Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mei passe à la taverne

Aller en bas 
+2
Dékande
Arkael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SYD
...
SYD


Nombre de messages : 497
Age : 47
Localisation : A côté de la cité de Keirhenn.
Shamanide : Bruna (S493)
Tumu'raus : Eyehater (T416)
Points : 396

Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:05

Un bruit de fête sort de la taverne au moment où Syd passe devant. Il se rapproche de celle-ci en silence dans les ruelles de Keirhenn. Se trouvant dans le cadre de la porte, gardé par le Tumu qui l'a précédemment amené à l'infirmerie, il voit Dame Dékande ainsi que d'autres villageois autour d'un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3590
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:16

Elle reflechit ... donc elle plisse les yeux parce que ça fait intelligent (un vieux truc de son papa) ... un camembert ?... vous faites des gateaux de camembert ?!... bin ça alors ! mazette, c'te bonne idée. C'est bientôt l'anniversaire de la jeune Dame Sigel, je vais essayer ... boudu comme ça va être rigolo...

elle part vers la glacière les yeux toujours plissés et saisit une nouvelle bouteille de truc à bulles. C'est une bonne serveuse, elle a remarqué que Dékande avait terminé la précédente bouteille. A moins que ce ne soit le Padre ... pour bénir qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:57

Mélissande.... A la réflexion, et sans vouloir t'embêter... Tu serais d'accord pour que Légo occupe la cuisine de la taverne pour me faire un gateau ? Parce que bon, ce serait quand meme plus sympa pour tout le monde et puis c'est quand meme pour mon anniversaire.

Elle connait une super recette en plus, au chocolat Smile

Et, Mélissande, Tonton Oleg, il passe encore ici des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:04

Froncement de sourcils, reflexion ...

Monsieur Oleg ??!!! l'est pas là Madame. Il est en stage de médiation avec le Monsieur Afreux. J'crois même que Miss Blitz est avec eux. Y'a aussi Madame Sombre qui médite sur l'avenir de la belle Taverne et Monsieur le conseil blond, qui cherche aux archives du 6ème sous sol où il a mis son recueil "soit Brüsli et tais toi"

Pour la gateau, vous êtes sur ? J'ai pas l'habitude d'avoir un client dans la cuisine. Si Madame Sombre apprend ça ... elle va être fachée vous comprenez... je sais que vous me voulez pas de mal ... c'est juste que ... elle peut cuisiner derrière le comptoir plutôt ?... si c'est possible... vous comprenez...ola la la...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:08

Entendant Mei demander des nouvelles de Charlie, Dékande s'approche d'elle...

Charlie... Heuuu, pardon, Oleg, sont en retraite méditative sur le mont Koglourt. Ils introspectent leur surmoi réciproque profond à droite de l'entrée près du lieu d'aisance, en passant près du portrait de sa Grande Mer... Du moins c'est comme cela qu'il m'a présenté sa retraite temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:16

Ha je vois.

Merci pour les nouvelles Smile

Méli, ou alors, encore mieux, je vais aller à la patisserie du coin. Comme ca, ce sera du tout fait, et tu n'auras pas de soucis avec Sombre Smile

Légo !! Tiens, prends ma bourse, et file acheter quelques patisseries Smile
Et prends des bougies avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:33

Un poid immense semble quitter ses épaules. Elle sourit et continue son service entre les invités :un verre à bulles par ci, une biere du Padre par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mei passe à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mei passe à la taverne   Mei passe à la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei passe à la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REOUVERTURE DE LA TAVERNE
» Loki entre a la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser