre maigre contribution, une ouverture des paradigmes des aventuriers de tout les continents.
La mort... la vie... le cycle perpétuel de la création et de la destruction... ces notions nous traversent de tout part, de tout temps... si nous pouvions être les représentant de cet équilibre vital, alors j'aurai surement trouvé ma place dans ce tohu bohu.
Revenir en haut Aller en bas
http://asaaettir.forum-actif.info/index.htm
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:07

Joli Smile plein de mots compliqués qui ne sont pas des noms d'alcool, chapeau ! Very Happy

Tu es fou de parler comme cela, c'est une taverne ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:19

Arkael ne dit rien. Il est bloqué à manichéen ...

Je vous souhaite bonne route et bonne chasse... J'ai quand même du chagrin. Je sais que Lordi ne montera plus sur nos tables pour nous anonncer la visitation ... pleur3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:45

Arkael a écrit:
J'ai quand même du chagrin. Je sais que Lordi ne montera plus sur nos tables pour nous anonncer la visitation ... pleur3

drunken faut pas me mettre au defi drunken lors sonnera l'avenement de notre nouvelle confrerie et que la boisson coulera a flot pour feter ca (contrebalance par une periode de jeune...et oui equilibre jusqu'au bout tongue ) tout sera possible...je ne reponds de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peuchy
visiteur
visiteur
peuchy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Dans tes poches
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:42

Désolé j'suis dans ma phase introspective ... ^^
Ca me passera vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asaaettir.forum-actif.info/index.htm
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:44

Lordi a écrit:
je parlais pas forcement de te voler hein!! Very Happy mais si tu y tiens ca peut s'arranger Wink
J'ai bien noté l'invitation bounce pirat

peuchy a écrit:
...empathie...manichéenne...paradigmes...
Shocked mais où est mon dictionnaire.... ah voila... study ... scratch

pasd'accord par contre, dans les échanges de messages, faudra éviter les mots bizarres comme ci-dessus où je répondrais moi aussi des mots bizarres du style "abéliennes de seconde espèce" ou torseur demons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
peuchy
visiteur
visiteur
peuchy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Dans tes poches
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:37

Excusez moi mais après plusieurs mois passer dans la Horde... mon intellect avait un besoin certain de s'exprimer tongue

Tai Foo Tue a écrit:
pasd'accord par contre, dans les échanges de messages, faudra éviter les mots bizarres comme ci-dessus où je répondrais moi aussi des mots bizarres du style "abéliennes de seconde espèce" ou torseur demons
Ah vi y'a des matheux à keirhenn ? etudiant2
On aura tout vu tiens ... Des cours de maths dans une auberge qui exhale l'alcool et la fumée d'herbe de lune ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://asaaettir.forum-actif.info/index.htm
Invité
Invité




C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:16

Y'a aussi des gens qu'entravent que dalle aux maths.
Alors faudra y aller molo :p
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:54

peuchy a écrit:
On aura tout vu tiens ... Des cours de maths dans une auberge qui exhale l'alcool et la fumée d'herbe de lune ! drunken

Les maths ne sont les reliquats d'années passées à étudier dans les écoles et universités de Luthéria. Mais j'ai depuis lors opté pour une vie d'aventures au grand air et non une vie de reclus passée entre un laboratoire exigu et de nombreuses bibliothèques poussiéreuses.

Pour ce qui est de l'alcool et de l'herbe de lune, j'avais entendu dire qu'en éliminant les neurones les plus faibles cela favorisais l'intellect...

Ne serais-ce qu'une pur billevesée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:32

neanmoins cela peut etre pratique de savoir compter le nombre de creatures dans un troupeau de dihydres non?etudiant2 pour savoir quel est la probabilite que chacune puisse mange un morceau au final avant qu'il ne reste plus personne? bravo

attention je viens de recevoir un super message de manu

*Un grand sourire eclaire le visage de Lordi en lisant les lignes inscrites sur le parchemin....il s'ecroule de rire sur le sol...apres 5bonnes minutes incalmable, il finit par se lever et annonce :*

hahaha au dernieres nouvelles je suis maintenant un espion de Keyrhenn infiltre dans la Horde et qui difuse des informations cruciales sur ses secrets...non mais je vous jure, on se demande ou il va chercher tout ca... Laughing

*petite larme de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lenclume
passant



Nombre de messages : 9
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:43

Citation :
je suis maintenant un espion de Keyrhenn infiltre dans la Horde et qui difuse des informations cruciales sur ses secrets
Ils sont trop fort en paranoïa surtout fou2
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:00

Lordi a écrit:

hahaha au dernieres nouvelles je suis maintenant un espion de Keyrhenn infiltre dans la Horde et qui difuse des informations cruciales sur ses secrets...non mais je vous jure, on se demande ou il va chercher tout ca... Laughing

*petite larme de rire*

Mais non, en fait t'es un virus dans la matrice.
c'est pour ça qu'ils veulent débrancher Lordi. fou

et hop! je gagne le prix du jeu de mots le plus nul de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
peuchy
visiteur
visiteur
peuchy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Dans tes poches
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:36

Purée t'a du bol ! J'ai même pas le droit à ce genre de message ! Sad
J'ai toujours su que t'étais le petit privilégié de Manu Razz

Vi et si vous saviez jusqu'où peux aller leur parano ! On pourrai en faire le livre comique de l'année ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://asaaettir.forum-actif.info/index.htm
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:21

Un espion Keirhennys ? Damned ! Même nous on était pas au courant !!! En fait tu fais semblant d'être notre espion mais tu es un espion de Nowë qui nous espionne pour en savoir plus sur la Horde c'est ça ? Rien comprite moi alors ???? fou3 fou2

En tout cas à priori on ne risquait pas grand chose à priori Smile Pauvre Kaktuss comment a t-il pu tenir aussi longtemps avant toi Lordi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:40

damned je suis demasque tongue

Suspect avec tout ca je sais plus pour qui je travaille scratch

kaktuss c'etait un peu different...il n'est pas parti QUE pour ca, c'etait un peu de sa faute aussi mais c'est clair que la .....ils sont tous fou2 fou3
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:47

quoi kaktuss est un espion aussi ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:32

Tant qu'ils ne t'accusent pas de t'auto-espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:12

Et encore, ils ne savent pas tout. Lordi fait parti du grand conseil de la sécurité avec Tai et le grand ZT. En fait, Lordi C'EST ZT ! voila, Burk est démasqué.
Sont trop forts à la horde ! cheers

Et Mélisande c'est Oudin ...
Peuchy c'est Pimousse... méchant2

Autant tout avoué
Et moi je suis Falghor fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:47

non non kaktuss n'etait pas considere comme un espion...bon allez je vais pas tout raconter quand meme , mais disons qu'il est parti parce qu'il etait un peu trop gourmand en matiere de service et que ca ne passait pas bien bom

Tai Foo Tue a écrit:
Tant qu'ils ne t'accusent pas de t'auto-espionner.
ca viendra Laughing

Arkael a écrit:
Et moi je suis Falghor fou2
maintenant c'est clair! je me demandais qu'est ce c'etait les trois poils blancs de fourrure qui te sortaient des oreilles et que t'essayais de cacher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:06

Arkael a écrit:
Et encore, ils ne savent pas tout. Lordi fait parti du grand conseil de la sécurité avec Tai et le grand ZT. En fait, Lordi C'EST ZT ! voila, Burk est démasqué.
Sont trop forts à la horde ! cheers

Et Mélisande c'est Oudin ...
Peuchy c'est Pimousse... méchant2

Autant tout avoué
Et moi je suis Falghor fou2

M'enfin Arkael, tu n'est pas fou de révéler tout cela ...

Ton cas risque d'entrainer la convocation d'une réunion secrête

Enfin, tant que tu ne révèle pas que nos avatars IRL sont en fait des organismes cybernétiques contrôlées par le tout puissant accord2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:46

J'ai presque rien dit sur le forum secret en sous CSS-189, j'ai pas dit pour Dékande et Trozenn et la directive de destruction de Rouckdt par implosion.

Faut pas exagérer !!! On fait comme on a dit avec Lordi Twisted Evil

C'est-y pas qu'on est bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
peuchy
visiteur
visiteur
peuchy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Dans tes poches
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:36

Y'a un truc qui me chagrine un peu quand même...

Annonce officiel a écrit:
C'est ainsi que les "Shamanana-Shamanana" vont à nouveau donner un immense concert gratuit dans Rouckd, capitale de l'Epoli.
Vous y êtes bien entendu cordialement invité !
Ca va être sport pour y assister, parcqu'au dernières nouvelles les bandits de Rouckd et les restes de la Horde squatte toujours la ville...
Vous n'avez qu'à demander à Azraëlle du Couvent des Sanglantes Voluptés qui en a fait les frai il y a peu !

Arkael a écrit:
Lordi C'EST ZT ! voila, Burk est démasqué.
Ahhhh okkkkkk ! En fait il change de nom pour satisfaire son irrésistible envie de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asaaettir.forum-actif.info/index.htm
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:57

Arkael a écrit:
On fait comme on a dit avec Lordi Twisted Evil

Attends que je vérifie... study .... ah, voila... il a donc échappé à une réincarnation en Tartibouille berserk plutôt fort et sera ... pale ... oupps, ça doit faire drôlement bizarre... ah, c'est vrai je n'ai pas le droit d'en parler pasd'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Contenu sponsorisé





C'est decide je me barre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est decide je me barre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser