Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mei passe à la taverne

Aller en bas 
+2
Dékande
Arkael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:30

Mei arrive à la taverne de Keirhenn, le sourire aux lèvres, un sac accroché sur son dos, les bras chargés de deux paniers.

Mélissande ?? T'es là ??

Mei n'entend rien. Il est encore tôt pour que la taverne qu'elle connait bien soit remplie de ses habitués.

Mei dépose ses paniers sur une table et décharge son dos. Elle commence à déballer les affaires qu'elle a amené. Verres, bouteilles, charcuteries, fromages... Elle prépare les assiettes, coupe du pain en tranche, met les bouteilles au frigo.


Hé bien, il ne reste plus qu'à attendre !! J'espère qu'ils viendront ce soir... J'ai deux grandes nouvelles à annoncer...


Dernière édition par MeiYaw le Sam 2 Aoû 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:50

Il vient de terminer de ranger ses papiers. Depuis 2 jours, il travaille à mettre de l'ordre dans ces affaires. Les départs en chasse le mettent toujours en joie. Les retours , en revanche, lui pèsent.

Lassé de s'activer dans son bureau, il est venu se faire un café à la Taverne qu'il sait vide. Ils sont tous en chasse et le village lui parait vide. Il aime l'animation de keirhenn et ce silence le surprend tout en l'apaisant.

Il prend plaisir à venir à la taverne par la terrasse qui domine la vallée. Le vent souffle légèrement une brise chaude. Il replace sa mèche indisciplinée et jette un coup d'oeil à la vue. Le conseil a eu une idée de génie en lançant les travaux. Il s'arrete surpris. A quelques mètres, il apercoit Galduk et sa bien jolie Agrilihar ! quelle surprise. Ils ont l'air tres affairé en ce début de soirée d'été ! Il se dit qu'il va aller les rejoindre et discuter.

En entrant dans la taverne, le contraste entre la luminosité extérieure et la pénombre de la taverne font qu'il ne la voit pas tout de suite. Elle s'affaire tranquillement entre les tables et la glacière. Il s'appuit sur l'encadrement de la porte et la regarde faire. Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:21

Dékande s'approche doucement d'Arkael. Elle se retient de lui coller 2 doigts entre les côtes chatouilleuses lorsqu'elle entrevoit la silhouette familière de Mei.

Doucement, elle s'approche de lui et lui murmure à voix basse :

Je viens de passer au Shamanide Enchanté. Je pense que tu vas avoir une surprise... Mei semble bien avoir trouvé son équilibre...

Un grand sourire sur les lèvres, elle reste près d'Arkael pour contempler Mei en pleine activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:44

Mei est toujours à préparer les plats. Elle ajoute des légumes frais, concombres en rondelles, batonnets de carottes, des tomates cerises.
Elle sort de son sac quelques fruits et entreprend de les éplucher et les couper : des mangues fraiches, des fraises, des petits ballotins de framboises, elle coupe aussi des pêches en quartier...

Observant le résultat de ses mélanges, un morceau de mangue toujours à la main, elle a l'air plutot satisfaite.


Aller ! Il faut profiter de l'été et de ce que la nature nous donne en cette saison !! Toi, je ne sais pas ou te mettre par contre....

Mei jette un oeil sur l'horloge accrochée au mur, et après un regard au morceau de mangue, croque dedans rapidement, comme si elle venait de le voler...
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:54

Sthaan, de passage entre deux chasses entre dans la taverne, son couteau à saucisson sur les épaules.

Comme l'invitation l'avait dit, Mei était là avec des victuailles.

- Hey, cool ! T'as apporté du réconfort !

Il se place à table, prend un bout de viande et se met à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:23

Il ne dit rien. Son sourire s'efface peu à peu... d'autres images viennent chasser l'activité dans la taverne.

Elle entre, le regard admiratif, ravie. Elle vient de poser de lourdes pierres devant la porte. La taverne est pleine et bruyante "Dis donc Sthann, j'vois que tu as toujours de bonnes manières, t'aurais pu me tenir la porte, au lieu de me la claquer au nez et de filer au bar !" Elle éclate de rire, elle est si lumineuse ! Elle remplit la salle de sa joie et de sa beauté...

"Aller, je met ma tournée, Sthann, ouvres la bouche avant de verser !
Demoiselle Melisande, votre meilleur cru pour les présents ! Afin de poursuivre la soirée comme il se doit !"


C'est Oleg qui la prend sous son aile. Il l'emmène chasser les dihydres en Malakia. Pres de la capitale, je l'ai vu venir, l'arme à la main. Les monstres enragés de se voir pris au piège, faisaient raclés leurs pates au sol, écumants de rage. Inconsciente, elle regardait les villageois entamer les monstres. Elle attendait patiemment, sereine et confiante. Oleg se retournait alors : vas-y gamine !!! Un dernier regard sur les monstres, une arme qui se lève fermement tenue. Elle revient à la taverne en courant : et Un Deux Trois Dihydres !!! J'ai eu trois dihydres !!! La chasse a été génialissime depuis 3 jours ! On mérite bien de vider un tonneau ou deux pour fêter ca !!!"

Il la croise de nouveau en Sampéléria. Partie chasser le monstre avec Shona, Bracqmar et ArNak. Une chasse longue de plusieurs semaines.

Mei est partie... Je me sentais seule dans la grande cité de Keirhenn, un comble n'est ce pas ... Ces quelques jours sur la route m'ont rappelé à quel point la vie de nomade me plaisait, me manquait...

Elle est là avec Sthaan et cela ravive l'absence. Elle est heureuse comme aux premiers jours. Il la regarde s'agiter avec plaisir, le regard brillant, presque fébrile, brulant de faire au mieux.

Il a le visage fermé. Il est un peu tôt pour faire la fête. Il comprend qu'il a du mal à tourner la page. On oublie pas un rire comme le sien aussi vite.
Il retourne sur la terrase, les mains sur la rambarde et regarde Galduk s'affairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:58

Agrilihar vient de ramasser une pierre. Elle la regarde tranquillement, l'étudie. Sa main se tend vers le ciel, la pierre tenue sur sa paume à plat.

Rien ne se passe pendant un temps. Finalement, il voit la pierre se lever d'abord de façon chaotique puis affirmée. La pierre est maintenant à un metre d'elle. Elle la fait bouger au gre de ses envies. La pierre tourne toujours plus vite. Elle disparait d'un coup, Agrilihar, d'un geste vif, ramasse au vol la pièce d'or qui retombe.

Il a les mains agrippées à la rambarde. Les phallanges sont blanches, le visage est fermé...


Dernière édition par Arkael le Dim 3 Aoû 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:01

Mei jette un regard sur Sthaan, toujours aussi affamé.

Laisses en pour les autres ! J'ai pas fait des courses pour 20.000 !!!

Regardant encore une fois le résultat, elle se dit que tout est prêt. Il ne manque plus que les Keirhenny.

Bon, je vais aller prendre l'air en attendant qu'ils arrivent. Ne manges pas tout !! C'est pas bon pour ta ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:11

En sortant sur la terrasse, Mei découvre Dékande qui lui fait un grand sourire :

Alors Mei ? Quelles sont les raisons de cette petite fête improvisée ? J'ai vu que tu as même réussi à faire revenir Sthaan. Quel affamé celui là !

Dékande éclate de rire...

Si tu veux je peux faire surveiller le buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:18

Sthaan, n'écoutant que la voix de son estomac, profite pour ouvrir une bouteille et se servir un verre. C'est que toutes ces viandes salées, ça donne soif !!

- Mmouich, t'inquiètch pas. Il avale. Ce n'est qu'un petit encas, en les attendant !
...
Dis, tu crois qu'ils viendront ? Parce que ça fait déjà un ptit temps là ... Enfin je dis ça c'est pour ne pas que les victuailles moisissent bien sur, arem, tu sais bien.

Le temps qu'il termine sa phrase Mei n'était plus là. Il brandit son couteau à saucisson.


- Bon, on se retrouve en tête à tête mes amis, ça va chier ! Faites plus trop les malins là hein !! Mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:28

Mei entend vaguement les propos de Sthaan et se dit que de toute façon, elle sera revenue assez vite pour éviter les dégats...

Se trouvant face à face avec Dékande, elle rougit légèrement.


Dékande, tu dois être la seule à savoir ce qu'il en est... Tu es passée à la fête que j'ai eu aussi au Shamanide enchanté. Ou d'ailleurs, je n'ai pas vu Zongo ce soir là. Tu 'as donc aucun regret à avoir.

Mei se penche légèrement et voir le dos d'Arkael.

Excuses moi Dékande, j'aimerai lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:41

Il continue de regarder le ballet magique de Agrilihar.
Je ne suis pas sur que venir ici soit une bonne idée de ta part Mei

Elle le regarde étonné
Qu'est-ce que tu crois ? Qu'il suffit d'un claquement de doigt pour que les choses s'oublient et s'annulent ? Tu me penses léger et versatile ?
Tu imaginais quoi en venant ici ? Que nous pourrions faire la fête et s'embrasser comme si de rien était ?

Elle a le visage pale, son sourire s'efface lentement. Elle ne dit rien, elle se contente de le regarder, les yeux incrédules. Son silence amène Arkael à se tourner vers elle, à la regarder. Sa colère se libère. Il explose, sa rancoeur prend le pas, semble le dominer. Ses gestes amples occupent l'espace, il parait grandi, Mei semble fragile. Les paroles ne se contiennent plus, plus il parle et plus la voix monte

Tu t'imaginais quoi Mei ? Qu'il suffisait de venir ici, de nous régaler de ta présence pour que j'oublie les espoirs que j'ai porté en toi ?! Que je ferme les yeux sur les mois que tu as passé ici ? Tu penses peut-être que tu étais devenu Keirhennys par hasard ? Que nous avons voté pour que tu fasses parti des notres entre 2 verres à la taverne ? Que nous n'avons aucune idée de ce que nous faisons ? Nous t'avons choisi comme faisant parti des notres en toute confiance. Tu penses que Keirhenn accepte le premier passant ? Que nous ne sommes animés d'une envie d'expansion démeusurée qui nous fait accepter n'importe qui ? J'ai voulu de toi comme villageois, comme amie. Je n'ai pas accepté Mei pour qu'elle parte aussi vite !
Nous t'avons trop dorloté ?!!! Mais il fallait le dire Mei, je t'aurais envoyé 4 dihydre pour te donner le frisson ! Cela ne te suffisait pas ? je t'aurais accroché au cheval d'Armiger et tu aurais traversé Alamos sans arme ?!!! Il t'en faut plus encore ?! Tu aurais du faire confiance en mon imagination morbide !
Je ne t'ai pas accepté pour que tu repartes aussi légèrement ! BON DIEU MEI mais ouvre les yeux! Ce qui est facile pour toi ne l'ai pas pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:07

D'abord surprise par ses propos, puis impressionnée par sa rage, Mei se tient silencieuse. Elle écoute attentivement, baisse la tête, semble envahie par les paroles, et la violence d'Arkael.
Ses yeux s'embuent, elle ne s'attendait pas à cet accueil. Certes, elle savait que ce ne serait pas facile, mais à ce point...

Le flot de parole se coupe. Mei laisse quelques secondes passer. Elle pense d'abord présenter ses excuses, et partir en courant, les larmes s'envolant de son visage durant sa course. Mais elle se ravise. Non. Elle n'est plus une petite fille. Elle compte bien lui dire ce qu'elle a aussi sur le coeur.

Elle s'installe bien en face d'Arkael, et le regarde droit dans les yeux. Son visage est dur, sa lèvre ne tremble pas. Elle a les poings serrés, et on sent la colère derrière ses mots. Pourtant sa voix se résume à un murmure lorsqu'elle lui répond...


Arkael. Tu te trompes sur toute la ligne. Non, ce n'est pas facile pour moi. Non, je ne pense pas qu'un claquement de doigt suffise. Non, je ne voulais pas faire une fête comme à mon arrivée, légère et gaie.

Je n'ai jamais cru que tu oublierais tes espoirs. Je sais que je t'ai blessé. Je m'en veux assez, crois moi, tu n'as pas besoin de me le rappeler. J'en souffre chaque jour.

Tu crois que c'est facile pour moi ? Hé bien permets moi de te dire que tu te trompes. Lourdement. Ce n'est pas facile.

Je suis partie Arkael, c'est un fait que je ne peux pas nier. Je suis partie par amour Akael. Mais c'est peut être quelque chose que tu ne peux pas comprendre ?? Je suis partie pour retrouver ma roulotte et la route. Je suis attirée par un autre pays, un ailleurs que je DOIS découvrir. Je ne peux pas contenir cette pulsion, je... suis comme aimantée vers....

Je suis venue ici pour fêter mon anniversaire avec vous. J'ai reçu un immense cadeau des Dieux, et je voulais vous le faire partager. J'ai aussi intégré les Baroudeurs...

Mais je crois que tu t'en fiches Arkael. Tu as tout foutu par terre. C'était loin d'être facile pour moi. Et maintenant, je vais repartir comme je suis venue, puisque ma présence t'est devenue insupportable.

Sur ces mots, elle tourne les talons, plonge son visage dans ses mains et laisse éclater les sanglots retenus tout le long de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:26

Dékande voit Mei éclater en sanglots... Elle la laisse s'approcher mais se place volontairement sur son chemin... Elle prend la jeune femme par les épaules et lui parle doucement, essayant d'attirer son regard sur le sien...

Mei... Mei... C'est une situation terrible pour tous. Moi même je donne le change depuis trop longtemps. Faire bonne contenance pour la façade cela va un moment...

Elle reprend son souffle et continue d'une voix profonde...

Je connais bien Arkael. Il faut le comprendre, comme nous essayons de te comprendre.

Tu es amoureuse ? Cela pourrait être une excellente nouvelle mais jusqu'à présent j'ai plutot eu le sentiment que cela te faisait plus de mal que de bien. Et pourquoi tout lâcher ? Quelle famille empêche l'un des siens de tomber amoureux ? Moi même j'aime quelqu'un des Baroudeurs... Dois je partir aussi ?

Vous représentiez quelque chose de fort. Du sang neuf et de nouvelles idées pour Keirhenn... La déception est à la hauteur des espoirs...

Elle s'arrête pour réfléchir... Puis entraîne Mei par les épaules... Toutes les deux elles s'avancent vers la grande salle où l'on entend les machouillements de Sthaan qui fait un sort au buffet improvisé de Mei...

Mei, je t'en prie ! Reste avec nous pour nous faire partager ta joie.

Laisse Arkael cicatriser sa peine à sa façon. Cela lui fait du bien...

Alors, dis moi, quelles sont exactement ces deux nouvelles ?

Tu es enfin aimée en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:27

D'un geste rageur, il renverse la table installée sur la terrasse et les petites lumières que Mélisande place pour faire "trop mignon".

Il s'éloigne furieux sans un regard en arrière. La colère le mène jusque dans ses appartements où il claque la porte faisant trembler les gonds.

Une chaise sur son passage subit le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:50

Mei se laisse entrainer par Dékande, trop lasse pour se rebeller.

Je n'ai jamais demandé de faire bonne façade. Je pensais simplement que nous pourrions discuter calmement. Mais ca doit être effectivement trop tôt...

Séchant ses larmes du revers de sa main, elle ajoute...

Tout de même, je ne demande pas les Lunes !! J'essaie de faire de mon mieux, manifestement, une fois de plus je me suis plantée. Je vais finir par ne plus rien tenter... Je rate tout ce que j'entreprend.

Mon amour Dékande... n'est pas facile. Non, je ne suis pas aimée en retour, pas comme je le souhaite en tout cas. Mais je ne suis pas partie que pour ca. J'avais des aspirations personnelles. Je dois découvrir des choses... me concernant... et... cette quête est trop dangeureuse pour que je puisse la partager...

Un frisson parcourt le corps de le jeune femme. Après un instant, elle ajoute...

Rester ? Partager ma joie ?? Comment veux tu que je partage quoi que ce soit maintenant ? Regarde moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:07

Après un instant, Mei se calme et sèche ses larmes.

Il faut que je lui parle.

Sans attendre, elle quitte la taverne et se rend chez Arkael. Elle frappe à la porte doucement. Elle n'entend aucune réponse, aussi elle se décide à parler à travers la porte...

Arkael... Je te trouve injuste. Ne crois pas que ca a été facile pour moi de venir ici aujourd'hui. Que tu sois faché, je le comprend. Mais ce n'est pas une raison pour me traiter ainsi. En es tu venu à me détester ? Pour me gacher mon anniversaire ? Je voulais un moment de fête et de joie. Ne peux tu simplement profiter d'un agréable moment passé ensemble ?
Si tu préfères bouder dans ton coin, grand bien te fasse.

Moi je vais boire et manger et m'amuser !!

Après un silence, elle ajoute...

Si tu changes d'avis, tu sais ou nous trouver...

Des bruits de pas annoncent son départ, elle est retournée à la taverne, tenter de sauvé un minimum de nourriture pour les prochains arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:23

Comment cela ????
Il n'y a presque plus de nourriture .... ???

Le Padre, prend les pans de sa robe de bure dans ses mains et court aussi vite que ses sandales le lui permettent

Me voila, me voila...
Ne mangez pas tout, il en faut pour les pooovres de ma paroisse

Puis se tournant vers Mei....


Que devenez vous mon enfant ? Je vous ai un peu perdu de vue...
Les grands pretres de Rouckd m'avaient demande de retranscrire l'Evangile selon Berpi en verlan et en langue shamanide.
Bref j'ai ete peu disponible et en ai encore mal au crane (non non rien a voir avec la sainte boisson de ma paroisse... que nenni)
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:47

Il prépare ses bagages, vite fait mal fait. Le strict nécessaire s’entasse dans un petit balluchon. Il hurle dans l’escalier qui mène au 1er étage de ses appartements : « Dridoc va extirper cette féniasse d’Edorekin de la bibliothèque. Je vous veux aux portes de Keirhenn dans 5 mn ! »

A travers la porte il l’entend parler mais il refuse d’écouter. Les dents serrés il grommole … « foutaises »… s’agite inutilement pour couvrir le son de sa voix.

Il actionne un levier discret sur un coté de sa bibliothèque. Cette dernière libère un passage qu’il emprunte. Ainsi, il sort de Keirhenn sans passer devant la taverne, sans croiser personne.

Ils l’attendent aux abords de la cité, Dridoc tenant encore Edorekin par le col, ce dernier rangeant à la hâte des documents dans sa sacoche, tempêtant devant les manières cavalières de Dridoc et exigeant d’être relâché.
Sans cette colère bourdonnante dans ses tempes, il aurait ri de la rage d’Edorekin, des gestes de pantomime. Il arrive à leur niveau, regarde intensément son pantin. Pour une fois, son shamanide fait preuve de sagesse ou de prudence et cesse de se plaindre.
Ces compagnons lui emboîtent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:55

Mei, revenue à la taverne, fait bonne figure. Après tout, il y en a qui ont heureux de la revoir, et elle compte bien profiter de ceux là. Elle a fait son choix, et compte vivre sa soirée comme elle l'espérait.

Mon père !! Comme je suis heureuse de te revoir ! Ne t'inquiètes pas, il y a de quoi manger pour tout le monde !
Ce que je deviens, et bien, je fête mon anniversaire ce soir. Et mes prières ont porté leurs fruits, mon père, j'ai été bénie... Sacrément bénie même !!

Et je viens également annoncer ma récente intégration au sein des Baroudeurs.

Levons nos verre Padre, ce soir, vos tonneaux peuvent être en paix, c'est moi qui régale !!
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:27

Quand elle entend parler des prières de Mei, elle hausse un sourcil de surprise... Il y a tout de même de bonnes choses en Keirhenn tout compte fait...

Puis elle s'avance vers le buffet un sourire aux lèvres. Elle est heureuse ce soir. Elle attrape un verre que Melisande a rempli de "boisson à bulles" et le léve bien haut.

D'une voix claire, elle déclare :

A l'amour alors !

Sans attendre la réponse, elle porte son verre à ses lèvres. Elle semble radieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:55

Elle a mis un joli tablier, celui à fleur que sa mère lui a tricoté. Elle porte un plateau avec quelques verres colorés et fait le tour des convives

Chais pas ce que c'est, c'est tout nouveau. Je me souviens plus la plante...

Elle se plante devant Dékande, les yeux rond :
mazette, je sais pas si Madame Mei a amené autant de bouteilles que ça ... comme vous y allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:19

A l'annonce de Dékande, Mei sent son coeur se serrer. Un large sourire s'étend sur ses lèvres, et elle porte son verre à sa bouche.

Un clin d'oeil vers Dékande et Mei répond à Mélissande :


Ne t'en fais pas, Méli, il y a de quoi faire, Nose a encore deux sacs près d'elle... Mais tu ne devrais pas faire le service, ce soir, tu es mon invitée toi aussi. Prends un verre et trinque avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:26

Alors je vais à la glacière prendre d'autres bouteilles. Dame Dékande a l'air tres en forme ce soir.

Madame Mei, si c'est votre anniversaire, je vais chercher des bougies pour mettre sur ... heu... elle se penche vers Mei et chuchote... z'avez un gateau ou je cours le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:29

Un gâteau ?? Un gâteau !!! Zuuuuutttt ! J'ai oublié le gâteau !!

T'en fais pas : bougies sur camembert, ca le fait non ? :p C'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei passe à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei passe à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REOUVERTURE DE LA TAVERNE
» Loki entre a la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser