Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est decide je me barre

Aller en bas 
+10
Tai Foo Tue
Arkael
Korrigan
Ineluki
Falghor
Sombre
Ar Nak
Dékande
Sthaan
Lordi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:33

Lordi a écrit:
non non kaktuss n'etait pas considere comme un espion...bon allez je vais pas tout raconter quand meme , mais disons qu'il est parti parce qu'il etait un peu trop gourmand en matiere de service et que ca ne passait pas bien bom
Marrant, l'intéressé donne une version très différente et encore moins flatteuse pour certains personnages depuis lors suspendus. Cette version qu'il a donnée date d'avant les faits mentionnés, et il n'en a jamais fait grand cas. Je dis ça... study

Peuchy a écrit:
Ca va être sport pour y assister, parcqu'au dernières nouvelles les bandits de Rouckd et les restes de la Horde squatte toujours la ville...
Vous n'avez qu'à demander à Azraëlle du Couvent des Sanglantes Voluptés qui en a fait les frai il y a peu !
C'est la deuxième fois que la Horde pratique la "neutralité" contre le Couvent. En ce qui me concerne, en tant que diplomate des Amazones (à mon corps défendant), cela a des répercussions immédiates, et je ne commets aucune indiscrétion à en parler ici. biere4
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:54

Uthal a écrit:
Lordi a écrit:
non non kaktuss n'etait pas considere comme un espion...bon allez je vais pas tout raconter quand meme , mais disons qu'il est parti parce qu'il etait un peu trop gourmand en matiere de service et que ca ne passait pas bien bom
Marrant, l'intéressé donne une version très différente et encore moins flatteuse pour certains personnages depuis lors suspendus. Cette version qu'il a donnée date d'avant les faits mentionnés, et il n'en a jamais fait grand cas. Je dis ça... study

on a eu des pages de messages comme preuve a l'appui mais bon ca ne sert a rien d'en parler, n'etant plus avec eux...

Uthal a écrit:

C'est la deuxième fois que la Horde pratique la "neutralité" contre le Couvent.

En meme temps vu le nombre de joueurs qui restent...ils ont plutot interet a chercher la neutralite tongue

edit : je viens de voir, le forum de la horde a ete supprime...donc en soit...a plus horde...sauf si TDV recommence tout vu qu'il est encore le seul Hordeux officielement inscri..mais ca m'etonnerait
Revenir en haut Aller en bas
peuchy
visiteur
visiteur
peuchy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Dans tes poches
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:28

La horde n'est plus et ne le sera sans doute plus ! TdV n'étant pas responsable du village il devra attendre la suppression des personnage de Tramber et Manu par inactivité pour le devenir.
M'enfin je ne sais pas comment les choses évolueront de ce coté là !

Par contre cela n'empechera pas aux bandits de rouckd de squatter encore et encore la capitale d'epoli. Vu la rancoeur qui s'est développé chez Manu (le joueur hein ^^), je serai pas étonné qu'il ne joue plus que pour emmer*** le monde ! (non non avant ils avait d'autre projets Wink enfin c'est ce qu'ils nous avait dit ^^)

Lordi a écrit:
En meme temps vu le nombre de joueurs qui restent...ils ont plutot interet a chercher la neutralite tongue
Ne jamais sous-estimer ses adversaires Lordi ! C'est le plus beau cadeau que tu pourrait leur faire !
Ils sont encore assez nombreux et organisé pour semer le chaos ! Quand tu vois comment ils enchainent les attaques sur leurs cibles (entre la 1ère attaque et la dernière qui fut fatal à Azraelle il ne c'est passé qu'environ 1h !)
Revenir en haut Aller en bas
http://asaaettir.forum-actif.info/index.htm
Lordi
visiteur
visiteur
Lordi


Nombre de messages : 71
Localisation : a la taverne
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:13

je parlais du point de vue "horde" mais comme elle n'existe plus et que maintenant on ne peut parler que de bandits de rouck'd, pour eux je suis d'accord. Ils ne sont pas completement faibles. On va d'ailleurs devoir faire gaffe quand on va retourner a rouck'd....voir se debrouiller pour les tuer...parce que en soit ils ont quelques puissants, mais manu, tramber, godzoby sont completements nuls, ils ne doivent pas avoir de shamas, et encore moins de tumus...donc si on peut neutraliser les plus forts...c'est dans la poche....evidement faut neutraliser les plus forts...et ca c'est moins dans la poche..

ce qui est sur c'est qu'ils vont continuer a embeter les debutants a rouck'd jusqu'a ce que quelqu'un leur mette une raclee...et notre groupe n'est pas encore super bien place pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
peuchy
visiteur
visiteur
peuchy


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Dans tes poches
Points : 0

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:20

rhoooo comment qu'tu joue sur les mots Lordi Very Happy ^^

edit: va falloir qu'on se calme là ^^ j'ai l'impression qu'on commence à flooder comme des geeks Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asaaettir.forum-actif.info/index.htm
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:21

Non, non, continuez biere4

Mais gardez en tete que vous etes dans une taverne ... et que les tavernes ont des oreilles pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:02

et des grandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:33

vous parlez du lapin-pilier de bar? albino clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:40

le lapin c'est rien... Il y a L'AUTRE, terrible, insidieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:50

j'ai pas tout compris .... scratch j'ai bien une idée pour l'insidieux .... mais j'en suis pas sûr. Question
bah .... quoi de neuf doc

mais si tu offre ta tournée Larak Rofte ..... je te suis What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:20

Falghor a écrit:
j'ai pas tout compris .... scratch j'ai bien une idée pour l'insidieux .... mais j'en suis pas sûr. Question
bah .... quoi de neuf doc

mais si tu offre ta tournée Larak Rofte ..... je te suis What a Face clown

Là j'aurais bien donné un indice mais j'ai pas le droit... c'est a cause des deux tumus à l'entrée affraid ils sont pas cools
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:46

Z'ont l'air de pas plaisanter les dodus sans cervelle (toute ressemblance avec les villageois est fortuite... gna gna gna....)

Larak offre sa tournée alors ? C'est pas de refus, avec le temps qui fait... biere5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





C'est decide je me barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est decide je me barre   C'est decide je me barre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est decide je me barre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser